Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par thunderhead13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 20001 à 20040, Page : < < | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 > >
Par cyanne : le 18/10/10 à 17:00:00
Dire merci | oui définitivement, je vais adopter la solution faire croire au monde que les bébés je déteste. |
Par boby : le 18/10/10 à 17:35:13
Dire merci | line --- et y'a rien à faire ? tu me0st déjà de la crème sur tes mamelons ? |
Par lineginger : le 18/10/10 à 17:41:55
Dire merci | je vais prendre un traitement homeo, et je vais aller voir un généraliste en espèrent qu'il si connaisse un peu en allaitement... lee pb est a l'intérieur du sein, sa me brule tout le sein, et encore plus le mamelon ... |
Par sellerieguidotti : le 18/10/10 à 17:46:50
Dire merci | Demande a la LLL ils ont peut être une solution. |
Par sellerieguidotti : le 18/10/10 à 17:51:31
Dire merci | Au fait ? quelqu'un a vu Facettie ? |
Par lineginger : le 18/10/10 à 17:52:34
Dire merci | jsuis deja en contact avec la LLL... he non pas vue |
Par thunderhead : le 18/10/10 à 18:09:21
Dire merci | Luna c'est faux ce que tu dit sur les couches lavables On les lave en même temps que la lessive classique donc pas plus de machine (tu case quelques couches à chaque fois). De plus l'eau et l'électricité utilisées pour fabriquer les couches jetables sont bien plus importables que les couches lavables... Bref que des avantages aux couches lavables niveau écologique juste un peu plus de boulot pour les parents |
Par aline : le 18/10/10 à 18:21:10
Dire merci | rooo ma pauvre Line ca a vraiment l air galere.... allez ma belel essaie de te faire soigner rapidement que tu puisses profiter un peu de ton allaitement.. cyanne->pas tres classe de leur part leur listing bb...surtt sachant que tu galares de ton cote avc en + confirmation de soucis "technique"... mega->pfiou ca sent la fin....3.600mouahhh ca c ets du bb de competition!!lol facettie->t es ou?t esretourne chez tic et tac?? ici RAS mes eins deviennent + sensibles et mes mamelons s elargissent ce qui me fait tres bizarre..sachant que j ai des tt pts mamelons clairs et des tetons qui ne pointent quasi jamais alors que la youhou sont en mode "on se prepare"..mon homem m a dit "euh...mais la tu les as toucher???" "euh..non..ils sont comme ca!!!" par contre ca tiraille a nveau ds le bas du ventre... |
Par SOF168 : le 18/10/10 à 18:35:57
Dire merci | Désolée pour toi Line Tu ne peux pas utiliser des bouts de seins en attendant ? |
Par conny : le 18/10/10 à 18:37:29
Dire merci | moi mes seins ont grossit sans rien changer ni couleur ni grosseur au niveau des mamelons |
Par lineginger : le 18/10/10 à 18:52:17
Dire merci | enfaite c'est comme une mycose, c'est un champignon, donc quoi qu'on fasse j'ai mal, il faut traité avec un fongidide... sa passe en 15 jours environ |
Par facettie : le 18/10/10 à 19:16:00
Déconnecté | coucou je suis la cyanne : plein de zondes je pense fort a toi Line : ben dis donc c'est vraiment galere...allez plein de bisous De mon côté j'ai annoncé la nouvelle a mon boss histoire d'être réglo avec lui concernant mon absence de vendredi. Sinon perte de sang quasi inexistente, j'ai juste les "glaires" legerment colorées (marron) quand je m'essui mais c'est infime Pourtant je m'inquiete quand meme de cette perte de dimanche soir qui me semblait etrange quand a sa couleur (rouge tres foncé) je me tape a nouveau des films je crois Niveau symptomes toujours rien a part la poitrine plus sensible.... ah si aline j'ai des big tétons aussi mais ca fait un moment déjâ lol Message édité le 18/10/10 à 19:17 Message édité le 18/10/10 à 19:18 |
Par Coeur_de_Neptune : le 18/10/10 à 20:51:16
Déconnecté | oh Line ça vient d'où??? Moi, journée de m*** aujourd'hui. Voiture de prêt du garagiste en panne. Au moment où je veux reprendre mon téléphone dans la maison. La poignée de la porte d'entrée me lâche. A l'intérieur, téléphones, clés, sac à main. J'ai du aller chercher les voisins pour démonter la serrure... Ensuite, on s'est occupés de la voiture en mettant les pinces sur une autre batterie. Mais en fait, c'était le démarreur. Le gagariste qui me dit qu'il ne peut rien faire pour moi. Pas possible d'aller au boulot. Finalement il arrive avec une voiture qu'il me laisse mais réservoir vide! Vite trouver une pompe... quelle joie! Finalement arrivée au boulot à 12h... ensuite dans mes mails, la personne qui est venue voir JK deux fois qui me dit que sa fille a aussi essayé une jument qui va très bien. Du coup elle réflechit et essaie de négocier de prendre JK à l'essai 2 semaines... je ne sais pas quoi répondre. Et ma journée de boulot merdique avec la grève de demain à prévoir. Je ne sais pas si j'aurai les transporteurs pour mes envois centralisés de sang. Je ne sais pas non plus si le radiologue sera là pour prendre mon patient. Beaucoup de stress. Et un logiciel à installer sur mon ordi pour acces ftp. Mais je ne trouve pas le network place sur l'ordi... pfff. Je rentre, Amandio qui devait avancer les travaux de la maison n'est pas venu. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la renégociation des prêts, de l'assurance des prêts, ni de prendre RDV avec la chambre d'agriculture car j'aimerais passer en activité agricole. Et finalement comme je ne sais pas si JK va partir vite, j'ai du le remonter... Bon, il allait bien. Mais pendant que je montais, mes soucis en tête. Ah aussi je suis allée au pré natal nautic (cours en piscine) ça n'a pas suffit à me détendre... Désolée du pavé. J'aimerais des jours meilleurs. Certains parlent qu'ils ont eu une super grossesse. Pour le moment, moi ce n'est pas trop le cas. Et j'ai peur qu'après avec bébé ce soit encore plus stressant... |
Par facettie : le 18/10/10 à 21:07:25
Déconnecté | CDN et ben quelle journée allez souffle va certaines journées sont comme ca malheureusement mais courage tu en aura de merveilleuses Sinon j'ai oublié de vous fournir un detail suite a mon RDV de vendredi, la sage femme m'a dit qu'il y avait une petite poche de sang dans mon ventre elle m'a rassuré en disant que c'etait minime, de l'ordre d'un fond de verre, du coup je me suis demandée si c'etait pas ce sang qui s'evacué ? ca peut s'evacuer par les voies vaginales vous croyez ? |
Par sellerieguidotti : le 18/10/10 à 21:38:59
Dire merci | Ahhhhhhhhhh Facettie te voilà Eue pour répondre a ta question... j'en sais rien... |
Par leelette1999 : le 18/10/10 à 21:53:27
Dire merci | Et coucou les filles !! Ahhhh facettie et ses questions ! Tu m'a manqué Bon sinon j'ai vu Casimir ce matin ( les poneys roses j'ai bien essayé mais ils se sont faits tres discrets ) ! Alors on a du se bagarrer mais ils m'opèrent !!!!!!! Casimir voulait que je perde encore 3 kgs et que je revienne, j'ai dit niet ! marre d'attendre et d'avoir mal ! Du coup, intervention le 30 novembre !! je me languis ! Pourvu que ca marche et que tout aille bien ! Line, courage parce que ca doit pas etr drole tout ca ... |
Par cyanne : le 19/10/10 à 10:04:44
Dire merci | Cool leelette ! je te souhaite plein de bébés juste après l'opération ! moi aujourd'hui, encore une prise de sang ! mais je suis fière de moi je suis pas tombée dans les pommes ! |
Par miss51 : le 19/10/10 à 10:17:06
Dire merci | Bonjour les filles Leelete : Je te souhaite que cette opération marche et que tu reussisse à porter la vie Facettie : Oui, c'est possible que cette petite poche se soit percée. Comment c'est aujourd'hui ? Merci aline de ton soutien Comment va tu toi ? CDN : Oui effectivement, dans le genre journée de merde, on peut diificilement faire mieux! Cyanne : Des pour toi Sinon, moi, tjr malade Espérons que ça passe... Et J-17 pour ma dernière écho! et J-79 pour l'accouchement... M'enfin, je pense qu'il sera là avant |
Par facettie : le 19/10/10 à 10:27:25
Déconnecté | Leelette coooooooolllll Miss aujourd'hui pareil ce matin en allant au WC et en m'essuyant perte marron (enfin pour faire dans le concret qui me definit lol ce sont des pertes filante de couleur marron melangé a de la glaire ) J'ai donc appelé ma mére qui a travailler des années en maternité pour qu'elle demande a son ancienne collegue gygy (ma gygy etant fermé ce matin) donc elle lui a dit que tant que je n'avais pas de douleur, ni contraction, ni de perte qui coulerait rouge comme des regles, ca n'etait pas inquietant c'est même fréquent. Donc voila je téléphonerais a ma gygy quand même cette aprem mais a priori c'est pas anormal |
Par facettie : le 19/10/10 à 10:28:47
Déconnecté | Sinon je suis claquée, morte, HS je viens de passer 1h30 dans ma voiture cause grêve |
Par miss51 : le 19/10/10 à 10:33:13
Dire merci | Ok, tant mieux facettie Tiens nous au courant! Ha bun ça les grèves C'est justifié, mais si une personne en particulier reviendrai sur ses positions, y aurai moins de bordel Enfin, on va pas polémiquer là dessus, c'est pas le post! |
Par facettie : le 19/10/10 à 10:36:33
Déconnecté | ah mais je suis contre rien juste que c'est 1h30 de voiture m'ont completement cassée |
Par goodnightmoon : le 19/10/10 à 11:07:57
Dire merci | Message édité le 19/10/10 à 11:10 |
Par miss51 : le 19/10/10 à 10:39:39
Dire merci | Oui je veux bien te croire et quand ça avance pas, c'est encore pire |
Par miss51 : le 19/10/10 à 10:41:45
Dire merci | Good : Hé bun au moins t'es radicale! Je sais pas si une femme peut être aussi affirmative quant au faite de certifier de ne pas vouloir d'enfant... |
Par facettie : le 19/10/10 à 10:47:22
Déconnecté | Miss tu vas te faire taper la (je rigole) mais tu es sur une terrain glissant Good ton message semble plein de bonne intention mais tu aurais pu eviter la premiere phrase que je trouve franchement pas délicate pour ce post Message édité le 19/10/10 à 10:49 |
Par goodnightmoon : le 19/10/10 à 11:08:59
Dire merci | Message édité le 19/10/10 à 11:11 |
Par miss51 : le 19/10/10 à 10:50:34
Dire merci | Facettie : Oui, certainement, mais on est sur un post "essai bébé" et la phrase : "Moi je deteste les bébés" est pas tip top Sachant qu'il y a quand même des femmes ici qui galèrent énormement pour avoir un bébé, je trouve que c'est une sorte de manque de respect |
Par goodnightmoon : le 19/10/10 à 11:10:07
Dire merci | Message édité le 19/10/10 à 11:12 |
Par facettie : le 19/10/10 à 10:53:30
Déconnecté | miss je suis d'accord avec ca j'en ai même fait la remarque Good je suis sure que Cyanne appréciera ta démarche et merci pour elle, mais c'est vrai que tu aurais pu eviter la tournure aussi forte de ta premiere phrase surtout ici, dans d'autres post je vois pas le pb chaunc sa conception mais ici c'est vrai c'est pas super |
Par miss51 : le 19/10/10 à 10:55:48
Dire merci | Ce n'est pas contre toi , ça aurait été une autre personne qui aurait écrit ceci, j'aurai dis de la même façon ma pensée. Si un jour tu change d'avis, j'espère juste que tu n'aura pas de difficultés à tomber enceinte. Je ne le prend pas mal, c'est juste ta phrase qui m'a choquée Oui c'est certain, chacune est libre de décider si elle veut un enfant ou non, et heureusement qu'on a ce choix! Chacun sa façon de penser |
Par goodnightmoon : le 19/10/10 à 11:10:36
Dire merci | Message édité le 19/10/10 à 11:12 |
Par miss51 : le 19/10/10 à 11:01:38
Dire merci | A nous non, mais c'est le principe, rhaaaa, j 'arrive pas à m'expliquer... Si quelqu'un qui me comprend peut trouver les bons mots ? |
Par goodnightmoon : le 19/10/10 à 11:12:18
Dire merci | Message édité le 19/10/10 à 11:14 |
Par facettie : le 19/10/10 à 11:07:26
Déconnecté | lol miss je comprend ce que tu as voulu dire, je pense la même chose, Good le reste de ton intervention ne pose aucun PB c'est même gentil de ta part d'apporter ton soutien mais tu aurais juste pu eviter la tournure aussi froide de ta premiere phrase : un "même si je ne souhaite pas d'enfant..." aurait suffit La tu as ici des personnes qui veulent, aiment les enfants, des personnes qui se battent pour réussir a en avoir donc c'est pas super delicat de venir dire franoc : "moi je deteste les enfants' ceci dis je te l'accorde c'est un détail, mais ca peut toucher Good mais ca ne me choque pas non plus que tu les détestes lol c'est pas le propos Message édité le 19/10/10 à 11:09 |
Par miss51 : le 19/10/10 à 11:05:45
Dire merci | Ca ne choquera peut être pas cyanne mais d'autres personnes (notamment moi ) me choque, c'est pour ça que je me permet de faire cette remarque . |
Par miss51 : le 19/10/10 à 11:06:37
Dire merci | Merci facettie, c'est ce que je voulais dire! |
Par goodnightmoon : le 19/10/10 à 11:07:08
Dire merci | ba désolée ,si je vous ai choqué! ct pas le but. |
Par cyanne : le 19/10/10 à 11:07:47
Dire merci | les filles, faut pas le prendre mal ! Good c'est une de mes meilleurs potes alors je sais qu'elle déteste l'idée d'avoir un bébé. ça me choque pas une seconde et son message me fait plaisir ! tant qu'elle comprends le fait que je veuille un bébé, moi ça me vas, je préfère une nana qui dit je veux pas je déteste les bébés mais qui respecte le choix des autres, plutôt que les filles qui en n'ont rien à faire, qui se protège pas et qui avortent comme on prend la pilule. j'ai beaucoup d'amies qui ne veulent pas d'enfant, qui n'aiment pas spécialement les enfants mais toutes respectent mon choix et me soutiennent et franchement ben ça passe beaucoup mieux avec ces filles ça qu'avec toutes celles qui veulent des enfants et qui me demande toutes les 5 minutes "alors c'est pour quand" ou qui me racontent toutes les histoires horribles de leur connaissances qui ont galérer pendant 30 ans pour faire des bébés. |
Par thunderhead : le 19/10/10 à 11:09:31
Dire merci | Personnellement je ne suis pas choquée C'est dingue comme on ne peut rien dire dès que ca touche les bébés |
Page : < < | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous