Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par SOF16813 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 17001 à 17040, Page : < < | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 > >
Par méga : le 24/08/10 à 18:54:21
Dire merci | Ce serait bien Aline et Facettie que vous nous fassiez un duo de grossesse, donc de mon côté, je super méga zondes!!! Et c'est clair Aline que même si c'est pas pour ce mois si, ton retard, t'aura permis de bien profiter des vacances Allez les essayeuses!!! Au boulot!!! Message édité le 24/08/10 à 18:54 |
Par biche1 : le 24/08/10 à 18:58:44
Dire merci | felicitation rhine, en effet un beau bébé. courage pour l'allaitement, ca va finir par aller plein de a vous trois |
Par Alexa : le 24/08/10 à 19:26:03
Dire merci | Félicitation Rhine pour ce beau bébé Et j'adore le prénom, c'était l'un de mes préférés |
Par lineginger : le 24/08/10 à 20:22:51
Dire merci | alors j'avais une question a vous poser normalement ma fille avais bien la téte en bas quand je suis aller voir la SF, d'ailleurs on santer bien la tête en bas et les fesses en haut. cette nuit j'ai pas pu dormir, car elle bouger ''bizarrement'', je pense qu'elle a changer de position, je la sent dans le milieux du ventre et je ne sais plus ou elle se trouve, j'arrive plus a sentir a part une ''grosse'' masse... j'ai pris une bouteille d'eau chaude (que j'ai mis sur le bas du ventre) car j'avais vrmt mal, je santer ''pousser''. j'ai aussi impression d'elle appui en bas, je sais pas trop comment expliqué, j'ai souvent le souffle couper, et mal (mais vrmt en bas). du coup je me demander si elle avais pu changer de positon, et si c'était a cause de sa qu'elle appui vres le bas. si elle est plus tête en bas, elle peut quand même se remettre bien? si non elle bouge autant que d'habitude, mais juste différamment... |
Par boby : le 24/08/10 à 20:51:34
Dire merci | félicitation rhine bienvenu a gabin |
Par Coeur_de_Neptune : le 24/08/10 à 21:12:56
Déconnecté | line: tu ne dois pas à nouveau voir une sage femme pour le confirmer? Car là je ne sais pas quoi te dire... facettie: va pour le test! et soyez moins gore les filles! |
Par LILOU77 : le 24/08/10 à 21:31:00
Dire merci | Bravo rhine très beau bébé et très joli prénom!!!! |
Par lineginger : le 24/08/10 à 21:51:59
Dire merci | cdn, je doit revoir le gygy le 13 septembre, pour la dernière visite. |
Par aline : le 25/08/10 à 08:20:44
Dire merci | Tjs RAS pour les vilaines par ici!! |
Par leelette1999 : le 25/08/10 à 08:35:45
Dire merci | Et voila les filles, la voiture est chargée, mon super chéri d'amour et moi nous pouvons partir une semaine en vacances tranquilles On en a tous les 2 bien besoin !! Le Barcarès nous attend !! Je reviens mercredi prochain, d'ici la je veux pleins de bébés et que des bonnes nouvelles !!! Gros bisous a toutes !! |
Par chathy : le 25/08/10 à 08:48:09
Dire merci | Bonjour à toutes. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais laissé quelques messages il y a 4 mois environ pour lancer mes essais et bien, j'en suis au bout de mon 4 ème cycle de TP et toujours rien ... La date d'arrivée de mes vilaines est prévue pour vendredi mais je n'éspère pas trop de toute façon. Même si tout au fond de mon cerveau y'a une petite voix qui me dit "pourquoi pas ?" J'ai la tête pas mal prise par ma recherche de travail donc je ne sais pas si c'est idéal pour avoir des ovules top opérationnelles En attendant, on continue et advienne que pourra! Ce que je trouve le plus difficile, c'est la pression sociale de mon côté. ça ne me faisait rien tant que je n'étais pas décidé à me lancer dans l'aventure "bébé" mais maintenant c'est plus pesant En tout cas félicitations aux nouvelles mamans, ça donne envie ... |
Par Coeur_de_Neptune : le 25/08/10 à 09:00:36
Déconnecté | line: alors pas d'inquiétude si tu es toujours suivie. JE pense que ça doit arriver régulièrement le bébé qui change de position. En plus tout le temps la tête en bas quelle horreur! aline: on croise les doigts! leelette: profitez en bien! Pour ma part, rdv tout à l'heure avec une sage femme pour l'entretien d'1h... où apparemment on va aborder le déroulement de la grossesse, l'accouchement, la mat... |
Par Coeur_de_Neptune : le 25/08/10 à 09:04:39
Déconnecté | chathy: au départ, je ne voulais pas d'enfant et c'est vrai que je ne ressentais du coup plus de pression. Mon entourage avait fini par accepter. Là, depuis que je leur ai appris que j'étais enceinte. Ils sont ravis. C'est normal. Mais c'est vrai que ça donne l'impression de devoir se conforrmer à un stéréotype de la société. Et j'ai parfois l'impression qu'on me regarde au travers de l'enfant à naitre plus que de moi même. C'est un peu dur à expliquer... d'une manière je comprends. De l'autre, j'ai encore quand même mon individualité propre et mon libre arbitre. Et j'ai un peu peur de l'après accouchement, de tous les conseils, fais comme ceci, fais comme cela... et ensuite la fameuse question "pour quand le deuxième"? Pas envie d'être enfermée dans un carcan... bon en même temps il est vrai que j'ai un tempérament assez individualiste pour certaines choses. En tous cas je croise les doigts pour toi qu'il y ait des +++ et n'hésite pas à faire face à la pression. En plus c'est remuer le couteau dans la plaie pour le moment. Courage! |
Par aline : le 25/08/10 à 09:08:02
Dire merci | Leelette profite en !!ça fait un bien fou ns on y est encor pour qq jr et on profite on aspire le soleil respirons l odeur de la mer balade a n en plus finir humm Line bon rdv ! Chathy ne t inquiète pas ça va venir c est sur que ma l'ère et ma grd mère me demande aussi chak 2sem si suis enceinte!LOL mais je le prends cool(la preuve du retard et tjs pas fait de test!)envie de profiter de mes vac!sinon connais z hom qui va me dure ahh tu crois qu il faut pas faire attention et tu peux manger ça?LOL je verrai a la fin pour une bonne nvle au retour ;p ou pas..juste un beau bronzage!!mdr |
Par cyanne : le 25/08/10 à 09:15:53
Dire merci | félicitations Rhine |
Par méga : le 25/08/10 à 09:28:01
Dire merci | Aline: tu es déjà à combien de retard? Dans mon bide, c'est la nouba.... Dernière écho le 2 septembre.....j'ai hâte!!!! Message édité le 25/08/10 à 09:28 |
Par thunderhead : le 25/08/10 à 09:49:34
Dire merci | Bonjour à toutes ! comment allez vous ce matin ? Nous le soleil est de retour, enfin ! ca fait du bien !! Je croise les doigts pour voir de jolis ++ les filles Bonnes vacances leelette ! Je t'envie Moi rien de neuf, bébé bouge à fond, toujours autant fatiguée, vivement le 9 septembre pour ma prochaine écho (l'avant derniere, déja ! ) |
Par aline : le 25/08/10 à 09:58:00
Dire merci | Mega Que 3jrs LOL!!!du cp ça peut être juste mon cycle plus long ou bb qui s installe!pas envie de me stresse pdt les vac dc ça attendra samedi le retour! |
Par méga : le 25/08/10 à 10:14:21
Dire merci | Tu dois être au taquet alors!!!3 jours c'est bien si tu as des cycles réguliers!!! Y a qui déjà qui a une dpa aux alentours du 3 novembre que je sache qui est en "course" avec moi Message édité le 25/08/10 à 10:14 |
Par SOF168 : le 25/08/10 à 10:26:42
Dire merci | Aline je croise les doigts !! Chaty je comprends ce que tu veux dire... mais pense à toi d'abord, parce qu'on s'oublie vite à écouter les autres. Coeur de Neptune Pareil je n'étais pas pressée d'avoir un enfant après mon mariage. Je me suis sentie poussée socialement par la famille (mariage = bébé on me l'a assez répété) et finalement je me suis sentie prisonnière de ma propre vie. Je ne veux plus revivre ça. A y réfléchir j'aurai du attendre. Aujourd'hui c'est pour moi que je veux un 2ème bébé, par pour la famille. Et hors de question de me laisser enfermer après la naissance : je veux remonter à cheval et vivre ma vie aussi ! |
Par thunderhead : le 25/08/10 à 10:41:03
Dire merci | Méga : moi DPA le 06 novembre |
Par facettie : le 25/08/10 à 10:46:40
Déconnecté | aline je croise les doigts Leelette : profite a fond de tes vacances et de ton homme vous le meritez moi aujourd'hui en tout ca ce matin ca ne vas pas je suis physiquement hors circuit : mal aux reins, HS, a demi flottante, j'ai encore tres mal mangé hier......bref j'ai besoin de vitamines je pense. Sinon pour le test je pense que dimanche je serais fixé, j'en serais a 4 jours d'arrêt dudu mais bon je le fais juste par aquis de conscience et pour mes Grands parents |
Par aline13 : le 25/08/10 à 11:03:46
Déconnecté | pour facettie et aline (mais quel prénom magnifique ! ) |
Par Coeur_de_Neptune : le 25/08/10 à 11:04:53
Déconnecté | SOF: c'est bien ça. Ne pas se trouver enfermée. Je passe aurpès de certains pour une femme de caractère mais au moins ça les empêche d'aller trop loin. Je pense notamment à mes beaux parents qui ne me connaissent pas encore très bien. Il ssont très gentils, prévenants. Mais voilà, je vais continuer à vivre aussi ma vie. Cet enfant, avec chéri nous l'avons voulu et le voulons. Il est déjà important. Mais je ne suis pas qu'un incubateur. Et après la naissance, je ne veux pas me faire dévorer par les reproches Petit article sur la culpabilité maternelle Lien D'ailleurs, je continue de monter à cheval même si je vais m'arrêter dans moins de quinze jours et que je monte bien moins souvent. Il m'arrive du bout des lèvres de goûter à un peu d'alcool. Je continue de vivre modérément. J'aime la vie, j'aime les différents plaisirs. Je le fais juste avec encore davantage de modération car je veux aussi préserver la vie qui grandit en moi. En même temps je suis certaine que la vie se développe d'autant mieux à l'intérieur de nous que nous sommes bien dans notre tête et dans notre corps. |
Par Dark : le 25/08/10 à 11:45:10
wa rhine tu m as battu pour le poid du bébé !!! nous cetait 4.440 pour 54 cm . |
Par SOF168 : le 25/08/10 à 12:01:17
Dire merci | Coeur de Neptune Tout à fait de ton avis Facettie courage ça va passer si tu te repose aussi ! je croise les doigts pour toi en tt cas |
Par facettie : le 25/08/10 à 12:04:17
Déconnecté | SOF pas le temps me reposer : cette semaine je bosse 6 jours/ 7 et dimanche c'est les 60 ans de mariage de mes GP donc journée longue en famille |
Par chathy : le 25/08/10 à 12:13:45
Dire merci | merci les filles pour vos points de vue, c'est enrichissant. J'éspère qu'effectivement qu'on peut être mère sans oublier d'être femme. Mais des fois je me dis que les hormones, ça doit nous travailler sévère et amener pas mal de chambardement quand même. En tout cas c'est une expérience que je veux vivre car je pense que c'est une vraie souffrance de ne pas pouvoir y arriver. J'ai quelques exemples autour de moi de femmes qui ont vraiment galéré et je trouve qu'il faut un courage énorme pour se lancer dans ce combat. Bref, j'éspère que toutes celles en attente vont avoir une bonne nouvelle rapidement |
Par thunderhead : le 25/08/10 à 12:21:40
Dire merci | Je plussoie CDN, d'ailleurs depuis que je suis enceinte je continue à faire ou manger tout comme avant (sauf l'alcool où je m'autorise juste un verre de bière de temps en temps, mais rarement... ). Juste là au septième mois je commence à avoir plus d emal à faire certaines choses, donc ca me prend plus de temps ou je demande à chéri si vraiment c'est galère ^^ J'espère que cela continuera après l'arrivée de bébé... car je n'étais déja pas sûre d'en vouloir un alors si je me sens prisonnière, je sens que ca va être très dure à supporter pour moi |
Par miss51 : le 25/08/10 à 12:23:29
Dire merci | Coucou les filles! Comment vous allez ? Moi je suis en train de regarder les maisons dans les alentours, je chercherai eventuellement à deménager. Chez moi je n'ai que 3 chambres, et il m'en faut absolument une 4eme pour l'arrivée de bébé en janvier... Mais il faut aussi des dépendances où je pourrai faire des boxs pour mes chevaux, et ça, c'est THE grosse galère à trouver. J'en ai peut etre une, mais reste à savoir si y a possibilité de faire des box dedans. Les propriétaires aiment pas trop en géneral J-2 !! Bonne journée les poulettes! |
Par Coeur_de_Neptune : le 25/08/10 à 12:29:44
Déconnecté | miiss: en location alors? Effectivement, si loc, les proprios risquent de ne pas trop apprécier. D'autant qu'ils peuvent craindre que le voisinage réagisse mal, que les animaux déteriorent.... thunder: c'est tout à fait ça. NE pas se sentir prisonnière mais bel et bien exister en aimant et préservant à sa façon bébé. De toute manière il n'y a pas une façon de faire qui soit bonne. et bébé sera d'autant mieux que maman sera heureuse chathy: comme tu dis, cela peut se transformer en parcours du combattant et j'admire le courage de toutes ces femmes. J'admire aussi la patience des femmes qui attendent un an. Leur abnégation. Et je remercie mère nature que pour le moment tout aille bien et que ça ait fonctionné de suite... et souhaite la même chose à toutes les essayeuses, des +++ rapidement! |
Par miss51 : le 25/08/10 à 12:36:37
Dire merci | Oui ça serait en location puisque d'ici l'année prochaine, on devrait changer de region pour revenir en champagne ardennes, pas très loin de chez toi d'ailleurs CDN Donc je veux pas acheter maintenant, ca servirai à rien Je suis actuellement en normandie, donc les chevaux ici, c'est "courant" je dirai! Si je tombe sur un proprio relativement sympa, qui plus est a des chevaux, ca serait top! Enfin, on va bien voir, je vais montrer la maison à chérinou, on verra ce qu'il en pense ! |
Par SOF168 : le 25/08/10 à 12:48:23
Dire merci | Thunder Tu sais si je me suis sentie prisonnière c'est surtout parce que Thomas a eu des soucis étant bébé et que j'ai eu du mal à me sentir maman. Je l'ai gardé 1 an et demi en appart juste qq sorties en poussette mais je n'avais pas de voiture à l'époque. Ca a été très dur moralement. C'est aussi de ma faute si je me suis laissée faire pour le we. Je culpabilisais de laisser mon fils aussi. Bref, il ne faut pas culpabiliser et vivre sa vie, c'est ça le secret pour ne pas se sentir prisonnière. Ne pas écouter les gens, faire comme tu l'entends toi. |
Par SOF168 : le 25/08/10 à 12:49:17
Dire merci | Facettie aie alors fais le plein de vitamines ça vaut mieux |
Par Coeur_de_Neptune : le 25/08/10 à 12:58:00
Déconnecté | SOF: ton expérience semble avoir été douloureuse. Merci de nous la faire partager. C'est toujours bon de pouvoir bénéficier de l'expérience de mamans Ton enfant semble aller mieux? Ca a du être beaucoup d'inquiétude! |
Par miss51 : le 25/08/10 à 12:59:20
Dire merci | Oups, ca a pas marché! Message édité le 25/08/10 à 12:59 |
Par facettie : le 25/08/10 à 12:59:48
Déconnecté | SOF merci : la ca va mieux surment le coup de calgon du matin. merci pour on experience |
Par facettie : le 25/08/10 à 13:23:57
Déconnecté | Je viens de m'enfiler la plus grosse part de Brownies de toute ma vie j'ai bien cru que les dernieres bouchées n'allaient pas rentrer Mais non non je me suis lancé un auto défi et elles sont rentrées mais je les sens bien dans mon estomac la . Bon j'avais mangé une salde en plat (ca deculpabilise) |
Par SOF168 : le 25/08/10 à 14:43:58
Dire merci | Coeur de Neptune Je me dis qu'il y a pire comme cas... En fait j'ai fait une pré eclempsie. Thomas est né à 8 mois et 3 jours de grossesse pile, avec un poids de 1.750 kg. Donc pdt 2 jours je n'ai eu que des photos jusqu'à ce que je puisse me déplacer en néonat à l'hopital (moi j'étais en clinique à 1 km en voiture). Ensuite ont suivies des tas de mauvaises nouvelles (fente palatine, syndrome de pierre robin, suivi en CAMSP, pb de parole, opération de la fente à l'age d'un an, ...), de fausses sorties le jour de la fete des mères par ex, et j'en passe !!! La néonat n'a fait que nous enfoncer la tete sous l'eau, je ne vais pas tout énumérer ici mais bon... voilà en gros. On m'a traitée de mauvaise mère (il faisait des syncopes qd on lui donnait trop et moi je ne voulais pas le forcer). mais oui aujourd'hui il est en pleine forme, meme un peu trop lol - on lui a enlevé ses drains et les tympans se sont bien refermés on va enfin pouvoir lui apprendre à nager ! il est suivi par une orthophoniste et on verra s'il doit etre ré opéré de la fente car il prononce mal certaines choses. Mais ça va bien je te rassure. Juste un mauvais souvenir maintenant. Message édité le 25/08/10 à 14:43 Message édité le 25/08/10 à 14:44 |
Par SOF168 : le 25/08/10 à 14:40:56
Dire merci | Facettie et moi 2 tartines de Nutella après avoir fait le ménage ça compte ? lol |
Page : < < | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous