Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 19961 à 20000, Page : < < | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 > >
Par Coeur_de_Neptune : le 17/10/10 à 15:57:26
Déconnecté | Je viens de passer commande de noix de lavage + percarbonate ¨+ bicarbonate de sodium + boule anticalcaire... car vu le prix je me dis que financièrement cela semble avantageux. En plus écologique. Et comme je pense que je serai pour les couches lavables, je pense qu'il sera intéressant d'avoir une "lessive" écolo... Je ne sais pas si certaines d'entre vous utilisent déjà ces méthodes? |
Par sellerieguidotti : le 17/10/10 à 16:16:00
Dire merci | j'ai cassé mon tambour avec les balles de lavages les grosses a picots Mon chéri a pas trouvé ça très drôle... |
Par facettie : le 17/10/10 à 17:49:20
Déconnecté | coucou Alors pour le cheval, suite a mes saignements, je ne peux plus monter donc pour moi la monte c'est terminé. Sinon je n'ai plus saigné donc tout va bien |
Par sellerieguidotti : le 17/10/10 à 18:17:07
Dire merci | Facettie : dommage pour le cheval mais 9 mois dans une vie ! et puis bon, c'est rendre service a nos chevaux parceque on va quand même devenir "baleine" faut pas l'oublier !!! |
Par Coeur_de_Neptune : le 17/10/10 à 18:31:57
Déconnecté | euh Laetitia le dernier argument! Vu que je n'ai du prendre que 3 kg! lol!!! et que je suis moins lourde que certaines de mes cavalières! Maiis bon sûr faut pas prendre de risque! |
Par aline : le 17/10/10 à 19:08:03
Dire merci | hum c est clair..z homme prefere que je ne monte pas..j avoue que j y pense aussi... pour FC ma gyneco m a tt de mm dit que le 1er trimestre les sports dits "violents" influaient tt de meme.... bon je vais eviter..sauf les changements de pre la pas le choix..presque plus dangereux de marcher avc ma juju+pouliche en main que de faire le trajet au pas... aujourdhui journee cool..balade ds le froid cet aprem...env 6-7km puis cafe chez la famille!lol et la suis morte de faim et sais pas quoi popoter!lol |
Par biche1 : le 17/10/10 à 20:45:04
Dire merci | moi j'ai tres peu monté jusqu'a 2 mois, j'avais peur donc j'ai arrete! |
Par miss51 : le 17/10/10 à 21:17:43
Dire merci | Bonsoir les filles! Je devais vous montrer des photos du cso où je devais aller, mais à 8€ l'entrée par personne, sachant qu'on est 4, euh... On a fait demi-tour! CDN : Aller, courage, ça arrive des ptits coups de mous Méga : Whaou! ça, c'est dit! Je pense que gipsy doit être entrain de pouponner En ce qui me concerne : SA faites : 29 SA restantes : 12 Jours faits : 193 Jours restants : 81 Je suis plus proche de la fin que du début punaise! Bonne soirée! |
Par facettie : le 17/10/10 à 21:40:33
Déconnecté | Bon les filles j'ai une question : Ce soir en allant aux toilettes (bon je vais pas vous faire un dessin mais bon j'ai du "pousser un peu" j'ai a nouveau perdu du sang, plutot rouge foncé mais melangé a de la glaire. Bon depuis ca ne coule pas je remarque juste de legere trainée plutot marron maintenant quand j'essui, je n'ai aucune douleur, bref ca ressemble a ce que j'ai eu jeudi soir. A partir de quand je dois m'inquieter vraiment ? |
Par aline : le 18/10/10 à 07:52:08
Dire merci | Facettie j aurai envie de te dire de ne pas t inquiéter que c est juste la"saleté"qui termine de partir.. Maintenant je pense qu un cp de fil gygy pour te rassurer ne peut pas faire de mal!!et si tu meurs f envie d' aller montrer ton jardin a tic et tac and co...fais toi plaizzz mdr |
Par miss51 : le 18/10/10 à 08:04:02
Dire merci | Bonjour les filles Ici pas la forme du tout de chez du tout. J'ai chopé une angine et j'ai des courbatures partout Direction doc cet après midi pour savoir ce qu'il peut me donner à part des efferalgans.... Mon pauvre bébé, il va être complétement chouté avant de naître ... Vais sûrement retourner sous ma couette avec le pc! Bonne journée |
Par aline : le 18/10/10 à 09:01:53
Dire merci | Rooo miss pas cool..c est clair qu avc ce TPS ça met vite ko.. Allez file chez le doc puis une bonne tisane la couette le pc et hop soigne toi |
Par cyanne : le 18/10/10 à 09:44:24
Dire merci | salut les filles, alors moi j'ai eu mes rrrr ce We donc c'est repartie pour une batterie de test, bilan sanguin demain matin (je déteste les prises de sang, je vais encore pas dormir de la nuit...) et hystérosalpingographie mardi 26 (radio de l'utérus), j'appréhende pas mal, je crois que ça peut être douloureux si certaines sont passées par là, je veux bien des témoignages. |
Par sellerieguidotti : le 18/10/10 à 10:11:16
Dire merci | En fait Facettie est sous le charme de tic et tac )) |
Par Mundy : le 18/10/10 à 10:19:59
Déconnecté Dire merci | Courage cyanne... Je ne peux pas t'aider car je n'y connais rien mais ça semble déjà positif qu'ils aient des pistes à explorer !! Méga ça me fait bizarre quand je vois ta DPA, après toi il y a que Thunder et après c'est moi. Plus que 24 jours avant ma DPA Ohlàlà ça fait bizarre !!! D'un côté j'ai hâte, d'un autre je flippe grave, et j'espère juste qu'elle attendra novembre (je veux aller à Equita ) |
Par thunderhead : le 18/10/10 à 11:40:36
Dire merci | Et oui Mundy, ca me fait bizarre à moi aussi ! C'est dingue ce que ca passe vite ! Moi j'espère qu'il va attendre une petite quinzaine de jours encore, histoire qu'on arrive à encore bien avancer les travaux... C'est une vraie course contre la montre !! |
Par Canaille : le 18/10/10 à 11:44:43
Dire merci | hystérosalpingographie Ne t'en fais pas de trop, j'en ai eu une, et ça n'a pas été si douloureux que ça, en fait c'est une sensation désagréable mais je ne parlerais pas de douleur Et puis normalement avant tu prends doliprane et spasfon, enfin moi on m'en avait prescrit, et il faut essayer de bien se détendre |
Par cyanne : le 18/10/10 à 12:10:08
Dire merci | merci canaille, effectivement je pense me blinder de spasfon si c'est pas indiscret, pourquoi en as tu eu une? |
Par conny : le 18/10/10 à 12:15:08
Dire merci | coucou alors pour moi hier matin a été un vrai calvaire! tous les symptomes de la femme enceinte grosse naussée presque devant les collègues donc j'ai été vite me caché (ils ne le savent pas) puis les pipis toutes les 2min!!! Grrrrrrr aujourd'hui, je vais pour faire du jaurdin couper une grosse haie et ben je ne sais pas comment j'ai fait mais jeme suis coupé le dessus de mes 2 derniers doigts ça pissait le sang et en prime, un malaise moi qui voit tous les jours ou presque la chair humaine ouverte, là une petite coupure (mais genante) je tourne de l'oeil!!! pfffffff j'en ai marre!!! |
Par nouvelici : le 18/10/10 à 13:39:35
Dire merci | Coucou les filles, Et c'est repartit pour un tour !! Et oui, les vilaines ont dévarquées vendredi. Cela confirme que j'ai des cycles de 26jours. Bon bah y'a plus qu'à |
Par aline : le 18/10/10 à 14:00:23
Dire merci | Cyanne on ne peut que croiser les doigts j imagine que ce doit être très dur a vivre... Nouvelici..waouh cycle court dc vite reprise des TP Conny tu fais quoi comme Job pour voir de la chair ouverte?LOL et puis qd c est soi mm c est tjs plus ...beurk LOL |
Par Canaille : le 18/10/10 à 14:19:39
Dire merci | Cyanne, j'ai eu cet examen 3mois après mon accouchement, pour regarder l'état de mon col et voir si ça pouvait expliquer mon accouchement prématuré. Je suis maso, c'est moi qui l'ai réclamé à mon gynéco, j'avais besoin de savoir ! Dans mon cas, col normal, pas de béance, donc aucune explication pour la prématurité, mais une trompe bouchée... en gros j'ai appris après coup que j'avais 50% de chance en moins de tomber enceinte... |
Par lotte25 : le 18/10/10 à 14:26:00
Dire merci | salut les filles, dites j'ai une petite question, vous avez dejà eu l'appendicite? Car j'ai mal dans le bas du ventre a droite, mais j'ai l'impression que c'est au niveau des ovaires (mais il me semble que l'appendice est quasi au meme endroit?), car avant d'avoir mes régle j'ai mal au meme endroit, enfin c'est pas évident a situé précisement et la douleur est diffuse, ca vient, ca part. Du coup pas évident de savoir. Sinon je vois que l'accouchement se rapproche vraiment pour certaines. Et surtout que facettie ne change pas , j'aime vraiment vous lire!! |
Par conny : le 18/10/10 à 14:38:27
Dire merci | aline: je suis pompier mais chuuuuuuuttttttttt avant ça ne me le faisait pas lotte: je crois que l'appendice se trouve juste au dessus de ta pointe de hanche tandis que l'ovaire se situerai plus à l'interieur Message édité le 18/10/10 à 14:40 |
Par cyanne : le 18/10/10 à 14:41:42
Dire merci | lotte, moi je l'ai jamais eu mais je crois que les symptomes varient beaucoup d'une personne à l'autre, mais à priori c'est quand même des douleurs beaucoup plus forte que les règles et souvent tu as mal dans l'ensemble du ventre. Par contre moi j'ai souvent très mal aux ovaires au moment de l'ovulation, c'est ptet ça pour toi... Sinon, franchement moi gros ras le bol ce week-end j'ai eu le droit à tout, ma belle mère et une de mes meilleurs amies qui savent pertinemment qu'un diagnostique de stérilité a été posé pour moi et que pour le moment je fais des exams en attendant d'être traité, me demandent toutes les deux (pas ensemble hein) : "alors c'est pour quand le bébés", suivie de la revue de presse de machin, bidule, truc et chose qui ont eu des bébés et qui sont enceinte !! Mais B*rdel !!! lâchez moi !!!!!! |
Par lotte25 : le 18/10/10 à 14:42:28
Dire merci | ok merci conny! de toutes facon si ca dure je vais au toubi. Et ca ne va pas etre compliqué de combiné grossesse et boulo? |
Par ptite_marmotte : le 18/10/10 à 14:46:46
Dire merci | Cyanne, un ptit mot pour te dire que j ai été dans ton cas, l hystérosalpingographie, ça ne fait pas si mal que ça, ça va aller. Et tu sais pour tous ces gens qui te mettent la pression.. tu envoies bouler, moi j avais fini par dire que je ne pouvais pas avoir d enfant, c est extrème, mais après tu as la paix.Mais l avenir en a décidé autrement ne perds pas espoir ça va marcher j en suis sure. |
Par Luna74 : le 18/10/10 à 14:51:00
Dire merci | Et comme je pense que je serai pour les couches lavables, je pense qu'il sera intéressant d'avoir une "lessive" écolo... Les couches lavable sont pas plus ecolo ... faut les laver donc utiliser de l'eau et de l'électricité On a des parents qui en ont pour leur petit a la crèche, ça pue et ils passent un temps fou a les laver car a chaque fois urine ou caca, ça déborde Et crois moi qu'une boule de lavage ne suffira pas pour les laver et enlever l'odeur les parents utilisent une lessive normal et bien bonjour le nez même avec une couche propre |
Par lineginger : le 18/10/10 à 14:54:52
Dire merci | les filles j'ai vmrt pas de pot... a peine ma fille repend le sein, que je fais une candidose, j'ai super mal... je sais pas quoi faire, apparament je peux continué a allaité, mais sa fais un mal de chien... je craque |
Par cyanne : le 18/10/10 à 15:09:11
Dire merci | merci ptite marmotte ! je crois que je vais finir par faire comme toi et pour ma belle mère on lui dira qu'on préfère avoir un chien (on va avoir un chiot bientôt) comme ça elle sera bien choquée et nous foutra la paix ! |
Par conny : le 18/10/10 à 15:15:04
Dire merci | line: c'est quoi? en tout cas bon courage |
Par ptite_marmotte : le 18/10/10 à 15:16:50
Dire merci | Cyanne, c est exactement comme ça que j ai fait et je ne regrette pas du tt! et le jour où tu annonceras la bonne nouvelle, personne ne t en voudra tellement ils seront heureux!!Qd l attente est tres longue et qu en plus tu as le stress des examens de stérilité, c est invivable ces remarques de la famille/belle famille (mon medecin qui me l avait dit). |
Par méga : le 18/10/10 à 15:17:36
Dire merci | Je reviens d'un rdv avec sage femme; mon col a bougé, légérement ouvert, centré, mais tête haute. Malgré tout, contractions régulières mais pas de forte intensité. Bref, l'imminence de l'accouchement va dépendre de l'impact des contractions sur le col. J'ai un rdv lundi prochain si j'ai pas accouché avant car elle ne peut pas dire l'évolution (çà peut aller vite comme trainer). Bref, j'ai mal au bide et au dos; je suis pressée que çà se termine. Ah oui, j'ai aussi eu le droit à une petite écho car ils ont fait un doppler: estimation de l'engin à ce jour: 3kg600 environ (et si j'attends le 4 nov, çà fera beaucoup!!!). Voilà les news!!! Message édité le 18/10/10 à 15:19 |
Par lineginger : le 18/10/10 à 15:21:25
Dire merci | c'est une sorte d'infection du mamelon .... sa fais un mal de chien pendant et entre les tétés |
Par conny : le 18/10/10 à 15:58:24
Dire merci | ma pauvre line: je zonde pour que ça aille mieux!!! méga: y'a plus qu'à attendre et te reposer |
Par conny : le 18/10/10 à 16:32:04
Dire merci | je viens de chercher mon resultat sanguin et d'urine! TOUT est negatif!!!! je suis immunisée contre la rubeole et la toxo!!! pas d'alubumine ni du glucose dans les urines! RIEN oufffffff enfin une bonne nouvelle!!! je vais bien!!! je suis contente! quelque part j'avais peur quand-même... |
Par lineginger : le 18/10/10 à 16:32:23
Dire merci | apparament sa peut duré un moment ... mais je deguste... elle téte et moi je sert les dent |
Par sellerieguidotti : le 18/10/10 à 16:34:48
Dire merci | mega : cool )) comment je suis trop impatiente ! Hugo quand il est sorti a 8 mois de grossesse il pesait déjà 3kg340... j'imagine même pas un mois après !!!! hihihi bébé viens dire coucou a tes nouvelles copines du forum !!!!!!!!!!! je suis gâteuse non ? |
Par Assimilee : le 18/10/10 à 16:48:14
Dire merci | Cyanne tu as eu une mauvaise stratégie de départ! Perso pour pas être embeté par beau papa (qui tu le sais peut être louuuuuuuurd) et bah je prend un air dégouté à chaque fois qu'on me parle de mome La contre partie c'est que si un jour je tombe enceinte ils appeleront les services sociaux avant même l'accouchement Aller bon courage et puis bon qd on voit les gens qui t'ont fait des remarques... Laisse couler c'est objectivement une folle et une co*ne (et vice versa) |
Par conny : le 18/10/10 à 16:58:46
Dire merci | laetitia: non, penses-tu?!!! lol line: as-tu quelque chose pour te soulager? |
Page : < < | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous