Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElite13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 17881 à 17920, Page : < < | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 > >
Par ilou : le 16/09/10 à 19:05:05
Dire merci | prends des pyjamas, une ou deux gigoteuse si tu veux pour le lit, et nid d'ange pour les sorties ! moi cette fois je me suis pas casse la tete ca fait 15 jours que je lui mets des beaux petits pyjamas... j'ai pas grand chose en 1 mois du coup je l'habille que le dimanche j'avais plein de beaux pyj au moins elle les aura mis pis au moins elle a bien chaud |
Par lineginger : le 16/09/10 à 19:07:37
Dire merci | gigoteuse pour dormir, nid d'ange/combipilote pour sortir quand il fais froids pysjama (ou dors bien) en velour ou en coton (suivant la saison) pour dormir ou pour la journée puis des tenus pour sortir ou pour se faire plaisir |
Par Mariee : le 16/09/10 à 21:09:22
Dire merci | présente ! je patiente, petit homme n'est pas prêt encore! |
Par lineginger : le 16/09/10 à 21:11:09
Dire merci | t'es quand même plus proche du terme que moi, alors forcement on se dit pk pas en même temps je sent que dé qu'on va disparaitre quelque heure elle vont se poser des questions on va devoir pointer |
Par aline : le 16/09/10 à 21:35:23
Dire merci | yesss on controle les filles!!!! mega->c ets ca!z homme crois que j ai une alarme qui "prete pour faire bb"!!! et les reste du mois "prete pour l entrainement"!!mouarf |
Par miss51 : le 17/09/10 à 08:45:17
Dire merci | Coucou les filles! Comment allez vous ce matin? C'est vendredi! Trop bien, vais pouvoir profiter de mon homme un peu! J suis trop contente en plus, il est en CDD la et signe un CDI à la fin de l'année! Quel beau cadeau de Noël ! On va pouvoir trouver une autre maison (3 chambres ici, il nous en faut 4) et racheter une voiture 7 places ! Sinon moi j'ai entamé mon 6 eme mois! J'ai pas plus de bidou que ça je trouve. Comparé quand j'étais enceinte de mon 1er. Mais tant mieux, ça veut dire que j'ai ( à priori ) pas trop pris de poids! Je me pese pas et mon docteur non plus, alors ma foi, j'ai un poids de début de grossesse, on verra à celui de la fin! bonne journée et plein de à celles qui en ont besoin. |
Par lineginger : le 17/09/10 à 08:48:48
Dire merci | moi j'ai pris 9kg depuis le debut, donc sa va, sa se voie pas trop par contre encore une journée de pluie, sa me déprime un peu, j'ai l'impression qu'il fais un peu ''frais'' dans la maison... c'est l'automne quoi ... |
Par miss51 : le 17/09/10 à 08:53:20
Dire merci | Nous il fait beau par chez moi et le comble, c'est que je suis en normandie! Vous savez la ou il pleut toujours! Et bun la c est un peu brumeux, mais le soleil se lève Toutes les fenêtres sont grandes ouvertes |
Par lineginger : le 17/09/10 à 08:54:36
Dire merci | tu sias jsuis en lorraine, alors je trouve pas vmrt que la Normandie c'est juste plus froids je pense |
Par Kaêla : le 17/09/10 à 08:55:20
Dire merci | Coucou les filles! Effectivement les bébés de septembre n'ont pas l'air préssés de sortir, le mien est toujours bien au chaud aussi alors que c'est pour le 22! Pour tenir compagnie aux gros bébés, je pointe!!! Echo à 38 semaines, donc il y a trois semaines presque, pour evaluation du poids car gygy trouvait que j avais un gros bide Verdict: 4 kg déjà donc trois semaines après, je me fais pas d illusion, ca va pas etre une partie de plaisir Par contre je dois accoucher en maison de naissance, la sage femme vient tout a l heure, mais je me fais pas d illusion, lle va ma dire que c'est mort et que je dois retourner en mater pour accoucher je pense car ils ont peur que la tete passe mais que les epaules passent pas vu la carrure de bébé, ce qui necessite des gestes d intervention... Bon courage à toutes en tout cas, moi j ai jamais eu aussi peur de toute ma vie...trop peur que ca finisse en boucherie en fait |
Par lineginger : le 17/09/10 à 09:02:38
Dire merci | Kaêla, sa va aller, tu sais j'ai ma voisine qui a accoucher en siege d'une bébé de 4.200kg ... sans peri, elle trouve qu'elle a moins souffert a celle la (sa 1ere) qu'o 2 autre qui on du etre déclencher ! donc repire un grand coup tu m'étonne qu'il sont pas pressé nos bébé, t'a vue le temps qu'il fais ? la mienne est toute petite alors eco y'a 4jours (a 38sa+4j) poids extimé 2.6, se qui donne 2.8/3kg a la naissance |
Par miss51 : le 17/09/10 à 09:05:56
Dire merci | Kaela : Courage! Ca va le faire! Line : Oui j'ai bossé à côté de verdun pdt un an, je sais Ô combien ça peut cailler! |
Par Kaêla : le 17/09/10 à 09:06:42
Dire merci | Nan la tienne est bien, t aura vraiment un "bébé" dans les bras, c'est tout mimi Moi le mien, en plus d'être un "gros" lol il est pas grand , alors j'ai prévenu mon mari, pas de photo sur le faire part avant que slim fast soit passé par là Je repire, mais bon, je serai plus rassurée quand il sera sorti et que je serai si possible "entière"... Ca se trouve t'aura accouché avant moi en plus |
Par Kaêla : le 17/09/10 à 09:07:20
Dire merci | Merci les filles de me rassurer, ça me fait super peur |
Par lineginger : le 17/09/10 à 09:11:38
Dire merci | je pense qu'on est fais comme les juments (he oui je compart ) la taille des poulinous depand de la ''taille'' de la jument, dans plus de 99,99% elle le sorte sans souci, même si c'est des enorme poulain... alors je pense que la nature est bien faite, on ne fais que se qu'on est capable de sortir aores nous en plus humains, on a la medicale en cas de souci, donc reste zen, respire, et detent toi, sa va bien se passer. (oui plus facile a dire qu'a faire, je sais bien ) |
Par miss51 : le 17/09/10 à 09:32:03
Dire merci | Tu sais ma maman était toute menue. (1m65 pour 50 kg) et quand je suis née je faisais 4.375kg pour 54 cm Alors t'inquiète, line a raison, on "produit" ce que l'on peut sortir |
Par nouvelici : le 17/09/10 à 09:36:09
Dire merci | J-5 avant le débarquement des vilaines, je croise les doigts |
Par facettie : le 17/09/10 à 09:37:05
Déconnecté | Dites les filles j'a une question (pas taper hein parce que je sais que je vais encore me faire engueler) mais voila avez vous eu cette sensation que vous ne serez jamais ou que quelque chose chez vous "cloche" avant d'effectivement tomber enceinte ? Je ne parle pas de délai court ou long pour avoir ce genre de sensation, juste de cette drole d'intuition |
Par miss51 : le 17/09/10 à 09:40:04
Dire merci | Facettie : Non je ne me souviens pas avoir eu cette sentation puisque mon 1er, je suis tombé enceinte très rapidement, et pour le 2 eme, 6 mois d'essai. Pourquoi te pose tu ce genre de questions |
Par facettie : le 17/09/10 à 09:45:38
Déconnecté | Miss ben je sais pas j'ai pas envie d'avoir ce genre de pensée mais c'est comme a l'interieur de moi, comme une grosse intuition je sais pas comment vous l'expliquer, j'ai d'ailleurs aucune explication pour ca mais c'est comme si je sentais que quelque chose ne va pas. J'osais pas vous en parler parce que j'entendais déja les reproches du genre "tu te prend trop la tête", "t'es trop pessimiste" etc etc.....mais voila j'ai cette impression depuis notre 1er mois d'essai Mais j'avoue que de l'ecrire ca me fait du ben Message édité le 17/09/10 à 09:46 |
Par lineginger : le 17/09/10 à 09:49:53
Dire merci | facettie, j'ai eu cette sensation, que je devais avoir une souci, que j'etait surment pas faite pour avoir un enfant, je ne penser pas pouvoir mené une grossesse a terme ... et maintement je me dit que j'était béte, que toute les femmes on le droit a avoir un enfant si elle le desire ! |
Par miss51 : le 17/09/10 à 09:50:59
Dire merci | A mon avis, tu manque de confiance en toi. Je me trompe ? Au quel cas, si tu es trop dans le doute, passe des examens tant que vous êtes en pause, tu sera fixée! |
Par facettie : le 17/09/10 à 09:57:33
Déconnecté | "que j'etait surment pas faite pour avoir un enfant, je ne penser pas pouvoir mené une grossesse a terme ..." voila exactement mon ressenti, comme si mon corps ne le peut pas Miss effectivement c'est mon grand défaut mais voila je voulais vous en parler parce que je sais pas trop a qui dire tout ca, mon homme le comprendrais pas je crois, lui il est si sur de lui, si optimiste Miss j'ai RDV bientot avec ma gygy ca sera l'occasion de parler de ca avec elle Pourtant je suis tres lucide sur la situation, sur ma "bétise", sur le fait qu'il n'y a aujourd'hui aucune raison de se prendre la chou, sur le fait aussi que je n'ai pas le droit d'avoir ce genre de penser alors que d'autres femmes ont de vrais soucis |
Par lineginger : le 17/09/10 à 10:04:40
Dire merci | c'est pas par se qu'on le sais, que c'est plus facile a vivre ou du moins a y penser... apres une fausse couche, un ivg non voulu (j'etait super malade donc pas vrmt le choix) et des mois d'essais, je me suis poser plien plien de question, j'ai laisser plusieurs année avent de reprendre les essais... |
Par miss51 : le 17/09/10 à 10:05:01
Dire merci | Je pense que ton désir de grossesse et d'enfant est tellement fort que tu focalise la dessus beaucoup, et que ça n'ai pas "marché" avant ta pause te "frustre" je sais pas si j'emploie les bons mots mais je pense que tu te dis : "ca a pas marché, c'est de ma faute" Mais non, ce n'est pas de ta faute, ni de celle de ton homme, ne te culpabilise pas, c'est de la faute de personne. L'aventure "essai bébé" est très belle mais elle peut etre aussi très dure a vivre. Je t'envoi plein de de réconfort ma belle Et ne t'en fait pas, tu as autant le droit que toutes les femmes du monde d'avoir un ptit trésor dans ton bidou ! Et on est la pour ça, quand une va pas bien, d'autres sont là pour écouter et conseiller du mieux que l'on peut! Courage ! |
Par facettie : le 17/09/10 à 10:12:12
Déconnecté | Miss merci, mais je vois bien que depuis le debut, je suis la plus pessimiste sur la question. Certes je suis décu de ne pas porter la vie et pour avoir des amies enceintes avant meme que nous commencions les essais, je savais que ca pouvais etre long comme rapide mais y'a toujours cette "conviction" qui me suit, et ce meme quand je me dis "allé laisse tomber qui vivra verra". Je me bas réellement contre ses pensées la, je vous le jure, chaque jour j'essai d'être plus forte, de suivre le bel exemple que m'inspire leelette mais j'avoue je suis particulierement faible sur ce point. |
Par miss51 : le 17/09/10 à 10:15:13
Dire merci | si ca se trouve, ca a pris la, et t'aurai pas l'air con tiens! ! |
Par facettie : le 17/09/10 à 10:19:31
Déconnecté | miss lol c'est ce que je me dis "arrete cocotte si ca a pris tu vas passer pour une andouille" mais non non je reste bloqué lamentablement sur cette idée fixe :"y'a un truc qui va pas" |
Par thunderhead : le 17/09/10 à 10:22:10
Dire merci | Facettie, vu les maladies que j'ai j'étais persuadée que je ne tomberais pas enceinte sans aide (ou alors au bout d'un très long moment). C'est pour cela que ma grossesse m'a surprise et que je ne l'attendais pas maintenant... donc tu vois, nos impressions, ca ne veut rien dire du tout, la nature fait comme elle en a envie ^^ |
Par facettie : le 17/09/10 à 10:24:24
Déconnecté | thunder je sais bien j'ai bien consience de tout ca, mais ma ptite cervelle se fiche de ce que j'ai conscience ou non |
Par chathy : le 17/09/10 à 10:39:56
Dire merci | C'est normal ce que tu ressens facettie, je me dit parfois que peut être jamais je ne pourrai porter d'enfant et que si ça ne fonctionne pas c'est de ma faute. Bref, c'est logique de culpabiliser quand ça prend du temps et jalouser celles qui ont réussi, c'est normal aussi Ce ne sont pas de beaux sentiments, mais après tout, on est juste "humaines" Il faut si possible s'obliger à ne pas penser qu'à cela pour éviter de trop cogiter, mais facile à dire, hein ! Pour ma part, j'ai tendance à me jeter dans le travail ou les projets pour laisser de côté mes soucis, quels qu'ils soient. Et puis j'essaie de me dire que si la nature ne veut pas me faire ce cadeau, je pourrais quand même être heureuse et épanouie par un autre moyen. Donc, je te comprends et on sent bien dans tes mots que l'envie est très forte pour toi. J'éspère que tu vas y arriver vite mais ne te détruis pas non plus, si ça prend du temps. |
Par facettie : le 17/09/10 à 10:45:14
Déconnecté | "Et puis j'essaie de me dire que si la nature ne veut pas me faire ce cadeau, je pourrais quand même être heureuse et épanouie par un autre moyen." Ouais ben ca tu vois j'arrive pas a me le dire, certes je m'epanouis ailleurs mais je sais pas si j'arriverais a depasser ca, je le vivrais comme un deuil je pense |
Par chathy : le 17/09/10 à 10:52:23
Dire merci | Certes, ça doit être super difficile à vivre. Mais je préfère me garder une porte de sortie "au cas où" parce que je me suis prise beaucoup de claques dans la figure dernièrement et plus trop envie de me faire souffrir maintenant. Peut être que du coup, je vis moins les choses à fond maintenant, mais je me protège |
Par lineginger : le 17/09/10 à 10:57:43
Dire merci | le plus dur pour moi pendant des années, c'est qu'un des petits cousin aurait le même age que notre 1er, et que notre fieul as le même age a 2mois pres du 2eme... pendant des années sa etait une torture de les voir grandir... mais avec cette grossesse j'essai d'oublier notre passer |
Par facettie : le 17/09/10 à 11:04:20
Déconnecté | line : comme je te comprend, ca devait si dur mais la vie t'as fait un beau cadeau, tu l'as amplement mérité |
Par lineginger : le 17/09/10 à 11:08:20
Dire merci | mici facettie et le pire c'est que ses 2 bébé la etait pas du tout attendu du coup on se sentais encore plus ''handicapé'' de la conception ... on c'est vrmt demander qu'es qui clocher.. puis finalement le temps rebouche les blessures, on avais presque ''oubliée'', et c'est super d'etre enceinte après tout sa, sa donne encore plus de force |
Par EmeraudeElite : le 17/09/10 à 11:15:53
Dire merci | miss 51 tu es ou en Normandie? il faut surtout regarder en avant et ne pas fixer ses yeux constament ds le rétroviseur, c'est comme ça qu'on se prend un platane.... voila ce qu'on me dit quand je regarde trop en arriere |
Par Alexa : le 17/09/10 à 11:17:30
Dire merci | Facettie, comme j'en avais déjà parlé, j'ai mis 2 ans avant de tomber enceinte et comme toi je suis plutot du genre pessimiste et j'imagine toujours le pire. J'ai eu vraiment des moments difficiles pendant ces essais (malgrès les 1ers exams qui ne montraient pas d'anomalies) En juin 2009 j'allais vraiment très mal, j'étais au plus bas et mi-juillet j'apprenais que j'étais enceinte Moi aussi je culpabilisais de voir des amies enceintes et de les "jalouser" ou encore de voir d'autres femmes qui avait réellement des problèmes Alors ne perd pas espoir (je sais plus facile à dire qu'à faire), il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas, c'est juste plus long chez certaine Et si tu as des questions n'hésite pas |
Par lineginger : le 17/09/10 à 11:31:35
Dire merci | j'ai super envie de faire un gateaux .. mais sa doit faire 3ans que j'en est pas (il etait degeu ) vous avez des idées? |
Par EmeraudeElite : le 17/09/10 à 11:36:22
Dire merci | un tt simple et bon tu prends 4 oeufs que tu peses, tu mets le meme poids en sucre 3 oeufs meme poids en farine 2 oeufs, meme poids en beurre tu melange le sucre et les 4 oeufs jusqu'a ce que ça blanchisse, tu ajoute la farine avec 1/2 paquet de levure chimique et le beurre fondu, un jus de citron (ou non comme tu veux) ds un moule 45 min th 5/6 (150/180°) et c'est super bon tu peux ajouter du cacao style van houten ça te fais un gateau au chocolat |
Page : < < | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous