Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 16721 à 16760, Page : < < | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 > >
Par lineginger : le 18/08/10 à 11:56:31
Dire merci | mais le pire c'est qu'elle est en tehrapie depuis 30ans... mais forcement quand on lui dit un truc qui lui plais pas, elle change, elle trouve ''mieux''... je pense qu'on s'entendrait mieux habitant plus pres, car la forcement quand elle vient c'est plusieurs jour et chez moi. mais je l'adore, elle est souvent de bon conseille, mais les médecine et autre truc parallèle l'on bouffé, elle ne parle que de sa, ne vie que pour sa... la sa va encore un peu mieux, elle a enfin rencontrer un mec (au bout de 18ans il etait temps) du coup il l'encadre.. la par exemple il lui a dit de venir ma voir (avec mon fere) pour organiser la maison (pour sa elle est hyper doué) car Mme préférais aller faire un stage de dnace/thérapie... mais bon apres on a des tempérament bien méditerranéen, sa aide pas |
Par paloo : le 18/08/10 à 13:16:56
Dire merci | bonjour tout le monde, je vois que pour la plupart d'entre vous tout ce passe bien. Moi je suis toujours dans le clan des essayeuses. si je me fie a mon dernier cycle j'arrive au bout de mon C4 aujourd'hui.mais comme mon C1 était de 27 jours, mon C2 de 26 jours et mon C3 de 24, j'essaye de ne pas trop pyschoter. De toute manière je n'y crois pas trop car je n'ai pas fait du tout attention a mon cycle et on a fait nos TP que lorsque l'on a eu envie. la seule chose qui me fait douter, c'est cette nausée persistante que j'ai depuis 15 jours. elle part et revient sans vraiment de vraie cause. donc on verra bien, j'attends la fin de la semaine et si toujours rien je ferais un test. je souhaite bon courage a toutes, lelette, facettie, aline et toutes celles que j'oublie, un jour notre tour viendra |
Par miss51 : le 18/08/10 à 13:31:13
Dire merci | Salut la troupe! Line : Punaise, ça doit pas être simple avec ta maman Paloo : Jte souhaite un +++ Facettie : C'était moi hier ça... Vive les hormones qui font bien chi** le monde Moi ce matin dentiste J'ai eu 2 piqûres d'anesthésie dans la dent carrément, et toute ma bouche quasiment est endormi, sauf la dent qui me fait mal Du coup, elle a pas pu me la soigner super, va falloir que j'y retourne. C'est infect en plus le produit J-9 pour l'écho ! |
Par sarah12 : le 18/08/10 à 14:19:07
Dire merci | Pourquoi ne pas vouloir de stérilet ? C'est bien plus pratique comme moyen de contraception et comme ça pas d'oublie de pilule. (ce qui était mon cas ) En plus pas mal lors de la pose, des régles avec un cycle régulier et cour (je parle toujours de mon cas). Je n'y voie que des avantages. |
Par méga : le 18/08/10 à 14:28:32
Dire merci | Et voilà que la cigogne regarde soit l'heure ou a perdu la boussole!!! Remarque, si c'est une cigogne de La Poste, on est peut être pas au bout de nos peines Message édité le 18/08/10 à 14:28 |
Par facettie : le 18/08/10 à 14:31:26
Déconnecté | Méga : mon homme travail a la banque postal : si il chope une cigogne de la poste en train de dormir derriere les vélos, on la deplume et on la roti.....pour l'exemple |
Par miss51 : le 18/08/10 à 14:33:32
Dire merci | Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre! Pardon pour ton homme Facettie mais c'était trop tentant! |
Par facettie : le 18/08/10 à 14:38:02
Déconnecté | ah mais mon homme est a la bnaque postale c'est pas pareil |
Par miss51 : le 18/08/10 à 14:40:08
Dire merci | Il fait pas le même boulot, mais c'est le même nom |
Par facettie : le 18/08/10 à 14:41:55
Déconnecté | ouép |
Par Coeur_de_Neptune : le 18/08/10 à 15:32:41
Déconnecté | sarah: ça peut paraitre bête, mais l'idée d'avoir un corps étranger en moi... qui influence mes hormones... et mon corps... |
Par méga : le 18/08/10 à 15:41:07
Dire merci | Oui, mais qu'il vérifie bien avant qu'il n'y a pas de bébé dans la sacoche; ce serait dommage de la flinguer sinon Message édité le 18/08/10 à 15:41 |
Par lineginger : le 18/08/10 à 16:01:30
Dire merci | pour les 1er jours de bébé vous avez prevue quoi comme habit? en quelle taille? mon zhome m'en a encore sortie une bonne : quand je lui qu'il foudrai commencer a acheter quelque petite affaire pour notre puce il a repondu: on sais pas qu'elle taille a va faire !!! donc moi je lui explique qu'un bébé on sais jamais quelle taille il va faire entre naissance et 1 mois.... et la il me sort : tu va pas attendre qu'elle soit sortie pour l'habiller j'irais acheter les fringues se jour la ! du coup je lui est dit en rigolant: et si elle sort un samedi soir, tu va attendre lundi pour l'habiller |
Par méga : le 18/08/10 à 16:09:40
Dire merci | Pas mal ton mari; il est bon quand même Franchement si tu es prêt du terme, du 1 mois c'est bien car en plus, si c'est comme à la mater où j'ai accouché de ma fille, il faut prévoir en dessous un body et une brassière en laine.... Donc pour que tout passe et que bébé soit alèse, je prendrais 1 mois!!! Message édité le 18/08/10 à 16:10 |
Par lineginger : le 18/08/10 à 16:12:46
Dire merci | y'a vrmt des fois ou il me fais bien je compter prendre juste pyjamas, bodie, et brassiere. j'en prend combien? |
Par Coeur_de_Neptune : le 18/08/10 à 16:12:53
Déconnecté | Line: tu rigoles bien! Demain, premier rdv avec la sage femme. J'ai du mal avec tous les RDV. Car rdv chaque mois gygy, sage femme et aussi pour l'haptonomie... Ca fait pas un peu doublon? Ou triplon? Et j'espère être bien remboursée. On m'a dit pour l'hapto 25 euros de ma poche... bon en même temps si c'est pour la bonne cause. |
Par lineginger : le 18/08/10 à 16:14:30
Dire merci | ben moi j'ai eu 3 rdv avec le gygy, et le reste sage femme... donc c'est assez simple j'ai juste fais en plus 5H de prepa a la naissance en Belgique. |
Par boby : le 18/08/10 à 16:15:17
Dire merci | moi j'avais du 1 mois et du naissance ... elle rentre dans le naissance et je lui en ai encore mis un il 'y a quelques jours ... et elle faisait 3kilo2 la brassière en laine on a pas eu besoin ... apres ça depend des berceaux de ta maternité ... nous dedans il prêtait une turbulette chaude + une couverture polaire donc même si le 5 aout il faisait moche c'était largement suffisant . il est trop fort ton homme |
Par Coeur_de_Neptune : le 18/08/10 à 16:17:15
Déconnecté | Ah oui aussi les RDV pour les échos... Mais je me demande si saeg femme et rdv hapto ce n'est pas doublon. Car si j'ai bien compris on va nous expliquer comment ça se passe l'accouchement, les différentes façons dans les 2 cas... On m'a aussi dit que la sage femme vérifiait l'utérus, la liquide... elle fait une écho pour ça? |
Par boby : le 18/08/10 à 16:17:35
Dire merci | tu peux compter au moins un de chaque par jours voir 2 ... j'ai eu besoin que de un de chaque par jours mais on sait jamais |
Par lineginger : le 18/08/10 à 16:18:44
Dire merci | nous il ne nous fournisse rien du tout (même ps les couches). puis en spetembre il fais frais t'avais prévue combien ? je pensais 2 pyjamas naissance 3 pysjamas 1mois 3 bodie naissance 3 bodie 1mois 2 brassiere (1 naissance et l'autre 1 mois) appament les gens offre beaucoup d'habit... |
Par lineginger : le 18/08/10 à 16:19:58
Dire merci | boby, a la mat il fais rester 5 jours nim... cdn, ma sf de la mat' elle fais rien du tout, elle le prend la tension, et ecoute le coeur du bébé c'est tout... |
Par Coeur_de_Neptune : le 18/08/10 à 16:26:24
Déconnecté | merci line En France, je crois qu'on peut sortir au bout de 3 jours... c'est assez court. |
Par lineginger : le 18/08/10 à 16:33:41
Dire merci | normalement legalement on a le droit de sortir apres 2H ... moi preso 5jours je trouve sa mega long... j'aurais voulus sortir a j+2 ou +3... mon mari ne peut pas prendre plus de 6jours de congé, donc si je reste 5 jours a la mat' il va pas nous rester beaucoup de jour ensmeble... |
Par boby : le 18/08/10 à 16:53:21
Dire merci | moi je suis resté 3j rentré le mercredi , mais j'ai accouché le jeudi et il compte 3 j plein donc : vendredi , samedi , dimanche et tu sors le matin du 4 eme jours les gens offrent beaucoup d'habits mais moi j'ai eu quasi 0 visite vu qu'on est pas du coin ... et en général ils offrent plutôt des taille 6 mois 1an j'avais mis tout les pyjamas que j'avais dans le sac 6 ou 7 je crois pareil en body dont 1 pyj en naissance et 2 body naissance... naissance ou un mois peu importe de toute façon vaut mieux trop grand que trop petit apres c'est sure que si t'as une crevette de moins de 3kg un mois ça fait grand |
Par SOF168 : le 18/08/10 à 18:03:48
Dire merci | Pour le stérilet je préfère pas. J'avais vu une émission des Maternelles là dessus ça a fini de convaincre; ma mère n'a eu que des soucis (infection, règles plus abondantes) et puis aussi la gène pdt les rapports avec le fil. Ca ne m'attire pas du tout. Sinon pour les habits nous on avait acheté surtout du 3 mois car ça pousse vite. Finalement il a été préma donc on a bien mis le 1 mois aussi et on a bcp compté sur les vetements que mes parents avaient gardés et sur les cadeaux. Pour le 2ème on verra. Je rachète rien si c'est un garçon mais si c'est une fille je vais me lâcher !!!!! |
Par aline : le 18/08/10 à 18:13:40
Dire merci | paloo....tiens ns au courant!!!!! j ai une de mes amies qui entre tt juste du gygy pour sa visite des 7mois elle sest faite enguelee a cause la prise de poids...16kg!mais bcp de retention d eau...la pte estimee a 1.700kg mon homem ce st ce qui le panique le +...la prise de poids!mouarf sachant que je suis pas tres grde(1.63) il me dit tt le tps"ahhh toi tu vas Explosee"au moins 20kg!!!!sympa... |
Par lineginger : le 18/08/10 à 18:18:30
Dire merci | moi j'en suis a 9kg il me reste 1 moi 1moi1/2... ma petite fesai 1.400kg (si mes souvenir sont bon) a la 30 semaine |
Par miss51 : le 18/08/10 à 18:24:45
Dire merci | Coucou ici ^^ Pour mon 1er, j'étais arrivée le vendredi matin à la mat' le jour du terme, cesarienne d'urgence le soir et je suis ressortie le jeudi matin. Et encore, il voulait me garder encore plus lontps! Sont fous eux! Je déprimais dans leur chambre blanche la! Et ils me disaient que c'était pas à cause de l'hôpital mais que c'était une dépression post partum! Mais bien sûr! Sinon cet aprem je suis allée longer ma jument, ça fait du bien de revenir un peu aux sources Depuis que je suis enceinte, je ne travaillais plus mes chevaux... Bon en même temps, ils sont en pature, ils glandent, ça leur va très bien eux! |
Par biche1 : le 18/08/10 à 18:40:53
Dire merci | pour les habits voila ce que demande la meter, si cela te donne des idées. Pour les tailles moi j'ai juste prix 1 body et 1 pyjama en naissance, sinon tout en 1 mois. car à priori le 1 mois ca va tres bien sauf si mini bebe, et meme si c un poil grand au moins ca dure un peu plus. troUSSeaU troUSSeaU Ce Qu’iL fAuT PrévOir POur LA SALLE D’AccouchEmEnt (SAC A PArT) pour bébé • 1 drap housse • 1 lange carré • 1 gigoteuse • 1 couverture polaire • 1 body • 1 brassière en laine • 1 grenouillère • 1 bonnet • 1 paire de chaussette • 1 brosse à cheveu pour maman • 1 chemise de nuit ou 1 pyjama • 1 paire de pantoufle • 2 serviettes hygièniques • 1 slip jetable • 1 brumisateur d’eau • 1 brosse à cheveu Ce Qu’iL fAuT PrévOir POur votrE Séjour eN mAtErnité pour bébé • 5 bodies en coton • 5 grenoullières • 5 paires de chaussettes • 3 brassières de laine (2 en été) • 2 bonnets (1 en été) • Quelques langes carrés • 2 turbulettes ou gigoteuses • 4 serviettes de toilette • Bavoirs ou bavettes • 1 thermomètre de bain ) • 1 thermomètre médical • 1 brosse à cheveu • 1 couverture polaire • 2 draps housse pour maman • Tenues habituelles • 1 boite de coussinet d’allaitement • 1 thermomètre médical • 1 brumisateur • 2 soutiens-gorges d’allaitement • Slips jetables (filets • Savon liquide pour toilette intime • 2 paquets de serviettes hygièniques (taille super ou nuit) • Pantoufles • Sèche-cheveux • Serviettes, gants, nécessaire de toilette • Chemise de nuit ou pyjama (hauts pratiques si allaitement maternel) Hôpital privé natecia lyon 22 avenue Rockefeller 69008 LYON Tél. : 0 826 96 99 99 (Coût appel téléphonique : 0,15 E/mn) - Fax : 04 37 90 33 41 • Couches bébé (premier paquet) et produits de toilette offerts par l’Hôpital Privé Natecia Lyon inDiSpenSaBle • Dossier obstétrical (suivi de grossesse) • Livret de famille ou carte d’identité • Acte de reconnaissance si nécessaire • Carte de groupe sanguin avec 2 déterminations • Carte vitale + attestation d’assuré à jour • Prise en charge mutuelle Bien rincer le linge neuf. Ne pas utiliser d’assouplissant. |
Par boby : le 18/08/10 à 18:42:26
Dire merci | aline il est sympa ton bonhomme je fais 1m63 aussi et tu lui diras que j'ai pris que 10 kg et à la sortie de la mat il m'en restait 2 à perdre |
Par lineginger : le 18/08/10 à 19:17:31
Dire merci | c'est qu'il appelle lange carrer? |
Par aline : le 18/08/10 à 20:29:26
Dire merci | oui il est sympa!!!!mais en mm tps il bosse ds un magasin ou il voit tellement d ancienen"copine de classe" ou autre qui sont enceinte genre bibendum chvx gras jogging bref le tue l amour!!dc il flippe a fond de ca!!!! mais boby et line....ahhhh j espre etre comme vs!!! |
Par ilou : le 18/08/10 à 22:56:36
Dire merci | la vache biche sacré liste !! tu prends meme des draps a la mat ?? moi j'ai fait la valise de la ptite j'ai mis 7 bodys, 7 pyj, une gigoteuse , un bonnet, une petite brassiere en laine et des serviettes parce qu'ils fournissent pas.. jpense que ca doit etre bon |
Par Mariee : le 19/08/10 à 00:43:06
Dire merci | line ; 5 jours à la mater!? C'est énorme! Nous c'est 48 heures et j'ai peur de trouver ça long! côté poids j'ai pris 16 kg et il me reste un mois pile poil demain. (Bébé à 32 SA pesait 2,4kg) J'en ai pris un peu trop au début, mais là j'engraisse moins que ce que je suis supposée. ... Je ferai plus d'exercices avec bébé rendu à la maison! méga : HS, mais je dois t'avouer que j'adore très petits bonhommes animés que tu mets un peu partout dans tes interventions! Tu me fais rire à toutes les fois! aline : HS aussi! j'adoore ton avatar! je l'ai vu en grandeur plus réelle sur le forum photo et décidemment, elle est superbe! |
Par miss51 : le 19/08/10 à 07:48:06
Dire merci | Coucou les filles Pas la grande forme chez moi Depuis hier soir après manger, je suis malade à fait... J'ai pas gardé mon repas et j'ai des crampes phénoménales d'estomac qui me declenchent des contractions.... Je dois aller chez le médecin cet aprem mais jserai plus tentée d'aller à la maternitée. Vous en pensez quoi ?? J'ai la trouille pour le bébé Tellement peur de le perdre Message édité le 19/08/10 à 07:48 |
Par méga : le 19/08/10 à 08:01:19
Dire merci | Miss 51; çà va aller c'est pas parce que tu es malade que tu vas perdre ton bébé mais par précausion, va chez ton médecin qui s'il estime qu'il y a quelquechose d'anormal, t'enverra à la mater' Mais je pense qu'avec 2-3 médocs, çà ira mieux!!! Message édité le 19/08/10 à 08:01 |
Par lineginger : le 19/08/10 à 08:16:37
Dire merci | mariee, oui 5 jours min si je rentre le lundi je sort le lundi (il ne font pas de sortie le week end) si je veux pas etre seule avec la belle famille (qui font des visite de 9H a 21H et qui son chian) mon zhom va devoir prendre sa semaine et du coup quand je vais rentrer je serait toute seule... je sent que je vais mega deprimé !!! |
Par biche1 : le 19/08/10 à 08:22:02
Dire merci | moi je c pas combien te temps je vais rester j'espere 3 jours max! les langes carrés c'est des bouts de coton carré un peut plus gros qu'un torchon, cela sert pour esquiver les reflux de bebe. ils disent aussi que pour mettre sur le draps housse cela evite de le cahnger souvent car d'apres les dire, ( car moi j'y comprend pas lourd!), les reflux sont acide et abime la peau. oui il demande tout cela à la mater, donc j'ai pris, on verra bien |
Par aline : le 19/08/10 à 08:22:16
Dire merci | marie->merci ;p mais evidement on voit que c est de la photo "pro"!!enfin du cp beau souvenir pour moi miss va tranquillement chez ton medecin il saura quoi faire..et bb ne "pars" pas si facilment!la copine a mon cousin a ete hospitalisee en debut de grossesse car rien ne lui tenait au corps ni liquide ni solide..du cp -7kg a mm pas 2mois de grossesse!!!et bb est tjs la entrain de grandir..et elel va bcp mieux |
Page : < < | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous