Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Coeur_de_Neptune13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 17081 à 17120, Page : < < | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 > >
Par aline : le 26/08/10 à 09:18:07
Dire merci | Tjrs pas de règles par ici LOL dc retard de 4jrs on s est mis d' accord avc a homme de faire test vendredi ou samedi ici en vacances pour garder souvenir de la grde motte si positif et confirmation chez ns(la ou c était fait)par PS LOL |
Par facettie : le 26/08/10 à 09:20:38
Déconnecté | aline je croise fort les doigts Moi ben j'ai un moral de chien, pas la forme, hier j'ai du me coincer quelque chose en montant a cheval j'ai comme un nerf pincé en bas a gauche de mon dos (de la pointe de la hanche a la fesse)...bref aie aie aie |
Par thunderhead : le 26/08/10 à 09:32:12
Dire merci | Aline, je t'envoie tout plein de zondes !!! mais ca sent bon quand même là ^^ (si tu es bien réglée un seul jour de retard suffit ^^) |
Par biche1 : le 26/08/10 à 09:42:41
Dire merci | coucouc les filles. miss c'est triste ce matin, pauvre petit gamin. Moi ca va, j'ai une bonne nouvelle ma niece est enceinte, elle a 23 ans, mais c ma niece j'ai 16 ans d'eccart avec ma souer. Pour les essayeuse, elle a mis 11 mois à tomber enceinte, apres la pillule elle aussi a eu 2 cycle de 60 J, et apres ses cyvles normaux sont de 40-45 jours comme moi! Ce matin moi je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux, ca veux rien dire, je sais, par contre c'est degueux! je me leve avec mon cherie et la spoltch par terre c'est un peu caca tout ca! le je pars 2 jours aux saintes marie de la mer, donc à ce WE biz à tous et j'espere des photos de gabin à mon retour et des bonnes nouvelles aussi! |
Par facettie : le 26/08/10 à 09:48:34
Déconnecté | biche1 : allé ca sens la fin Pour ta niece felicitation je pense que j'atteindrais aussi tres facilement les 11 mois d'essais lol, la en septembre on en sera a 7 mois, avec la pause jusque decembre a 10 ...donc m'etonnerais pas qu'on fete nos 1 an d'essai passez un bon week end |
Par méga : le 26/08/10 à 09:55:37
Dire merci | Mince Miss, pas de chance dans la famille de ton amie Courage aussi à toi car c'est dur de remonter le moral des gens quand ils sont à ramasser à la petite cuillère et que c'est dur de trouver les mots... Biche, tu parts alors que tu as perdu le bouchon???Moi je n'aurais pas tenté (en même temps, Bérénice est née moins de 24h après ). Facettie, rien est perdu, c'est vrai comme dit CDN que le temps que çà se mette en place et que l'HCG se diffuse, il faut compter environ 2 jours après la nidation....donc çà peut pas mal décaler Aline: bonne chanc, c'est bien parti, mais garder de la réserve en cas de mauvaise surprise!!!!Dans tout les cas, tes rrrrr n'auront pas gâché tes vacances |
Par facettie : le 26/08/10 à 10:02:00
Déconnecté | méga: oui je sais bien, tant que les gRRRR ne sont pas la y'a de l'espoir lol nan mais serieusement et sans pessimisme et meme si je me repete, comme pour le cycle dernier, je pressens que ca ne sera pas pour ce mois ci c'est comme une intuition mais c'est bon, je prend ca avec philosophie, j'aborde les 3 mois de pause avec serenité pour repartir de plus belle ...la seule chose qui m'angoisse c'est de trouver le bon moyen de contraception pour ne pas faire de ces 3 mois une traversée du desert |
Par chathy : le 26/08/10 à 10:57:00
Dire merci | Bonjour, 4 jours de retard Aline : waouh, j'arriverai pas à attendre pour faire le test. Je déteste le suspense De mon côté, j'attends mes ragnagna pour demain normalement. Ce matin, j'avais 37.04 °C au thermomètre, un peu haut je trouve pour une fin de cycle. Par contre, sur mes 4 derniers cycles j'avais les seins hyper douloureux une semaine avant les règles et là rien du tout. J'ai peut être exceptionnelemnt un cycle plus long, mais normalement je me situe toujours entre 26 et 29 jours... Je soupçonne ma petite cervelle de me jouer des tours en influant sur les hormones |
Par miss51 : le 26/08/10 à 10:59:36
Dire merci | Coucou les filles Merci pour votre soutien, c'est gentil...C'est vrai que j'ai bcp pleuré hier, mais mon homme m'a aussi remonté le moral en me disant qu'il ne fallait pas que je me rende malade, qu'il fallait que je pense au bébé Aline : On croise les doigts pour toi Facettie : C'est bien que tu aborde ces mois la avec serenité Trouve une bonne contraception, c'est clair, parce que c'est pour le coup que ca prenne C'est un peu ce que ca m'a fait. Au mois de mars, j'ai enormement psychoté et au final , le 23 mars, les vilaines sont arrivées.... Au mois d'avril, je me suis dis, tant pis, si y a pas bébé pour l'instant, je profite de mon homme, de monter à cheval etc... Du coup, je n'étais plus dans l'optique bébé même si j'esperais secretement que ça prenne quand même Et le 23 avril, pas de regles, debut un test et zoup! Il était la! 3615 ma vie : OFF ! Tiens, cette nuit j'ai revé que c'était une SF qui me faisait mon echo prévue demain et qu'elle m'avais juste dis qu'il était beau sans me dire si c'était une fille ou un garçon Elle me disait que je verrai bien à la naissance et que elle devait aller faire sa pause donc pas le temps pour moi ! Me suis reveillée en pleurant! Bonne journée les filles! |
Par thunderhead : le 26/08/10 à 11:00:37
Dire merci | je sais qu'après l'arrêt de ma pilule, je sentais vraiment venir les règles sur les premiers cycles, puis après non, je pense que c'est le temps que le corps "réapprenne", donc c'est normal de rien sentir avant... Par contre je sentais parfaitement mon ovulation. |
Par chathy : le 26/08/10 à 11:03:24
Dire merci | j'ai oublié de préciser que je ne prends plus la pilule depuis 9 ans Donc mes cycles étaient "naturels" (si on peut dire) avant que l'on commence les essais au mois d'avril dernier. |
Par facettie : le 26/08/10 à 11:18:22
Déconnecté | miss : je suis quand meme affreusement décu mais de toute facon qu'est ce que ca changerait... |
Par miss51 : le 26/08/10 à 11:25:43
Dire merci | Facettie : Excuse moi, mais par rapport à quoi tu me dis ça? |
Par facettie : le 26/08/10 à 11:27:38
Déconnecté | lol non j'ajoute juste que meme si je prend ca avec plus de philosophie, je reste affreusement décu de ne pas avoir réussi a avoir un bibou avant la pause |
Par chathy : le 26/08/10 à 11:32:54
Dire merci | Ca se comprend facettie. De mon côté je me dit à chaque cycle de ne pas penser "procréation" et puis plus on approche de la date des règles, plus je recommence à psychoter bébé. Courage. |
Par miss51 : le 26/08/10 à 11:40:46
Dire merci | D'accord oui , je comprend mieux! C'est normal que ça te mette les boules Mais c'est pour mieux rebondir ! |
Par facettie : le 26/08/10 à 11:43:11
Déconnecté | esperons.... ces 7 mois sont passés si vite |
Par miss51 : le 26/08/10 à 11:46:01
Dire merci | Oui, je te comprend. Mine de rien, j'ai eu 6 mois d'essai et je me vois encore aller faire retirer mon sterilet Donc c'est vrai que ça peut etre court comme long à la fois! L'essentiel est de toujours prendre plaisir dans cette expérience |
Par Coeur_de_Neptune : le 26/08/10 à 11:55:12
Déconnecté | facettie: il faut réitérer le test. Tant que les vilaines ne sont pas là, il peut se passer quelque chose d'indétectable. |
Par facettie : le 26/08/10 à 11:56:56
Déconnecté | CDN : oh je sais je sais tout est tellemet possible dans cette aventure, tout tellement different et unique d'une grossesse a l'autre, y'a aucune certitude sur rien dans cette aventure mais jusqu'a present mon "intuition" ne pas pas trahi |
Par méga : le 26/08/10 à 16:21:26
Dire merci | Allez, petit extrait de Mamandco pour ma poire: Votre DPA est le 03 11 2010 SA faites: 31 SA restantes: 10 Jours faits: 205 Jours restants: 69 Bon, on voit que le temps passe, mais je pense que les 2 mois 1/2 qui restent vont être trèèèèès long, puis j'ai hâte!!!!! Message édité le 26/08/10 à 16:21 |
Par miss51 : le 26/08/10 à 16:42:05
Dire merci | Tiens , je savais pas que l'on pouvait faire ça sur mamanandco En ce qui me concerne : Votre DPA est le 06 01 2011 C'est votre 2ème grossesse SA faites : 22 SA restantes : 19 Jours faits: 141 Jours restants : 133 Boudiou ! C'est vrai que vu comme ça, ça change la donne! J'ai déjà fait la moitié du chemin! |
Par aline : le 26/08/10 à 16:59:01
Dire merci | Ahhh bin ça fait concret la les filles de voir les qq semaines/jrs qu il vs reste! Facettie t as déjà fait ton test? Pour moi je serai fixe demain on s est mis d' accord ac chéri de faire ce test demain..ce matin il a voulu que j aille en acheté 1 en passant dvt la pharma..mais non non on attends LOL!je crois que ce cote "réel" me fait tt dd mm un peu peur!!si c est +!!! en tt cas ravie que mes rrrr ne sont pas venues perturbées nos vacances! |
Par SOF168 : le 26/08/10 à 17:29:59
Dire merci | Thunder pareil je sens bien mes ovulations !! par contre mes règles je suis ballonnée mais c'est tout. Je les sens pas arriver sinon, pas de maux de ventre. Ovulation au contraire je suis pliée en 2 Aline hey mais dis donc ça sent bon tout ça |
Par méga : le 26/08/10 à 17:44:58
Dire merci | Oui, c'est clair avec ce site: on sait bien où on en est!!! Aline, pensée pour toi demain matin; vous allez avoir du mal à dormir cette nuit En tout cas, espérons un beau +++, ce serait chouette et vous termineriez vos vacances sur les chapeaux de roue Demain, on va toutes être au taquet et zieuter le résultat à mon avis Allez, espérons que ce ne soit pas un cycle long Message édité le 26/08/10 à 17:45 |
Par facettie : le 26/08/10 à 17:55:16
Déconnecté | aline : j'ai eu des tes bandelette et je savais pas comment ceux ci marchaient donc j'en ai testé un hier....m'enfin je savias d'avance que quoiqu'il en soit il ne serait pas convainquant. Ayant fais ce cycle a l'aveugle je ne sais pas si je suis en DPO ni a combien j'en suis, et en plus il etait 22h donc mauvaises urines.... |
Par miss51 : le 26/08/10 à 18:03:06
Dire merci | Aline : croisage de doigts! Hey les filles, je vous donne idée de repas si vous savez pas quoi faire ce soir : Piece de porc au four avec sa sauce aux petits oignons, galettes de pomme des terre rapées cuites à la poêle et en dessert, marbré au chocolat avec sa crème anglaise! Bon appétit! |
Par méga : le 26/08/10 à 18:31:14
Dire merci | T'es vache Miss.... Nous se sera: Terrine de St Jacques avec tomates vinaigrette /Rôtis de porc et de veau froids avec lentilles / Tarte à l'abricot avec poudre d'amandes Message édité le 26/08/10 à 18:31 |
Par Coeur_de_Neptune : le 26/08/10 à 19:33:22
Déconnecté | Bon, comme toujours, je ne peux pas avoir un moment de vie sans mauvaise nouvelle. Peut être que pour vous ce ne sera rien... à partir de lundi, chéri travaillera 2 mois sur Lyon. Probablement ne pourrai je le voir que le week end... il manquerai ainsi une écho, les rdv haptonomie et autres choses... et ça va être dure sans lui je me sens fragilisée et découragée... jamais la vie n'est simple. Toujours une contrariété. Sans oublier que les travaux dans la maison vont en prendre un coup... désolée d'étaler mes états d'âmes... |
Par boby : le 26/08/10 à 19:47:02
Dire merci | cdn ---- c'est normal que ça te mette dans ces état . moi chéri était partit 3 j à Paris c'était déjà déprimant pourtant il travail beaucoup donc on se voit peu ... mais c'est clair que enceinte tu te sens fragilisé seule courage |
Par chathy : le 26/08/10 à 19:49:24
Dire merci | pas cool Peut être aura t'il la possibilité de venir quand même, c'est important une écho. Je suis aussi en plein travaux et c'est vrai qu'on aime pas quand ça prend du retard. allez courage CDN Message édité le 26/08/10 à 19:49 Message édité le 26/08/10 à 19:49 |
Par facettie : le 26/08/10 à 19:50:46
Déconnecté | allé CDN ca va aller, je comprends tout a fait mais je t'envois toutes mon courage |
Par boby : le 26/08/10 à 20:04:50
Dire merci | cdn ---- pîs on est là nous tu sais |
Par Coeur_de_Neptune : le 26/08/10 à 22:18:10
Déconnecté | C'est gentil... vous me touchez C'est vrai que je me sens bête de me mettre dans cet état mais j'étais tellement heureuse qu'on partage cette aventure ensemble, qu'il soit là tous les soirs. En plus, il prend tellement soin de moi. Même quand je me blesse, je ne m'arrête pas, s'il n'était pas là... c'est comme si on continuait à me voler une partie du bonheur auquel j'ai droit. Dire qu'il n'y a pas si longtemps avec ce qu'ils ont trouvé au niveau de mon col ils me menaçaient d'avortement et d'hystérectomie. J'aimerais enfin être tranquille. Pouvoir profiter simplement du bonheur qui se profile. Et ça me rappelle aussi de biens mauvais souvenirs. Quand j'ai eu 18 ans, que j'étais en fac en appart avec chéri et qu'il est parti à l'armée dans les paras. On se voyait très peu... tellement que j'ai fini par rompre. Certains peuvent supporter des relations à distance... ben je n'en suis pas capable... et je lui en ai voulu d'avoir choisi les paras. S'il avait pris un corps plus simple, il serait rentré plus souvent et aurait été plus pres. Là, chéri, je comprends qu'il ne veuille pas fatiguer à faire le trajet. MAis je me dis que même s'il ne rentre qu'à 20h ça vaut la peine... et alors je me sens égoiste... c'est encore la guerre dans ma têtE.... |
Par facettie : le 26/08/10 à 22:40:20
Déconnecté | allé CDN c'est pour mieux vous retrouver, votre histoire est si magique !!! Apres ca j'espere que vous serez enfin réuni pour toujours |
Par aline : le 26/08/10 à 23:07:34
Dire merci | He hé les filles...predictor min test de grossesse est acheté dc demain verdict!LOL avons passe super soirée avc la frangine a mon homme +mari/enfants tt ça en planquant test de grossesse ds la poche a chéri LOL.. Vs serez informe evidemt !!biz bonne nuit |
Par miss51 : le 26/08/10 à 23:15:47
Dire merci | Rhaa je fort pour toi Aline! Méga : Ton repas n'as pas l'air degueu non plus! CDN : Plein de courage et n'hésite pas à venir te confier ici ! On essaira de te remonter le moral comme on peut Regarde hier soir, c'est moi qui était pas bien, mon chéri m'a remonté le moral et vos messages de soutien aussi. Ca fait du bien des fois! Courage ma grande |
Par Mariee : le 27/08/10 à 00:43:59
Dire merci | Aline, tu as le don de nous tenir en haleine! Crois moi, nous serons toutes devant notre ordi demain matin à attendre la nouvelle!! CDN : On est là pour toi! N'hésite pas surtout! Allez, ça va aller et le retour ne sera que plus merveilleux! De mon côté j'ai vu le médecin aujourd'hui, le travail est commencé, lentement mais sûrement! |
Par SOF168 : le 27/08/10 à 06:41:38
Dire merci | CND Je te comprends. A ta place je serai déprimée moi aussi J'ai vécu ça aussi au début de notre histoire. Il partait souvent en déplacements et pourtant je n'étais pas enceinte mais je me sentais seule... et démunie. Un jour il m'a annoncée qu'on l'envoyait à Shangai. Là c'était le truc de trop. Je lui ai dit c'est moi ou ton boulot. Il a refusé Shangai et a changé de boulot. lol sinon on serait plus ensemble aujourd'hui. Alors je comprends ce que tu ressens. Je m'en suis voulue un peu car il gagnait bien sa vie avec les déplacements, mais comme toi je ne supporte pas les relations à distance. Je te souhaite bcp, bcp, bcp de courage. Tu n'as pas une amie qui pourrait tépauler pr les échos et filmer par ex pour qu'il puisse partager ça par internet avec toi ? |
Par Coeur_de_Neptune : le 27/08/10 à 08:07:29
Déconnecté | Merci SOF: pour l'instant, je ne peux pas imaginer l'écho sans lui... . C'est bête mais pour moi ce baby on l'a voulu à deux alors je tiens à ce que cette aventure se fasse ensemble. En plus, comme je suis du genre anxieuse, je me dis que si déjà il manque avant la naissance quelques étapes importantes alors j'ai peur qu'ensuite ce soit pire . Je sais c'est du pur psychotage... mais bon, suis ainsi faite... on en saura plus tout à l'heure. Ils vont certainement tout planifier aujourd'hui... Sinon j'envisage de séquestrer son patron s'il ne lui accorde pas sa journée du 16! |
Page : < < | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous