Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy5013 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 13201 à 13240, Page : < < | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 > >
Par méga : le 07/04/10 à 14:44:32
Dire merci | Moi c'est le 19 la première écho; on a hâte car on ne l'a encore jamais vu!!!! Message édité le 07/04/10 à 14:52 |
Par thunderhead : le 07/04/10 à 15:04:19
Dire merci | Oui gispy j'ai craqué C'est clair nimue, j'ai vraiment hâte de savoir si tout va bien, je pense qu'un fois passé les 3 mois on doit moins angoisser (enfin j'espère). |
Par Nimue : le 07/04/10 à 16:08:30
Dire merci | thunder : ABSOLUMENT PAS 19 sa (+ 1 jour) soit 4 mois et... j'engoisse toujours autant à son sujet. La veille des rdv gygy, je dors peu et mal "et si", "et si encore...", "oui mais et si..." ça dépend d'une personne à l'autre je pense... et je suis certainement partie pour engoisser 18 ans 4 mois et 3 semaines + tout le rab d'engoisses futures Facettie : je suis allée en voir chez des gens mais entre l'annonce "tout et parfait" et où le prix est correct pour du "parfait" alors que c'est taché ou recollé avec du scotch ben... le net me refroidi assez pour les occases. Certains sont honnêtes dans leur descriptif (quoique la dame qui vend 300 euros une poussette dont la capotte du maxi cosy semble avoir servi de grattoir à chat... et la trouve "impécable", y a de tout... pour dire, voilà qq instants, j'ai envoyé une question sur un babyphone (j'y connais rien donc je me renseigne un minimum sur les fonctions TECHNIQUES uniquement et l'état général car une photo de la boite ne dis pas comment l'appareil est en vrai)... ben le "gentil vendeur" m'a envoyé quasis peter en me jettant les infos et un aimable "DONT LE PRIX OFFICIEL CHEZ PREMAMN ETAIT: 69,90 Donc pour les difficils qui cherche encore la petite puce de l'appareil.....Surtout au prix proposé" je vous raconte pas comme je l'ai viré de mes objets suivis... |
Par leelette1999 : le 07/04/10 à 16:11:23
Dire merci | boby : pleins de zondes pour ton loulou !! Mais les animaux sont pleins de ressources ne t'inquiète pas facettie : j'ai fait pareil En fait, je zieute et pour moi et pour l'agrément,ca permet de voir quel magasin te prend pour un pigeon ou si il y a de bonnes affaires auprès des particuliers ! Zhom aussi zieute avec moi !! Tout a l'heure, je lui ai fait découvrir BambinoWorld ( je regardais pour une 2ème barrière de sécurité pour ma cuisine) et il était halluciné des prix si raisonnables ! De mon côté, je supporte de moins en moins bien le traitement , j'ai du passer a 2 comprimés de metformine au lieu de 3 ... Et malgré ca, je passe ma vie aux toilettes alors je me languis lundi mon nouveau rendez vous gynéco pour qu'il me dise quoi faire ... Malgré ca, je garde le moral !! Hier je suis allée m'occuper des doudous, elles étaient ravies : longe, balade et broutage a outrance |
Par manue57 : le 07/04/10 à 17:21:43
Dire merci | J'ai passé ma radio du bassin cette apreme apres 1h d'attente,,,,voila ceux qu'il y a marqué sur le compte rendu,,si vous savez traduire je voie le gyneco vendredi apreme detroit superieur: _diametre transverse maximum 13,2cm _diametre transverse median 12,8cm _promonto retro pubien 12 cm _indice de Magnin 24,8cm detroit moyen : _bi epineux 10,1cm _sagittal posterieur 4,5 cm _indice 14,6cm voila donc avec ses données vais je echapper ou pas a la cesarienne je serais cela vendredi,,,, |
Par rhine : le 07/04/10 à 17:55:50
Dire merci | thunder: non non, après trois mois, on flippe encore... mais on est juste moins dans le flou quand on commence à le sentir. on s'inquiète uniquement entre deux fois où on le sent bouger. c'est moins long qu'entre deux écho! boby: bon, pour moi, ce ne serait pas la coqueluche. ouf!! par contre, traitement antibio de 8 jours, et un mois d'un produit à ventiler, sirop, et spray nasal. si avec ça, ça n'enraille pas mon rhume bronchite rhino machin chose, et ben je sais plus quoi faire! je vois gygy demain, je lui demanderai si les quintes de toux violentes ne sont pas génante pour BB... |
Par facettie : le 07/04/10 à 17:57:37
Déconnecté | ...les vilaines font leur valise...on va pouvoir faire de nouveau trembler le pas de calais |
Par thunderhead : le 07/04/10 à 17:59:25
Dire merci | Vous me rassurez pas les filles Ah facettie ! c'est ton chéri qui va être content |
Par facettie : le 07/04/10 à 18:00:47
Déconnecté | l'en peux plus le pauvre non serieux ca m'a reboosté de voir qu'a priori tout va bien |
Par boby : le 07/04/10 à 18:42:19
Dire merci | me voila rentré depuis 10h 30 ce matin que je cour en clinique véto ... j'ai meme pas eu le temps de mangé j'attends les resultat du scanner je l'ai laissé la bas |
Par leelette1999 : le 07/04/10 à 19:07:42
Dire merci | Elle est dingue cette Facettie !!! Mais vous avez bien raison ! Non mais ! Et puis pour un bébé parfait, il faut une technique parfaite d'ou un entrainement intensif !! |
Par lovedupréfleuri : le 07/04/10 à 19:30:35
Dire merci | Coucou à toutes!! Alors voilà pour moi depuis ce matin c'est psychotage!!! j'vous explique!! depuis la semaine dernière jss malade: un bon gros rhume qui passe pas rien de bien méchant je pense!! mais durant une nuit de fièvre j'ai rêvé que je découvrais que j'étais enceinte de 8 mois!! En me réveillant me suis dit, rohhlala la fièvre a fait déliré même mes rêves!! Et puis depuis hier soir, j'ai l'impression qu'on me donne des coups dans l'estomac, j'ai super mal au ventre, très faim mais, quand je mange au bout de 3 fourchettes ça passe plus!! le chien est content!! Tout à l'heure j'ai tél à ma gd-mère pr prendre de ses nouvelles et je lui dis que je suis patraque et lui explique. Elle me claque " bah tu serais pas enceinte??" Déjà que cette idée m'a hanté toute la journée... Alors là évidemment vu qu'elle en a rajouté une couche...!! Même si avec mon homme on en a envie c pas le bon moment car il est militaire et est actuellement en haiti et en novembre il part 6 mois en afgha!! Donc bb oui mais pas maintenant!! Alors voilà je flippe et me pose plein de questions depuis tout à l'heure!! Alors je vous vois déjà venir en me disant "va faire un test" mais la première pharmacie est à 20km ( oui oui je sais j'habite en cambrousse) et du coup pas envie de prendre la voiture pour rien car je me dis que c'est vraiment que du psychotage!! Mais bon on est jamais sur de rien!! Ouf voilà je me suis lachée et ça fait du bien!!! |
Par lovedupréfleuri : le 07/04/10 à 19:32:10
Dire merci | ah oui donc le rapport avec mon rêve? es-il prémonitoire??? si oui j'espère pas de 8 mois!!! |
Par leelette1999 : le 07/04/10 à 20:12:14
Dire merci | Dites les filles, j'ai une question pour les déja maman : je zieute du matériel pour mon agrément et il m'est venu un doute. Quand on fais dormir un petit entre 18 mois et 3 ans, on le met aussi dans une turbulette comme un tout petit ou alors c'est drap et couverture ? |
Par leeloye : le 07/04/10 à 20:34:41
Dire merci | plus d'une semaine d'absence ... si vous pouviez me faire un ptit compte rendu des "grandes nouvelles" |
Par Dark : le 07/04/10 à 21:11:15
lelette : bin sur les turbulettes cest ecris jusqua 3ans . apres ca dépend des enfants jpense . |
Par miss51 : le 07/04/10 à 21:13:51
Dire merci | Coucou les filles! Facettie : fais tout peter dans le pas de calais lovedupréfleuri :Bah le mieux pour etre fixée, oui ca sera un test leelete : j'ai mis mon fils dans une gigoteuse jusque 13 ou 14 mois, apres une couverture, il y etait mieux pour se retourner et se mettre debout dans le lit leeloye : j ai lu de diagonal, alors pour le resumé si quelqu'un est motivée pour le faire, je le lirai aussi volontiers Bisoussssssssssssss |
Par biche1 : le 07/04/10 à 21:20:44
Dire merci | une question, le gyg hier m'a donné des complement alimentaire, dont de l'iode, la pharmacienne n'en est pas revenu, da'utre d'entre vous on eu de l'iode? Le gygy m'a dit dans notre region c'est mieux d'en prendre, je le crois biensur mais la pharmacienne avait tellemnt l'air epaté!! |
Par ilou : le 07/04/10 à 21:33:27
Dire merci | ..les vilaines font leur valise...on va pouvoir faire de nouveau trembler le pas de calais mdr leleette> la mienne a une petite couette depuis ses 18 mois |
Par biche1 : le 07/04/10 à 21:35:57
Dire merci | si cela tremble u pas de calis j'espere ne rien sentir chez moi je suis vers Lyon, ccar sinon je penserais à Toi!!lol |
Par Nimue : le 07/04/10 à 22:05:25
Dire merci | Biche : c'est à ma dernière visite que mon gygy m'a donné un complément pour femme enceinte... (contenant entre autre, de l'acide folique qu'on doit prendre avant de tomber enceinte et durant les 3 premiers mois... j'étais enceinte de 15 semaines déjà ) Dedans, il y a de tout (c'est hyper complet), y compris de l'iode, ça s'appelle Pharmaton Matruelle. Je ne m'étonne plus de rien mais si ça fait du bien, je ne suis pas contre. |
Par boby : le 08/04/10 à 08:15:07
Dire merci | c'est moi ou la terre à tremblé cette nuit |
Par biche1 : le 08/04/10 à 08:23:54
Dire merci | lol !! si cela commence deja d'icic 10/15 jours c'est l'appocalypse! |
Par boby : le 08/04/10 à 08:27:18
Dire merci | c'est pas 2012 selon le calendrier maya mais 2010 selon l'horloge biologique facettie |
Par facettie : le 08/04/10 à 09:29:38
Déconnecté | vous etes aussi dingo que moi non non la terre n'a pas encore tremblé pi' tete ce soir on verra Z'inquitez pas on va essayer je dis bien essayer de ne pas trop aggrandir la faille de San Andreas |
Par biche1 : le 08/04/10 à 10:19:16
Dire merci | tant que c'est celui de san andreas que tu agrandi!! ok je sors vite! |
Par Shana56 : le 08/04/10 à 10:59:19
Dire merci | vous me faites poiler!!!!!!!!!!!!!!! Manue: Aucune idée pour tes résultats... Je pense qu'il faut comparer avec les mesures du bébé... Mais apparement le scan du bassin, n'est pas une science exact. |
Par Shana56 : le 08/04/10 à 11:02:37
Dire merci | leeloye: ben rien de neuf depuis une semaine.... Facettie à eu ses règles Moi j'ai eu mon rdv du 8eme mois. Bébé toujours en siège (bien qu'elle soit passée du siège décomplété au siège semi décomplété; autant dire que c'est pire)... et bébé à bien profité... En 3 semaines, elle a pris 2 semaine de + ... Donc j'en suis à 34 SA et des brouettes, mais bébé fais 36 SA et des brouettes aussi... Résumons: 2 chance sur 3 d'avoir la césa... |
Par manue57 : le 08/04/10 à 12:05:47
Dire merci | Shana d'apres mes recherches sur le net il y a des chances qu'il passe mais je suis pas medecin donc verrais avec lui demain apreme, pas cool pour la cesarienne enfin mieux vaut cela que 20h de travail qui finit en cesar en urgence,,,,,, |
Par ilou : le 08/04/10 à 14:39:33
Dire merci | hello les filles comment vous allez ? j'ai ete a la consultation génétique ce matin pour l'ammio ils m'ont dis vous faites comme vous voulez... ca m'avance pas des masses... j'ai dis que j'appelais lundi matin pour leur dire si je la fais ou pas j'avais la poulette avec, on a pas mal attendu dans la salle d'attente, et ben je remercie mes parents hum non le lapin de pâques de lui avoir offert un dvd portabe et un dvd de tchoupi ! des qu'elle en a eu marre d'attendre, hop j'ai mis le dvd en route et elle a plus bougé.. j'ai traité mes parents de dingos quand j'ai vu ca mais finalement j'ai apprecié ce matin lee comment vont tes loustics ? |
Par thunderhead : le 08/04/10 à 17:16:10
Dire merci | En effet ilou ils t'aident pas beaucoup là. Sinon moi je viens de récupérer mes résultats d'analyse de la pds faite samedi... suis dégoûtée je suis pas immunisée contre la toxo. Sérieux, j'ai toujours mangé des fruits ramassés à même le sol, jamais lavés, je jardine beaucoup, j'ai toujours vécu entourée de chats et je compte pas le nombre de griffures et morsures que j'ai eu (vu qu'on est une asso on a souvent des cas peu dociles ) que je ne désinfecte jamais... bref c'est impossible à avoir cette maladie sérieux !! |
Par emy50 : le 08/04/10 à 17:18:48
Dire merci | thunder j'étais dans le même cas que toi... Bon bah tu n'aura plus qu'à faire une pds tous les mois |
Par thunderhead : le 08/04/10 à 17:21:43
Dire merci | Remarque pour la pds ca changera rien pour moi devant en faire régulièrement pour surveiller mon taux de tsh (thyroide), mais ce qui me gonfle ca va être de faire attention à ce que je mange... pfffff |
Par boby : le 08/04/10 à 18:16:02
Dire merci | je reviens de mon echo des 22 sa , bah moi c'est une crevette ça a duré 1h30 parce que mlle avait décidé de pas être coopérante la sage femme m'a même demandé d'aller faire un tour bon sinon elle est en bas de courbe pour tout , et même un peu en dessous pour l'abdomen donc reécho dans un mois pour vérifier la croissance . j'espère que c'est pas trop grave |
Par méga : le 08/04/10 à 18:29:13
Dire merci | Encore une crevette!!!! J'espère que moi c'est un gambas qui se cache dans mon bidou Message édité le 08/04/10 à 18:37 |
Par manue57 : le 08/04/10 à 19:21:44
Dire merci | Une crevette au 22SA idem pour moi et maintenant il a explosé toute les courbes le coco,,par contre je n'avais pas eue d'echo de controle,,,,,enfin comme 21jours apres j'etais hospitalisé la sage femme a verifié le poids et a 5,5 mois il pesait deja 1kg,,,,, |
Par boby : le 08/04/10 à 19:23:57
Dire merci | bah la c'ets parce que l'abdomen est en dessous des courbes qu'on fait une echo de contrôle |
Par rhine : le 08/04/10 à 20:32:10
Dire merci | thunder: j'ai tenu deux mois à faire gaffe; et puis je me suis dit que si j'avais pas réussi à la choper avant, ce serait pas maintenant non plus! parce que ça fait des années que je mange du bio, du fromage au lait cru, et autre produit pas passé par la case pasteurisation... j'évite juste la caisse du chat (ce qui m'arrange bien, en fait ) et de trop mettre les mains nues dans la terre. et je rince bien les légumes, mais pas au vinaigre... retour du gygy, bébé va bien... j'ai poireauté 1h45mn avant de passer: me suis meme endormie dans la salle d'attente |
Par boby : le 08/04/10 à 21:04:27
Dire merci | en fait elle est à 22 percentil pour l'abdomen vous avez déjà eu des percentil si bas vous ? |
Par emy50 : le 08/04/10 à 21:20:09
Dire merci | Les filles se font nombreuses Thunder: m'en parle pas, moi qui aime ramasser les fruits à même les arbres, j'ai pas pu le faire une seule fois toute ma grossesse, et le supplice, mon homme m'avait payé le resto, spécialité normande à base de lait cru... |
Page : < < | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous