Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Coeur_de_Neptune
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 17441 à 17480, Page : < < | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 > >

Par Nimue : le 05/09/10 à 15:40:09

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Entrée dimanche 29 à la maternité pour une césarienne programmée, départ au bloc op' le lundi 30 à 07h30 et, ce jour là, à 08h37 : Ethan Barthelemy Nathanaël (vi, 3 prénoms) est venu, du haut de ses 50cm et de ses 3,675kg saluer le monde avec 9 jours d'avance au final !

On a rejoint nos pénates hier samedi. Une nouvelle vie commence pour moi avec cette vie tout juste éclose  

Ethan le jour de sa naissance :

Avec ma maman toute folle de son petit-fils

Ethan à 2 jours :

Avec moi, ce dimanche :

Gros problèmes psy pour moi cependant, je dois rencontrer une psy ce lundi. Bobo aussi. La césarienne n'est pas une partie de plaisir, loin de là.

On apprend à se connaître, Bébé, papa et moi. Rien que ça, c'est un sacré boulot

Par ilou : le 05/09/10 à 15:54:06

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 felicitations nimue il est beauuuuuu on mangerait ses bonnes joues

j'espere que tu vas surmonter tes problemes et que le psy te fera du bien

Par Mariee : le 05/09/10 à 16:25:34

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 trop beau le petit Ethan! Pleins de bonheur pour la petite famille!

Par sophieshop : le 05/09/10 à 17:54:47

Déconnecté

2583 messages

44 remerciements
Dire merci
 CDN -> vu ce que tu dis de ta SF, je prendrai mes jambes à mon cou moi !!
si elle n'est pas à ton écoute, je vois pas comment ça peut "bien se passer" pour l'hapto ..

bout de sein : a-t-elle allaité cette "brave" femme ? a-t-elle eu des pb lors de son allaitement ?
(moi ça m'a sauvé, sans bout de seins, la douleur était attroce, alors qu'avec, nickel !)
- son avis sur les lavables : elle a pratiqué ? ou elle a entendu dire ? elle connait les différents "modèles" ? elle a su argumenter son avis ?

Message édité le 05/09/10 à 17:55

Par carolinev : le 05/09/10 à 18:48:10

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
Nimue qu'il est beau ton fils

Ilou ta petite puce est magnifique

Que de beaux bébés

Par aline : le 05/09/10 à 19:04:42

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 rooo nimue voilou on se demandait ce qu il se passait!!!
tres mimi ton bb tt rond j adore!!!

si tu veux ns parler de tes prob..n est la...et il y a des mamans sur le post qui pourront peut etre t aider...

Par méga : le 05/09/10 à 20:00:27

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Félicitations les nouvelles Mamans!!!

Courage Nimue, çà va le faire Et il est trop mimi ton ptit bout!

Et des photos supplémentaires de Maya???...

Message édité le 05/09/10 à 20:01

Par boby : le 05/09/10 à 20:00:12

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 il est superbe Nimue

courage c'est vrai que c'ets pas facile mais on fini toujours par s'en sortir

Par Coeur_de_Neptune : le 05/09/10 à 20:09:18

Déconnecté
 Félicitation ilou et Nimue! Courage!
Idem Nimue, ici on ne se juge pas... alors on peut oser parler

sophishop: il n'y a pas le choix en hapto sur Chalon. Soit elle soit sa collègue. Après, ce que je me dis c'est que je suis aussi suivie par une sage femme à la mat.

Pour les bouts de teton: elle disait que les femmes n'en avaient pas besoin à moins d'avoir la peau très abimée

Pour les couches lavables: que c'est trop épais et que ça gene le bébé. Qu'en plus, en mettant du liniment on a le même résultat au niveau de la peau de bébé...

Je vais voir comment ça se passe. Si pas satisfaite, je ferai la prépa à la mat...

Par lineginger : le 05/09/10 à 20:13:53

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'ai enfin commencer les acahts bébé...
j'ai peur qu'elle arrive plus tot que prevue, vue comment elle pousse en bas, sa fais super mal, j'ai des crampes dans l'utérus toute le nuits, du coup j'en dors pas

pas contre je suis aller au magazin pour les fringues, c'est hors de prix

je doit en prevoir combien?
sa vous a fais quel budjet?

Par thunderhead : le 06/09/10 à 09:01:21

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Félicitations nimue !!

CDN nous aussi notre sage femme n'est pas pour les couches lavables, soit disant elle n'en a eu que de mauvaises retombées (alors qu'étrangement les personnes que je connais personnellement en ayant utilisées en sont ravies ). De plus ce qui me choque c'est qu'elle ne nous à pas parlé du tout des répercussions écologiques des couches jetables... bref... il vaut mieux écouter d'une oreille et faire ce que l'on a envie de faire.

Line je ne saurais te dire pour le budget cr on a acheté énormément sur des brocantes ou d'occase via annonces (regarde sur le boncoin.fr ou ebay ). Encore hier aprèm on a acheté 4 pantalons taille 3 mois pour 4 € sur un vide grenier, état neuf.

Tu as eu la liste de la maternité ?

Par manue57 : le 06/09/10 à 09:28:19

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Line je vais peux etre te paraitre mechante mais pour tes crampes et cie tu peux t'en prendre qu'a toi tu as forcée comme une dingue sur tes travaux des fois faut savoir lever le pied ! la ton corps te dit STOP a ça façon !

Pour les habits idem tu te reveille 3semaines avant d'accoucher ! le prend pas mal mais juste une petite constation de part se que tu ecrits via le forum !

Et oui bcp de chose sont hors de prix mais tu es pas obligé d'acheter des pyjamas a 30 euros l'unité et des fringues de grosses boutiques !

Sur se felicitations Nimue la deprimme du debut on est bcp a etre passé / la notament moi ! et cela va mieux depuis que je remonte a cheval et surtout depuis que je retravail yes je voie enfin du monde et parle d'autre chose que couche bebe poussette et cela fait un bien fou !

Par lineginger : le 06/09/10 à 09:30:46

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 la liste a la mat' c'est tres vague

rechange pour le bébé
rechange pour la maman
produit d'hygiène pour le bébé et la maman
habit pour la sortie en fonction de la saison
papier administratif.

Par lineginger : le 06/09/10 à 09:40:01

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 manue57 je sias bien que je me reveille 3 semaine avent, mais je fais comme je peux, je penser avoir le temps, mon mari aussi, puis finalement on se rent compte que non...
a force que tout le monde nous dise ''vous avez le temps'' on a finie par le coire...

pour les travaux, je sais bien, mais la pareille pas le choix, j'ai bien besion d'avoir le chauffage, une chambre ect... 6mois que j'attend qu'on vienne m'aider, la belle famille avais promis a 3 semaine d'accoucher personne n'es la

je suis aller a kiabi et la halle pas dans les boutiques.

je me suis légèrement seul face au truc... j'ai peur de baisser les bras...

a part des menace de ne pas rentrer chez moi apres la mat' si je me bouge pas le cul pour finir les travaux c'est tout se que je resoie de ma belle famille, qui soit disent viendrons m'aider.

mon mari lui trouve qu'on a le temps, pas besion de paniqué, il nous reste du temps ect ... hors moi le temps je le voie passer a vitesse grand V...
je le comprend pas, a force d'ecouter son pere, on va droit dans le murs

Par méga : le 06/09/10 à 09:54:57

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Line, je pense qu'il faudrait une sérieuse discussion avec ton mari car je trouve pas çà normal comme agissements; laisser tout faire à sa femme enceinte .
Faire un bébé, c'est à deux, alors je pense que le reste est aussi à faire à deux!!!Sauf certaines choses peut être, mais il y a un commun accord dans ce cas!!!

Franchement, je crois que j'aurais dis "merde" depuis longtemps pour qu'il réagisse....et pareil pour les beaux parents

Message édité le 06/09/10 à 09:55

Par lineginger : le 06/09/10 à 10:01:19

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 cest mon pb, j'arrive jamais a dire merde....

pour lui on as la temps, puis au pire j'irais vivre chez ses parents (même si c'est dur comme il dit, c'est pour notre fille faut que je m'oublie vue que je vais etre maman)...
du coup, il ne fais rien... ha si se week end il est aller mettre le bois en tas pour qu'on puisse le rengtrer, j'ai du faire des pieds et des mains pour ne pas y aller (je n'en pouvais plus, je n'y serai jamais arriverais)...

a froce d'entendre plien d emonde nous dire qu'on aurais jamais du faire un gosse, on commence a y croire...
je suis toute seule la journée, j'ai donc le temps de ruminé et le soir de tout façon il joue a ses jeux video (faut qu'il en profite).

donc si je fais pas moi, c'est pas fais, hors faut que sa soit fais, pas le choix...

Par méga : le 06/09/10 à 10:14:07

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 bah fais plus rien, je crois que tu as le droit de te reposer!

Ce ne serait pas drôle, mais j'aimerai bien le voir pateauger dans son caca si tu étais hospitalisée jusqu'à la fin!!!

Franchement, ta situation me fait peur car c'est typiquement la situation où l'homme fait juste les risettes et la femme se tape tout le reste

Il est encore temps de faire le déclic, mais ne te laisse pas faire car le bougre il a bien compris!!!
Moi je lui bousillerai sa console, c'est clair

Dans tout les cas, courage!!!

Pour les fringues, vas chez Kiabi ou Disti center, tu vas pas trouver moins cher!!!
Ou alors il faut acheter de l'occas'.

Ton terme est quand???

Si tu fais comme moi tu peux économiser au départ; ma fille a vécu quasiment trois mois en body+ pyjamas: je trouvais çà plus confortble et plus pratique que le vétements ou t'arraches les oreilles en les mettent et où ils sont engonçés!!!

Message édité le 06/09/10 à 10:15

Par boby : le 06/09/10 à 10:22:10

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 line----moi la console je la rangerai dans un placard et bien au fondddddddd au pire il ralera un coup
sérieux ça me fait mal pour toi tout ça ... si peu d'implication c'ets vraiment malheureux ... et quand votre fille sera nez c'est le genre à rien faire et à jouer aux jeux vidéos ... et dans 4ans quand il verra comme elle a grandit il regrettera d epas avoir profité ...
en attendant de ne rien faire comme ça il se met pas du tout en situation "bébé" et ça va lui faire tout drôle quand d'un coup il n'aura plus des nuits tranquilles

Par lineginger : le 06/09/10 à 10:24:40

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 normalement j'accouche fin du mois...
on est pas doué pour se parler, en general quand y' a un souci c'est chaqun de son coté...

he jme tape deja pas mal de boulot je gere tout, lui n'a qu'a aller a son boulot...

il a jamais eu rien faire, du coup même au bout de 8ans il a du mal, même s'il fais des effort (style faire tourné le lave vaiselle une fois de temps en temps) il ne fais rien....
c'est un ''feignent'', si je fais pas avec lui au bout de µ15min il abondonne...
se week end il devais mettre la derniere plaque de palco en haut mais M etait trop fatigué, donc il l'a as fais, pas contre il a voulus aller manger chez des amis, et du coup ben forcement j'ai du prendre sur moi...

boby, c'est un peu se que je lui exeplikque, mais pour lui il veux en profité avent la naissance...
puis la nuti il prend un medoc, dnc impossible de le reveiller, donc il s'en fais pas pour la nuit

alors dé que je suis fatigué je craque..

Message édité le 06/09/10 à 10:25

Par EmeraudeElite : le 06/09/10 à 10:39:07

Déconnecté

7665 messages

51 remerciements
Dire merci
 lineginger: déjà je te souhaite bcp de courage
et tes parents seraient ils prets a t'accueuillir quelque temps, car si mes souvenirs sont bons ils n'habitent pas a coté, ça permettrait de mettre ton mari face à lui meme

et vu ta belle mère je te voit mal habiter chez elle une fois ta fille née car ça finira avec des histoires de meutre tt ça

Par méga : le 06/09/10 à 10:46:11

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Bah craques et fais comme lui

c'est con comme réaction, mais face à un tel égoïsme, il n'y a pas le choix je ne mettrai pas ce que j'en pense, mais heureusement qu'il ne fait pas partie de mon entourage.... parce que je ne supporte pas ce genre d'attitude et je crois que je me serai cassée car là, il se moque vraiment de toi et de la santé du bébé

Il ne pense qu'à son petit confort et je trouve çà franchement honteux Je comprends tout à fait les personnes qui vous mettent dans le doute pour l'histoire bébé car au vue de ton récit, c'est assez

Maintenant, le but se n'est pas de t'enfoncer, mais juste de te faire comprendre que tu n'est pas une bonniche bonne à faire la merde dans la maison!!!!Réagis bondiou de bondiou et ressaisis toi car tu cours à la catastrophe, tant par l'usure mentale que physique

Message édité le 06/09/10 à 10:47

Par Coeur_de_Neptune : le 06/09/10 à 10:57:26

Déconnecté
 Line: courage... je suis comme toi, ne pas aimer dire merde et prendre sur soi
Mais là, tu vis déjà pour deux. Ta fille est en toi et a besoin d'une maman en pleine forme!!! En plus, ton corps commence à te dire qu'il faut te reposer...
Alors prends un peu de distance par rapport à ton mari, pense à toi. Il faut essayer de trouver quelque chose qui le fasse réagir. Par exemple comment réagirait il si un soir en rentrant tu n'étais pas là mais partie à la piscine pour te relaxer car ton corps n'en peut plus? Ou séance kiné suite prescription médecin?
En général, ça les fait flipper de se retrouver face à eux même. Et ils culpabilisent aussi de voir leur femme tant sur les rotules...
Après à toi de voir, tu sais mieux comment il fonctionne. Et l'idée d'aller chez tes parents pourrait être bonne. Te permettre de décompresser. Te sentir entourée et souteniue. Car finalement là personne n'est avec toi

Pour les jeux, j'avoue ça me stresse aussi. Mon chéri aime bien ses jeux de stratégie sur l'ordi. Je l'ai déjà prévenu qu'après, avec bébé, il risque de moins jouer. D'avoir plus de contraintes. Pas quand il veut et comme il veut. Ceci dit, il s'est déjà bien investi dans les travaux de la maison. Mais je maintiens la pression car j'ai besoin de sentir que je suis avec un homme fort et pas une moitié d'enfant/adulte. Ca je ne le supporterais pas. Mais en même temps il s'investit aussi pour la grossesse. Alors bon, je m'inquiète peut être pour rien. En tous cas je te comprends... Courage

Par lineginger : le 06/09/10 à 10:58:14

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 je pense qu'en faite a froce qu'on lui disent qu'on n'aurais jamais du faire un bébé, il a baisser les bras...
je ne sais pas pk sa famille ne voulais vrmt pas qu'on fasse un gosse, y'a aucun vrmt raison ....

même si a toujours etait tres ''papa au secours'', c'est d pire en pire avec la grossesse, tout les soirs sont pere l'apelle pour savoir si j'ai avancer dans les travaux , si on a consience qu'un gosse sa gache la vie, qu'on auras plus de loisir, plus de reve, plus rien... ect ...
quand c'est pas son pere, c'est ses tante ou oncle...

bref je pense qu'il ''craque'' aussi, même si il a jamais etait ''bosseur'' dans le sence effort physique, il a quand même pris 15kg en 4mois...

sauf que je serait se qui le tracasse dans 4 mois comme d'ab...

ses parents nous on quand même dit qu'il faudrais sans doute mieux qu'elle ne vienne pas au monde...

ma mere ne veux pas que je retoune chez elle, m'a dit ''t'a voulus un gosse t'assume''...
ma mere n'a jamais aimé mon ami, et c'est resiproc, enfin de tout façon m'a mere m'a jamais aider...

le seule qui veux bien m'aider c'est mon fere, mais sa me fais vrmt chier pour lui qu'il prenne sur ses vancanse et sur son agrent pour m'aider,

Par EmeraudeElite : le 06/09/10 à 10:59:20

Déconnecté

7665 messages

51 remerciements
Dire merci
 je suis comme méga, la console je l'aurais déjà bousiller

Par lineginger : le 06/09/10 à 11:06:38

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 cnd, vue que j'ai pas de permis, je risque pas d'aller bien loin au pire je suis chez des amis pour donner des coups de main avec les chevaux....

pour les jeux, le mien avais pas racheter de jeux depuis plus d'1ans, et la en 1 mois il s'en est acheter 2...
1 pour le pc et l'autre la xbox, il joue jusqu'a 2/3H du mat et apres faut que je le lever pour qu'il aille bosser...

il me dit qu'il doit decompressé, prend du temps pour lui ect ..

apres je peut pas dire qu'il soit pas investie, il fais la prepa avec moi (on a enfin trouvée une SF qui bosse le samedi matin), vient a tout les rdv ...
mais apres au quotidien ben pas grand chose pour moi !
oui il s'oqp de mon ventre, mais moi je commence a en avoir marre d'etre qu'un ventre...

oui il me prepare de bain d'huile essentiel ou autre, mais c'est toujours pour la petite comme il dit...

apres je sais aussi, que quand je crque j'ai tendance a tout voir noir

Par lineginger : le 06/09/10 à 11:07:21

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 emeraude, si je bousille la console j'ai plus de lecteur dvd
et sans dvd pas de tv, (on a pas les chaines)

Par EmeraudeElite : le 06/09/10 à 11:09:31

Déconnecté

7665 messages

51 remerciements
Dire merci
 prendre du temps pour lui.... et toi t'arrives visiblement pas à en prendre et en plus c'est TOI qui est enceinte!
vu le debut de grossesse compliqué que tu as eu il pourrait etre un peu plus a l'ecoute et faire les travaux à ta place, c'est tjs trop tard qd le mal est fait! fait attention a toi qd meme!

Par EmeraudeElite : le 06/09/10 à 11:09:56

Déconnecté

7665 messages

51 remerciements
Dire merci
 ah en effet c'est facheux....

Par thunderhead : le 06/09/10 à 11:25:26

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oh Line... je savais déja au vu de tes autres posts que tu n'étais pas beaucoup aidée mais là ! Je suis totalement retournée de voir ca !!!!

Mais quelle bande de c... !!! Désolée mais je suis vraiment énervée de lire tout ca ! Si tu habitais vers chez moi je serais venue avec toi faire des courses, voir ensemble ce qu'il te faut pour la mternité et le retour à la maison. Je ne comprends pas que personne ne t'aide ! Vous dire qu'un enfant ca gâche la vie, vous n'auriez pas du en faire... non mais ils ne se rendent pas compte !! Ce sont eux qui vous gâche la vie ! Si ils ont un souci d'égo c'est à eux de régler ca avec un psy, pas à toi. Pour les travaux, tel qu'est la maison actuellement, tu peux y retourner avec bébé ? Même si les finitions sont pas faites, le bébé lui s'en fiche bien !

Pour ce qu'il faut acheter/prévoir en prio :

Pour la maternité :
Pour toi :
- serviette de bain
- des chaussettes (^^)
- gant de toilette
- une tenue pour mettre après accouchement (confortable)
- un baladeur mp3 / radio etc... (selon tes envies)
- affaire de toilettes dont un savon liquide hygiène intime
- 5/6 slips jetables en filet extensible et slips en coton
- paquet de serviettes hygiéniques moyennes
- tenues confortables et commodes pour allaiter
- si tu allaite soutien gorge allaitement (1 taille de bonnet au dessus que ta taille en fin de grossesse)
- un petit tube à la lanoline (mais ils fournissent normalement des échantillons, donc pas obligé)

Pour bébé :
- 3/4 bodys en coton (manches selon la saison)
- 3/4 brassières plus chaudes
- 3/4 pyjamas
- chaussons ou chaussettes (perso j'ai pris les deux)
- un bonnet en coton
- une tenue pour sa sortie (la prévoir en avance car ils te la récupèrent normalement quand tu viens accoucher)

Pour ton retour à la maison, il faut prévoir :

- sérum physiologique en dosettes
- paquet de coton
- couches bébés de 3 à 5 Kg (1 paquet) / couches lavables
- Pour le bain, un savon type savon de marseilles glycériné (réservé au bébé)
- du liniment oléo calcaire pour masser bébé / fesses

Pour soins du cordon :
- compresses
- 1 flacon antiseptique type biseptine

Pour allaitement :
- coussinets allaitement
- coussin allaitement (facultatif mais bien pratique ^^)

Voila la dernière liste, plus complète, que nous à donné notre sage femme. Je te conseille d'aller faire un tour sur ebay si jamais il te manque pas mal de choses (par exemple j'ai pris des coussinets allaitement lavables + lingettes lavables sur ebay, des vêtements etc...).

J'espère t'avoir un peu aidé....

Par thunderhead : le 06/09/10 à 11:26:39

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah vi dernière chose ^^ (j'en ai des choses à dire lol).

Pour les jeux, je ne peux rien dire, car je joue avec mon chéri à WoW, et j'avoue comprendre un peu cette peur de ne plus pouvoir jouer (j'ai la même) mais je pense sincèrement qu'une fois que bébé sera là, ton chéri n'y pensera plus du tout (au jeu bien sûr ^^).

Par Coeur_de_Neptune : le 06/09/10 à 11:27:59

Déconnecté
 Line: oui je comprends. Vraiment tu as beaucoup de courage.
Je comprends aussi ton ami. Si tout le monde sans cesse rabache que cet enfant à venir est une catastrophe. Il faut que vous soyiez forts pour affronter tout ça. La chose à faire est de discuter, communiquer, en parler avec les sf voire même il y a des psy dans les mat. Bref, trouver du soutien auprès des personnes qui sont là pour!
Votre entourage ne se rend pas compte du mal qu'ils vous font!
Espérons que la naissance de la petite fasse disparaitre toutes ces tensions!

Et je comprneds pour le fait d'être considérée comme un ventre, ça j'ai aussi du mal. Voir mon ventre grossir. Et entendre "ton ventre gonfle" ou les expressions "être en cloque"... vraiment pas glamour. De quoi briser la magie d'être enceinte. Je reprends systématiquement chéri là dessus car ça m'horripile. Ca le vexe, ben pas grave! Quand il aura compris, il changera de manière de parler. Des fois j'ose être directe.

Et là, je démarre un lumbago . Chéri en déplacement. Seule pour m'occuper des chevaux. Je dois encore monter un peu Joly Koeur pour peaufiner son dressage. Je ne sais pas comment je vais faire. Et puis le curage quotidien des boxes... heureusement j'ai des voisins supers...

Par boby : le 06/09/10 à 11:55:09

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 line--- c'ets votre entourage qui vous détruit !!! si ils n'étaient pas la pour dire toutes ses abération ça se déroulerait surement autrement

ton mari va assister à l'accouchement ? je l'espère en tout cas c'est souvent à ce moment qu'ils se rendent compte de ce que ça peut être dure pour nous ...
mon chéri était très " oh mais c'ets rien , ça fait pas mal ...." il le faisait pour me taquiner je le sais , ça l'amusait mais bizarrement d'avoir assisté à l'accouchement c'ets pu le genre de truc sur lesquels il me taquine ou alors il le fait tout à fait différemment (d'une façon pas du tout crédible) parce que il a été "choqué" de me voir en c**** comme ça alors que c'était un accouchement facile

j'aurais pas la petite j'aurais fait les 2 h de route qui nous sépare pour venir te donner un coup de main

j'espère que l'arrivée de ta puce changera les choses

Par biche1 : le 06/09/10 à 11:56:35

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 il y a quelques pages j'avais mis la liste de la meternité.
Par contre moi si mon mec fait cela je le detruit!
nous on a finit les travaux debut aout, il disait ca va il y a le temps et j'ai gueler un coups et en 2 jours ils a tout finit moi j'ai juste fait le menage.
Pour les achats j'en ai fait certains avec lui, genre poussette , lit, mais les fringue cela le faisait chier, donc j'y suis allé avec ma copine, mais il est sur qu' 3 semiane il faut un pil s'exiter quand meme et surtout avoir une vria discution avec ton mec, car comme d'autre l'on deja dit si cela commence comme cela, comment cela va se passer quand bebe sera la?

Par biche1 : le 06/09/10 à 12:06:16

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 j'avais pa lu le commentaire de ta mère!
tu as surement une bonne copine qui peux t'aider?
avant la conception as tu bien discuter avec ton mec sur le bebe et tout le reste?

j'aivais oublié vos bebe sont tout mimi, moi ca va toujours, mes journéee sont piscine sieste, sieste piscine, aujourd'hui carrouf avec ma maman, comme quoi on a toujours besoin d'une maman!! et la mienne vaut de l'or!

Par lineginger : le 06/09/10 à 12:10:10

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est clair qu'avec l'entourage sa aide pas ...
je commence même a me dire qu'on a fais un erreur...
a force qu'on nous le rabache, je commence a douter...

il nous manque encore pas mal de chose dans la maison pour qu'on puisse y vivre avec notre fille, style une porte pour la chambre, mais pour poser la pote il faut poser le placo qui manque...
il nous faut le parquet quand l'entrer mais pour sa il faut aussi poser les 2 plaques de placo ect ...
c'est de finition, mais j'ai vrmt plus le courage...

pour aller faire les magazin, j'avoue que moi aussi sa me gave, mais lui il reste dans la voiture et encore les 2 fois ou on a fais les magazin...

se samedi la on est over booker du coup on pourras pas y aller.
le 18 normalement y'a l'annif d'un de ses oncle donc encore rapper...
si non le 25, mais j'esepre pas accoucher avent

c'est aussi sa le souci, il n'a que les samedi pour faire tout se qu'on doit faire, du coup c'est hyper short !

Par boby : le 06/09/10 à 12:21:05

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 je comprend même pas comment une mère peut réagir comme ça moi ça me dépasse complétement

Par lineginger : le 06/09/10 à 12:21:13

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 biche,
j'avais fais un msg mais il s'est effacer (comme une fois sur 2)

on veux un enfant depuis presque 7ans, on a eu pas mal de pb, de déception, d'espoirs ect ...
quand il m'a proposer de reprendre les essais on etait super content tout les
avec le traitement que j'ai pris je suis tres vite tomber enceinte, la c'était le bonheur
apres avec les debut difficile on a eu tres tres peur, du coup on s'en pas hyper invertis dans la grossesse...

et maintement on sais plus quoi penser...

non j'ai vrmt personne, j'ai qu'une amie, mais elle bosse deja comme un dingue, du coup on se voie en coup de vent le dimanche.

Par lineginger : le 06/09/10 à 12:24:53

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 boby, ma mere est spéciale....
elle est sympas avec quasiement tout le monde, mais avec ses enfant (enfin plus moi que mon fere) elle est ters dure...

du style quand j'ai eu 16ans, elle a voulus que je bosse pour l'aider financièrement, vue que je ne voulais pas vrmt bosser pour lui donner mon pognon, elle m'a mise plus ou moins a la porte, je suis donc partie un soir avec mon sac (elle m'a deposer a la gare) et ma bien dit que j'avais plus de chambre...
sauf que 8ans apres, elle me dit qu'en faite elle a fais sa pour que je prenne confiance que je ne serait jamais raisonnable, et qu'elle n'etait pas sérieuse ect ect ...

elle place tout le monde sur une echelle de valeur spirituel et d'evolution, vue que je croit pas en ses truc a elle, forcement je fais partie de la casse ''degenerai''

Par Coeur_de_Neptune : le 06/09/10 à 12:26:58

Déconnecté
 line: je te comprends et je le comprends.
Pour la porte: dans un premier temps ce n'est pas indispensable. Au contraire, je discutais avec une collègue-amie infirmière qui m'expliquait qu'il ne fallait pas calfeutrer la pièce de bébé, qu'il fallait qu'il reste habitué au bruit. Qu'en plus, c'est le bruit qui fera qu'il reviendra à lui s'il dort trop profondément et qui évitera les apnées du sommeil. Bref, en plus ça sollicite bébé que du positif
Pour le parquet: ce qu'on avait fait pour la première construction de la maison (avant incendie ) on avait mis du lino pas cher et quand même bien pratique. Evite d'être à même le béton.
Mais pour le placo, quand même poser une ou deux plaques ne prend pas si longtemps que ça! oO
Il faut arrêter!
Je me trouve pour 2 mois dans la même situation. Chéri en déplacement et ne peut bosser dans la maison que le week end. Là, la chappe est coulée (4cm). On va attendre un peu pour la suite. Il faut dire que notre ami qui nous aide pour les travaux (vraiment une chance de l'avoir) se prend une semaine de congés. Donc on va se prendre un week end et on rattaquera ensuite! En même temps je suis ravie, car jusqu'ici on a fait de belles économies!
J'ai du payer les matières premières (bon ça coûte quand même). Et pour le moment, j'ai 1500 euros de main d'oeuvre pour la pose du placo, le passage des gaines électriques et même des cables dans les gaines et la chappe! Bon, ma famille nous aide beaucoup. Samedi, il y avait mon père, mon frère, mon oncle. Notre ami et son frère qui est du métier. J'estime être chanceuse! Du coup comme financièrement ça avance sans trop coûter je décompresse un peu...
Reste à refaire une chappe de ragréage de 2cm (pas compris pourquoi en faut 2 lol), le carrelage, finir le placo (idem manque la pose de bouts de plaque), les bandes, ponçage, peinture, finir l'électricité et ensuite les finitions... allez faut avoir confiance. Mais clair que si je n'avais pas la famille que j'ai, ce ne serait pas si simple et comme je suis déjà habituée aux travaux, que j'ai du aider mon père plus jeune... ça donne des connaissances. Ceci dit, si on me tenait les réflexions que tu te prends, j'enverrais tout le monde bouler. A un moment, j'étais en conflit avec mon père, je lui ai clairement dit que s'il voulait continuer à voir sa fille et ensuite son petit enfant il faudrait qu'il change d'attitude. Il a râlé puis fini! lol
Faut savoir taper du point sur la table. Bon, avec ma famille j'y parviens mais avec les autres personnes non

Par Coeur_de_Neptune : le 06/09/10 à 12:31:48

Déconnecté
 Petite question: comme j'ai mal au dos, début de lumbago et de bons antécédents justement de douleurs dorsales, lumbagos à répétition... je n'ai pas envie d'attendre que la situation dégénère pour faire quelque chose.

J'ai envie d'aller en piscine... mais je ne sais nager que la brasse... qui est néfaste
je pense sinon profiter de la portée de l'eau et du jaccuzzi. Je pense que ce n'est pas néfaste quand on est enceinte?

Et sinon aller voir mon doc pour lui demander des séances de kiné en piscine. En 2003 ça m'avait beaucoup aidé... car vu qu'enceinte, on n'a pas droit au biprofenid , il faut que je trouve autre chose. L'ostéo ça ne me fait rien. J'aurais du faire une radio prescrite par mon médecin en avril quand big crise et que je ne pouvais plus bouger... mais je ne l'ai pas faite et maintenant comme enceinte il y a precription lol...

Et les séances de kiné tradi ne me faisaient guère de chose...

arf suis mal barrée si à 4 mois révolus je suis déjà en lumbago, j'avoue ça me fait peur.
En même temps clair que je ne me ménage pas non plus. Mea culpa...

Page : < < | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval