Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par biche113 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 16001 à 16040, Page : < < | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 > >
Par biche1 : le 26/07/10 à 12:53:08
Dire merci | oui moi aussi je veux faire une petite rando, cette année un association sympa en a organiser une , j'ai pas pu y aller! l'année prochaine bebe à interet à bien s'accrocher! apres je c pas un bébé peux faire un peu de caleche , genre petite ballade tranquille d'une heure dans un porte bebe ou autre à partir de qu'ele age? |
Par thunderhead : le 26/07/10 à 13:25:22
Dire merci | Salut les filles ! ca papote ca papote ^^ Moi le petit est vraiment bas depuis quelques jours... je le sens beaucoup c'est le moins qu'on puisse dire ! Sinon j'avais une question pour les filles ayant déja accouchées... question qui va sûrement paraitre bête mais... avec le gros bidon je ne parviens plus à m'épiler comme il se doit là où vous pensez Bref, pour le jour J il vaut mieux être totalement épilée à cet endroit je suppose ? comment avez vous fait ? esthéticienne ? |
Par biche1 : le 26/07/10 à 13:30:55
Dire merci | moi aussi j'ai ce soucis, je tonavec une petite tondeuse devant le mirroir, c'est pas parfait mais mieux que rien |
Par Mariee : le 26/07/10 à 13:35:00
Dire merci | merci thunder ! je me posais justement cette question depuis quelques jours et là je me disais : je poste, je poste pas je poste je poste pas !? hihi! Je me disais, si personne ne pose la question, c'est que la réponse doit être évidente...! Parce que normalement 'j'entretien', mais là je ne vois que la bedaine!! Impossible de faire quoi que ce soit ou je risque de couper des bouts de peaux aussi! Bref, j'attends les réponses des déjà maman ou des futures... qu'est-ce que vous avez prévu? |
Par thunderhead : le 26/07/10 à 13:38:56
Dire merci | Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à m'interroger Normalement j'épile tout à la cire mais là... impossible |
Par Mariee : le 26/07/10 à 13:43:35
Dire merci | waaa! à la cire, tu es une warrior! ... moi c'est la pince à cil! Oui oui, très long, mais beaucoup moins douloureux! je suis une douillette pour ça ! |
Par miss51 : le 26/07/10 à 13:43:58
Dire merci | Coucou les filles! Pour l'épilation, je vous conseille de tout mettre a "nu" genre 15 jours avec la DPA parce que si vous avez une cesarienne d'urgence (je parle en connaissance de cause), ils rasent tout au rasoir bic orange 1 lame, vous voyez? Je vous raconte pas quand ça repousse le mal de chien que ça fait...! Au pire, soit vous demander à chéri de le faire si vous vous rasez, ou alors allez chez l'estheticienne En ce qui me concerne, grosses contractions depuis ce week end, je suis donc allée à la mater ce matin, ca m'inquietait Ce sont les ligaments qui travaillent trop vite (j'ai déjà pris 5 kg ) Mais bébé va bien! |
Par thunderhead : le 26/07/10 à 13:45:41
Dire merci | Ca va mariee je ne trouve pas ca très douloureux... C'est bien ce que je pensais miss, il vaut mieux tout épiler... pfff mais aller chez l'esthéticienne pour ca j'ai du mal psychologiquement |
Par miss51 : le 26/07/10 à 13:48:12
Dire merci | Thunder : oui , je comprend, mais dis toi qu'elles en voit tous les jours et que c'est leur taf, à la rigueur, dis toi que tu va chez gygy ! |
Par Mariee : le 26/07/10 à 13:48:43
Dire merci | bon, je crois que je vais demander à mon homme de me donner un coup de main... ça fera partie de ses taches de grossesse! hihi Depuis que je suis enceinte, il y a certaine tâche ménagère qu'il fait et qu'il ne faisait pas avant, on met ça sur la liste ! Contente que tout aille bien miss ! C'est rassurant! |
Par miss51 : le 26/07/10 à 13:53:16
Dire merci | Merci marie! J'ai été rassurée aussi! Par contre, les doc me saoulent "déjà" avec ma prise de poids ! C'est chiant, depuis que je suis gamine on me dit :"attention au poids hein, gna gna gna" Je le sais, c'est bon!!! Coup de gueule off! |
Par Mariee : le 26/07/10 à 14:03:36
Dire merci | roooh ce satané poids! ... j'ai bien peur de dépasser la barre fatidique des 200 livres aujourd'hui! nooooooooon! À mon dernier rendez-vous j'étais à 195 livres Mais ce qui me redonne le sourire c'est que je vais voir mon petit mec aujourd'hui, dernière écho! |
Par miss51 : le 26/07/10 à 14:09:55
Dire merci | Ha super marie! Tiens nous au courant de savoir comment ça c'est passé! Tiens 195 livres, ca fait quoi ? ( a par une grande bibliothèque ) |
Par Mariee : le 26/07/10 à 14:14:50
Dire merci | haha ! oui j'aimerais mieux avoir 195 livres dans une bibliothèque que 89 kilos à porter sur moi! |
Par facettie : le 26/07/10 à 14:17:44
Déconnecté | dites si mes regles n'arrivent pas aujoud'hui vous pensez que je dois refaire un test quaznd ? |
Par miss51 : le 26/07/10 à 14:20:33
Dire merci | Marie : C'est sur! Facettie : C'etait quand ton arrivée de regles prevu ? |
Par sellerieguidotti : le 26/07/10 à 14:39:42
Dire merci | J'ai oublié de vous dire ! Je m'appelle Laetitia ! parce que sellerie c'est nul comme prénom. J'ai eu mes règles le 23, alors nouveau cycle youpiii. Message édité le 26/07/10 à 14:42 |
Par facettie : le 26/07/10 à 14:41:30
Déconnecté | miss je suis un peu perdu : si je me refere au cycle dernier elles sont arrivées 4 jours apres l'arret de dudu et la j'en suis a 6 jours d'arret. si je me refere au cycle 2 qui etait identique a celui ci (ovu a j18) elles auraient du arrivées hier mais mon test de vendredi a 14DPO etait --- Message édité le 26/07/10 à 14:44 |
Par biche1 : le 26/07/10 à 14:43:35
Dire merci | donc attend un peu si dans 4 jours il y a rien tu refais |
Par miss51 : le 26/07/10 à 14:47:11
Dire merci | Oui tes cycles, tu le dis toi même ne sont pas reguliers, donc pas evident pour savoir l'arrivée des vilaines Le mieux, passe le week end tranquil a te reposer et attend debut de semaine prochaine, si tu peux, evite d'y penser (je sais que c'est facile à dire ) et tu verra d'ici la, mais fais comme si tu été en milieu de cycle pour eviter le psycotage |
Par Coeur_de_Neptune : le 26/07/10 à 15:02:46
Déconnecté | facettie: ah pas simple... si tu veux, j'ai des tests bandelette pipi pour refaire... je peux t'en envoyer... car je ne sais pas. D'un côté, faut pas y penser. Dun autre côté... ben dur dur!. Je sais que perso, au début, je faisais un test tous les jours voire 2 fois par jour. Car au départ, résultat négatif mais absence de règles. Puis un 2èe trait rose apparu après trèèès longtemps. Alors j'ai refait chaque jour et même 2*/j pour voir que le 2nd trait apparaissait de plus en plus tôt et vite! Bon bien sûr il y a aussi le risque de la déception. En fait, on ne peut pas prédire si c'est bon ou pas... juste te dire qu'on pense bien à toi dans cette longue attente... |
Par facettie : le 26/07/10 à 15:56:35
Déconnecté | CDN : oui si tu es ok je veux bien les test qu'il te reste tu me dira ce que je te dois (MP) Bah toujours pas de regles pour le moment, j'avais cessé d'esperer et j'ai pas envie d'esperer de nouveau poru rien ....c'est la premiere fois sur un cycle "normal" avec ovulatino détecté que j'ai un retard.... |
Par boby : le 26/07/10 à 15:58:38
Dire merci | facettie t'en est a combien de jours pour ce cycle ? |
Par facettie : le 26/07/10 à 16:04:30
Déconnecté | bah 35 jours avec ovulatin a J18. J'ai eu un cycle avec une ovulation a J18 il avait duré 34 jours maisje n'etais pas sous duphaston. Pour etre plus claire : pour ces 3 derniers cycles. - 34 jours avec ovulatino a J18 - 46 jours et pas d'ovulatin detécté par la courbe. Regles arrivées grace à duphaston 4 jours apres l'arrete du traitement. - La j'en susi a 35 jours, ovulation J18, 6 jours d'arret duphaston Message édité le 26/07/10 à 16:07 |
Par boby : le 26/07/10 à 16:20:14
Dire merci | je vois que t'as des cycles aussi pourris que les miens c'est pas facile quand c'est comme ça ... moi j'ai attendu un retard de 10j (difficile de dire 10 j de retard quand un cycle est pas normal) et encore c'est une copine qui ma tannée pour que je fasse un test lol |
Par facettie : le 26/07/10 à 16:21:59
Déconnecté | ben la au moins je connais la date de l'ovulation. onc ca me fait 17 DPO aujorud'hui. |
Par méga : le 26/07/10 à 18:06:58
Dire merci | Normalement, à 17 dpo tu devrais voir quelquechose Et ses pertes de ce matin, çà donne quoi??? Message édité le 26/07/10 à 18:10 |
Par facettie : le 26/07/10 à 19:20:50
Déconnecté | bah méga : plus rien depuis ce matin, en fait ca faisait une perte "glairesue" (en vrai reste de calin lol) avec une couleur rosée. Alors j'ai cru que les vilaines debarquaient mais depuis plus rien...je sais plus trop quoi penser. J'ai bien l'impression qu'elles vont arriver : mal au reins comme avant l'arrivée des regles mais ca n' pas l'air de vouloir venir |
Par boby : le 26/07/10 à 19:38:40
Dire merci | mal au reins comme avant l'arrivée des regles mais ca n' pas l'air de vouloir venir le symptômes que j'ai toujours eu avant les règles et aussi le cycle où je suis tombé enceinte donc en fait on peut pas se fier à grand chose |
Par facettie : le 26/07/10 à 19:48:08
Déconnecté | boby...ah bah en vla une chose qui m'aide |
Par rhine : le 26/07/10 à 19:49:19
Dire merci | J17 après ovulation, ça peut vouloir dire J14 après nidation, et dans ce cas là, c'est encore tôt pour voir quoi que ce soit avec un test... j'avais fait un test le jour avant ma PDS, il était négatif... j'avais un tout petit taux d'HCG à la prise de sang, indétectable pour le test pipi, alors qu'il était sensé être très sensible! alors soit tu attends encore 4, 5 jours en espérant que les vilaines ne débarquent pas, soit tu tentes une PDS. en tout cas! pour le problème d'épilation... je rase "à l'aveugle" avec un rasoir vénus (ils sont sur je trouve) le maillot, et pour le reste, je taille... parce que l'épilation, chez moi ça veut dire méga poil incarné ensuite et d'après la SF, no panique, les gygy ont l'habitude! |
Par facettie : le 26/07/10 à 19:49:23
Déconnecté | m'enfin 2eme symptome de regles : la mal de tete et je sens qu'il commence a s'installer |
Par facettie : le 26/07/10 à 19:51:00
Déconnecté | non le prochain test sera une PSD il me reste une ordonnance et ca sera samedi si rien d'ici la ...mais ca m'etonnerais que les vilaines n'arrivent pas.....je suis plus en train de chercher les symptomes de vilaines que de grossesse |
Par sellerieguidotti : le 26/07/10 à 20:05:46
Dire merci | c'est horrible le psychotage... j'étais persuadé d'être enceinte jusqu'à eue... les vilaines ! j'ai même été pénible avec mon chéri et tout ! Courage et pleins d'ondes positives pour toi Facettie et a toutes les autres qui sont en essai BB ! |
Par leelette1999 : le 26/07/10 à 20:12:21
Dire merci | Bienvenue Laeticia ! Courage facettie !! Je pars en vacances dans les Alpes demain mais quand je reviens en fin de semaine j'exige une bonne nouvelle Du coup les filles, je ne sais pas si j'aurais le temps de me reconnecter demain apres mon rendez vous chez gygy PMA comme on prend la route des vacances ensuite ... Mais je vous promet de vous donner des nouvelles très vite Et ce soir, direction le marché des artisans du festival d'avignon histoire de dénicher de jolies choses |
Par Coeur_de_Neptune : le 26/07/10 à 20:37:07
Déconnecté | facettie: donne moi ton adresse par mp si tu veux que je t'en envoie! je les ferais partir demain. Courage aux essayeuses... arf pas évident le psychotage... Moi, je continue à faire les choses normalement malgré la fatigue, sensation de fièvre et mal de tête. En plus, parfois dans le bas du ventre, ça tire. Je pense qu'il s'agit des ligaments. Sinon tout va bien. Chéri avance les travaux d'isolation avec notre ami... et tout à l'heure dans une grande surface j'ai failli craquer sur des jouets pour bébé... |
Par facettie : le 27/07/10 à 07:50:52
Déconnecté | un coucou matinal (je sais que j'ai plein de taf qui m'attend et que je ne pourrais pas passer regulierement aujourd'hui) Donc ce matin au reveil toujours pas de vilaines. J'ai donc repris mon thermometre me disant que ca serait quand meme un bon indicateur. Ma t° est quand meme en baisse : 36,3. Alors sur le plateau je reste en plateau Haut, ce cycle ci mon plateau bas est tres bas : aux alentours de 35,9/36. Mais ca montre quand meme un baisse par rapport a mes t° au moment de l'ovulation qui tournaient entre 36,6 et 36,5. Conclusion : a voir si elles vont arriver aujourd'hui car je reste convaincue de ne pas etre enceinte et tout tend a me le prouver : test -, t° qui baisse, pas de symptome. J'en ai marre de ce cycle inutile qui ne se finit pas, j'ai besoin de repartir dans un nouveau cycle pour une nouvelle chance Sinon toutes mes pensées vont vers notre leelette |
Par biche1 : le 27/07/10 à 07:54:28
Dire merci | comme quoi meme sous traitement la nature fait ce qu'elle veut! et ce cycle n'est pas inutile tu as ovulé, c'etait une chance apres si cela marche pas c sur il faut attendre le suivant, mais il n'est pas inutile c sur |
Par facettie : le 27/07/10 à 08:07:23
Déconnecté | non par inutile je veux dire infructueux pour vous donner une idée voici ma courbe |
Par biche1 : le 27/07/10 à 08:24:51
Dire merci | moi les courbes j'y comprend rien! hier premier RDV sage femme, cours sur la poussée, et visite des locaux! rine d'extraordinaire, ca a été. prochain cours à son retour de vacance le 18/08 |
Page : < < | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous