Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par méga
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 20241 à 20280, Page : < < | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 > >

Par aline : le 22/10/10 à 13:53:18

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 facettie->moi je fais un min attention..bref les basiques..charcut(a part avc la raclette on en mange jamais ;p/viande(bon moi j adore saignant mais la je me fais une raison!!/fromage(ca me gene pas car ts ceux que j ai a la maison etait deja pasteurise!lol)
les chats bah au boulot je les touche..bah apres lavage de mains et hoppp on en parle plus!!lol

bon apres les repas je me sens "legerement vaseuse"mais ca passe en 10mn sinon tjs la grde forme!!!yesss
le rdv de lundi j y pense bcp moins que le dernier...j etais trop decue perturbee la derniere fois alors la..bah..je verrai apres coup!lol

pour les cadeaux line..>hum...mon homme est tres "gadget" genre tel/i pad/ordi/ etc...
sinon le basique fringues..s il fait du sport ..genre new tenue ou qq ch pour ski/snow s il en fait??
camescope(genre piour lui mais ca permet d immortaliser bb!!lol)
vtt? abonnement cine/muscu?/

Par lineginger : le 22/10/10 à 14:01:46

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 aline t'a bien de la chanse tu as plien de cado a lui faire...
le mien m'aime ni le sport, ni les fingues, ni les montres/bijou, ni les pafum/cosmetique, ni les mobiles/tv/ et autre trcu

j'avais penser a un abo chez sience et vie ou pour le sience...

Par facettie : le 22/10/10 à 14:04:49

Déconnecté
 Comme vous parlez gadget lol ma collegue a un tel a vendre un samsung player style pour 50 euros (il a 1 an) ca vaut le coup (tel débloqué)

Par aline13 : le 22/10/10 à 14:05:52

Déconnecté
 oui

Par facettie : le 22/10/10 à 14:07:01

Déconnecté
 oki oki de toute facon j'ai un tel plus que pourri lol

Par aline : le 22/10/10 à 14:12:16

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 ah voui pas evident le mec!lol

Par lineginger : le 22/10/10 à 14:13:34

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 he oui

Par conny : le 22/10/10 à 14:29:11

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 un truc pour regarder les etoiles (je ne me rappelle plus du nom)

un beau stylo (si il en a besoin pr son travail)

un WE romantique, ou detente genre smartbox à auchan

Par SOF168 : le 22/10/10 à 15:50:09

Déconnecté

266 messages
Dire merci
 LineChez Natures et découvertes y a pas mal de trucs pour ton homme alors !

Par SOF168 : le 22/10/10 à 15:50:37

Déconnecté

266 messages
Dire merci
 ah oui mon homme avait adoré que je lui offre un massage !

Par aline : le 22/10/10 à 16:10:38

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 le mien adore les massages mais n avait pas du tt aime son soin chez l esthe!!mouarf!!!

tu t emballes et hop tadammmm c ets toi le cadeau!!lol
bon hop j ai fais mes courses vais faire le menage car we charge de prevu et ce soir encore marechal a 18h18h30

Par facettie : le 22/10/10 à 16:17:45

Déconnecté
et ben que de boulot aline ....
Moi WE detente juste ma soeur qui vient diner a la maison demain soir sinon rien de prévu

Par sellerieguidotti : le 22/10/10 à 16:23:37

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
 weeeeekkkkkk ennnnnnnndddddddddd !!!!!!!!!

Ha lala pensez a moi, ya mes beaux parents qui débarquent !!!! mais j'ai dis a chéri que je ne voulais pas qu'on leurs dise !!!! pas avant mes parents ! et pour ça je veut attendre le 4 ! après l'écho, non mais...

Vous n'avez pas des astuces contre le stress ?

Par conny : le 22/10/10 à 16:26:15

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 pfffff moi je suis
je dois etre la derniere roue du carosse avec ma mère

mon frere a une copine avec qui il a eu un enfant(mon neveu) il y a 5ans presque.

mon neveu a été malade à l'ecole et mon père (qui travaille) m'a demandé d'aller le chercher
et là j'apprends par la directrice de l'ecole, qu'elle a d'abord appelé sa mère, puis son père, puis la nounou, puis mon père (son grand-père) et en dernier recours tonton et tata qui ne sont même pas son oncle et sa tante!

euh et la grand-mère (ma mère) et la vraie tata?
bah non, on ne les previent pas!!!!

ça me bouffe!

dejà quand la mère de mon neveu etait enceinte, j'ai JAMAIS été au courant, juste quand je l'ai vu(1fois à 7mois) et à l'accouchement (je lai su par des collègues)
alors je me demande si jen e devrais pas faire comme eux!
ne pas leur dire et attendre qu'ils l'apprennent par qq1 d'autre...pffff ça m'enerve

mais je sais que je leur dirai, histoire d'etre moins conne qu'eux!

(desolée du pavé j'avais besoin d'en parler )

Par facettie : le 22/10/10 à 16:35:03

Déconnecté
 Ton frére ne t'avais pas prévenu que sa copine était enceinte ?

Par aline : le 22/10/10 à 16:52:25

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 oui en ce moment ya de nouveau pas mal de chose...
boulot ce matin aprem de libre..enfin entre courses menage a faire..
on egalement recupere le van chez ma mere entre midi et deux car ce we confirmation de ma pouliche...
dc demain apres le boulot on ramene les chevaux vers chez moi ...de nouveau cool au pas...et fin d aprem j aimerai la ramener ds l ecurie ou a lieu la confirmation dimanche matin..comme ca la pouliche plus cool et ns moins la bourre de charger tranquille fin d aprem que dimanche matin...a cote des habitations(si jamais elle fait ch**!!)lol

Par conny : le 22/10/10 à 17:04:39

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 facettie: non!!!
je l'ai su officiellement quand elle a accouché et que mon frère m'a appelé en me disant: "tu es tata"!
je lui ai repondu:
"tata? A.(son prenom) etait enceinte? je ne le savais pas, tu aurais pu me le dire! mais felicitations quand-même"
il l'a mal pris
je n'ai pas été à la maternité, j'ai juste laissé un cadeau (car ils n'etaient pas là) devant leur porte de maison et j'as JAMAIS eu un merci

Par facettie : le 22/10/10 à 17:07:16

Déconnecté
 conny la je suis ils ont quel âge pour faire des trucs pareil

Par aline : le 22/10/10 à 17:35:26

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 pas cool...ns on l a annonce aux soeurs a mon homme..completement ravies(l une d elle devient marraine du cp alors encore + d emotion!lol)
et j ai tel a mon frere(pourtt 22ans pas gaga des bb lol...)et trop trop content!!!

Par conny : le 22/10/10 à 17:47:42

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 à l'epoque lui 29ans et elle 32ans

Par Coeur_de_Neptune : le 22/10/10 à 19:17:41

Déconnecté
 arf les histoires de famille...

Bon, je suis lessivée. Je sors de chez la gynéco. Tout va bien. J'ai pris 4kg depuis le début de la grossesse (enfin, entre les balances ça varie lol). Elle voulait m'arrêter jusqu'au 4 novembre . J'ai du refuser... elle ne comprenait pas. Mais personne pour me remplacer. Alors quand je reviendrais le 4 ce serait infernal. Déjà que les médecins me mettent la pression car ils ont peur que je me fasse arrêter. Alors si ça venait à se produire je n'ose imaginer... Tout ça me bouffe... trop de stress au boulot... Du coup le compromis qu'on a trouvé car pour le moment ça va même si elle me trouve fatiguée avec quelques contractions normales pour elle. Je vais activer le recrutement de mon boulot en leur disant soit on recrute maintenant et je fais un mi temps thérapeutique (ce que veut ma gygy) soit je suis directe arrêter. La gygy trouve que 120km par jour c'est trop, trouve que j'en fais trop... Mais je n'ai pas le choix et avant le mi temps thérapeutique faut être forcément arrêté min une semaine...

Y'a des fois où je me demande si j'ai bien fait de mettre en route ce bébé. J'envie celles qui disent que la grossesse est un merveilleux moment. Moi, à part augmenter la pression que j'ai déjà en temps normal... je n'y vois pas grand chose...

Si vous connaissez une attachée de recherche clinique à la recherche d'un job... appelez moi!

Par conny : le 22/10/10 à 19:50:41

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 CDN: pense à toi avant tout et le bébé!!!
ils n'ont pas à te mettre la pression!!! c'est pas bon d'etre enceinte et stressée!!!

prends soin de toi

Par boby : le 22/10/10 à 19:57:05

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 cdn ---- je sais que c'est pas facile mais ne mais pas en doute le bébé
cette situation était à prévoir , après les gygys prennent beaucoup (trop?) de précautions dans le doute ... mais c'ets pour ton bien et celui du bébé , imagine si il arrivait quelque chose ? tu t'en voudrais toute ta vie ...

Apres je suis d'accord avec toi , j'ai aussi subit ma grossesse comme période de stresse et encore un peu après ... mais je crois que les hormones accentuent le stress aussi

courage c'ets pas facile , et ils n'ont pas l'air très compréhensif à ton boulot ... et c'est ça que je trouve le plus grave parce que je trouve pas ça normal

Par Coeur_de_Neptune : le 22/10/10 à 20:04:54

Déconnecté
 Il faut comprendre que j'ai des responsabilités (je ne dis pas que je suis la seule à en avoir attention! loin de moi cette idée). Je coordone tout ce qui touche aux essais cliniques. Je coordone pour le bien des patients. Ainsi ils participent aux essais, ont acces aux innovations thérapeutiques. On espère alors mieux les soigner. C'est notre motivation à tous. Les médecins consentent déjà davantage de travail, car les essais cliniques sont consommateurs de temps. Je fais de mon mieux pour que cela ne leur en prenne pas trop car sinon pas d'essais. Du coup, je prends en charge tout: imagerie, biologie, pharmacie, traitement, médecin, examens à prévoir. Examens faits. Données recueillies à envoyer... Les médecins sont conscients de justement ce que ça représente comme charge de travail pour moi. Et ils ont peur justement qu'avec la grossesse je ne m'en sorte plus. Ils ont peur que je doive m'arrêter tôt, plus tôt que prévu et que mon employeur (car je ne dépends pas de l'hôpital) ne m'ait pas remplacée suffisamment tôt. Ce n'est pas qu'ils sont égoistes. C'est qu'ils pensent aussi au patient. Au chateau de cartes qui risque de s'écrouler si je venais à être arrêtée. Et après si le chateau s'écroule, je n'ai plus de job. Plus de raison d'être. Donc licenciée... déjà que je dépends d'une ligne budgétaire soumise à discussion chaque début d'année...

et oui les hormones doivent jouer. Je me sens impuissante... démunie... et je pense que ce n'est pas la grossesse qui va m'arrêter mais une dépression...

Par aline : le 22/10/10 à 20:13:17

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 cdn->je te comprends par rapport au boulot...
moi la medecine du travail m a deja parle d arret...alors que suis en tt debut de grossesse et absolument en pleine forme(a vrai dire pas l impression d etre enceinte!)juste au cas ou mon job trop physique et "a risque" pour le bb...

alors que d une part j adore mon boulot...mon boss serait ds le caca si je tais en arret(on bosse 1jr/2 avc ma collegue)sachant que lui est present ds la clinique 1h le matin et 2-3h max l aprem le reste il est en rural/equide dc la clinique se retrouverait...fermee?!?1j/2!!!

enfin ma belle essaie de profite qd mm de ce pt bout de vie...courage

Par boby : le 22/10/10 à 21:21:30

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 cdn --- c'est l'hôpital que je comprends pas moi c'ets ton employeur ... il prend un gros risque en embauchant quelqu'un au dernier moment ! c'ets quand déjà que ta ou ton remplaçant débarque et que tu dois le former ?

c'ets sure que dans tout ça tu n'aurais pas autant de route à faire ça poserait moins de problème

Par Coeur_de_Neptune : le 22/10/10 à 21:25:12

Déconnecté
 Non, l'hopital n'est pas mon employeur mais une association qui me met à disposition de l'hôpital. C'est bien là le probleme... et aussi pour le moment que nous n'avons pas de candidature... qui de toute manière était envisagée pour la mi novembre.

Par LILOU77 : le 22/10/10 à 21:25:30

Déconnecté

433 messages
Dire merci
 Résultat prise de sang négatif et on recommence!!!!je vous laisse prendre de l'avance les filles!!!

Par boby : le 22/10/10 à 21:29:05

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci

c'est l'hôpital que je comprends pas moi c'ets ton employeur

que je suis c** j'ai écris exactement l'inverse de ce qu eje voulais dire
c'est effectivement ton employeur que je comprend pas
j'avais bien compris que c'était pas l'hopital ...

vraiment faut pas allaiter en écrivant sur l'ordi

Par Coeur_de_Neptune : le 22/10/10 à 21:59:39

Déconnecté
ce qui est simple à comprendre c'est qu'il y a un budget de prédéfini en début d'année. Temps plein pour X personnes. On est une sutrcture de 4 personnes. 4 nanas (une de 50 ans). Les 3 autres sont "tombées" enceinte. Une a accouché en début d'année. Une va accoucher en décembre. Et moi. Et ça n'avait pas été budgétisé de devoir faire des mois en doublon. Donc moi ils peuvent payer une personne en plus sur 1 mois mais pas plus. De fait si on part sur la théorie d'un début congé mat fin décembre, 15 jours pathos avant, mi décembre, recrutement 1 mois avant mi novembre. Le hic c'est si je dois m'arrêter avant...

Par aline : le 23/10/10 à 08:33:39

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Rooo dommage liloo . Allez c est reparti en MM. TPS avc ce froid ya rien de mieux a faire ;o

Sof ma poulette t en est ou?j32 déjà?!?
Allez suis au boulot faut que je m y mette un peu qd MM.!LOL
et cet aprem changemt de pré des chevaux cool je monte 30-40mn..hum ça va faire du bien(z hom est inquiet mais c est ma seule possibilité de monter les changemt de près!!LOL)
et ce soir ma pouliche part pour la nuit a 40mn de chez moi..1ère voie rapide en van
pour elle(juste fait 2mini transport de 5-10mn"maxi ds mes bleds!)et pour z homme inauguration de son
permis!!!

Par Gipsy44 : le 23/10/10 à 10:22:58

Déconnecté
Bonjour les filles,

Je profite d'un petit moment de repos de ma puce pour venir vous informer que Emy est née le vendredi 15 octobre à 23h45.
Nous sommes rentrées de la maternité hier, la mise en place de l'allaitement à nécessité un peu de rab sur les jours de présence.

Au niveau de l'accouchement, je suis donc rentrée à la Polyclinique vendredi matin à 8h45, mise sous monito, quelques contractions, mais rien de très productif.

La sage femme vérifie mon col et pose la perf, il est 11h, le travail commence. Les contractions se font plus présentes, mais pas de douleurs.

13h20, la sage femme revient pour me rompre la poche des eaus, pour accélérer le travail. Les contractions commencent à s'intensifier. Je demande la péridurale, mais l'anesthésiste est sur un césa, je reste donc pendant une heure à souffler...
Puis le soulagement, c'est vraiment top la péri... Le travail continu tranquillement, mon gynéco passe m'examiner et me dit que la petite sera bien du 15 octobre, les choses avancent bien...

Puis, lorsque je suis à 9 de dilatation, la sage femme m'installe sur le côté pour faire descendre la petite plus vite..

Et là, c'est le drame, je me rend compte que la péri ne marche pas comme il faut, et je sent toute la progression de ma puce dans le bassin...
A 23h00 on m'installe les étriers, et vers 23h10 je commence à pousser.
23h30 mon gynéco arrive, et voyant que ça n'avance plus, il décide de mettre les forceps...

J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes avec la douleur... Je me suis mise à hurler pendant je crois une minute, la sage femme m'appuyait sur le ventre en me hurlant dessus, je finis par l'envoyer chi**, et dans un élan venu de je ne sais ou, je pousse encore deux fois, et le gynéco me tend les petits bras de ma puce...

La puéricultrice la récupère pendant que mon gygy me recoud...

Verdict, Emy mesure 55 cm et pesait à la naissance 4kg560, je crois que je bat le record!!!!!

Les photos ne sont pas encore sur le pc, je le mettrais plus tard...

Par lineginger : le 23/10/10 à 10:56:57

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 dsl pour ton accouchement Gypsi c'était pas tip top

Mai Félicitation pour ta petite puce !

enfin quand on a notre puce dans les bras c'est vite oublié

et en plus Emy c'est un super jolie prenons (que j'avais sur ma liste )

l'allaitement se passe bien ?

Message édité le 23/10/10 à 10:59

Par boby : le 23/10/10 à 12:08:49

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 félicitation gipsy

quelles péripéties

Par leeloye : le 23/10/10 à 13:14:52

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci

CDN : mais c'ets pour ton bien et celui du bébé , imagine si il arrivait quelque chose ? tu t'en voudrais toute ta vie

boby a totalement raison...

et j'ajoute... Personne est irremplacable... et si pour X raison on t'hospitalise ?? ils font comment ?
et puis même au delà de la grossesse... il peut t'arriver une poisse...

GIPSY : eh bien bienvenue à Emy !! et récupère bien de cet accouchement ! !

Par sellerieguidotti : le 23/10/10 à 13:31:35

Déconnecté

1508 messages
Dire merci

bravo Gipsy

Beau bébé ! tu es une championne !

Par Shana56 : le 23/10/10 à 16:27:58

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
  Gipsy !!

Bienvenue à Emy ! Très très jolie prénom !!
(Pour celle qui ne save pas, ma fille se nomme Aimy )

Un beau bébé dis donc!!!

C'est vrai que ton accouchement n'a pas du être facile.

Comment se passe l'allaitement? il me semble que c'était un peu ta crainte.

Par Mariee : le 23/10/10 à 17:00:22

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 Pas cool pour l'accouchement Gipsy
Mais au moins maintenant tu peux profiter des beaux moments avec Emy!

Par leelette1999 : le 23/10/10 à 17:53:14

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 félicitations Gypsy !! Pleins de gros bisous a ta Emy !!
Dis donc quelles péripéties par contre !! Tu a beaucoup de courage !!

De mon coté depuis avant hier c'est la misère : un tel mal aux ovaires depuis tout ce temps non stop que aujourd'hui ca stagne carément sur le pelvis ... Et ce soir l'anniversaire de l'homme,on est 15 ben depuis hier l préparation est un peu hard ! Enfin on va deja passer une super soirée, ca console un max !!!

Par méga : le 23/10/10 à 18:23:32

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Me voilà de retour....avec un "petit" Jules.

Il a décidé de pointer le bout de son nez mardi à 3h56, avec des mensurations de rêve: 3kg890 pour 48 cm (mais on pense qu'il pliait les jambes ).

Accouchement de rêve avec qu'1/2 heure de travail en salle. Je vous raconterez plus tard, lundi au calme. Et je vous mettrez une photo!

Voilà, le secret est le vé et je part lire les pages précédentes car apparemment, il n'y a pas que moi....

Message édité le 23/10/10 à 18:26

Page : < < | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval