Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mariee13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 17321 à 17360, Page : < < | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 > >
Par facettie : le 01/09/10 à 12:11:56
Déconnecté | Dark : je suis preneuse du toute suggestion : la je vais utiliser la methode "no calins pdt la periode de fertilité" |
Par miss51 : le 01/09/10 à 12:12:04
Dire merci | Sinon y'a la méthode du retrait ou la pillule du lendemain si vraiment c'est pendant la période à risque . Le comble, sur un post d'essai bébé, on parle de contraception! |
Par facettie : le 01/09/10 à 12:14:05
Déconnecté | oui le comble come tu dis : le retrait oui mais y'a un risque et je trouve ca frustrant pour mon homme, la pillule du lendemain oui mais quand le prendre lol (je vais pas la prendre tout les jours pdt la semaine a risque)....A ralala vivement decembre je vous le dis, parce que vive l'angoisse |
Par miss51 : le 01/09/10 à 12:16:34
Dire merci | Jcomprend que ça te stresse, c'est normal, mais pourquoi tu ira pas voir dans une pharmacie ou ton doc qui pourrait te prescrire une contraception provisoire ? |
Par facettie : le 01/09/10 à 12:19:57
Déconnecté | miss je ne pense pas que cela existe et dire qu'on le veut ce bébé lol, dur de réintegrer le mot contraception ou methode contraceptive m'enfin dans 3 mois je pourrais vous faire un topo de ce qui est utile, efficace, a faire a ne pas faire lol Message édité le 01/09/10 à 12:20 |
Par miss51 : le 01/09/10 à 12:21:48
Dire merci | Bun de toute façon, après ma grossesse, me fait reposer le sterilet sans régles, je serai bien tranquil lol Mais à part l'abstinence, je vois pas d'autres solutions |
Par Coeur_de_Neptune : le 01/09/10 à 12:25:40
Déconnecté | facettie: la pilule du lendemain, évite, trop bourrée d'hormones, ça risquerait de détruite l'équilibre encore précaire que ton corps est en train d'établir! Thunder: si tu nous en disais plus sur ton début de grossesse... comment ça s'est passé, tu as des photos aussi? en mp si tu veux en parler... bizzz |
Par facettie : le 01/09/10 à 13:45:02
Déconnecté | Sinon cas de conscience pour moi. Voila j'ai pas ete tres appliqué suite a mon 1er RDV de chez la gygy. 1 j'ai modifier le moment de prise de dudu : au lieu de le prendre a J16, je l'ai décalé a J20 pour etre plus en adéquation avec mon ovulation a J18. 2 J'ai pas refait ma prise de sang pour le controle toxo et rubéol (le premier resultat devait etre reconfirmé par une deuxieme prise de sang 3 ma gygy avait oublié de me faire l'ordonnance pour l'acide folique et je suis pas retourné chez mon medecin pour avoir une ordonnance.... C'est grave ou faut que je me presse de regulariser tout ca avant le 25 octobre ? |
Par lineginger : le 01/09/10 à 14:02:03
Dire merci | pfff, les travaux avance bien, j'ai quasiment finie la chambre, mais j'ai plien de menage a faire et j'ai vrmt pas la courage ... je suis crevé |
Par miss51 : le 01/09/10 à 14:21:07
Dire merci | Facettie : Je serai toi, je le ferai faire. Met toutes les chances de ton coté pour reprendre tes essais en octobre. Bon moi, j suis dans une belle mer**.... Financièrement, il faut que je bosse. Pas le choix, mon homme a un mi temps et on nous sucre tout à côté D'un autre côté, j'ai lu sur un livre que le sécu m'a envoyé, un employeur ne peut pas vous refuser l'embauche parce vous êtes enceinte. Et vu mon bidou, je peux plus le cacher! Donc, bref faut que j'arrive à trouver des jobs saisonniers mais pas contraignant au niveau de la fonction du poste et au niveau des horaires scolaires. C'est la galère, fais chier tiens! |
Par Coeur_de_Neptune : le 01/09/10 à 14:57:52
Déconnecté | facettie: la gygy m'avait aussi parlé de l'acide folique qu'il fallait prendre avant la conception... ben au final j'ai zappé cette étape. J'en avais ensuite discuté avec un chir gygnéco qui m'a dit que c'était inutile que ça diminuait de manière infinitésimale un risque dans la formation neurologique... Pour la prise de sang, oui il faut 2 pds pour vérifier les dosages, si immunité ancienne, acquise récemment... avant la grossesse si possible. Perso, j'en avais fait 1 en 2004 pour mon mariage. Le résultat était revenu positif. J'ai refait en début de grossesse. Encore positif. Ils veulent me faire refaire pour s'assurer que j'ai bien une immunité ancienne et pas récente en cours de grossesse. Comme j'ai la certitude de l'immunité ancienne (il faut dire que tout ce qui date d'avant 2006 a été détruit dans l'incendie de ma maison), je ne la refais pas. Pour la prise de dudu, je dirais que tu le justifies toi même. Ceci dit, comme tu vas être en pause, pourquoi ne pas prendre au moment où elle te le conseille? miss: courage, pas toujours évident d'attendre un heureux événement et en même temps de faire face aux difficultés financières! |
Par facettie : le 01/09/10 à 15:24:13
Déconnecté | CDN ben pour dudu je sais pas c'est quand meme rechamboulé mon cycle en le raccourcissant A priori mon cycle naturel est un cycle long (environ 35 jours) mais bon sur les cycles avant dudu c'etait 1 = 48, 2= 35, 3 =46, et avec dudu en le prenant a j20 = un de 35 et un de 33 donc autant resté sur ce qui se rapproche plus de mon cycle naturel |
Par biche1 : le 01/09/10 à 15:43:46
Dire merci | pour le methode de contraception, le retrait faut oublier, je me suis fait avorter à 18 ans car je prenais pas encore la pillule et que je pensais que le retraits marché bien! En fait est ce que le dudu est plus fort que dame nature peut etre que sans tu aurais eu les meme cycles? |
Par facettie : le 01/09/10 à 17:12:13
Déconnecté | biche bah peut etre que mes cycles seraient redevenu régulier totu seul, mais ma gygy m'ayant proposer de les reguler de suite, j'ai pas dit non |
Par biche1 : le 02/09/10 à 09:04:32
Dire merci | une question celle qui ont eu un sterilet, comment cela se pose? avec une anesthesie? cela fait mal? |
Par tylia : le 02/09/10 à 09:15:04
Dire merci | biche, j'en ai un pour la pose, non pas d'anesthésie, tu vas chez ton gynéco. moi, j'avais eu 2 médoc à prendre avant. La pose en elle meme prend 2 sec, c'est loin d'etre agréable mais bon, c'est pas non plus la mort. après, pendant 10h, j'avais mal au ventre, comme des règles douloureuses, le temps que l'utérus s'y fasse. voilà |
Par Coeur_de_Neptune : le 02/09/10 à 09:26:18
Déconnecté | Oula... drôle de rêve cette nuit! J'ai r êvé que je me réveillais à la mat... dans le cirage. Et là, Jocelyn, mon chéri m'amène un nourrisson qu'il met contre moi, en me disant que c'est notre bébé. Moi grosse crise. Non, pas possible car, toujours dans le rêve, je suis à 4 mois de grossesse et n'ai aucun souvenir de l'accouchement! Je refuse donc ce nourrisson. Là, la gynéco arrive et m'explique qu'il est normal que je ne me rappelle de rien, que tout s'est enchainé très vite. J'ai eu à 4 mois mon col qui s'est subitement ouvert, des contractions, ils ont du me mettre sous anesthésie générale pour mon accouchement et j'aurais donné naissance à un bébé de 2,5kg, oui à 4 mois! . Comme j'étais endormie, ils ont directement emmené bébé. Il n'y a donc pas eu le peau à peau. Pas de reconnaissance mutuelle. Et me voilà avec la joie du bébé qui arrive qui vire au cauchemard! Finalement, je me suis réveillée. J'ai même ri de ce rêve nul. Et ce que j'y vois c'est que je ne voudrais surtout pas d'anesthésie (péri oui mais pas plus), je veux sentir bébé arriver, l'avoir contre moi et je veux surtout le protéger, faire tout pour qu'il arrive à terme dans de bonnes conditions! en tous cas d'avoir vu chéri dans mon rêve qui prenait soin de bébé m'a touchée! Et je me sens déjà l'instinct qui me pousse! lol... bizarre!! |
Par boby : le 02/09/10 à 09:50:05
Dire merci | on en fait des rêves débiles des fois |
Par miss51 : le 02/09/10 à 10:01:04
Dire merci | Coucou les filles! CDN : Tu parle d'un rêve à la con! Biche: Je me suis fait poser mon stérilet et comme dit plus haut, c'est loin d'être agréable, mais bon, ça ne dure pas bien longtemps. Mon gynéco m'avait fait un frotis en même temps, comme ca j'étais tranquil. Le lendemain, j'ai eu mes règles et pendant 3 mois C'était pas abondant, mais c'était chiant Et puis après, plus riiiiiiiiiiiiiiiien, ça c'est le pied! C'était mirena le stérilet. Et contrairement à ce qu'on peut croire, je n'ai jamais été génée par la ficelle ou quoi que ce soit Sinon pour moi, je suis allée déposée mon fiston à l'école. Il était content, et quand je lui ai dis que je partais, il me regarde me fait signe de la main en me disant : "Salut m'man"! Booooon, ba "salut mon fils" ! La maîtresse était eclatée de rire! Mais je suis contente que ce se soit passé comme ça |
Par Coeur_de_Neptune : le 02/09/10 à 10:14:13
Déconnecté | Super miss! Oui pour mon rêve! Au fait, je me suis achetée un bola, bijou de grossesse... certaines de vous en portent elles? Et aussi en ce moment je me questionne beaucoup sur la mort subite du nourrisson. Il faut dire que la nuit d'avant j'ai rêvé d'un collègue dont une fille en 2006 l'avait eu ... alors je regarde les appareils de monitoring. Il y en a dans les 100 euros... |
Par miss51 : le 02/09/10 à 10:24:25
Dire merci | Tenez les filles, pour remonter le moral à celles qui dépriment un peu! [obj]http://www.youtube.com/v/-DFfZ9knrLY?fs=1&hl=fr_FR&rel=0&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f&border=1[/obj] |
Par miss51 : le 02/09/10 à 10:26:39
Dire merci | CDN : C'est vrai que c'est flippant ça Mais c'est comme la fausse couche, il ne faut pas y penser... Facile à dire, je sais , mais il le faut Si ça te rassure, achete toi le monitoring, mais le truc c'est que dès que tu entendra pas bébé (si l'appareil est mal posé), tu va paniquer peut être pour rien C'est ça le soucis avec ça. |
Par sarah12 : le 02/09/10 à 10:31:00
Dire merci | C'est tout a fait normal de paniquer avec la mort subite du nourisson. Je vais vous raconter ce qui est arriver a une amie désolé si je vous fait paniquer. J'ai une amie qui a retrouver son petit de 2 mois a l'époque sur le ventre. Ils on pu réanimer le petit vraiment beaucoup de chance. J'étais enceinte de mon 2éme et j'ai fliper grave. Du coup mon loulou a dormie pendant 4mois le lit colé a moi. |
Par Coeur_de_Neptune : le 02/09/10 à 10:31:04
Déconnecté | miss: je pensais aux appareils avec alarme qu'ils font. Tu as une "planche fine" qui se pose sous le matelas reliée à un boitier (pour éviter les ondes). Ca "enregistre" les mouvements et la respiration de bébé. Si bébé cesse de bouger et/ou de respirer pendant 20 secondes une alarme se déclenche... |
Par miss51 : le 02/09/10 à 10:32:49
Dire merci | Ha d'accord, je croyais que c'était le monitoring pour les femmes enceintes. JE savais même pas que ça existais ce dont tu parle tiens ! |
Par Coeur_de_Neptune : le 02/09/10 à 11:07:55
Déconnecté | J'en ai trouvé deux pour le moment Angel Care et Baby sense les avis divergent. Certains prétendent qu'on ne peut pas sauver un bébé d'une mort subite du nourrisson. D'autres disent que une partie des bébés qui en meurent le sont à cause d'un arrêt respiratoire. que derrière ce syndrome finalement on range toute les causes de décès non expliquées. Bref, je pense que je vais m'en prendre un. Car à 100 euros, je préfère être tranquille. Car je lis quand même pas mal de récits de personnes qui ont trouvé leur bébé en arrêt respiratoire et ont réussi à le faire repartir. Je crois que se dire qu'on n'a rien fait parce que pas vu c'est pire que de se dire on a vu, on a tenté mais échoué... bref, si ça devait arriver, ça déculpabilise. Maintenant, je suis d'accord qu'il ne faut pas en faire une angoisse. Disons que les personnes qui ont ça disent qu'elles dorment plus tranquillement et souvet même elles n'y pensent plus, oublient de débrancher l'appareil quand elles enlèvent bébé du lit, et l'appareil au bout de 20 secondes se met en alarme. Bref, je le prendrais comme quelque chose qui rassure en me disant que très probablement il ne servira pas... et heureusement Je continue mes recherches, si je trouve d'autres choses, je vous dirai Il y a aussi ça Lien Bien sûr en plus de toutes les mesures de prévention: faire dormir sur le dos, ne pas fumer, pièce bien ventilée avec bon degré d'humidité, enfant qui n'a pas trop chaud, matelas adapté bien ferme, pas d'objets, de peluches en trop en dehors du doudou, surveiller les infections/maladie et faire ce qu'il faut pendant la grossesse pour une vie saine... Message édité le 02/09/10 à 11:08 |
Par sarah12 : le 02/09/10 à 11:11:50
Dire merci | Utiliser une gigoteuse et des cales bébé... |
Par Coeur_de_Neptune : le 02/09/10 à 11:20:11
Déconnecté | oui... Ils disent aussi que le fait d'allaiter pendant le premier mois, réduirait le risque de 50% (risque estimé à 50 pour mille aujourd'hui) Et enfin aussi le fait qu'il ait une "sucette" Message édité le 02/09/10 à 11:20 |
Par biche1 : le 02/09/10 à 11:21:45
Dire merci | pourle reve oui c'est speciale, moi comme on l'a surnomé mini-crotte, il y a quelque moi j'ai revé qu'il etait née et qu'il etait gros comme une souris, et que je flippé de peur que mon chat le mange!! Pour le sterilet ok je vais me renseigner car la pillule c'est franchement chiant tout les matin! |
Par miss51 : le 02/09/10 à 13:30:00
Dire merci | Dîtes les filles, ca fait plusieurs jours que je remarque des sortes de cristaux au bout de mes seins Comme une jument quand elle va pouliner, elle fait des bouchons de cire... Dsl de la comparaison, mais c'est pour vous donner une idée ! C'est du a quoi? Ca vous l'a déjà fait ? |
Par lineginger : le 02/09/10 à 13:37:33
Dire merci | moi sa me le fais depuis 1moi1/2 a peut-être (je suis dans ma 35eme semaine) mais je pense que c'est normal ! |
Par miss51 : le 02/09/10 à 13:38:55
Dire merci | J'en suis a ma 23eme semaine line ... |
Par lineginger : le 02/09/10 à 13:40:37
Dire merci | moi sa a du commencer dans ses o la ... jme réveille en plienne nuits car mon pyj est trempé... jpeut pas sortir dans mettre les coussinet allaitement si non sa tache mon haut |
Par miss51 : le 02/09/10 à 13:42:32
Dire merci | line : Ha ouais carement! Moi c est pas à ce point la, mais si ca continue comme ca, je vais être obligé de passer par la |
Par lineginger : le 02/09/10 à 13:44:27
Dire merci | oui a se point la sa fais bizarre au début mais bon c'est les aleas de la grossesse ! |
Par biche1 : le 02/09/10 à 14:21:22
Dire merci | moi aussi cela me fait la fait beaucoup vers 5-6 mois, et la maintenant ca fait des gouttes! la premieres fois j'ai dit cherie putain je cire comme espiegle!!! c'est tres chic l'etat de grossesse pour une femme tu a des gouttes aux nénés, tu es plutot diforme, moi j'ai des vergeture sur les ventre enormes en plus! tu as pas mal de perte de foufoune!!, j'ai oublié mon traumatiseme, tu monters ton cul a tout le monde Le top quoi, cela ce merite d'avoir un enfant!! mais ca vaut e coups apres!! |
Par Coeur_de_Neptune : le 02/09/10 à 14:28:23
Déconnecté | Mais à la base vous aviez déjà "une belle poitrine"? Que je sache s'il faut que je prévoie rapidement les coussinets? Et le ventre, ça s'est vu à partir de quand? A quel moment vous avez du changer de taille de vêtement? Pour les pertes, idem, au bout de combien de temps?? Allez dites moi à quoi il faut s'attendre! |
Par miss51 : le 02/09/10 à 14:34:23
Dire merci | Moi j'ai grossi a partir du 2/3 eme mois pour les 2 grossesses. Mes seins, bah ils ont grossi Les pertes: J'en ai pas Biche : tu m a fait eclaté de rire , la façon que tu raconte ça! Ca va donner envie aux essayeuses! |
Par Mariee : le 02/09/10 à 14:43:40
Dire merci | biche ! de mon côté, j'ai vu le médecin hier. Rien n'a avancé depuis la semaine passé! J'avais espoir, il m'avait dit que j'ai commencé à dilater... mais finalement je dilate du côté extérieur, mais le bout du côté du bébé est bien fermé. Mon col est en entonnoir dans le fond... je sais pas si vous comprenez!? Et il voulait décoller les membranes, mais beaucoup trop douloureux étant donné que le col est fermé côté bébé. Mais mardi prochain, normalement si il y a une mini ouverture, on décolle les membranes... ça s'en vient ce petit bébé là ! |
Par Mariee : le 02/09/10 à 14:45:19
Dire merci | et aucun signe qu'il y a du lait dans ces seins là!! C'est à ce demander si ça va commencer un jour! Je pensais que je remarquerais la différence dans les derniers temps, mais niet!! On verra à l'accouchement! Mais moi qui veut allaiter, j'espère qu'ils vont se réveiller ! |
Page : < < | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous