Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Coeur_de_Neptune13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 17641 à 17680, Page : < < | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 > >
Par mapepette : le 08/09/10 à 20:26:40
Dire merci | merci les filles, je suis dans mon 4eme mois et sa me fait ca le soir quand je rentre du travail, je me pose sur le canapé et sa va mieux, des amis me disent que c'est la fatigue et que en fin de journée sa tire un peu ... je vois ma medecin lundi ... mon ventre commence a s'arrondir sa doit y faire aussi |
Par thunderhead : le 08/09/10 à 20:34:37
Dire merci | Vu ce que tu décrit, ca semble bien être l'utérus qui tire. Ca m'arrivait souvent en début de grossesse.... |
Par boby : le 08/09/10 à 21:15:32
Dire merci | moi aussi le soir ça me faisais ça et pourtant je bossais pas c'est l'accumulation de la journée |
Par méga : le 08/09/10 à 21:26:01
Dire merci | Je pense aussi que le ventre tire, mais vois aussi du côté de la voiture....car les km sont souvent responsables (vibrations...) Message édité le 08/09/10 à 21:27 |
Par Mariee : le 09/09/10 à 03:03:02
Dire merci | biche : aucun problème pour la promenade en calèche moi je dis! De toute manière, tu vas voir au fur et à mesure ce qui convient pour toi et ton bébé. ... pour ma part, je commence à être tannée d'entendre tout le monde me dire leur commentaire de 'comment je dois élever mon bébé'! Est-ce que je peux commencer par accoucher svp! Et ensuite, je verrai comment je fonctionnerai. Nous ne sommes pas des cons (enfin je pense ! ) et j'imagine que nous réussirons à élever notre enfant comme il se doit! |
Par mapepette : le 09/09/10 à 07:48:49
Dire merci | merci les filles de vos conseils ... effectivement je fais une moyenne de 150 kms par jour voir parfois le double en fonction de mes rdv ... la voiture doit pas aider ... |
Par miss51 : le 09/09/10 à 08:33:21
Dire merci | Salut la troupe! Comment allez vous aujourd'hui? Moi des contractions cette nuit et pas mal ce matin...Surtout quand je m'étire, des contractions sur le haut du ventre et à l'interieur Ce qui me rassure c'est qu'elles ne durent que 5 voir 6 secondes. Faut dire aussi que j'arrête pas en ce moment et je suis pas mal fatiguée, même que je me repose, c'est toujours pareil Mariee : Je te comprend, c'est trèèèèèès chiant quand tout le monde te dit : "Fais comme ci ou comme ça et fais attention il a froid et fais attention il a chaud et ceci et cela " Ca m'enerveeeeeee aussi ! J'en aurai bouffé ! La c'est ma 2 eme grossesse, donc les gens me foutent un peu plus la paix et C'est pas un mal! Passez une bonne journée, prenez soin de vous! |
Par biche1 : le 09/09/10 à 09:27:52
Dire merci | moi j'attend de ramasser ma belle mère si elle essaye les conseils! il y a 2 jour cherie me dit ma mère a voulu vour la chambre du bébé, il m'a dit elle etait etonné qu'il y est un lit?elle pensait qu'il allait dormir par terre??elle est C---- sinon toujours rien le changement de lune n'a pas eu raison de mon sort!!!! au pire RDV lundi à la maternité mais d'ici la j'y crois encore! |
Par EmeraudeElite : le 09/09/10 à 09:29:43
Dire merci | biche: je devais etre declenché le lundi et ça c'est declenché tt seul le samedi apres une demie heure de monitoring tres tres plat.... |
Par miss51 : le 09/09/10 à 09:30:46
Dire merci | Courage biche! Tu tiens le bon bout! Ta belle mere pensait peut etre que tu allais le faire dormir dans un berceau J'ai des beaux parents en or, la dessus, j'ai vraiment pas à me plaindre ils sont adorables et me considère comme leur fille |
Par biche1 : le 09/09/10 à 09:38:09
Dire merci | moi ils sont bizarre, par contre cherie lui a des beauxparents en or et il le dit! peut eter mais elle avait l'air etonné que tout soit pres, en meme temps elle a pas l'habitude sa fille eleve ses enfants à la va comme je te pousse, genre seule de 16H à 23H à 6 et 10 ans, et elle leur dit demmerder vous pour manger!! et cherie ma dit quand le premier est né elle avait rien et est allée pleurer ses parents, elle est bizarre! |
Par miss51 : le 09/09/10 à 09:42:44
Dire merci | Biche : Effectivement ! Vraiment bizarre! |
Par boby : le 09/09/10 à 10:55:11
Dire merci | pepette--- avec toute cette route tu risques d'etre vite arreté au moindre probleme à 4 mois j'avais trouvé un boulot avec 100km /j , tout se passais bien à ce moment à part lamio que j'avais eu ... j'ai demandé a mon gygy si je pouvais travailler et il m'a mis en arret !! cela dit son intuition était bonne puisqu'un mois apres j'étais hospitalisé lol |
Par EmeraudeElite : le 09/09/10 à 10:59:56
Dire merci | boby: ça depend: je faisais et fait encore 1 000 km par semaine et pour Alexandre il a fallu que je fasse des pieds et des mains pour etre arreter à 6 mois |
Par boby : le 09/09/10 à 11:07:11
Dire merci | bon apres ça depend des gygy . |
Par facettie : le 09/09/10 à 11:10:01
Déconnecté | Moi ca y'est ma peau fait sa crise d'ado chaque bouton parti en appel un nouveau. J'ai été cherché des produit en pharmacie mais y'a pas de miracle lol. En totu ca la c'est sûr, ma pillule fait plus d'effet (elle etait contre l'acné) |
Par Coeur_de_Neptune : le 09/09/10 à 11:12:02
Déconnecté | Emeraude: je fais >120kms par jour. 700kms par semaine et +. On m'a aussi prévenu qu'il serait peut être nécessaire que je sois arrêtée avant. Mais pour le moment, je ne compte pas. Hier, encore speed. Sortie du boulot à 17h. Retour à la maison à 18h. Aller chercher Tam au pré. Traversée du village au trot (je l'avais sellé). Ensuite carrière pour le préparer pour la visite de ce soir. Puis je l'ai ramené au trot au pré (à l'autre bout du village). Puis revenir à la maison. Monter JK en carrière. Puis curer les 2 boxes (je le fais tous les jours), repailler. Donner le foin. Donner les graines. Retourner au pré pour soigner Perle (en bonne voie). Fin de journée. Chéri était revenu. Mais il est reparti ce matin à 5h... et ce matin de nouveau donner le foin avant de partir. Bien sûr à chaque fois, balayer et ratisser l'écurie. Mais en même temps ça me maintient en forme. Et ça limite la prise de poids! Quelque part, quand ça va s'arrêter ça va me manquer. Mon amie m'a demandé de remettre son cheval au pré la semaine prochaine. Je n'aurais donc plus qu'un boxe à faire. Voire pas si des jours je me permets de mettre JK au parc à la maison. Et une fois Tam et JK vendus, plus de cheval à monter. Plus de boxe à faire. A moins qu'Angélique ramene sa ponette à l'écurie. Ou que Joana achète JK et le laisse aussi à l'écurie. Mais à mon avis, pour Joana non. Et pour Angélique à voir... Sinon, je n'ai pas fait d'achat pour bébé à part la poussette-cosy-nacelle au tout début. J'attends l'écho de jeudi prochain pour connaitre le sexe, vérifier que bébé va bien car je me demande si je le sens. Des fois des impressions bizarres mais c'est tout. Donc une fois rassurée et sexe connu je vais reprendre les achats. En attendant, ce week end, départ en amoureux. On essaie d'en profiter pendant qu'on peut... et que les travaux ne peuvent pas avancer. |
Par EmeraudeElite : le 09/09/10 à 11:54:04
Dire merci | CDN: ben j'en ai fait bcp comme toi et à 6 mois j'avais des contactions serieuses, dc bon c'etait pas terrible là ça va tres bien je supporte sans pb mes nombreux km j'ai pas de box a faire parce qu'ils sont ts dehors mais c'est pas plus mal! on ne fait pas une course à qui va en faire le plus tant que tu peux tant mieux mais fait attention qd meme, car si pb ça sera trop tard |
Par Coeur_de_Neptune : le 09/09/10 à 11:58:04
Déconnecté | Oui, Emeraude. C'est ce que je me dis. Faire attention. Ce que je fais c'est plus par nécessité que par envie... même si je n'ai pas l'habitude de rester à ne rien faire... Je ne m'exprimais pas pour donner l'impression d'une course. Mais c'est vrai que je me sens plutôt en forme... pourvu que ça dure. Et justement j'essaie d'en profiter... au cas où... |
Par méga : le 09/09/10 à 12:06:44
Dire merci | Allez, une tite photo de bidou. J'entame mon 8ème mois; encore 2 pleins normalement..... Et je veux bien voir aussi le bidou des autres Message édité le 09/09/10 à 12:07 |
Par EmeraudeElite : le 09/09/10 à 12:23:31
Dire merci | CDN: c'est bien si tu te sens en forme!! menage ton dos surtout moi c'est là que ts les "pb" ont commencés méga: impatiente alors? tu sais si c'est une fille ou un garçon? (tu l'as certainement deja dis mais je suis un peu a la masse) |
Par miss51 : le 09/09/10 à 12:23:57
Dire merci | Méga: J'en ai mis une y a pas longtemps moi de photo J vais remettre la même parce que en moins d'1 semaine, j'ai pas pris 5 kg non plus Voilà pour ma part! |
Par miss51 : le 09/09/10 à 12:24:29
Dire merci | émeraude : Méga est vilaine, elle veut pas nous dire |
Par chathy : le 09/09/10 à 12:48:16
Dire merci | bonjour à toutes oh la la ces bidous, ça donne envie de mon côté, je sens que l'ovulation arrive, donc va falloir se mettre sérieusement au boulot par contre, hier soir énorme coup de mou et grosse remise en question sur mon avenir professionel : qu'est ce que j'en ai marre de douter de moi en permanence Je me dit qu'il faut absolument que je me stabilise pour envisager une grossesse sereine... ça écrit vite sur ce post, j'ai du mal à suivre parfois ! Mais j'aime bien vous lire car j'apprends plein de trucs et puis ça permet de se projeter un peu en se disant : "vivement mon tour" bon courage à toutes et bisous |
Par Coeur_de_Neptune : le 09/09/10 à 12:51:56
Déconnecté | Emeraude: justement les soucis de dos c'est ce que je crains car antécédent de lumbago/sciatique. J'en fais depuis plus de 7 ans alors je me dis qu'en bougeant je maintiens musculature et souplesse. Mon dernier lumbago date d'avril et tellement mal que j'en pleurais... mais je venais quand même bosser lol... (suis seule dans mon job, ce que je ne fais pas personne ne le fera... donc même à 4 pattes je viens... peut être un peu déraisonable). Donc j'essaie de maintenir mon activité car j'appréhende beaucoup de grossir, beaucoup de repartir en lumbago et sciatique. Pour ça que je me mets à l'aquagym aussi. Et là je viens de passer commande d'un week end en Lorraine avec acces aquatique... bon les finances pas top mais tant pis! Et c'est vrai que en avril, je montais quasi pas. J'ai l'impression que dès que mon activité baisse, le dos en prend un coup. Et après cercle vicieux, car tel mal au dos que je ne pouvais plus plier la jambe et la lever pour mettre le pied à l'étrier. La douleur étant trop forte. et à cheval, dos bloqué :/ l'ostéo m'a expliqué que j'étais fragile et décompensais vite. Une petite prise de poids et j'y ai droit... alors mon poids ça me stresse, mon ventre aussi! Ca me rassure de pouvoir bouger... c'est peut être bête comme raisonnement. Super vos bidous mega et miss. Faudrait que je photographie le mien. Début du 5ème mois! |
Par aline : le 09/09/10 à 12:58:58
Dire merci | ouaiiiiiiiiiiiiii des photos de ventre!!!moi j adore ca!! da illeurs vs en mettez tres peu!!! mega->waouh...ca sent la fin tt ca!! miss->je te le redis j adore ton tit bidon!! chatty oui oui ca tchatche severe ici faut suivre!!lol je dois avouer que pour ma part a C3....je commence a en avoir vraiment envie...avt c etait plus des essais "ds le flou" mais la l attente est vraiment benefique car l envie s installe!! |
Par miss51 : le 09/09/10 à 13:04:39
Dire merci | Aline : Merci Aller les essayeuses, vous nous mettez des +++ et on vous met des photos de bidou |
Par méga : le 09/09/10 à 13:32:58
Dire merci | Bonne idée Miss Et oui, méga est vilaine, mais tient le secret à l'abri!!! Bon, allez, y a quand même 2kg220 de caché dans mon bidou!!! Miss, pas mal ton ventre, c'est clair qu'au 2ème, çà pousse plus vite!!! Message édité le 09/09/10 à 13:34 |
Par Mariee : le 09/09/10 à 13:43:12
Dire merci | Aller les essayeuses, vous nous mettez des +++ et on vous met des photos de bidou J'aime bien ton chantage! hihi! biche : allez!! Toutes nos ondes va pour toi pour que bébé se décide avant lundi!! facettie : je t'ai vu sur le forum photo et pfiouu! Si tu déprime retourne voir cette photo, tu es superbe!! Edit : annulation de ma photo... j'ai peur que tout le monde ait accès à mon facebook! hihi! Vous vous ne me faites pas peur je vous assure! Mais c'est un forum totalement ouvert... bah, je veux pas faire exprès pour étaler ma vie privée! Je fais des tests et je reviens plus tard avec une photo de bidou! Message édité le 09/09/10 à 13:44 |
Par aline : le 09/09/10 à 13:47:56
Dire merci | moi je dis mettez nous des photos de vos bidous et suis sure ca ns aidera a faire de ++++ nous pauvres essayeuses!!!! |
Par boby : le 09/09/10 à 13:48:49
Dire merci | passer commande d'un week end en Lorraine avec acces aquatique.. oh tu vas ou ? |
Par méga : le 09/09/10 à 14:17:25
Dire merci | Allez Mariee, je te mets en direct live Edit, j'ai supprimé ta photo car tu voulais l'enlever Par contre on ne voit pas grand chose.....ce qui implique une nouvelle photo Message édité le 09/09/10 à 14:12 Message édité le 09/09/10 à 14:18 |
Par facettie : le 09/09/10 à 14:24:35
Déconnecté | Mariee : merci bcp pour le compliment la j'avais pas de boutons c'etait le bon temps |
Par Coeur_de_Neptune : le 09/09/10 à 14:42:32
Déconnecté | boby: c'est dans les vosges! J'espère que ce sera bien! |
Par EmeraudeElite : le 09/09/10 à 14:48:29
Dire merci | CDN: faut maintenir une activité mais pas forcer! c'est là tt le dilemme et maintenant ça sert à rien de faire des exploits (genre alller a 4 pattes au boulot hein! parce que faudrait pas trop que ton bidou se fache!) par contre le sport aquatique c'est une tres bon idee |
Par Mariee : le 09/09/10 à 14:58:02
Dire merci | test photo edit : grrr marche pas comme je veux ! je retourne aux tests! Message édité le 09/09/10 à 14:59 |
Par méga : le 09/09/10 à 14:57:24
Dire merci | Perso, je suis un peu comme Emeraude, faut éviter de forcer!!! Moi, je suis très contente de voir mon 7 ans monté par un pro sur des GP 130, de l'emmener...mais je suis aussi très frustrée car j'aimerai bien être dessus à sa place (même si c'est plutot sur 120). Mais faut se faire une raison!!! J'ai aussi ma R qui m'attends, débourrée, pas encore sortie et qui du coup attends un poulain pour mai... J'ai mon cheval de rando qui m'attends ausssi...sans compter mes 2 V et mes 2 A qui mériterai plus de manipulation.... Mais je prends mon mal en patience, même si je créve d'envie de faire ce que j'aurai à faire avec eux et qu'il m'attendent au pied de la maison en plus.... Mais c'est la vie et je ne veux pas risquer celle qui est dans mon bidou!!! Comme ma très bien dit ma mono à Bérénice: qu'est ce que c'est que de perdre à peine 1 an dans une vie, que de vivre avec la perte ou un problème pour gagner quelques mois??? J'avoue, après réflexion, j'ai du monter une ou deux fois pour le plaisir et j'ai abandonné Bref, à méditer!!! Message édité le 09/09/10 à 14:58 |
Par Coeur_de_Neptune : le 09/09/10 à 15:16:04
Déconnecté | Je reprécise que le cheval, je fais surtout comme complément de revenu. Après il est vrai que j'aurais peur de faire moins d'activité physique... Peur de devenir "impotente" et après que mon corps ne sache plus faire d'effort Je sais c'est bête. Emeraude: tu as raison. Je ne dois pas forcer. Disons que pour le moment, je n'ai pas l'impression de forcer. Je fais moins qu'avant tout de même... Et bien sûr, je ne voudrais pas risquer la vie de bébé pour ça aussi que je maintiens un très bon suivi gynéco, sage femme, hapto. J'ai 3 visites au moins par mois. Voire 4-5... et plus ça me rassure... et les activités en piscine j'adore! En plus ce week end avec chéri |
Par boby : le 09/09/10 à 16:29:10
Dire merci | boby: c'est dans les vosges! J'espère que ce sera bien ça peu etre que bien les vosges j'y redescend la week end pro chez mes parents et voir ma bouboule t'as de la chance ce week end ils annoncent du beau |
Par Coeur_de_Neptune : le 09/09/10 à 17:00:52
Déconnecté | boby: j'ai regardé avant de réserver! j'ai quand même pris assurance annulation au cas où car vu le coût mais j'ai hâte! |
Page : < < | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous