Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElite13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 17561 à 17600, Page : < < | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 > >
Par ilou : le 07/09/10 à 16:23:12
Dire merci | ooooh coralie comme ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! |
Par lineginger : le 07/09/10 à 17:22:00
Dire merci | vous pensez que je doit prevoir un combi pilote? en quelle taille? 1mois sa iras? |
Par miss51 : le 07/09/10 à 17:33:06
Dire merci | Coucou les filles! Line : Moi je serai toi, je prendrai plutôt ca, c'est plus confortable à mettre et je trouve qu'ils font moins "boudin" dedans : En plus, tu as le "trou" pour passer le harnais, très pratique. |
Par lineginger : le 07/09/10 à 17:39:53
Dire merci | oui je penser a un truc comme sa je prend taille un mois? |
Par miss51 : le 07/09/10 à 17:45:50
Dire merci | Oui parce que même si c'est une crevette, avec l'épaisseur des habits en dessous, vaut mieux qu'elle soit a l'aise ta crevette |
Par lineginger : le 07/09/10 à 17:49:11
Dire merci | oki je vais chercher alors |
Par miss51 : le 07/09/10 à 17:51:00
Dire merci | Oki line, montre nous en photo! |
Par SOF168 : le 07/09/10 à 18:11:10
Dire merci | Coralie ravie que tout aille bien pour toi Je suis, je suis, enfin j'essaie de tt suivre... Pour ma part j'ai eu mon RDV gynéco. Tout va bien. J'ai juste 1 varice de chaque coté du ventre à l'intérieur. Rien de grave c'est suite à la césarienne pour Thomas. J'aurai "juste mal au ventre" pdt la grossesse.... Sinon il m'a dit "à fond" dans les essais. Donc essais dimanche car il m'a dit que jétais "en pleine ovulation". J'ai eu mal au ventre aujourd'hui un peu à midi mais pas tte la journée comme avant. Tant mieux ! donc je ne sais pas si c'était auj ou déjà avant. Et pas envie de pousser chéri à faire des essais vu qu'il bosse ce soir jusque 21h... On verra au cycle prochain ! |
Par méga : le 07/09/10 à 18:21:36
Dire merci | Coucou Coralie, çà faisait un bail Mais çà fait plaisir de te voir, en espérant que tu galère moins dans ton boulot et que tu profites plus de tes souris |
Par biche1 : le 07/09/10 à 18:49:48
Dire merci | moi pour le debut j'ai pris un nid d'ange avec les passants pour la ceinture et pour apres j'ai pris une combi, avec soit les pied enssemble soit separé en taille 9 mois, suis tombé sur une promo. Ma mère qui m'a eu en hiver(decembre) m'a dit m'avoir beaucoup sortie toute l'hiver avec des combi comme cela et aussi en polaire |
Par Coeur_de_Neptune : le 07/09/10 à 20:56:29
Déconnecté | Coucou les miss! Je sors d'une séance d'aquagym. JE n'y tenais plus! lol trop envie de détente et de me laisser porter/bercer par l'eau. Les piscines étant fermées et voulant un lieu calme ,suis allée dans un club privé. J'ai effectué une première séance (gratuite) ce soir. Déjà on m'a fortement déconseillé les autres activités et dit que je serais limitée à l'aquagym: ça tombe bien je venais pour ça Séance très bien. Nana sympa qui a fait attention à moi lol Alors elle m'a dit des choses étonnantes (enfin pour moi), faut que je me renseigne car je ne sais pas quoi en penser. Elle m'a dit qu'une femme enceinte ne devait pas se servir de ses abdominaux, du moins pas les travailler. Elle m'a dit que elle (donc la prof d'aquagym) était trop musclée: que d'un son bébé du coup ne parvenait pas à grandir dans son ventre et qu'ensuite l'accouchement est nettement plus pénible. Que les muscles poussent mal, trop fort, qu'ils compriment bébé et l'empêchent de sortir... voire même elle m'a parlé de déchirure. Moi qui voulait continuer à rester musclée, me gainer pour préserver mon dos et qui me disait que peut être avec la force abdominale j'expulserais vite bébé j'aurais tout faux? |
Par lineginger : le 07/09/10 à 21:00:05
Dire merci | j'ai aussi entendu sa, qu'a partir du 6eme mois il falait relacher ses abdo donc a voir |
Par aline : le 07/09/10 à 21:06:43
Dire merci | Bébés arrivés: loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire => Calista est née le 6 novembre 2008 méga => Bérénice est née le 29 novembre 2008 lucky66 => Julie est née le 9 décembre 2008 Pilounette==> ??????????????????????? emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 salamb ==> Lambert est né le 23 janvier 2009 nimus ==> Tristan est né le 30 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 candia ==> Charly est né le 7 février 2009 Luciol ==>Benjamin est né le 21 fevrier 2009 Eya ==> Ewen est né le 25 fevrier 2009 baldan ==> Edurne née le 3 juillet 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ==> Lisa née le 5 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Kalimero ==>Paolo né le 20 octobre 2009 Canaille ==> Coline née le 31 octobre 2009 nesquickette ==> Eliot est né le 29 novembre 2009 Gandhi ==> Gautier est né le 9 janvier 2010 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 Ambu38 ==> Nolan est né le 28 janvier 2010 Nuf ==> Louis est né le 30 janvier 2010 Alexa ==> Jules est né le 20 mars 2010 ninicoton ==> Titouan bebe arrivé le 19 avril manue57 ==> bebe arrivé le 21 avril wickegame==> bb fille psar68==> bb garçon shana56==> bb fille hylvana==> bb pour juin Loulye ==>pour le 17 juin esa ==> lisa arrivée le 24 juin Zarah==> bb pudique pour le 11 juillet boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Rhine==>Gabin arrivé le 18 août 2010 Nimue===>ethan arrive le 30 aout 2010 Ilou===>maya arrivee le 31 aout 2010 Mamans gestantes: biche1==> bb garcon pr le 13 septembre Mariee==> BB pour le 19 septembre Kaela==> bb pr 22 septembre Lineginger==> bébé fille 30 septembre (si tout va bien) Gipsy44==> bb pr le 25 octobre Mysticwings==>bb pr le 2 novembre méga==> bb pr le 2 novembre thunderhead==> bb garcon 6 novembre Nanou13==> bebe pour quand Miss51==> bébé 6 janvier 2011 Lazuli==> bebe 8 Janvier 2011 EmeraudeElite==> 07 fevrier 2011 Coeur de Neptune==> 07 février 2011 mapepette===>28 fevrier 2011 En entrainement: Westhani riri123 mihakeeper1 leelette1999 Galelle Facettie cyanne aline SOF 168 framboise 00 paloo lilou77 chatty Envieuses mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat tylia lédéfées Supporters: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie Aline13 |
Par boby : le 07/09/10 à 21:06:58
Dire merci | ah non faut pas faire d'abdo t'inquiète pas ils partiront pas comme ça et même sans en faire ils t'aideront pour accoucher ... pour moi la sage femme m'a clairement dit à l'accouchement "et bien heureusement vous étiez sportive et avec de bons abdos " preuve qu'ils étaient toujours bien là même si j'en faisait pas ... par contre après l'accouchement ils étaient tout mou et j'ai toujours pas le droit d'en refaire mais ils se refont tout seul apparemment (du moins au minimum) juste avec les geste de tout les jours ... mais je me soupçonne d'utiliser beaucoup mes abdos sans m'en rendre compte dans la vie de tout les jours par exemple pour me relever certains vont utiliser les bras , moi je me rend compte que c'est direct les abdos et j'avais ces réflexe aussi pendant ma grossesse . d'ailleurs à chaque fois le gyneco me disait "mais faites doucement " lol mais bon ça va ma fille à pas une tête écrabouillée |
Par Coeur_de_Neptune : le 07/09/10 à 21:12:18
Déconnecté | problème: si je me relâche au niveau abdominal, je cours droit au lumbago... La dame ce soir m'a dit "ne prenez que la carte de 10 séances car vous allez vite passer en kiné aquatique alors la carte de 1mois n'aurait été utilisée qu'en partie"... mais je ne veux pas m'arrêter! je veux bosser! |
Par boby : le 07/09/10 à 21:20:45
Dire merci | moi je faisais des cours d'aquagym pour femme enceinte ... c'était top encadré par une sage femme qui travaillait d'ailleurs dans ma maternité c'était bien l'eau était chauffée spécialement pour nous moi c'était pas le lumbago mais j'ai un problème au dos que je ne ressens pas tant que mon dos et mes abdos sont bien musclés. du coup avec le poids de la grossesse (et pourtant que 10kilo) j'avais les lombaires vraiment très en vrac . depusi ça va mieux mais je fais rien donc ça va ... va falloir que je remuscle mon dos doucement et pour ça y'a que le cheval ... |
Par boby : le 07/09/10 à 21:23:56
Dire merci | CDN ---- le principal c'est que tu puisses entretenir ce que tu as déjà |
Par Coeur_de_Neptune : le 07/09/10 à 21:31:58
Déconnecté | merci boby... je m'inquiète peut être un peu vite mais j'ai tellement eu mal par le passé... comme en avril, c'était une horreur pourtant je ne suis pas du genre douillette... et j'avoue que quand je vois mon ventre grossir, et comme j'ai eu mal hier et surtout dimanche, j'appréhende... moi anxieuse? non... |
Par boby : le 07/09/10 à 21:34:39
Dire merci | bah je veux pas te faire peur hein mais si t'as déjà une faiblesse à ce niveau à mon avis en fin de grossesse ça va pas faire que du bien mais tu limitera la casse en évitant de prendre 30 kilo et gardant un certain tonus musculaire; sinon y'a aussi l'acupuncture t'as déjà essayé ? y parait que ça marche très bien . |
Par lineginger : le 07/09/10 à 21:49:38
Dire merci | moi c'est les pb de siatique ... depuis 10ans (et wé sa a commencer tres tot) j'en souffre regulierment, quand elle se reveille c'est franchement intenable, sa me fais mal tout e temps et je vous raconte même pas que je bouge... pareille je suis pas hyper doueiette mais bon faut pas pousser |
Par EmeraudeElite : le 07/09/10 à 21:58:40
Dire merci | tiens line: ma voisine vends ttes les fringues de sa fille: 0 à 23 mois à petit prix si jamais ça t'interesse je veux bien faire l'intermediaire |
Par lineginger : le 07/09/10 à 22:01:48
Dire merci | tu peux lui demander des photos en naissance et µ1 mois? j'ai commencer mes achats, j'ai la moitier donc je doit encore chercher |
Par EmeraudeElite : le 07/09/10 à 22:02:42
Dire merci | pas de soucis! |
Par EmeraudeElite : le 07/09/10 à 22:05:52
Dire merci | t'as regardé sur leboncoin sinon? |
Par lineginger : le 07/09/10 à 22:07:42
Dire merci | oui, j'ai deja trouvée quelque truc j'ai au moins la moitier des habits, et le sac a langer,. mais du coup je me suis rendu compte que j'etait hyper difficile |
Par EmeraudeElite : le 07/09/10 à 22:10:17
Dire merci | lol! on est ttes pareils! taille naissance c'est surtout les bodies qui sont important pour les pij j'ai pris direct du 1 mois |
Par lineginger : le 07/09/10 à 22:16:14
Dire merci | j'ai trouvée quelque super bo habit, j'ai hate de les resevoirs, et de lui mettre le papa aussi est super content de se que j'ai trouvée, grosse discution se matin avent d'aller au boulot et en arrivant du boulot, je vous ferez le compte rendu demain, avec le pc portable j'ai du mal avec le clavier |
Par miss51 : le 08/09/10 à 08:24:19
Dire merci | Coucou les filles! Comment allez vous ce matin? Ici ça va pas trop mal. Me concernant : SA faites 23 SA restantes 18 Jours faits 154 Jours restants 120 Jour 154 Votre petit trésor gigote dans tous les sens, il lève les bras et tourne la tête comme il veut ! Le point du jour : les hémorroïdes. Voilà le genre de sujet qui n'est généralement pas abordé entre le fromage et le dessert... Vous avez probablement remarqué que les personnes qui en souffrent n'en font pas un roman public et que, lorsqu'on en parle, on baisse le ton en rougissant... c'est inévitable tant le sujet touche à l'intimité. Il n'empêche que c'est un phénomène très courant chez la femme enceinte ! Un grand classique, même ! Techniquement, les hémorroïdes ne sont rien d'autre que des varices situées tout autour de l'anus. Elles peuvent être nombreuses, mais rien qu'une seule fait déjà très très mal. Bonne nouvelle : en accord avec votre médecin, vous avez le droit d'appliquer une crème pour vous soulager. Sympa le sujet sur les hémorroïdes de bon matin ! Jeudi prochain je rentre dans mon 6 eme mois! Passez une bonne journée |
Par lineginger : le 08/09/10 à 08:47:16
Dire merci | alors pour l'instant comme habite j'ai : en naissance : 2 pyjama 2 tenu (confortable et chaude) en 1 mois: 5 pyjama en velour et 2 en coton 3 ensemble. donc je pense que je doit encore un peu acheter mais sa doit commencer a etre bon (il me manque body, pull/gilet, chaussette/collant puis peut-être encore quelque habits) je penser prévoir un ou 2 nid d'ange (ou combi-pilote) mais je prend quelle taille? 1 mois et 3mois, ou 2 1mois? par contre pour les collants et les chaussettes je doit prendre quelle taille? donc enfaite mon chiri avais vrmt quelque chose qui allais pas, mais j'ai vrmt du ''negosier'' pour savoir. apparament sa famille est vmrt chiante avec lui, et il arrive plus a tenir tete (forcement tenir tete a 2 ou3 personne sa va mais a toute une famille sa devient dur ) ses parents et sa famille, lui rabâche sans sece qu'on est des inconscient qu'on peut pas vivre avec un enfant dans ses conditions, que ses parents devrais prendre la garde de notre petite ect ... il ne répond pas plus sur le portable, mais du coup il appelle au boulot, du coup il angoisse que son patron le vire a cause de sa... il a bo leur dire de ne pas appeller au boulot, ils continuent. du coup il craque, je sais plus quoi faire... par exemple, _un de ses oncles nous doit 250€ (depuis 1ans quand même), ses parents ne veulent pas qu'il paye si on passe pas nos week end chez eux, ou que la belle mere vient vivre chez nous ... puis vue qu'on vienne jamais c'est normal qu'on nous paye pas cool la famille... _pour les fringues, il a pas osser dire non a sa mere, sa mere nous a vendu les habits de son petit fils, mais c'est des habit de mec et en plus vmrt de mec, même pas des truc mixte, je sais je les connais les fringues... il a pas oser dire non, du coup il c'est sentie coinsé, vue que d'un coté il voulais achater des habits a notre fille avec moi, mais il c'est que sa va etre tres mal vecu qu'on prenne pas se de sa famille (meme si c'est des trcs de mec)... enfin c'est se genre de truc qui le mine... il est pret a changer de maternité pour qu'on aille plus loin de sa famille, mais sa va etre ters compliqué vue que j'acouche dans pas longtemps.. enfin je comprend que sa le tracasse, a force qu'on nous dise qu'on peut pas accueillir un gosse dans nos conditions sa commence a nous faire douté je ne sais pas comment faire.... il est con de pas en parler, et de baisser les bras tout seule dans son coin |
Par EmeraudeElite : le 08/09/10 à 08:55:40
Dire merci | Faudrait qu'il les envoie peter une bonne fois pour tte! s'il ne s'affirme pas il va se faire bouffer tte sa vie! |
Par EmeraudeElite : le 08/09/10 à 08:56:14
Dire merci | les bodies tu peux en trouver en supermarché |
Par lineginger : le 08/09/10 à 09:00:29
Dire merci | emeraude, je suis toute fais d'accord avec toi.. c'est se que je lui est dit, mais il dit qu'il doit le respect a sa famille puis si il me lavais dit avent on aurais changer de mat', au lieux d'accoucher a moins de 15min de sa famille on serai aller aillleur moi je comprend pas qu'il geule pas, ma mere quand elle me fais chier je l'envoie boulet oui les body chausette et autre c'est facile a trouvée en magazin Message édité le 08/09/10 à 09:01 |
Par leelette1999 : le 08/09/10 à 09:02:24
Dire merci | Oh non mais j'hallucine la Line ! !c'est de la folie cette famille !! pour qui ils se prennent pour vous pourrir la vie comme ca !! Perso je pense que le mieux pour vous, meme si ca semble dur c'est de couper les ponts ( meme temporairement ) jusqu'a ce que vous retrouviez un semblant d'equilibre. En tout cas, courage |
Par EmeraudeElite : le 08/09/10 à 09:02:26
Dire merci | tu sais au final tu peux accoucher ds n'importe quel hopital public, ils sont obligé de te prendre! le respect de la famille ça ne marche que si la famille le respecte aussi et ça n'a pas l'air d'etre le cas ici! et ta belle mere qui s'imagine qu'elle va elevé la petite a votre place mais je reve elle est folle! |
Par biche1 : le 08/09/10 à 09:06:48
Dire merci | moi j'ai changer de mater avec les RDV fin aout,donc pour accouchement 15 jours apres, il m'ont dit ne vous inquietez pas on a l'habitude cela arrive assez frequement donc ne te gene pas!!! et ton mec si il gueule pas vous allez vous bouffer la vie |
Par lineginger : le 08/09/10 à 09:07:39
Dire merci | on a quand même quelque allier dans la famille, mais quand même... sous pretexte qu'on a pas acheter dans le village natal (les gros souci on empirer a partir de la) on est devenu des paria, et surtout c'est moi qui m'en prend plien la gueule comme quoi je le separ de sa famille (on habite a 1H de route) en sachant quand même que se fameux village est a plus de 3H de route de son boulot, mais apparament pour eux pas de souci de se taper 6H de route par jour pour la famille (et oui y'en a une 10aines qui le font) on a deja pris des mesure, on ne vient plus qu'un week end par mois et avec le chien, si pas de chien pas de week end |
Par lineginger : le 08/09/10 à 09:10:09
Dire merci | biche dans mon coin, la seul qui reste ne me plais pas du tout... donc j'ai le chois, ou j'accouche la ou je voulais accoucher avec le risuqe que la belle famille me gave (mais dans se cas la mon chiri ferat se qu'il faut) ou j'accouche dans l'autre mat qui me plais pas du tout (et que du coup je vais grave angoisser) |
Par EmeraudeElite : le 08/09/10 à 09:10:57
Dire merci | ben deja t'es sympa qd meme parce que moi je me serai barré a plus de 1000 km..... |
Par lineginger : le 08/09/10 à 09:16:34
Dire merci | je pourrais accoucher dans le sud ou vres bordeaux mais j'ai pas le courage, sa me parai trop compliqué. puis du coup je pense pas que mon homme upuisse me suivre... alors qua l'etranger c'est aussi a 1 h de route. |
Par EmeraudeElite : le 08/09/10 à 09:21:18
Dire merci | pour ma part j'accouche à 50 min de chez moi et en plein hiver en plus |
Page : < < | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous