Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par SOF16813 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 16961 à 17000, Page : < < | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 > >
Par facettie : le 24/08/10 à 09:46:09
Déconnecté | CDN non je pense qu'elle a confondu avec d'autres personnes, elle a du entendre qu'une nana de son entourage etait enceinte et a confondu avec moi ou ma soeur (bon c'est sur ma soeur n'est pas enceinte lol) et ma propre grand mere qui me dit hier " j'ai rangé tout mon garage et j'ai retrouvé des pots de chambres pour ton futur enfant " "mais oui mamie....des pots de chambre ca c'est super" |
Par Coeur_de_Neptune : le 24/08/10 à 10:55:51
Déconnecté | Enfin, perso, si j'en avais eu jeudi et vendredi avec mes deux pattes folles, j'aurais été contente! |
Par facettie : le 24/08/10 à 10:59:13
Déconnecté | oui fin voila tout ca pour dire que des qu'ne chose vous "obséde" vous en entendez parler partout : Famille, amis, Pub, emission etc etc Message édité le 24/08/10 à 10:59 |
Par facettie : le 24/08/10 à 11:17:15
Déconnecté | aline j'avais pas vu mais je zonde a mort pour toi Par contre je dois vous parler d'un trcu qui me travaille depuis 2/3 jours et je ne veux pas voir en ca le signe d'une eventuelle grossesse car comme je vous le dis je n'y crois pas pour ce mois ci...comme pour le dernier cycle je le sens mais je ne sais pas vous dire comment ni pourquoi......cependant, moi qui adore le salé et bien...je ne me regale plus avec le salé mais j'ai bcp plus envie de sucré je m'explique : Samedi, je vais chez le boucher chercher de la chair de porc et de boeuf pour faire un hachis parmentier. Et ce boucher fait un filet américain dont je rafole, la tentation etant trop forte, j'en prend une barquette . Une fois a la maison...ben j'avais plus du tout envie de ce filet....on l'a mangé avec des frites le lendemain....ben je me suis pas regalé . Hier soir je nous prepare des dos de cabillaud en papillote : tomate, herbe de provence, citron ,huile d'olive. Ben j'ai detesté ca moi qui adore le poisson, et mon homme a adoré....Par contre en dessert je me suis fait un fromage blanc au sucre et cereale crunch et c'etait le nirvana Bref....ca me travaille quand meme je pense que tout ca est dans me tete |
Par aline13 : le 24/08/10 à 11:32:03
Déconnecté | biche : cool c'est à côté de mon boulot.... sinon facettie : je super fort pour toi... |
Par Coeur_de_Neptune : le 24/08/10 à 12:12:49
Déconnecté | facettie: je trouve qu'on a des points communs! sauf que moi c'est je ne supporte plus le sucré et saute sur le salé! |
Par facettie : le 24/08/10 à 12:16:04
Déconnecté | lol oui mais je pense que totu ca c'est dans ma tete lol je perd la boule..... de toute facon je termine DUDU demain, ensuite j'entame la phase d'attente et cette question ? quand les grrr vont elles débarquer ? Sinon La cacatastrophe j'ai la libido au point zyro lol une horreur jamais eu de chute de libibi aussi forte..... |
Par Coeur_de_Neptune : le 24/08/10 à 12:19:39
Déconnecté | Ben moi pendant 3 mois plus de libido et elle est revenue d'un coup ... ... mais très très forte! |
Par Coeur_de_Neptune : le 24/08/10 à 12:20:15
Déconnecté | ENfin, je dis ça... je dis rien... peut être ai je trop envie que tu aies aussi une bonne nouvelle et qu'avec tout ce monde qui psychote, ton corps est influencé! |
Par facettie : le 24/08/10 à 12:24:48
Déconnecté | oui je pense que meme sans le vouloir, ben on "s'invente" des "symptomes" je pense tres sincerement que c'est moi sans le vouloir qui provoque ca.....c'est con hein ? mais bon c'est comme ca, ca passera une fois les grr arrivées Pour la libibi : j'ai toujours eu une libido fluctuante mais bon calin, emmenant, baiser, emmenant calin ca finissait toujours par revenir au fur et a mesure du moment tendresse avec loulou, mais la.......on dirait un avion qui s'ecrase lol, la vraie chute ..... Message édité le 24/08/10 à 12:25 |
Par méga : le 24/08/10 à 13:22:27
Dire merci | C'est quoi l'avion qui s'écrase???? Message édité le 24/08/10 à 13:22 |
Par facettie : le 24/08/10 à 13:40:47
Déconnecté | lol non je voulais dire que ma libido chute comme un avion sans reacteur |
Par méga : le 24/08/10 à 14:04:52
Dire merci | ah bon, je croyais qu'autre chose faisait une chute libre Rhine, je te vois; racooooooooontes!!!!!!!!!!! Message édité le 24/08/10 à 14:05 |
Par rhine : le 24/08/10 à 14:15:01
Dire merci | pour commencer, des tas de pour toi, SOF, et tout plein de courage! petit bout de choux a débarqué le 18, à 10h50. "petit" bout de 53 cm et 4,510kg (presque comme toi, miss ^^). il s'appelle Gabin. pas le temps aujourd'hui pour les tofs, mais tout le monde va bien. l'accouchement a été un cauchemar, par contre... j'avais bien raison de flipper pour la péri, elle n'a pris que d'un coté, et à fini par me lacher lorsque les SF ont percé la poche des eaux. maintenant, je sais quel effet ça fait, un col qui passe de 5 à 10 cm en 30mn! que du bonheur! ils ont tenté de m'en poser une autre, mais bout dd choux poussait déjà, alors ils l'ont reloupé puis mon fait une rachi anesthésie (trop bon!! 1h de plane total ). qui a commencé à perdre effet... à l'expulsion! je l'ai donc bien senti passé, j'ai même pu suivre la progression de sa tête avec les doigts . j'ai aussi bien senti la déchirure au passage de l'épaule ... mais pour les bons moments (principalement quand péri et rachi fonctionnaient à peut près en fait), c'est le soutien d'olivier à chaque instant (dès le soir, vu que j'avais pas mal de contraction, il a décidé de pas aller au taf). de toute façon, on a décolé à 4h du mat ), le premier contact avec gabin, lorqu'elles me l'ont posé contre moi d'entendre les premiers pleurs, et de voir le sourire d'olivier l'équipe a été extra (sauf l'interne débile qui m'a soutenu que sisi, tout allait bien, la péri aller bientot prendre de l'autre coté ) pendant tout le séjour. maintenant, je galère pas mal à mettre l'allaitement en place, gabin n'arrive pas à tirer sur mes mamelons, et du coup, je ne produis pas assez de lait pour lui (c'est que ça réclame, à ce poids là!). du coup, tire lait (que j'attend depuis hier et la pharmacie me le promet pour dans 4h depuis hier aussi!). mais mon petit miracle est là, et c'est trop de bonheur désolée pour le pavé, dès que j'ai plus de temps, je charge des tofs, promis! |
Par méga : le 24/08/10 à 14:20:00
Dire merci | Super et bienvenue au petit Gabin (prénom qui faisiat aussi parti de ma liste, mais éliminé par mon chèri). Cà a été quand même apparemment!!!! Beau bébé en tout cas!!! Je trouve que c'est le problème de la péri, celles qui la font en attendent tellement qu'elles sont déçues quand çà marche pas.... Bon bah y a plus qu'à attendre les tofs alors Message édité le 24/08/10 à 14:20 |
Par ptite_marmotte : le 24/08/10 à 14:21:14
Dire merci | Félicitations Rhine pour ce petit Gabin!! |
Par miss51 : le 24/08/10 à 14:44:59
Dire merci | Coucou les filles! Rhine : Toutes mes félicitations ! C'est un beau bébé en tout cas! Profite bien de ton ange, ça grandit trop vite! Et vivement les photos! CDN : Oui met nous des photos de ta maison ! Facettie : La chute de la libido, je connais, c'est un sentiment même très frustrant car je ne sais plus l'expliquer à mon homme, le pauvre se demande ce qu'il se passe Mais ça ne se contrôle pas... Tu es très à l'écoute de ton corps, donc que tu remarque des changements de goûts, d'humeur, etc , c'est normal. Je te souhaite quand même une bonne nouvelle dans les prochains jours à venir! C'est prévu pour quand à peu près tes vilaines? Moi j'ai hâte d'être à vendredi pour voir ma crevette (ou mon tetard lol) ! Plein de à tout le monde! |
Par Coeur_de_Neptune : le 24/08/10 à 14:44:59
Déconnecté | rhine: que c'est émouvant... mais tant de |
Par facettie : le 24/08/10 à 15:15:37
Déconnecté | Rhine toutes mes félicitations superbe récit Miss: mes regles ben je sais pas trop. Derniere journée de dudu demain, regles entre 3 à 7 jours suivant l'arret....donc au plus tard mercredi prochain je pense |
Par miss51 : le 24/08/10 à 16:44:57
Dire merci | Facettie : Oki, bon bun y'a plus qu'à patienter alors! Une petite semaine à psychoter j'imagine Mais essaie de pas trop y penser, et peut etre que ça marchera! Enfin tu me dira, si il est la, que tu psychote ou pas, ca changera rien! |
Par facettie : le 24/08/10 à 16:51:04
Déconnecté | miss : ben j'ai vraiment fait bcp d'effort ce mois ci pour bannir toute tentation de psychottage, mais la on arrive au bout du cycle.....ca devient plus fort que moi....alors qu'au fond je sais deja a quoi m'attendre |
Par miss51 : le 24/08/10 à 17:06:57
Dire merci | Oui, je comprend bien que tu n'ai pas trop envie d'y croire et c'est bien dans un sens de se proteger de cette façon moralement Et c'est normal qu'en fin de cycle ça travaille dans la tête, mais plein de courage, ça va aller de toute façon! |
Par aline : le 24/08/10 à 17:32:25
Dire merci | Rhine super!hâte de voit les photos de ton baby! Ici retour de plage et 2e jr de retard hum hum rentrera t on a 3???LOL |
Par facettie : le 24/08/10 à 17:36:47
Déconnecté | aline croisage de doigts intensifs et t'as des symptomes qui pourraient te mettre sur la piste |
Par SOF168 : le 24/08/10 à 17:37:14
Dire merci | RHINE Félicitations !!! |
Par thunderhead : le 24/08/10 à 17:38:41
Dire merci | Félicitations rhine !!! |
Par ilou : le 24/08/10 à 17:40:58
Dire merci | felicitations rhine !! facettie comme tous les mois je croise fort les doigts pour toi !! |
Par facettie : le 24/08/10 à 17:42:25
Déconnecté | ilou c'est gentil hier en tout cas avec mon homme, on a regarder avec attention la Pub pour durex play Message édité le 24/08/10 à 17:42 |
Par miss51 : le 24/08/10 à 17:43:40
Dire merci | Facettie : On t'envoie des tonnes de capotes qui volent alors! |
Par facettie : le 24/08/10 à 17:45:28
Déconnecté | Oui en prevention je fais un appel aux dons d'ailleurs je veux du hypoallergenique, bio, sans colorant ni conservateur le tout , tout doux et discret.....Comment ca ca n'existe pas ? |
Par miss51 : le 24/08/10 à 17:47:46
Dire merci | Du boyau de cochon, à l'ancienne! |
Par facettie : le 24/08/10 à 17:49:45
Déconnecté | miss je suis Outrée c'est completement gerbant lol, je prefere encore faire un pélerinage en solo au fin fond de bouzland |
Par miss51 : le 24/08/10 à 17:51:00
Dire merci | J't'avoue que oui, en me relisant, je me trouve trash! Va pour le pelerinage alors! |
Par facettie : le 24/08/10 à 17:57:02
Déconnecté | je prepare mes valises euh non mon baluchon |
Par facettie : le 24/08/10 à 17:59:05
Déconnecté | par contre pas taper mais je pense faire un test Dimanche matin, tout simplement parce qu'ensuite j'ai les 60 ans de mariage de mes grands parents et si mon instinct me trompe ca leur ferait un super kdo |
Par aline13 : le 24/08/10 à 18:03:41
Déconnecté | chuis d'accord avec toi facettie pleins de pour que tes grands parents aient un beau cadeau... |
Par méga : le 24/08/10 à 18:06:08
Dire merci | Fais donc ce test, nous zonderons très fort et c'est clair que ce serait un beau cadeau je pense Message édité le 24/08/10 à 18:06 |
Par aline : le 24/08/10 à 18:15:17
Dire merci | Oui le test facettie! De mon cote aucuns symptômes si ce n est des jolis nenes bien tendus!sur la plage ça le fait mdr!! Je ferai test fin de semaine si tjs rien et ce ki est cool câble permet de faire pkeinnnnn de calins pdt les vacances LOL |
Par leelette1999 : le 24/08/10 à 18:30:11
Dire merci | felicitations rhine !! c'est un beau petiot que tu nous a pondu la !! Aline, je croise tout ce qui me reste comme doigts de main et de pieds pour toi !! Facettie et miss, vous etes en effet gerbantes Allez zou sinon au bon vieux Albal transparent !! Non mais dis donc !! (euh sans blagues si je vois quelque chose dans ce genre la, je te le dis ) et pour le test, ca serait une merveilleuse nouvelle !! Je n'en profiterais qu'a mon retour ( je rentre mercredi prochain) ou alors je piquerais l'Iphone de chéri doudou ! |
Par SOF168 : le 24/08/10 à 18:43:36
Dire merci | ALINE tiens c'est marrant moi aussi mes seins sont bcp plus "beaux" depuis que j'ai arrêté ma pilule ))) FACETTIE un test, un test, un test !! |
Page : < < | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous