Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 17801 à 17840, Page : < < | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 > >
Par méga : le 14/09/10 à 14:37:23
Dire merci | Alors Facettie.... Pas mal pour le coup!!!!C'est comme çà que çà marche le mieux souvent Vous avez faits çà avec coeur en plus, donc si jamais çà se concêtise, ce sera vraiment un bébé de l'amour Dans tous les cas, si c'est +++ ce sera bien, si c'est --- c'est ce qui était prévu pour ce mois!!! Message édité le 14/09/10 à 14:38 |
Par facettie : le 14/09/10 à 14:43:52
Déconnecté | méga voila c'est ce que je me dis, dans tout les cas la fin de ce mois terminera par une bonne nouvelle : soit un bébé soit une présence à un mariage cher à mon coeur assurée mais comme tu dis pour le mois d'octobre je serais plus vigilente |
Par facettie : le 14/09/10 à 14:50:46
Déconnecté | wahou ca me fait tout drole j'ai fait un grand bond en arriere sur ce post et je viens de me rendre compte que j'y participe depuis Février 2008 j'ai annoncé mes envoes de bébés en février 2008, suivit presque toutes les grossesses et nos essais ont commencé en fevrier 2010....ca fait tout drole |
Par leelette1999 : le 14/09/10 à 16:58:31
Dire merci | Facettie, je n'aurais pas dit mieux que "laissez flotter les rubans !" c'est tout beau Je te souhaite vraiment que ce calin magique et la reflexion de ton chéri ai concrétisé votre envie de bébé même si ce n'est pas le moment. Il n'y a pas de mauvais moment, avec le recul tu verra ! Et puis entre nous, depuis que je ne suis plus sous traitement, je cogite moins ( et les hormones aidant) et niveau calin c'est moins calculé donc profité a fond ! |
Par Coeur_de_Neptune : le 14/09/10 à 19:29:42
Déconnecté | J'ai enfin parlé avec mon employeur... entre mes congés et les siens + ses indisponibilités, je lui ai enfin annoncé ma grossesse. Et je lui ai dit pour mes congés à prendre: j'ai 15 semaines de retard entre les congés payés= 65 jours et les heures sup = le reste)... et là ... ben... il m'a dit ok pour le congé mat, on vous remplacera puisque c'est payé mais pas de sous pour la suite... enfin il faut qu'il voie... alors ça me stresse, je suis on ne peut plus contrarier. Car il m'a dit qu'habituellement il obligeait ses employés à prendre tous leurs congés chaque année. En fait, je bosse pour une assoc qui change de président tous les 2 ans. On dépend de fonds publics. Et je suis seule dans ma fonction. PErsonne pour me remplacer. Comme les docs comptent sur moi, je prends très peu de congés qui depuis 2005 se sont accumulés. J'avoue que je crains qu'ils m'en suppriment une partie. S'ils me faisaient ça, j'aurais carrément la haine. Car avoir la conscience du travail et ne pas en avoir la reconnaissance. Ou il m'a dit, sinon vous prenez vos congés sans être remplacée: Comment font ceux avec qui je travaille pendant ce temps?! ça tue tout le boulot que j'ai fait jusqu'ici. Bref, j'ai la haine!!!! Y'a intérêt que ça s'arrange car pour le coup, je serais cap d'aller aux prud hommes. Il y a bien marqué 65 jours sur ma feuille de paie, donc ça va mal se passer s'il me les sucre. Bref, donc ok il m'a dit félicitations mais maintenant je suis dans l'inquiétude. Et moi qui me réjouissait d'avance de rester avec bébé jusqu'en juillet... |
Par facettie : le 15/09/10 à 08:09:42
Déconnecté | Un petit bonjour matinal car je vais etre pas mal prise dans la journée Sinon bon ce matin j'ai voulu voir si j'avais effectivement ovulé, mais ma tempiote est bien basse donc pas d'ovulation en vue....donc a mon avis pas de calin magique non plus : je suis partagé entre le et le mais ce qui m'inquiete plus c'est que j'ai l'impression que le mois dernier non plus je n'ai pas ovulé, (je n'ai plus les "douleurs" que je ressentais lors de mes ovulations précedentes). Voila pour mes nouvelles du jour, et j'ai du coup encore plus hate d'aller voir ma gygy en octobre |
Par nouvelici : le 15/09/10 à 09:27:57
Dire merci | Coucou, je me joins à vous!! 1er essai ce mois ci, le 7. Je serai fixée d'ici une semaine, car vilaine prévue vers le 21 !! Je suis à la fois angoissée, et à la fois excitée |
Par facettie : le 15/09/10 à 09:35:51
Déconnecté | bienvenue nouvelici |
Par nouvelici : le 15/09/10 à 09:39:50
Dire merci | Merci Je me pose tout plein de questions, c'est dingue!! lol Est-ce que je peux encore boire mon café le matin, monter à cheval, faire du quad, .. lol |
Par facettie : le 15/09/10 à 09:41:28
Déconnecté | nouveceli : lol t'inquiete vit ta vie comme d'ordinaire, tu te poseras ces questions quand tu auras eu un test de grossesse positif si j'avais du arreter tout mes ptits plaisirs ca aurait ete un enfer, car voila 7 mois que je suis en essai alors imagine si on devait se priver de tout alors que nous ne sommes meme pas enceinte |
Par aline : le 15/09/10 à 09:42:58
Dire merci | ohhh cdn je compprends ta deception.... pouir les conges je ne ssi pas quel droit il a puisque "legalement", ns sommes obliges de les avoir ecoule en 1annee(svt de mai en mai) sinon ils sont effectivements "perdus" selon le bon vouloir de ton employeur.... j avoue que c est aussi mon apprehension ma grossesse et mon job... de+ z'homme m a dit hier soir en regradant "deseprate "(pour l histoire la fille de suzanne se fait agressee dc coma et veulent faire radios...qd la question se souleve elle est peut etre enceinte..dc pas de radios!!!!) euhhh tu devrais peute tre arrette de faire des radios deja maintenant...au cas ou tu tombes enceinte..et les 15jrs ou tu ne le sais pas..dc parle en a ton boss!!!! euh je me vois mal dire a mon patron je ne fais plus de radio ss mm etre enceinte..deja apres ca va etre galere a gerer... pour ce mois je ne pense pas que ca le fasse..cheri est malade depuis 2jrs angine/tracheite/pharyngite(et comme ts les hommes du cp presque mourant!!mdr)et vendredi depart pou r4 jrs en loire atlantique pour bapteme....et chambnre commune(oui mega je sais -->la salle de bain!!mouarf) |
Par Coeur_de_Neptune : le 15/09/10 à 10:06:44
Déconnecté | aline: je n'ai compris que le début de ton message |
Par thunderhead : le 15/09/10 à 10:13:30
Dire merci | Nouvelici, ne t'inquiète pas même en étant enceinte tu continuera à faire tout ce que tu fais d'habitude (sauf avis contraire du médecin, avec quand même un peu de calme niveau équitation les premiers et derniers mois). Mais être enceinte ne veux pas dire impotente ^^ je continue à faire tout comme avant (voiture, moto, courses, m'occuper des animaux ect...) et faisant juste attention ces derniers temps à ne pas trop porter de choses lourdes (sacs croquettes, ballots foin / copeaux etc..) afin de ne pas tenter le diable quand même. En tout cas profite bien de tes essais CDN, aline parle de son boulot, son homme veut qu'elle en parle déja à son employeur alors qu'elle n'est pas enceinte à cause des radios qu'elle doit faire dans le cadre de son job |
Par facettie : le 15/09/10 à 10:16:56
Déconnecté | dites est ce qu'on peut avoir les signes de l'ovulation comme des "glaires" importante et abondante et ne pas ovuler ? |
Par Mundy : le 15/09/10 à 10:18:33
Déconnecté Dire merci | Salut les filles ! Ca fait un moment que je suis ce post sans intervenir car jusqu'à maintenant vraiment pas le temps, mais là ça y est... Je peux enfin me joindre à vous "pour de vrai" car j'ai du temps devant moi. En effet je suis maintenant enceinte de 7 mois et obligée de rester couchée si on ne veut pas que bébé arrive avec trop d'avance ! CdN si tes congés son marqués sur ta fiche de paye alors ils ne peuvent pas t'être sucrés. Soit tes employeurs doivent te les payer, soit tu as le droit de les prendre quand tu veux. Mon copain est comme toi, il a des dizaines de jours à prendre mais ne le fait pas car au cas où il se ferait licencier; jackpot ! |
Par thunderhead : le 15/09/10 à 10:23:24
Dire merci | Facettie bonne question, mais franchement ca m'étonnerais que ca le fasse sans une ovulation Bon courage mundy, ca ne doit pas être facile |
Par facettie : le 15/09/10 à 10:25:34
Déconnecté | thunder parce que voila plusieurs jours que ma glaire devient abandante et "blanc d'oeuf" et encore plus ces 3 derniers jours mais ma t° reste basse |
Par tylia : le 15/09/10 à 10:27:43
Dire merci | facettie, je croyais que cette pause devait te permettre de ne pas te prendre la tete avec ta température allez courage pendant cette pause! |
Par thunderhead : le 15/09/10 à 10:30:30
Dire merci | Honnêtement je ne suis pas convaincue que la température soit quelque chose de bien fiable... j'aurais plutôt tendance à me fier aux signes physiques de l'ovulation (glaires, éventuelle douleur aux ovaires etc...) |
Par EmeraudeElite : le 15/09/10 à 10:32:25
Dire merci | facettie: jette ton thermometre a la poubelle j'en ai parlé a ma gyneco qui dit que les courbes de temperatures ne sont absolument pas fiable et qu'il ne faut pas y faire attention |
Par facettie : le 15/09/10 à 10:34:47
Déconnecté | tylia ben je la prenais plus mais comme j'ai fauté le mauvais jour lol je voulais savoir si j'avais ovulé pour savoir si y'avais eu risque ou non |
Par facettie : le 15/09/10 à 10:35:37
Déconnecté | Ok les filles ok j'arrete |
Par tylia : le 15/09/10 à 10:41:04
Dire merci | je sais bien facettie, t'inquiètes pas! mais pour ton bien, j'éviterais vraiment pendant cette pause te regarder ta température et les indices de ton corps. si tu as fauté pendant la mauvaise période, température ou pas, ca ne changera rien alors autant ne pas te prendre la tete. fais juste une pause de calin pendant la période "critique" et pis c'est tout! allez courage dans cette attente des reprises des TP |
Par facettie : le 15/09/10 à 10:44:06
Déconnecté | tylia oki merci ceci dit je pense (pas taper) reprendre ma courbe pour le mois d'octobre car j'ai RDV chez ma gygy pour renouveller mon traitement et pour faire un bilan donc a mon aviss y'a de grande chance qu'elle me demande de faire des courbes sur 3 mois et j'en aurais donc une d'avance |
Par EmeraudeElite : le 15/09/10 à 10:45:11
Dire merci | et pis si t'es enceint ec coup ci c'est que ça devait etre comme ça et pis c'est tt! |
Par Mundy : le 15/09/10 à 10:53:37
Déconnecté Dire merci | Merci thunderhead, en fait ça va je trouve à m'occuper et puis c'est l'occas' de bien me reposer avant de ne plus pouvoir pendant les 30 prochaines années Facettie je suis assez d'acc avec tout le monde, pas facile je sais mais plus tu te prendras la tête plus ça risque d'être difficile... Profites-en et comme dis Emeraude, ce qui doit arriver arrivera |
Par aline : le 15/09/10 à 10:58:32
Dire merci | thunder-->exact pour l explication du job!lol mundy bienvenu.... nouvelici egalement!!!ahhh ca s agrandi!! allez recap..moi j ai fais les 2-3 derniers!!! facettie...je me demande ou tu trouves le courage et l energie pour tt controler comme ca... moi ca me gaverai vite fait!!! |
Par aline : le 15/09/10 à 11:01:31
Dire merci | Bébés arrivés: loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire => Calista est née le 6 novembre 2008 méga => Bérénice est née le 29 novembre 2008 lucky66 => Julie est née le 9 décembre 2008 Pilounette==> ??????????????????????? emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 salamb ==> Lambert est né le 23 janvier 2009 nimus ==> Tristan est né le 30 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 candia ==> Charly est né le 7 février 2009 Luciol ==>Benjamin est né le 21 fevrier 2009 Eya ==> Ewen est né le 25 fevrier 2009 baldan ==> Edurne née le 3 juillet 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ==> Lisa née le 5 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Kalimero ==>Paolo né le 20 octobre 2009 Canaille ==> Coline née le 31 octobre 2009 nesquickette ==> Eliot est né le 29 novembre 2009 Gandhi ==> Gautier est né le 9 janvier 2010 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 Ambu38 ==> Nolan est né le 28 janvier 2010 Nuf ==> Louis est né le 30 janvier 2010 Alexa ==> Jules est né le 20 mars 2010 ninicoton ==> Titouan bebe arrivé le 19 avril manue57 ==> bebe arrivé le 21 avril wickegame==> bb fille psar68==> bb garçon shana56==> bb fille hylvana==> bb pour juin Loulye ==>pour le 17 juin esa ==> lisa arrivée le 24 juin Zarah==> bb pudique pour le 11 juillet boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Rhine==>Gabin arrivé le 18 août 2010 Nimue===>ethan arrive le 30 aout 2010 Ilou===>maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1===>alexis arrive le 12 septembre 2010 Mamans gestantes: Mariee==> BB pour le 19 septembre Kaela==> bb pr 22 septembre Lineginger==> bébé fille 30 septembre (si tout va bien) Gipsy44==> bb pr le 25 octobre Mysticwings==>bb pr le 2 novembre méga==> bb pr le 2 novembre thunderhead==> bb garcon 6 novembre mundy===>bb pour novembre? Nanou13==> bebe pour quand Miss51==> bébé 6 janvier 2011 Lazuli==> bebe 8 Janvier 2011 EmeraudeElite==> 07 fevrier 2011 Coeur de Neptune==> 07 février 2011 mapepette===>28 fevrier 2011 En entrainement: Westhani riri123 mihakeeper1 leelette1999 Galelle Facettie cyanne aline SOF 168 framboise 00 paloo lilou77 chatty nouvelici Envieuses mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat tylia lédéfées Supporters: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie Aline13 |
Par aline : le 15/09/10 à 11:02:32
Dire merci | bon je l ai fais je savais qu il n etait pas si loin!! mudy complete si tu veux date accouchemt et sexe bb !! |
Par méga : le 15/09/10 à 11:14:52
Dire merci | Bienvenue Mundy; alors c'est pour quand??? Bon, pas de chance si c'est déjà le lit... Facettie tu abuses , çà ne donne rien en plus de prendre ta température une fois comme çà!!! Allez, laisses faire la nature en plus, c'est plus du "peu importe du résultat" Pour les congés, normalement ils doivent être pris dans l'année. Il y a possibilité de cumuler, mais c'est au bon vouloir du patron.... ; et il y a une différence entre reporter une semaine et reporter 65 jours!!! Malheureusement pour toi, çà paraît logique qu'il tique car il n'est pas dans l'obligation de te les accorder. J'espère que tu ne vas pas t'asseoir dessus, mais il y a quand même un risque Moi je n'en peu plus des remontées acides; j'ai l'estomac greffé dans la gorge; c'est désagréable!!!Deux Gaviscon dans la nuit, en plus c'est trop dégeu Allez, mon cas: Votre DPA est le 03 11 2010 SA faites: 34 SA restantes: 7 Jours faits: 225 Jours restants: 49 Et si je prends la DPA corrigée de la 3ème écho: Votre DPA est le 14 10 2010 SA faites: 37 SA restantes: 4 Jours faits: 244 Jours restants: 28 Alors, question à 3 francs 6 sous... Quoi déduire de çà???? Prendre la DPA du 3/11 ou celle du 14/10, car çà fait un sacré fossé quand même et un accouchement qui approche à grand pas dans ce cas Est ce que les mesures prisent pourraient dire que le bébé est "mature" et qu'il peut sortir bientôt???? Message édité le 15/09/10 à 11:15 |
Par Gipsy44 : le 15/09/10 à 11:20:50
Déconnecté | Félicitations à Nimue et à Biche (joli bébé!!)... Bienvenues aux nouvelles... Méga, ben dis donc, tu parles d'un fossé entre les deux... Comment ils auraient pu se tromper à se point aux 2 premières échos??? Combien faisait bébé en poids à la dernière? |
Par aline : le 15/09/10 à 11:23:58
Dire merci | bah oui mega...ca veut dire quoi du cp??? ca fait presque 3semaines!!!!!arghhhh.... |
Par EmeraudeElite : le 15/09/10 à 11:24:38
Dire merci | méga: malheureusement pour toi c'est la premiere qui compte la derniere echo prevoyait Alexandre le 30 décembre alors qu'initialment c'etait le 8 janvier, ben au final il est né à terme plus 2 le 10 janvier mais avant le 8 ils ne considerait pas que j'etais en retard |
Par Mundy : le 15/09/10 à 11:26:54
Déconnecté Dire merci | Dis donc méga c'est une sacrée différence t'as intérêt à te préparer vite fait au cas où ! Mais en effet ça pourrait être que c'est un juste gros bébé non ? En fait je sais pas j'y connais rien Sinon moi aussi m'est arrivé d'avoir des remontées acides super agréables, ma sage-femme m'a conseillé de prendre du bicarbonate (une demi cuillère dans un verre d'eau tiède) car je ne veux pas prendre de médocs et ça marche d'enfer !! Vraiment magique Sinon pour moi c'est prévu pour mi-novembre, mais la DPA est un peu vague, on m'a dit le 11, le 16 et le 14. Verdict à la dernière écho qui est le 20. De toute façon c'est bébé qui décidera, et on sait jamais, ça risque d'être en avance vu comme elle est déjà bien en face de la sortie à pousser la porte |
Par facettie : le 15/09/10 à 11:35:23
Déconnecté | méga oui je sais je sais méa culpa, ce matin ca a été plus fort que moi aline : non t'inquiete je ne controle rien lol mais parfois j'ai envie de savoir ...et oui je sais au final j'en sais pas plus que la veille Et puis vous êtes dures quand meme en 2 mois c'est la premiere fois que je reprenais une t° je trouve quand meme que j'ai fais un bel effort sur moi |
Par lineginger : le 15/09/10 à 11:51:01
Dire merci | lors moi si on prend les dernière regle (et je suis quasi sur de l'ovu, vue a quel point elle me fais mal) sa donne 23/25 septembre. 1er eco 10 octobre 2eme eco 15 octobre 3eme eco 5 octobre 4eme eco 9 octobre alors on verra bien |
Par méga : le 15/09/10 à 12:11:09
Dire merci | Alors, je ressort ma pochette: Date d'ovultation sûre: 9 février 1ère écho: 19 avril: estimation: 12 sa + 4 j 2ème écho: 22 juin: 21 sa + 5 j, DPA: 28/10, estimation: 22 sa 3ème écho: 2 sept: 32 sa, DPA: 28/10, estimation: 35 sa, DPA: 14/10 Et les mesures si certaines veulent comparer: BIP: 86.1mm : 35sa DOF: 108.4 mm PC: 304.1 mm : 35 sa PA: 298.7 mm : 35 sa DAT: 93.6 mm: 36 sa LF: 62.9 mm : 33 Cerve: 39.7 mm Oreille: 26.9 mm Pied: 71 mm Voilà; à vous!!! Message édité le 15/09/10 à 12:12 |
Par méga : le 15/09/10 à 12:16:36
Dire merci | Ah oui, puis pour le calcul de la MSA, je suis au 8 novembre, mais d'ici là, j'aurais explosée!!! |
Par miss51 : le 15/09/10 à 12:20:28
Dire merci | Coucou ici! Bienvenue aux nouvelles ! Suis allée au doc ce matin, je ne dors plus, résultat je suis pas opérationnelle la journée, je suis complétement épuisée Du coup, prise de sang, et camomille en homéopathie pour dormir... Mon fiston a une otite, c'est vraiment la galère en ce moment Bises! |
Par aline : le 15/09/10 à 13:06:48
Dire merci | mega..mouarf je risque pas de pouvoir comparer qqch!lol mais je te soutiens!!!mdr miss...pas cool effectivement si tu ne dors pas la nuit..de + avc ton bonhomem il faut tt de mm que tu sois un mini operationnelle..pas de repos absolu...courage ma belle espere que ca va aller... dites tjs rien du cote de sof et nimue? |
Page : < < | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous