Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par rhine13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 16121 à 16160, Page : < < | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 > >
Par rhine : le 28/07/10 à 18:27:26
Dire merci | je vais pas être méchante, elle est gentille comme tout, ma belle mère. un peu très envahissante, mais mon mari est son fils unique, et elle en a perdu 2 avant lui... mais comme je suis du genre méga indépendante, c'est quelque fois un peu... heu... ben voilà, quoi! |
Par miss51 : le 28/07/10 à 18:30:01
Dire merci | Ha oui, forcement, mon ex belle mere était comme ca C'est lourd des fois, mais bon, ça prouve au moins qu'elle tiens un minimum à toi |
Par rhine : le 28/07/10 à 18:32:16
Dire merci | oh ça, aucun doute! je suis la sauveuse qui empêchera son fils de finir pilier de bar (comme tous les vieux célibataires, c'est connu) et la poule aux oeufs d'or qui va lui fournir un petit fils (même si elle aurait préféré une fille) |
Par sellerieguidotti : le 28/07/10 à 19:48:07
Dire merci | Aline : Oué, on se tiens au courant ça serait marrant tien que ça marche en même temps ! c'est quoi cette histoire de belle mère ??? |
Par sellerieguidotti : le 28/07/10 à 19:49:13
Dire merci | boby : aller un petit éffort ! le 30 c'est pas si loin du 18 |
Par leeloye : le 28/07/10 à 20:12:42
Dire merci | facettie : je croyais que le dudu ne devait pas etre pris trop proche de la DPA... mais je viens de voir ma courbe +++ et en fait bah je l'ai meme commencé avt... alors finalement par rapport à dudu on revient tjs au même... quel est son fonctionnement exact... hormis déclencher les règles ?! et s'il est pris trop tot ? ou trop tard ? quel est le meilleur moment ? tu as eu toutes ses réponses ? Sinon voici ma courbe + les calins ne sont évidement pas inscrits, je ne suis pas l'immaculée conception et je me souviens que j'avais eu des pertes brunatre le dimanche 15 ... mais malgré mon test - et ce sang... la raison disait que ne pouvait pas etre enceinte... mais le coeur et le corps oui (seins gonflés - hyper fatiguée et un rêve/sensation très étrange qques jours après la DPA) |
Par boby : le 28/07/10 à 20:32:53
Dire merci | aller un petit éffort ah non pitié je préfère le 12 comme ma chienne |
Par facettie : le 28/07/10 à 22:23:21
Déconnecté | Leeloye en fait dudu a plusieurs fonctions. Dans mon cas il est la pour reguler mes cycles. Normalement on doit le prendre 2 jours apres l'ovulation c'est pour cela que les gygy le prescrivent a partir du 16eme jour puisque l'ovu "normal" se fait au 14eme jour. Donc en principe je devrais le prendre a partir du 16eme jour pour retrouver des cycles proche de 28 jours sauf que..... Sur 3 courbes j'ai ovulé 2 fois a J18 je suppose donc que mon cycle naturel est plus proche des 33/35 jours que des 28 jours donc pour reguler mes cycles au plus proche de mon cycle naturel plutot que de vouloir tout chambouler en obligeant mon corps a ovuler plus tot vers J14, je prend dudu au 20eme jour soit 2 jours apres mon ovulation. Mon but etant d'avoir des cycles réguliers sans pour autant qu'ils soient necessairement "classique" de 28 jours tu comprends ? Voila et je pense que comme totu traitement le temps a besoin de s'adapter. Message édité le 28/07/10 à 22:26 |
Par leeloye : le 29/07/10 à 07:12:06
Dire merci | oula tevate ... fais un test des que possible... facettie : oui oui je sais que ça sert à réguler les cycles... mais ce que je voulais dire... c'est que qque part pr ma part, je ne comprends tjs pas quel est son fonctionnement exact etc... |
Par thunderhead : le 29/07/10 à 08:51:35
Dire merci | Salut les filles ! Comment ca va ce matin ? Nous normalement, si le temps se maintien on va aller au safari e peaugres aujourd'hui, ca va faire du bien de sortir un peu du train train... J'en ai marre de rester à la maison. Sinon bébé bouge toujours autant, c'est vaiment impressionnant, je craint les 3 mois à venir si il continue comme ca. C'est qu'il n'est pas bien délicat le bestiau |
Par ilou : le 29/07/10 à 08:59:10
Dire merci | bonne journée thunder !! moi je sens un peu moins la mienne, disons pas de la meme facon, j'ai l'impression qu'elle s'est enfin tournée.. j'espere !! alors biche ton echo ? |
Par facettie : le 29/07/10 à 09:20:57
Déconnecté | leeloye : ben dudu est un "apport" en progestérone donc il te "crée" une phase lutéal et lorsque tu arrete ca provoque une chute donc les regles. Et pour celle sui ont un deuxieme phase trop courte, ca la rallonge. |
Par rhine : le 29/07/10 à 10:02:10
Dire merci | framboise: des cycles courts, ça arrive comme des cycles trop long! si tu as souvent des cycles d'une 20N de jours, n'hésite pas à consulter un gygy, ta phase lutéal doit être trop courte, et si je ne me trompe pas, ça peut être génant pour tomber enceinte... je suis allée avec mes parents pour débroussailler les clôtures du prochain champ de mon ti vieux. je devais le déplacer aujourd'hui, mais vu comment je suis au radar ce matin, ça attendra demain! |
Par sellerieguidotti : le 29/07/10 à 13:07:25
Dire merci | Rhine : Ils sont chouettes tes parents !!!! tu me les prêtes pour débroussailler ? Courage a toutes |
Par boby : le 29/07/10 à 13:48:39
Dire merci | ouai les miens sont pas près de débroussailler le pré dernier monito de surveillance ce matin "ah oui ça se contracte mais ça a pas évolué depuis la semaine dernière ... vous savez une fois sur deux celle qui ont eu des problèmes accouche à terme " mais je veux pas moi je veux qu'elle sorte !!! TU M'ENTENDS ANTHEA SORT DE CE CORPS mes parents rentre de vacances le 13 elle m'a quand même dit que y'a de forte chance que ça sorte avant ouf encore 15 jours |
Par miss51 : le 29/07/10 à 14:27:42
Dire merci | Coucou les filles! Boby : J'ai accouché un 22 juin pour mon fils et la SF m'avait dis dès début mai : Je vous laisse encore 1 semaine voir 15 jours et il sera la ! Moi, hyper ravie, ca me faisait 1 mois de moins à attendre lol! Ba que dal, il est arrivé le jour du terme Veut pas te demoraliser surtout hein... |
Par miss51 : le 29/07/10 à 14:28:11
Dire merci | Ha , j allais oublier, j'adore le prénom que tu va donner à ta fille! |
Par ilou : le 29/07/10 à 14:29:51
Dire merci | boby t'as pas un parc d'attraction pres de chez toi ? va faire un tour de grand huit j'ai la raaaaaaaaaage ce matin jme suis tapée une heure de route pour aller chercher ma nacelle d'occase que j'ai trouvé sur le bon coin, et en fait impossible de la monter sur ma poussette pourtant j'ai verifié 15 fois sur le net, demander a pleiiin de monde... ca devait etre compatible jvais finir par tout bazarder et reprendre ma poussette de chez cora |
Par méga : le 29/07/10 à 14:42:52
Dire merci | Moi, je sais que babies est tête en bas, grâce à son super hoquet... Sympa la flèche (j'aime pô çà :cry Et dans environ 3 mois, je serais sur la fin Cà passe vraiment trop vite et il n'y aura pas de 3ème Message édité le 29/07/10 à 14:46 |
Par boby : le 29/07/10 à 14:50:49
Dire merci | miss merci j'ai rdv gygy mercredi j'en saurais plus ilou: le parc d'attraction le plus proche c'est Rafale quoique vu sa vivacité du moment je suis même pas sure qu'elle pourrait m'aider méga : moi aussi elle a toujours le hoquet |
Par ilou : le 29/07/10 à 14:52:31
Dire merci | moi c'est pareil mega j'hallucine sur le temps qui passe.. je me dis que dans 6 semaines elle sera la pareil, je ferai pas de 3eme je pense, donc je profite de mon gros bidon j'adooooore lol |
Par nuf : le 29/07/10 à 15:03:15
Dire merci | un petit passage pour donner des aux essayeuses et futures mamans |
Par ilou : le 29/07/10 à 15:05:27
Dire merci | mais.. biche est pas repassée depuis son echo ils l'ont gardée ou quoi ? |
Par méga : le 29/07/10 à 15:38:09
Dire merci | Oui, on a perdu Biche Je profite de mon gros bidou car je sais qu'il n'y en aura pas d'autre Mais c'est un choix personnel donc bon, j'assume!!! |
Par boby : le 29/07/10 à 15:45:55
Dire merci | ah oui ils nous ont volés biche |
Par biche1 : le 29/07/10 à 17:31:28
Dire merci | tu parles volé..., il etait meme pas la pour faire l'echo!!! il avait une urgnece les secretaires ne savait pas si on devait partiir ou pas au bout d'un heure ils nous ont dit de rentre... J'y retourne demain apres midi, avec ma maman qui est venu paser quelques jours à la maison!! trop cool |
Par biche1 : le 29/07/10 à 17:33:12
Dire merci | et je suis dans la peinture des chambres donc pas trop de temps, mais cela me fait plaisir que vous pensiez à moi |
Par facettie : le 29/07/10 à 17:34:04
Déconnecté | pas de nouvelle de leelette ?? je sais elle est en vacances mais elle nous a laissé dans le suspens |
Par boby : le 29/07/10 à 17:58:26
Dire merci | ah biche |
Par biche1 : le 29/07/10 à 18:02:13
Dire merci | moi aussi si il veut sortir un peu avant je suis pas contre, mais je pense il est tes ben au chaud!, il rest 1.5 mois! L'autre jour au tel avec mon père, il me demande c quand deja, je lui dit 13 /09, et la le blanc, ah mais euh, cela fait plus que 1 mois et demi, je l'ai senti un peu dans la panique! |
Par boby : le 29/07/10 à 18:08:33
Dire merci | ptdr ton père |
Par rhine : le 29/07/10 à 18:24:00
Dire merci | biche: ta maman va assister à l'écho? j'ai une amie qui a fait ça aussi, moi, ça me ferai un peu bizarre... boby: tu as l'air vachement surveillée sur la fin! depuis deux mois, je ne vois quasi plus personne gygy m'a envoyé chez une sage femme cause organisation de l'hopital, et la SF doit être en train de revenir de vacances! et si je vais au bout, reste 4 semaines. comment 4 semaines, ça peut être à la fois aussi long et aussi peu?? ps: oui, concernant les chevaux, j'ai des parents formidables faut dire que poons a été chez eux pendant plu de 10 ans, et que je n'ai pris le relai que l'année dernière, genre 3 mois avant de tomber enceinte |
Par biche1 : le 29/07/10 à 18:38:09
Dire merci | non je pense pas elle va attendre, mais me tenir compagnie en salle d'attente! |
Par boby : le 29/07/10 à 18:41:51
Dire merci | depuis que j'ai été hospitalisé j'ai eu une SF à domicile toute les semaines pour un monito et le dernier était ce matin ... donnés sous ordonnance par mon gygy . et la à la visite du 9 eme mois mon gygy redonne rdv tous les 15 j il l'a fait avec mes copines qui l'ont lui aussi ... J'aurais du mal d'être moins suivit maintenant |
Par biche1 : le 29/07/10 à 19:20:38
Dire merci | faites vous un faire part de naissance? si oui pourquoi si non pourquoi? |
Par boby : le 29/07/10 à 19:26:50
Dire merci | oui moi je fais mes enveloppes sont presque pretes pourquoi ? bonne question c'est la tradition j'imagine même pas les réflexions si on en faisait pas |
Par leeloye : le 29/07/10 à 19:41:09
Dire merci | tevate : bon bé alors attends encore un peu mais normalement il me semble que 18jours apres ça aurait du détecter ! ! biche : pr les faire part... nous on les a fait au retour de la maison.. Mais n'ayant rien trouvé qui me plaisait vraiment... j'ai fait en fait un format photo (donc imprimé comme photo) style scrapbooking.... j'avais peur que les jours n'apprécient pas car c'est pas du tout le carton traditionnel... Et finalement tout le monde a appréciait car y'avait du coup pas mal de photo (3pr chaque bébé... donc 6photos sur le "faire part"... et en plus (mais je l'ai meme pas fait pr ça) c'est hyper économique ... moi par contre, le seul point négatif que j'ai eu... c'est que j'avais pas marqué les poids et tailles... mais bon honnetement je me sentais meme pas de l'écrire ! ! Sinon prquoi en faire ? eh bien moi je trouve ça sympa... surtout parce qu'on a tjs des gens qu'on veut informer de la naissance, mais avec lesquelles on a pas de contacts téléphoniques etc... (genre la nounou de mon mari, des amis des parents, des grands oncles/tantes etc.) |
Par rhine : le 29/07/10 à 20:43:19
Dire merci | Les faires part de naissance, c'est tellement traditionnel que je me ferai pourrir par ma famille si je le faisais pas! mais je m'en occuperai après la naissance, ce n'est pas trop trop pressé non plus! |
Par Mariee : le 29/07/10 à 21:17:43
Dire merci | Bonjour à toutes ! J'ai eu ma dernière écho lundi passé. Bébé est tout joufflu et en grande forme ! Le seul mini hic c'est qu'il devra passer une écho pour ses reins dans la première semaine parce qu'il y avait un peu trop de liquide. Mais le doc m'a dit de ne pas m'inquiéter donc nous verrons ça une fois qu'il sera avec nous! Je pars demain pour le week-end à 6 hres de route d'ici. Mon médecin m'a donné mon dossier médical au cas où bébé déciderait de se pointer d'avance. Mais j'ai bien averti bébé qu'il ne me fasse pas ce coup là ! Pour les faire part je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'on en reçoit de temps à autre. Ici ce n'est pas une tradition par contre. Pourriez-vous me montrer votre modèle? Peut-être que je me laisserai tenté et que j'en enverrai. |
Par rhine : le 29/07/10 à 21:42:03
Dire merci | mariee: bonne vacances! pour le modèle, j'en ai encore aucune idée ... j'aurai aimé faire un format puzzle "simplifié" mais tout dépend du temps que me laissera bébé. sinon, je passerai une commande sur le net, il y a plein de choix! |
Page : < < | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous