Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par méga13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 16761 à 16800, Page : < < | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 > >
Par miss51 : le 19/08/10 à 08:28:20
Dire merci | Ce n'est pas le fait d'être malade, mais d'avoir trop de contractions. Je vous avais déjà dis que j'étais allée à la maternité y a quelques semaines car je m'inquiétais d'avoir trop de contractions. Ils m'ont filé du magnésium, j'en a 6 par jour à prendre, et ça change rien .... C'est pour celà que je m'inquiete pour le bébé. Pas parce que j'ai vomi |
Par biche1 : le 19/08/10 à 09:01:22
Dire merci | va les revoir, il faut mieux trop que trop tard! c'est sur que bebe peut pas sortir quand tu vomis, ou alors tu a un probleme dans ton corps! |
Par miss51 : le 19/08/10 à 09:06:31
Dire merci | Biche: ! J'aurai eu mal à la gorge sinon! Mon docteur n'ouvre qu'a 14h et c'est sans rdv, donc autant dire que j'ai au moins 1h d'attente comme à chaque fois Mon homme l'autre jour m'as dit : "j sens que tu va finir ta grossesse allitée..." Merci mon chéri, ça me rassure |
Par facettie : le 19/08/10 à 09:12:00
Déconnecté | coucou les filles De bien meilleur humeur qu'hier mais j'ai toujurs une boule de nerf en moi qui ne demande qu'a sortir Et comme hier matin des douleurs de regles Message édité le 19/08/10 à 09:12 |
Par Coeur_de_Neptune : le 19/08/10 à 09:15:33
Déconnecté | miss51: tu es sûre que ce sont des contractions? Ma question peut paraitre bête. MAis il n'y a pas longtemps j'avais des gros spasmes. J'ai eu peur que ce soit des contractions et en fait c'était mon "cadre colique" (joli terme) qui était un peu faiblard. Autrement dit j'étais trèèès constipée lol! Les contractions, m'a dit la gygy, c'est vraiment très bas, au niveau du pubis... enfini quand on en est au début (j'étais à la fin du 3ème mois...) |
Par SOF168 : le 19/08/10 à 09:17:54
Dire merci | lol MISS rassurant ton homme |
Par thunderhead : le 19/08/10 à 09:24:57
Dire merci | Miss est ce que tes soucis sont arrivés peu de temps après la prise régulière de magnésium ? car moi ausis je suis sous magnésium depuis 1 mois environ, mon gynéco m'avait prescrit 4 par jour. Mais j'avais systématiquement des nausées, envie de vomir (je ne peut pas vomir donc ca limite mais c'était vraiment très désagréable et douloureux), j'ai baissé la dose de magnésium à 2 par jour et maintenant ca va bien mieux... Sinon j'ai passé hier ma visite du 7eme mois. Tout est ok ! J'avais l'imrpession de sentir le bébé bien bas ces denriers temps, mais c'est tout bon ! ouf ! J'ai pris 10Kg depuis le début de la grossesse Faut dire que je me suis un peu laissée aller pendant les vacances de mon chéri... donc là faut que je continue à faire attention car ce sont les derniers mois le splus risqués niveau prise de poids... |
Par ilou : le 19/08/10 à 11:23:06
Dire merci | jme plains pas a la visite du 9eme mois la semaine derniere, je me suis pesee et en fait je fait 4 kilos de moins qu'avant de tomber enceinte... dommage que j'en ai beaucouuuup d'avance |
Par Coeur_de_Neptune : le 19/08/10 à 11:57:56
Déconnecté | Je sors de ma visite du 4ème moi avec la sage femme. Rien de transcendant. Peser (j'ai pris 3 kg oups), la tension, ecouter le coeur du ptit lou, et vérifier mon col qui est bien long et fermé. Tout est ok. Elle m'a prescrit la prochaine prise de sang. Et on a convenu d'un RDV avec une autre sage femme de 1h pour discuter de la grossesse, l'accouchement, la maternité... |
Par Mariee : le 19/08/10 à 13:52:46
Dire merci | CDN : ils regardent le col à tous tes rendez-vous? Moi c'était la première fois cette semaine, à 35SA! Et même qu'il l'a fait à ma demande, parce que normalement ils commencent à regarder le col à 36SA! |
Par SOF168 : le 19/08/10 à 13:56:14
Dire merci | Je suis un peu inquiète... j'étais constipée et là selles molles (désolée) avec sang dans les selles. Est ce que c'est alarmant ?? |
Par SOF168 : le 19/08/10 à 14:12:14
Dire merci | Excusez moi fausse alerte ça ne venait pas de mes selles. Ce sont des petites règles donc tt va bien (j'en avais eu aussi au début de ma 1ère grossesse) |
Par Coeur_de_Neptune : le 19/08/10 à 14:26:27
Déconnecté | Mariee: ben déjà le mois dernier ma gygy avait vérifié le col. Là, la sage femme. Et j'ai nouveau rdv avec gygy lundi donc je pense qu'elle va encore voir. Enfin, la sage femme n'a pas vraiment regardé mais a "touché" que la gygy avec le speculum regarde. Bon... j'ai l'impression que 2 fois par mois j'y aurai droit. Rdv gygy en septembre + sage femme + haptonomie + écho. Chéri commence à raler que ça fait beaucoup de rdv car comme jusqu'à présent il vient avec moi ça lui prend pas mal sur son temps de boulot. Me concernant, ça va puisque je bosse à l'hôpital lol Message édité le 19/08/10 à 14:26 |
Par facettie : le 19/08/10 à 14:28:07
Déconnecté | Dites ca fait 2 matins que j'oublie de prendre mon comprimé de duphaston (je dois en prendre 1 soir et 1 matin) je fais quoi, j'en prend 2 d'un coup ? |
Par lineginger : le 19/08/10 à 14:40:15
Dire merci | moi il on jamais regarder mon col |
Par thunderhead : le 19/08/10 à 14:49:14
Dire merci | Le gynéco vérifie aussi mon col "au toucher" tous les mois, pour voir si tout est ok... |
Par lineginger : le 19/08/10 à 14:49:30
Dire merci | facettie je pense pas non, prensant qu' 1 cdn sa t'en fais des rdv, moi juste 1 par mois .... |
Par biche1 : le 19/08/10 à 15:28:32
Dire merci | la chance, moi il touche mon col tout les mois je deteste et j'en ai marre!!!! heureusement qu'il ne regarde pas avec son engin de torture et sa lampe torche!! Je pensais que c'etait obligatoire de toucher le col, si j'avais su j'aurais dit NON!!!!!!!!!!!!! |
Par Coeur_de_Neptune : le 19/08/10 à 15:35:04
Déconnecté | pour le moment, m'en fous qu'ils regardent ou touchent! lol... ça ne dure pas ... en revanche le test de glucose j'appréhende. La sage femme m'a dit pas obligatoire mais vivement conseillé. Et oui ça fait beaucoup de RDV! lol |
Par Coeur_de_Neptune : le 19/08/10 à 15:36:30
Déconnecté | biche: en même temps je trouve ça rassurant de vérifier le col et de savoir qu'il n'y a pas de pérsomption d'avortement... moi, qui monte toujours à cheval (j'ai mis mes 2 derniers en vente) ça me rassure. D'autant qu'il n'y a pas si longtemps je m'étais pris une belle chataigne et il y a une quinzaine de jours je n'avais pas résisté à un manège à une fête foraine. Bref, d'entendre tout va bien, il est bien dans son cocon fermé je respire! |
Par miss51 : le 19/08/10 à 16:26:26
Dire merci | Bon alors ce matin, dodo jusque 12h (ba voui , vu la nuit que j'ai passé ) Et cet apres midi, docteur.... Verdict : Suspicion d'appendicite Le docteur m'a envoyé direct faire une prise de sang. Je devrais avoir les résultats ce soir, au pire demain après midi vu que je dois retourner le voir. Si c'est bien l'appendicite, je dois passer sur le billard. Il n'y a "en principe pas de danger pour le bébé" dixit mon doc... Sinon oui ce sont bien des contractions Mais le docteur m'a dis qu'elle n'étaient pas dangereuse et que mon col était court vu que j'ai déjà eu une précédente grossesse. Donc un peu démoralisée depuis le début d'après midi |
Par biche1 : le 19/08/10 à 16:29:48
Dire merci | merde plein de à toi:! Moi je pars à marseille avec toutes mes valises je pense que quand je reviendrais chez moi on sera 3! , putain je suis au bout la , le flippe! ma DPA est le 13/09 ais je pense pas remonter je fais rester me faire chouchouner chez maman! on part ce soir la voiture vomi d'affaire |
Par miss51 : le 19/08/10 à 16:31:52
Dire merci | Merci biche "la voiture vomi d'affaire" Hummm que c'est glamour comme expression Et ya pas internet à marseille? |
Par Coeur_de_Neptune : le 19/08/10 à 16:42:05
Déconnecté | miss: ah l'appendicite ... pas cool mais bon tant que le bébé ne risque rien... |
Par miss51 : le 19/08/10 à 16:43:27
Dire merci | "Tant que le bébé risque rien" On saura ça une fois que ce sera fini |
Par lineginger : le 19/08/10 à 16:53:44
Dire merci | t'avais quoi comme symptôme? |
Par miss51 : le 19/08/10 à 17:07:49
Dire merci | Vomissements, "point de côté" au niveau de l'appendice etc.... Comme dis le doc, ce n'est peut etre qu'une crise et la, il me donnera un traitement, mais si c'est vraiment l'appendice, opération ce week end |
Par ilou : le 19/08/10 à 17:30:57
Dire merci | miss on croise les doigts pour que tu evites l'operation ! |
Par biche1 : le 19/08/10 à 17:36:30
Dire merci | oui on croise les dsoigt! si j'ai le net, vous serais infomré, demain RDV a 12 H. je pense me connecté le soir! la voiture vomi et la remorque derrière aussi! 2 personne devant, sur la banquette arrière, nacelle et cosi, dans le coffre un teckel et ma super labrador d'amour! et derrière une petite remorque acheter pour l'occassion, avec la valise acccouchement, la valise maternité, elle est enorme, la valise cherie, les croquette des chiens, bref tout est plein! |
Par leelette1999 : le 19/08/10 à 17:55:44
Dire merci | facettie, moi je prenais les miens 2 par 2 sous l'avis du gynéco donc pas de soucis, tu peux les prendre en meme temps Oh miss, je croise fort fort les doigts pour que tu ai de bonnes nouvelles et qu'ils ne soient pas obligés de t'opérer !! Message édité le 19/08/10 à 17:56 |
Par aline : le 19/08/10 à 18:06:33
Dire merci | rooo mince miss....mais pour l intervention ca se passe comment pour anesthesie pour bb?? bon en mlm tps c est une intervention rapide ..ou le font il du cp ss local??enfin type peridurale? biche...ah oui tu ns tiens au courant non mais!!! moi ce sior fais mes courses sorti les valises et samedi filons ds le sud..ca va ns faire du bien... par contre j ai l impression d avoir pris un peu de néné...ca me la fait de tps en tps avt mes regles mais pas douloureux...je le remarque car ma main a du mal a les emboiter!lol allez ca va le faire sur la plage avc des gros néné!!!mdr |
Par boby : le 19/08/10 à 18:19:11
Dire merci | ptdr biche !!! c'est un déménagement que tu fais là pour miss |
Par biche1 : le 19/08/10 à 18:44:01
Dire merci | ben oui je prevois si je vais au terme je pars de chez moi presque 3 semaines |
Par ilou : le 19/08/10 à 21:01:24
Dire merci | biche mdr l'expedition |
Par leeloye : le 19/08/10 à 21:01:33
Dire merci | viens de rentrer de vacance et après presque 3 semaines de vacances je m'attendais bien à voir des bébés !! anthéa est donc bien là ! ! et rhine... j'ai loupé ou tjs pas là ? Sinon tjs une grosse pensée pr les essayeuses ! ! ! |
Par boby : le 19/08/10 à 21:14:13
Dire merci | rhine c'est imminent si c'est pas fait puisqu'on ne la pas vu aujourd hui |
Par miss51 : le 19/08/10 à 22:03:12
Dire merci | Le docteur m'a appelé tout à l'heure, les résultats de prise de sang ne disent pas que c'est l'appendicite, mais il ne disent pas le contraire non plus... J'ai droit à du spasfon et un anti vomitif, si ca se calme pas, urgences.... Donc ce week end :REPOS ! (j'avais juste ma pature de mes chevaux à entretenir, c'est partie remise du coup Merci pour vos en tout cas, ça fait plaisir ! Pour l'anésthesie, je pense que ce serait locale. Affaire à suivre. |
Par Coeur_de_Neptune : le 19/08/10 à 23:05:02
Déconnecté | ouf miss!!! J'ai besoin de vous les filles! j'ai chuté ce soir et me suis fait trèèèèèss mal au pied. S'il vous plait pas besoin de leçon de moral hein je me culpabilise déjà toute seule et en plus là je souffre plutôt beaucoup (je suis née dans une famille de dure oùmême quand on a mal on y va)... je ne peux plus poser le pied par terre. Et même sans bouger ça me lance. Je bosse à l'hôpital, je verrai peut être demain. Mais en attendant qu'est ce que je peux prendre pour soulager la douleur? sivouple ce serait gentil! |
Par miss51 : le 19/08/10 à 23:07:44
Dire merci | Qu'est ce que tu as comme pommade chez toi ? Est ce que c'est bleu ? |
Par méga : le 19/08/10 à 23:08:15
Dire merci | Zondes pour que ce ne soit pas l'appendicite! Mais un petit zizi!!!! Message édité le 19/08/10 à 23:08 |
Page : < < | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous