Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Coeur_de_Neptune13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 17721 à 17760, Page : < < | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 > >
Par boby : le 11/09/10 à 10:21:30
Dire merci | nous on est pas marié et du coup on a quand même mis que le nom de mon chéri , c'est plus simple .... et comme par miracle mon homme qui est pas mariage je l'ai entendu dire l'autre jours : "on se marira surement ne serait -ce pour que ma chérie ai aussi le même nom de famille que nous " et effectivement même si c'est moi qui ai dit "c'ets bon on met ton nom on va se casser la tête" bah ça me fait quand même quelque chose de pas avoir le même nom que ma fille |
Par thunderhead : le 11/09/10 à 10:53:12
Dire merci | Voici une petite photo de mon bidon datant de ce matin (fin de la 30eme semaine réelle) : |
Par boby : le 11/09/10 à 10:57:36
Dire merci | beau bidou |
Par Mariee : le 11/09/10 à 11:39:16
Dire merci | La belle bedaine! Grosse découverte hier... je pensais m'avoir sauvé des vergetures, mais non! Bouuuu! À 1 semaine du terme, j'avais espoir de ne pas les voir apparaitre ces indésirables! Mais pas le choix, elles sont bel et bien là! Message édité le 11/09/10 à 11:40 |
Par méga : le 11/09/10 à 11:49:04
Dire merci | Ah, ces saloperies de vergetures....y en a qui n'en ont pas une seule sur la table d'accouchement puis lors de la poussée, craque!!! Thunder, pas mal ce bidou! Attends, je remet le mien en comparaison: Le tiens me parait plus rond!!!et le mien plus pointu, mais çà se vaut niveau taille Message édité le 11/09/10 à 11:50 |
Par boby : le 11/09/10 à 11:50:37
Dire merci | mariee--- ah la merde ses trucs là !!! moi elles sont apparues apres l'accouchement bon c'est juste 2 micro vergetures sur le coté et elles se confondent bien avec les plis du pantalon donc ça va . j'espère elles vont pas s'étendre plus . parce que même apres l'accouchement le combat vergetures n'est pas fini lol |
Par leeloye : le 11/09/10 à 12:00:19
Dire merci | Line : pr ma part nous sommes mariés... j'ai comme nous d'usage mon nom de jeune fille + celui de mon mari... mais pr les enfants direct j'ai mis uniquement le nom du papa... la franc est un pays tradition filiale paternel... donc je trouve que pr s'y retrouver c'est nettement plus simple... Et puis moi quand je vois la galère avec mes deux noms... j'ai pas envie que mes enfants aient les memes difficultés... déja qu'à chaque coup pr LEONORE on est obligé de redire que c'est pas Eléonore... et pr Anatole 1fois sur deux... on me demande avec un E ou sans... alors c'est bon les prénoms à épeler ça suffit... lol |
Par aline : le 11/09/10 à 12:30:43
Dire merci | Thunder j adore ton beau ventre tt rond!!! |
Par lineginger : le 11/09/10 à 17:37:59
Dire merci | nous aussi je pense qu'on va devoir eppeller souvent le prenon de notre fille j'ai reçus mon sac a langer il est je l'aodre ! ma valise a moi est bintot finie j'ai acheter 6 body en naissance (vue qu'il sont tous vendu par 3 ben j'en est pris 6) et 6 en 1 mois. donc sa avance bien |
Par ilou : le 11/09/10 à 20:37:01
Dire merci | les jolis bidous !! |
Par miss51 : le 11/09/10 à 22:39:58
Dire merci | Bonsoir ici! Comment allez vous? Les beaux bidou ! Moi je suis completement HS ! J'ai marché 4h cet après midi, on est allé avec ma ptite famille sur une énoooooooorme foire Foire agricole/fête foraine Et bun même en une journée entière, je suis sure qu'on a pas le temps de faire tout le tour tellement c'est immense! C'est impressionnant! Mais ça fait du bien de se promener comme ça, y'avait longtemps! Du coup, un peu de contractions ce soir, mais ça se passe doucement... Bonne soirée ! |
Par Mariee : le 12/09/10 à 01:33:35
Dire merci | miss, ça me rassurerait moi d'avoir des contractions... je dois vous avouer que je ne sais même pas ce que c'est qu'une contraction! Mon médecin m'a dit que j'en avais déjà eu (je suis à 1 semaine du terme), mais je ne peux pas dire : ah là, j'ai une contraction! Oui j'ai eu des 'douleurs' minimes au ventre, du ressentiment de crampes menstruelles, des mouvements de bébé inhabituel... mais rien que je sois certaine. Du coup, j'ai peur de ne pas savoir quand me rendre à l'hôpital! Chéri, je pense qu'on a oublié une étape, bébé est arrivé, je viens d'accoucher! Mais bon, j'imagine que lorsque ce sera LE moment, je saurai! Nous ne nous sommes pas encore arrêtés sur un prénom. J'aimerais peut-être Jean-Christophe (peut-être je dit bien!), mais mon homme s'appelle Jean-Marie... Est-ce que ça fait trop 'Jean' vous trouvez? Autrement, il y a aussi Pier-Alexis que nous aimons... J'aimerais avoir votre avis svp |
Par lineginger : le 12/09/10 à 08:29:36
Dire merci | je préfère nettement Pier-Alexis, les jean ".." je trouve que sa fais vieux... mais se n'est que mon avis |
Par méga : le 12/09/10 à 09:21:10
Dire merci | Moi aussi, préférence pour Pierre alexis (un petit Pierry quoi ) Message édité le 12/09/10 à 09:22 |
Par aline : le 12/09/10 à 10:07:55
Dire merci | Mouarf mega c est le genre de déformation typiquemt alsacienne le pierre Alexis qui devient piery!avc l accent en +!!! suis pas prénom compose...mais préfère Jean Christof .. Ns hier avc des ex copain de classe et une future maman..sublime!!mon hom ne cessait de me dure "ça c est 1 belle femme enceinte!!" |
Par EmeraudeElite : le 12/09/10 à 13:11:24
Dire merci | Mariee: les contractions de l'accouchement t'inquiete tu ne peux pas les louper elles sont bcp bcp plus intenses que les autres dc tu t'en appercevra sans aucun doute |
Par Mariee : le 12/09/10 à 14:01:22
Dire merci | merci les filles pour les prénoms, ça confirme ce que je pensais! et c'est ce que je me dis, pour les contractions, je n'ai pas le choix de m'en rendre compte lorsque ce sera le bon moment! Donc je ne m'inquiète pas trop! |
Par Mariee : le 13/09/10 à 01:09:33
Dire merci | biche!? Où es-tu!? |
Par méga : le 13/09/10 à 08:07:13
Dire merci | Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche?????? Message édité le 13/09/10 à 08:08 |
Par lineginger : le 13/09/10 à 09:14:43
Dire merci | justement cette nuit je me suis demander ou elle etait |
Par aline : le 13/09/10 à 10:05:09
Dire merci | Ahhhhh pas de biche voudrait il dire bb biche???bon histoire de pas être ds le suspens a chak fois moi je trouve que les futures maman a terme laisse 1sms a l une d' entre ns au moment de partir a la mat ou celui ou bb arrive!!!car la c est trop longgggggg LOL |
Par lineginger : le 13/09/10 à 10:29:54
Dire merci | wésh jsuis d'ac avec aline si non a chaque fois c'est 4/5 jours d'attente c'est pas drôle |
Par Coeur_de_Neptune : le 13/09/10 à 13:17:39
Déconnecté | ouep pas drôle cette attente! Bon, de retour d'un week end tr-s agréable et forcément trop court! Que ça fait du bien (bon, le porte monnais moins... grosse souffrance lol). Petite excursion pédestre. Sinon, aquagym, jaccuzzi, trombes d'eau (je faisais attention à protéger mon ventre tout de même). Un régal. Et puis bien mangé, bien dormi. Des calins aussi ... et hier après midi, retour à la réalité. Les chevaux... heureusement mes voisins à qui j'ai délégué l'écurie s'en sont super bien occupées allant jusqu'à faire les boxes alors que je ne leur avais pas demandé. Super gentil! Elles sont aussi aller voir les dadous au pré. Bref, je peux partir tranquille avec elles! Donc voilà de nouveau la routine avec le taf, les chevaux, JK à bosser en attendant sa vente... Et si mon ventre a grossit durant le week end, j'ai bien peur que ce ne soit pas lié au bébé Jeudi: consultation sage femme (verdict sur le poids...), échographie (on va savoir le sexe!) et haptonomie où on devrait sentir bébé... j'ai hâte... Chéri est reparti ce matin... les soirées vont me paraitre bien longues... |
Par nouvelici : le 13/09/10 à 13:35:21
Dire merci | Dites moi les filles, quelle est la période la plus fragile pour "l'accrochage" du foetus ? Est-ce que 15 jours après l'essai (en supposant que se soit concluant), ca craint quelque chose ? |
Par leeloye : le 13/09/10 à 13:42:12
Dire merci | nouvelici des dires de mon gynéco... s'il n'y a pas accrochage donc fausse couche > dans les 3premiers mois, c'est qu'il y a un souci, bref que la nature est bien faite... ou alors un souci d'ordre physiologique chez la femme... mais a priori, si tout va bien, tu peux faire n'importe quoi... il restera accroché... |
Par Coeur_de_Neptune : le 13/09/10 à 13:47:31
Déconnecté | en général une semaine après la fécondation a lieu la nidation. L'oeuf se fixe au sein de la paroi utérine. Il s'agit alors d'une petite graine microscopique. Je ne suis pas doc mais j'aurais tendance à penser que là, ça ne craint pas. Ensuite, l'embryon se développe. En général on dit que les fausses couches sont craintes les 3ers mois principalement mais on dit aussi que ces fausse couche précoces sont généralement liée à des anomalies chromosomiques. Les médecins autour de moi disent que la femme enceinte doit vivre normalement les 3 premiers mois. Je dirais donc que 15 jours après essai ça ne craint pas... mais encore une fois je ne suis pas pro... Perso, j'en suis à presque la moitié, et je continue de vivre normalement... |
Par nouvelici : le 13/09/10 à 13:50:16
Dire merci | Je pensais bien aussi que vu la taille, ca ne doit pas craindre grand chose!! Alors hop, à cheval |
Par miss51 : le 13/09/10 à 14:20:56
Dire merci | Bonjour les filles! Pas de nouvelles de biche, je pense qu'elle doit être en train de pouponner Plein de bonheur la miss! De mon côté, un bon week end en famille! La, cet après midi, c'est chouchoutage de dada! Ca fait du bien aussi. Passez une bonne journée! |
Par EmeraudeElite : le 13/09/10 à 14:59:09
Dire merci | CDN: c'est pas juste moi je dois attendre le 1er octobre pour savoir le sexe.... sinon ça fait 10 jours au moins que je sens bébé bouger! hier j'ai fait une super balade de 2h a cheval avec 90% de pas sur mon "vieux" poney accompagnée de ma voisine sur mon jeune PS c'etait trop bien |
Par Coeur_de_Neptune : le 13/09/10 à 15:05:55
Déconnecté | EE: en même temps ça va venir vite le 1er octobre! En fait, l'hapto devrait pouvoir nous faire bouger bébé. Bon, je suis un peu perplexe, j'attends de voir en me disant qu'il ne faut pas non plus vouloir aller trop loin. Je ne veux pas me retrouver avec des contractions. En même temps, je pense qu'elles ont l'habitude. J'ai aussi l'impression de sentir bébé bouger parfois. Mais c'est encore trop vague, bizarre, pour que j'en sois sûre. Je n'ai pas vraiment de bulles. Mais plutôt comme si je me prenais des coups d'aiguille... dur à décrire... Tu as de la chance si tu le sens déjà vraiment bouger... Et chouette pour la balade à cheval. Je continue de monter (pour JK) et ça ne me gene pas mon ventre... juste l'appréhension pour le bébé... |
Par EmeraudeElite : le 13/09/10 à 15:18:36
Dire merci | je le sens bouger mais c'est plus facile pour moi vu que c'est mon deuxieme je sais ce que ça fait! autant j'apprehende de monter mon jeune c'est pour ça que j'ai arreter mais mon vieux que j'ai depuis 15 ans quasiment aucune crainte |
Par ilou : le 13/09/10 à 15:19:16
Dire merci | cdn> dejaaaaaa ? mais nom d'une pipe ca passe trop vite vous croyez qu'elle pouponne ou alors elle est encore en train de faire l'etoile de mer dans la piscine de sa mere biche ? |
Par facettie : le 13/09/10 à 15:21:06
Déconnecté | coucou les filles Alors de mon côté c'est le calme plat anecdote marrante une de mes amie qui porte le meme prenom que moi est tout juste enciente de 3 mois, et ce matin j'ai recu un message d'une autre amie me demandant des nouvelles de nous 3 et non perdu |
Par lineginger : le 13/09/10 à 18:23:03
Dire merci | alors je revient de ma derniere visite (38semaine +4j). a l'eco tout va bien, poids extimé a 2.6kg (donc environ 2.8/3kg a la naissance) elle a donc bien grossie... si d'ici le 23 j'ai toujours pas accoucher faudra aller faire des monitoring tout les 2 jours... sauf que chiri a plus que 8jours de conger du coup sa va etre juste, si on doit reposser 3 jours pour faire les monito, sa veux dire qu'il ne pourra restée avec nous que la duré de l'hospitalisation et donc que je vais me retrouvée seule a la maison |
Par boby : le 13/09/10 à 18:28:24
Dire merci | line il a droit au conges paternité comme tout le monde ! |
Par lineginger : le 13/09/10 à 19:12:03
Dire merci | sauf qu'au lux c'est 2 jours on a eu trop de rdv a cause de la grossessec du coup tout les jours de conger sont partie la dedant, il a pas eu de ''vacanse'' |
Par boby : le 13/09/10 à 19:17:13
Dire merci | ah m***** il travail au lux |
Par lineginger : le 13/09/10 à 19:42:23
Dire merci | ben oui, du coup c'est pas beaucoup 2jours... mais bon faut bien des inconvenients |
Par biche1 : le 13/09/10 à 20:09:55
Dire merci | Coucou en vitesse de la maternité alexis est ne hier a 18h après une journée de travail tout c bien passe mais c quand même une epreuve un accouchement je vous raconte tout en rentrant il Fiat 3990 g biz a toutes |
Par Coeur_de_Neptune : le 13/09/10 à 20:17:43
Déconnecté | Super biche! Plein de bisous à la tite famille! et vivement les photos! |
Page : < < | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous