Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mariee13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 16521 à 16560, Page : < < | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 > >
Par lineginger : le 11/08/10 à 18:16:52
Dire merci | je pense aussi que d'etre en retard sur ma maison, m'aide pas a avoir envie d'acheter pour bébé.. j'ai du rester allonger quasiment 5moi (enfaite jusqu'a 6mois) du coup j'ai 5 mois de retard dans ma maison ... je devrais avoir finie (a part les finitions)... or il me manque: la porte de l'entrer, de terminer de plaquée l'entrer, électricité de l'entre, et changer l'escalier (et le sol) électricité du salon la plomberie de la salle de bain (on a que la baignoire) les lumières de la cuisine et le placo autour de la fenêtre l'électricité de la chambre, l'enduit, et le sol... j'ai pas le courage de la faire, je m'en sort pas ... j'ai deja bosser 8mois temps plien de la maison, donc on peut pas dire que les travaux me font peur, mais a j'ai pas d'énergie... |
Par biche1 : le 11/08/10 à 19:31:50
Dire merci | line je te souahite du courage pour tout finir, moi j'ai enfin tout finit je suis dans ma 36° SA. Facettie je croise tout mes doigt. Alors le RDV du jour................. bebe est toujours gros, en fait seule la mesure du premietre abdominale change, les autre c presque pareil. la tete c qui est le plus important fait 90 mm, le poids est estimé à 3.3KG, mais le plus important c les mesure car le poid tout le monde c que c'est a proximatif! Sinon RAS, col toujours fermé à double tour, et pourtant je me donne du mal Donc apres RDV du gyneco, diorection le scanner pour voir la taille de mon bassin. Je retourne demain matin voir gygy avec mon scan, et apres anethesyste et prelevement strepto B j'en ai marre que l'on m'osculte la foufoune!. Par contre quelqu'un c'est qu'elle est la mesure importante pour la taille du bassin car j'ai 4 diùmension? |
Par rhine : le 11/08/10 à 19:33:26
Dire merci | si ça peut te rassurer, s'il manque certaines choses quand bébé arrive, il est toujours temps de les acheter! je vais te dire un truc qui me fout en rage depuis mes 6 mois de grossesse. sérieux, je ne supporte pas qu'on me le dire, et pourtant, c'est très vrai... Tu es enceinte, tu ne peux plus faire tout ce que tu faisais avant. c'est frustrant, énervant, rageant et j'en passe, mais c'est normal. il y a un moment où le corps, et la tête disent stop. chez moi ça donne: le potager commencé cet année en voie de disparition, poney au champ que je sorts plus, le concours pour être instit titulaire que je ne travaille plus... je culpabilise un max, je suis du genre agressive quand on me titille la dessus, mais il faut bien reconnaitre que je ne peux plus. courage pour ce passage difficile |
Par lineginger : le 11/08/10 à 19:36:37
Dire merci | c'est ragent de rien pouvoir faire.. et le papa c'est même pas le pein de lui demander, il sais pas faire (sais c'est même pas se que sont des forets ) j'ai l'impertion que si sa c'est pas finie la petite ne peux pas venir ... tout les jours j'essé de me motivée mais pas moyen ... |
Par méga : le 11/08/10 à 20:04:17
Dire merci | Allez, çà va le faire!!! Moi j'ai rendez vous pour ma 3ème écho le jeudi 2 septembre, j'ai hâte que le temps passe pour voir ma fripouille et être tranquille de ce gros bidon qui est déjà énorme alors qu'il reste encore 13 semaines à tirer (dans mes calculs, plutôt 12....). Bon, alors niveau prénoms, quoi de neuf???Cà avance??? Message édité le 11/08/10 à 20:09 |
Par biche1 : le 11/08/10 à 20:16:31
Dire merci | ca avanbce moins vite que la croissance de bébé! |
Par ninicoton : le 11/08/10 à 21:54:02
Dire merci | biche : pas eu de dimensionnage de bassin pour moi... Manue : je suis sous Cerazette (j'allaite), et je n'ai pas eu de règles du tout. Je l'ai eu pendant près de 2 ans, j'avais qqfois des pertes (genre 1/2 journée à 2 jours), mais jamais de vraies règles... |
Par miss51 : le 11/08/10 à 23:09:44
Dire merci | Oui manue, une autre grossesse 4 mois après une cesarienne, ça fait juste Jusqu'au mois d'octobre j'étais sous stérilet mirena qui coupe les règles. Bon pdt 4 mois des saignements tous les jours mais après j'étais bien tranquille. Je pense que après bébé, je reprendrai pas la pillule; mais je vais me refaire poser ce sterilet. Pas de soucis d'oubli de pilule. |
Par facettie : le 12/08/10 à 00:29:30
Déconnecté | les elancements dans le bas de mon ventre sont de plus en plus genant et douloureux.....on verra si ca passe demain |
Par manue57 : le 12/08/10 à 07:56:33
Dire merci | Nini je suis plus sous cezarette mais sous Desobel G 20 , sur la notice il y a de noté que chez certaine femme les regles peuvent disparaitre ! bon suis tjrs ds mes 7 jours d'arret et rien alors je m'affole plus ! |
Par facettie : le 12/08/10 à 09:08:49
Déconnecté | coucou La douleur m'a reveillé une fois dans la nuit, ensuite plus rien et la ca recommence. J'hésite a aller chez le médecin car je n'ai rien d'autre : pas de pb de toilette lol, pas de douleur ailleurs, pas de vomissement, fin bref juste cette douleur qui vient et disparait |
Par rhine : le 12/08/10 à 09:23:01
Dire merci | c'est une raison bien suffisante pour aller voir le médecin! surtout si le douleur est assez forte pour te réveiller la nuit. la douleur, ça peut être le seul symptôme d'un kyste, par exemple (ne panique pas, c'est juste un exemple pour te dire que la douleur est à prendre au sérieux!) file au doc! et tiens nous au courant! |
Par facettie : le 12/08/10 à 09:34:23
Déconnecté | Oki rhine si c'etait un kyste la douelur serait elle plus localisé sur les ovaires non ? parce que la c'est vraiment au milieu tout en bas de mon ventre La ca va mieux, si la douleur ne passe pas du tout j'irais voir le médecin |
Par leelette1999 : le 12/08/10 à 09:39:46
Dire merci | Je ne veux pas te faire peur non plus mais quand j'avais mon traitement pour stimuler les ovaires, j'avais eu ce genre de douleur, a t'en reveiller la nuit aussi et position debout très pénible ! Je ne sais pas si Duphaston rentre dans la catégorie des médicaments qui provoquent ca mais la jeune femme aux urgences qui m'avait examiné et m'avait dit que tout était ok mais que des fois les traitements étaient responsables de torsion de l'ovaire ... Donc je serais toi, par sécurité j'irais voir le docteur ou essaie d'appeler ta gynéco pour te rassurer |
Par facettie : le 12/08/10 à 09:41:24
Déconnecté | Ben la je suis meme pas sous dudu : je commence seulement dimanche. Promis si ca passe pas aujourd'hui j'irais voir le medecin samedi |
Par maud : le 12/08/10 à 10:37:07
Dire merci | dites les futurs mamans, je vois sur sur votre post bcp sont sous cerazette ! Heu moi j'ai jamais eu d'enfants et je suis sous cerazette depuis 1 mois ( avant ostroegene pendant 7 ans), c'est une pilule reservée aux femmes qui allaitent ?? |
Par boby : le 12/08/10 à 11:42:39
Dire merci | je pense pas que ça soit réservé "que" aux femmes qui allaitent . c'est juste que c'est la seule pilule compatible avec l'allaitement |
Par rhine : le 12/08/10 à 12:04:26
Dire merci | facettie, en toute sincérité, je ne sais pas où serait localisée la douleur. lors de ma tumeur, je ne sentais rien, je n'avais pas mal du tout... et sincèrement, dans toute cette histoire, ce sont les douleurs digestives qui étaient les plus pénibles ^^. elles sont localisées souvent dans le bas ventre, effectivement, mais il existe aussi des traitements pour soulager ça. il ne faut pas rester à souffrir! tu verras demain maud: aucune idée! désolée! |
Par facettie : le 12/08/10 à 12:06:47
Déconnecté | Rhine : je ne pense pas a un soucis de digestion du tout....les pb de digestion je sais ce que c'est j'en suis une adepte et ca ressemble pas a ca....bref de toute facon la depuis ce matin plus de douleur donc on verra..... Mon ventre est moi c'est toute une histoire de toute facon |
Par biche1 : le 12/08/10 à 12:54:51
Dire merci | moi c'est la grosse merde la ou je vais c'est tous des cons, l'anesthesyste m'a engueler grave, j'ai meme pas compris! et le gyneco qui devait me prendre à 9H , suite à sa demande URGENTE de pelviscanner, m'a toujours pas pris a 11H donc j'ai du partir pour le rdv anasthesyste, qui etait au depart a 9H30! J'ai vraiment plus envie d'aller la-bas, il parle que de cesa parceque bebe fait plus de 3Kg un mois avant, il faut qu'il se detende, moi je suis pas inquiete je suis sur qu'il passe, et en plus ce coté super desagreable qu'ils ont j'en ai raz le bol! tout cela sent la descnet rapide à Marseille lundi ppur avoir un autre avis, et pour une surement redcesnte fin aout afin d'avoir un accouchement normal sans con qui t'enguele tout le temps! |
Par facettie : le 12/08/10 à 13:07:17
Déconnecté | Sinon chose plus réjouissante : ca fait tout plie 3 ans que je suis avec Loulou, ce soir petite sortie en amoureux biche : je me demande parfois si les medecins ont conscience du stress qu'ils peuvent engendrer en plus de celui qu'on s'auto fait |
Par biche1 : le 12/08/10 à 13:10:11
Dire merci | mais je suis pas stressé du tout en plus mais se faire traiter comme une merde, attendre 4H pour rien j'en ai ras le bol!!!!! l'anesthesyste qaund je lui dit je ne veut pas de peridurale, il rigole et me dit c'est pas possible vous savez pas de quoi vous parler, forcement une peri en moins = moins de sous |
Par miss51 : le 12/08/10 à 13:17:42
Dire merci | Coucou les filles! Ba décidément biche facettie : je suis du même avis que les autres, si ca va pas mieux, consulte Moi depuis ce matin des que je fais 5min de marche, j'ai comme un point de coté au niveau du bébé J suis allé à la maternité l'autre jour parce que j'avais pas mal de contraction, ça c'était passé, et la ça recommence La SF m'avait dis que j'avais un col court (ça correspond à quoi ) Ca me fait flipper, j'ai pas envie de passer le restant de ma grossesse allitée |
Par biche1 : le 12/08/10 à 13:24:59
Dire merci | pour ton col je c pas, tu lui a pas demandé? j'ai tellement les boules que je regrette presque de m'etre lancer dans cette aventure! je suis a 1 mois de ma dpa, et je ne veux plus mettre les pieds la-bas, je pense encore etre obligé d'appeler mon père au secourd, il a raison on est jamais aussi bien soigner qu'a marseille! |
Par aline : le 12/08/10 à 13:27:10
Dire merci | biche->bah super l accueil!!j aiùmagine que ca doit te gaver severe ce genre d attitude!!!! puis pas franchement agreable de te dire que ce st cesa obligee...moi je pense qu il faut voir le moment venu..!!! t as des pts bb qui ne passe pas par voie naturelle et d autres ss prob c ets au cas par cas..non mais!!! facettie->alors tu vas mieux? |
Par facettie : le 12/08/10 à 13:30:22
Déconnecté | oui aline comme je le disais c'est quasiment disparu |
Par biche1 : le 12/08/10 à 13:33:28
Dire merci | apres en soit si ce doit etre cesa, je m'en fou, mais je veux que l'on m'explique tout sans m'agresser, apres pour le moment on c pas puisque le gyneco n'a pas vu mon scanner, pourtant il fallait le faire desuite! |
Par aline13 : le 12/08/10 à 13:41:44
Déconnecté | tout cela sent la descente rapide à Marseille lundi ppur avoir un autre avis, et pour une surement redescente fin aout afin d'avoir un accouchement normal sans con qui t'enguele tout le temps! chuis entièrement OK avec ton père moua....Marseille, y'a rien de mieux... pis surtout, y'a moua ! allez courage biche |
Par biche1 : le 12/08/10 à 13:51:05
Dire merci | tu bosses ou? Mon pere est à HAP, et ma soeur à bouchard le truc c que marseille c loin 4H de route! je pense faire un A-R en trains debut de semaine pour voir ce qu'il dise, j'ai tout mon dossier, et redescendre pour accoucher |
Par miss51 : le 12/08/10 à 13:52:52
Dire merci | Biche : je n'ai pas pu lui demander car elle était appelée au bloc en urgence, elle m a donc limite jetée dehors... Message édité le 12/08/10 à 13:57 |
Par biche1 : le 12/08/10 à 13:56:35
Dire merci | super, cle personnele soignant devrait apprendre la politesse, et puis si il voulait pas avoir de rapport humain fallait choisir un autre metier! |
Par miss51 : le 12/08/10 à 13:57:46
Dire merci | Oui comme tu dis .... Sinon j'ai trouvé ca sur les cols courts : Ayant été en MAP pour col mou et raccourci, je vais essayer de vous donner quelques explications imagée, d’après mes souvenirs. Le col c'est comme un tuyau/tube, pendant la grossesse il est long et bien fermé. A la fin de la grossesse, normalement, ce tuyau coté bébé s'élargit et devient un entonnoir (avec une partie une partie évasée (col intérieur effacé) et une partie tuyau fermée (le col extérieur)) C’est là qu’on dit que le col se raccourci. Ce sont certaines contractions qui favorisent les modifications du col. A la fin le col sera complètement effacé mais tout en restant fermé le plus longtemps possible. Lorsque ça s’ouvrira, le col sera dilaté pour laisser passer bébé. Plus le col est mou, plus il a de risques de s’ouvrir tôt (MAP), Plus il est ferme et dur, plus il restera fermé longtemps. Plus le col est long, plus en théorie il pourra rester fermé longtemps. Plus il est court plus le risque de MAP (Menace d’Accouchement prématuré) est grand. On peut rester en MAP plusieurs semaines/mois sans pour autant accoucher. Et le meilleur remède en cas de MAP due à un col mou/raccourci c’est le repos (ce qui veut dire rester sagement allongée en journée). Car plus on est debout plus le bébé pèse sur le col et plus celui-ci risquera de céder et de s’ouvrir trop vite avant terme. Mais un col court peut très bien arriver à terme, il faut simplement le surveiller et rester prudente. C’est ton obstétricien ou ta SF qui te diront s’il y a des précautions particulières à prendre ou pas. |
Par biche1 : le 12/08/10 à 14:00:08
Dire merci | il y a pas trop de risque dans ton cas, apres comme toute grossesse il faut rester prudent |
Par miss51 : le 12/08/10 à 14:02:18
Dire merci | Oui mais vu que j'ai pas mal de contractions et le col fermé, je me méfie d'autant plus Pas envie de perdre le bébé.... Et par contre, je me permet de t'interdire de dire que tu regrette de t'être lancée dans cette aventure hein Nan mais! |
Par biche1 : le 12/08/10 à 14:06:03
Dire merci | il peut etre court tant qu'il reste fermé! tu sais j'ai tellement les boules que je le pense, je me retrouve à 1 mois entouré par des connard, heureusment que la famille est dans le milieu hospitalier pour me sortir de la cacade! si il prenne à marseille le decison de me declancher plutot ok, sinon je vais etre seule car cherie n'a qu'une semaine de vacance fin aout, alors rien que de me dire ca je prefere pas accoucher su tout, j'en ai marre je suis |
Par miss51 : le 12/08/10 à 14:13:37
Dire merci | Aller aller, on se reprend biche ! Tu as un gros coup de mou là. hop hop hop! on reprend le taureau par les cornes ! Ton homme a pas le droit à son congé paternel de 14 jours (3 + 11) Même si tu accoucherai à Marseille, il pourrait te rejoindre. |
Par biche1 : le 12/08/10 à 17:37:48
Dire merci | bon, je me suis repris, mon homme non car on a une boite de tp, donc si il est pas la ca marche pas, et comme les ouvriers veulent des vacances en Aout on ferme fin Aout, mais debut septembre c un vrai coups de bourre! Donc RDV à marseille lundi ou mardi, pour savoir si bebe gros, pas gros... car j'ai oublié j'ai envoyer mon scanner au gyneco qui me disait hier declenchement ou meme cesa, et la il me dit si vous depassé terme passer venez à la clinique , il sait pas ou il a mal, d'apres les mesure echos je suis à 36 SA mais bebe à des mesures de 38 à 40SA, bip 92 mm soit 39SA CC 322 mm soit 38 SA PA354 mm, la il y a meme plus de dtae il sort des normes poids 3400g à 3500 g** il sort de la courbe et depasse les 90 percentile donc j'ai plus trop confiance donc direction le sud! apres je suis pas inquiete mais je veux savoir quoi faire pour que tout se pase bien! c'est dure de faire des enfants, pourtant je suis pas chiante mais je me demande si partout les gens sont si desagreable??? |
Par ilou : le 12/08/10 à 17:53:53
Dire merci | alu les gonzesses !! vas y biche, te laisse pas emmerder !! y a vraiment des gens qui ont sauté les cours de tact a la fac.. a part traiter les gens comme du betail c'est tout ce qu'ils savent faire .. pour ma part je sors de chez le gyneco la miss est toujours en transverse césa prevue dans 10 jours je suis deg.. |
Par biche1 : le 12/08/10 à 17:56:03
Dire merci | ah merde, c'etait quand ta dpa deja? j'espere au moins il t'a dit cela gentillement! mais au moins tu sais ou tu vas, moi tout les jours cela change!!! |
Par Mariee : le 12/08/10 à 17:59:31
Dire merci | biche : tu as tous les droits de t'inquiéter et de remettre en question les compétences de ta maternité! C'est une chance que tu aies de la famille dans le milieu hospitalier! C'est juste dommage que ce soit loin, accoucher sans mon homme, je trouverais âs difficile moi! Je te souhaite que tout aille bien en tout cas! Et pour moi ce matin, premier lavage pour bébé! Son linge est tout propre! Drôle drôle de voir la corde à linge dehors pleine de minis morceaux... c'est limite, je me demandais si ça valait la peine de mettre une épingle à tous les morceaux... rendu aux bas j'ai abandonné, je me suis dit que ça sècherait tout aussi vite dans la maison étendu sur une serviette! C'est pas à dire, l'épingle est plus grosse que le bas ! |
Page : < < | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous