Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 20601 à 20640, Page : < < | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 > >
Par lineginger : le 29/10/10 à 09:51:12
Dire merci | oki je te mpette |
Par aline : le 29/10/10 à 09:51:50
Dire merci | miss...enfin...!!! et bin tu es superbe ca te va terriblement bien...j adooore!!!! conny..je suis ravie pour toi..ca va te faire du bien de vivre ta grossesse pres du papa...n oublie surtt pas le forum...!!!histoire qu on te suive ds tes periples!!! facettie->gniark...c ets tentant d acheter hein?!?lol pour ma part conge aujourdhui..et ca fait du bien..dodo jusqua 9h...car hier urgenece a 19h au boulot cheval avc les 2tendons sectionnes nets au jarrets dc opé jusqua 22h...ce qui m a fait 12h30 de boulot ds les pattes.. et puis etions du cp que mon boss moi et le beau pere(qui surveille la gazeuse!!) du cp pour le deplacer sur table fallait tirer pousser soulever etc...je crois vraiemnt que c est pour ca que je ne crains pas la FC car avc tt ce que je fais au quotidien je me dis que s il n etait pas bien "accroche" il aurait deja lache...et surtt je suis ravie d avoir pour l instt...une grossesse comme ca sinon ce serait bcp plus dur...et plus angoissant(comme toi facettie..je comprends ds ces moments la..) |
Par facettie : le 29/10/10 à 09:54:34
Déconnecté | facettie->gniark...c ets tentant d acheter hein?!?lol oui surtout que j'ai absolumment d'une echarpe simple et rapide à mettre, c'est pour moi l'essentiel pour le moment. Mais comme j'ai dit a ma famille, je ne veux RIEN jusqu'a ce qu'on sage au moins le sexe.... |
Par aline : le 29/10/10 à 09:58:26
Dire merci | oui c ets pour ton homme c est ca...tu ns en avait parle....;p |
Par lineginger : le 29/10/10 à 10:04:08
Dire merci | par contre ma fille a la nuk et un partie de la tete rouge. c'est normal? ou sa peut etre de l'ezema? |
Par ilou : le 29/10/10 à 10:16:16
Dire merci | shana> ca a l'air sympa aussi le boba dis donc ! line y a des boutons ? |
Par lineginger : le 29/10/10 à 10:19:41
Dire merci | j'ai ps bien regardé, et la elle dors... c'est juste que j'ai fais de l'ezema pendant des années a ces endroit la... mais en même temps c'est se qui touche tou le temps le matelas... |
Par Gipsy44 : le 29/10/10 à 10:27:18
Déconnecté | Hello les filles... Comment va par chez vous? Ici la puce va bien, elle nous fait quelques petites crises car elle a vraiment du mal à trouver son sommeil... De mon côté, hier retour en urgence voir le gynéco de garde, verdict, infection utérine et vaginale, super!!! 10 jours sous antibio... J'espère que ça va passer comme ça... |
Par lineginger : le 29/10/10 à 10:33:42
Dire merci | Gipsy c'est peutetre des pleurs de "décharge" la mienne pleur quasi systématiquement 15/30min avent de dormir... si jamais on vient la déranger (la bercé par exemple) sa pleur de plus belle et pendant beaucoup beaucoup plus longtemps (les 1er fois avent qu'on comprenne 5/7H de pleur ) et elle ne s'endort jamais dans les bars, elle s'endort ou au sein ou en pleurent dans son lit j'aime pas l'entendre pleurer mais bon c'est comme sa.... oups pas bien, moi aussi j'ai eu peur d'avoir une infection du coup urgence mat' et finalement juste que l'utérus ne reprenner pas sa place (du coup douleur +++ et saignement "bizar" |
Par conny : le 29/10/10 à 10:53:19
Dire merci | et elle ne s'endort jamais dans les bars heureusement line!!! mais ça viendra avec l'adolescence mdr c'est clair que jeme connecterai mais ça sera souvent le soir car j'aurai 6h de decalage avec vous! quand il sera midi chez moi il sera 18h chez vous |
Par lineginger : le 29/10/10 à 10:58:52
Dire merci | conny, c'est le désavantage de taper sur un clavier pendant la tété ... je fais encore plus de faute que d'ab |
Par thunderhead : le 29/10/10 à 11:01:43
Dire merci | Bon moi toujours là (ouf, j'espère passer le we car pas mal de travaux prévu pendant ces 3 jours, on espère finir notre pièce pour enfin attaquer celle de bébé semaine prochaine :levi. De toute façon dans une semaine si bébé pas là, je dois filer à la maternité... ca fait bizarre |
Par ilou : le 29/10/10 à 11:02:49
Dire merci | gipsy> courage j'ai eu la meme chose jme suis tapée 1 mois d'antibios.. et l'uterus n'avais pas recuperé sa taille normale du coup piqure de syntho pour provoquer des contractions grrrrr |
Par miss51 : le 29/10/10 à 11:05:49
Dire merci | Bonjour les filles! Aline : Rhooo merci beaucoup Line : Si tu as fait de l'excéma, parle en à ton doc pour la visite des un mois. Mon fils m'as fait une poussé d'excéma l'année dernière, il avait 2 ans. Crème hyper hydratante et tout et depuis, plus rien. Tu utilise quoi comme savon pour elle ? Gipsy : Merdoume, j't'envoi des pour que ça aille mieux ! Conny : Encore une axonnaise qui déserte De mon côté, les contractions reprennent un peu plus, ça s'était un peu calmé depuis quelques jours, et là, vlan C'est pennible! Et mon fils m'en fait voir de toutes les couleurs, alors pas terrible, heureusement que ma belle fille m'aide pas mal à la maison J-69 au maximum pour moi! On voit plus thunder et mundy Passez une bonne journée! |
Par miss51 : le 29/10/10 à 11:06:44
Dire merci | Ha bun thnder, on s'est croisée! |
Par lineginger : le 29/10/10 à 11:11:21
Dire merci | j'utilise le savon weleda bébé. oui j'en parlerais le 9 moi pareille piqure de syntho thunder c'est quand ta dpa? |
Par biche1 : le 29/10/10 à 11:11:22
Dire merci | conny, c'est le désavantage de taper sur un clavier pendant la tété ... je fais encore plus de faute que d'ab je vais pareil et c pas facile!! si thunder à posté 2 message plus haut! moi je deviens une pro du tire lait,(pourtant c'est le 4° bib que je fais) je prepare ma sortie attelage de demain papa à un bib de 140 fait en 2 secondes!! Les nuits ne vont pas tarder je pense, la il fait 21H-4H, il est top ce bébé!! facettei moi aussi j'ai attendu de savoir le sexe, par contre fait attention j'ai eu chez aubert 4 mois d'attente pour le trio high trek, et 2 mois pour la chambre |
Par lineginger : le 29/10/10 à 11:12:47
Dire merci | la mienne fais 22H/4H/8H depuis c'est 3 semaine |
Par thunderhead : le 29/10/10 à 11:16:09
Dire merci | Vi je suis encore là Ma dpa est au 06 novembre... D'ailleurs, vous savez combien de temps ils attendent après le dépassement de la dpa pour déclencher (pourvu que bébé arrive avant ca...) ? |
Par miss51 : le 29/10/10 à 11:16:38
Dire merci | Mon grand fiston me faisait pour les nuits 21h-->2h, je le recouchais a 3h, il se reveillais a 8h C'étais topissime! Oui biche, on s'est croisé dans les messages! Line : Je connais pas ce savon J'utilise le mustela, il est top, en plus il sent booooooooon |
Par miss51 : le 29/10/10 à 11:17:26
Dire merci | thnuder : Ma belle soeur avait sa DPA le 11 octobre, elle a accouché le 18 |
Par thunderhead : le 29/10/10 à 11:18:52
Dire merci | ok, merci miss, donc ils laissent quand même bien une semaine (si tout va bien bien sûr). |
Par ilou : le 29/10/10 à 11:20:39
Dire merci | thunder dans mon coin c'est max J+4 , ca depend des maternités ! |
Par facettie : le 29/10/10 à 11:21:44
Déconnecté | Biche moi je suis plus pour de l'occaz on verrra bien mais pour le moment je pars dans cette optique Une question famille lol Les parents de mon homme ont plus de "moyen" que les miens, sa mére a déjâ dans l'idée de nous payer la chambre, or je sais que ma mere ne pourra pas suivre, du coup j'ai dis a mon homme que je prefere qu'ils se concertent pour faire des cadeaux de même valeur...Mais il ne comprend pas que je puisse penser ainsi, et vous ? |
Par conny : le 29/10/10 à 11:22:54
Dire merci | gypsie: courage!!!! plein de bonnes zondes thunder: j'espère que tu auras le temps de finir la chambre de bébé miss: eh oui! mais quand tu verras les photos tu comprendras et repose-toi un peu pour le bébé! ton fils ne serait-il pas jaloux? |
Par facettie : le 29/10/10 à 11:23:35
Déconnecté | En plus je ne suis pas pour aborder ce genre de sujet dans l'immediat, c'est a peine mon haricot que c'est déjâ plus le mien chacun y va se ses envies, idées, plans alors que moi j'ai envie de prendre mon temps et de faire à ma quise |
Par thunderhead : le 29/10/10 à 11:24:21
Dire merci | Ok Ilou, bon je verrais alors... Facettie, je te comprends. Moi ce qui m'ennuyait surtout c'était le principe de dépenser autant d'argent pour des choses qui ne servent pas longtemps, donc on a préféré prendre d'occase (leboncoin, ebay, brocantes...) ou à Ikea pour la chambre ^^ Mais après si ton chéri veut se faire plaisir... à vous de voir |
Par facettie : le 29/10/10 à 11:26:05
Déconnecté | thunder idem je trouve le marché bébé scandaleux dans les prix alors je me tournerais surement vers l'occaz... |
Par miss51 : le 29/10/10 à 11:26:10
Dire merci | Oui , ça dépend des mat' Facettie : je pense que c'est une bonne idée de faire comme tu l'as marqué parce que sinon, ça risque d'apporter de la jalousie Ca sera à celui qui achetera le plus cher pour ton enfant |
Par aline : le 29/10/10 à 11:28:07
Dire merci | facettie..je comprends chez ns c ets pareil.... de plus les parents de z homme pouvant etre moins "present" physiquement papa a presque 70ans et la maman est handicapee sclerose en plaque (completement dependante) je pense qu ils reagiront surement comme ca aussi.. mais je pense qu il faut laisser les futurs papi mami se faire plaisir du moment que les "autres" ne ressentent aucunes "gene".. |
Par facettie : le 29/10/10 à 11:28:33
Déconnecté | Miss : voila mais mon homme pense que comme nos parents sont bons amis ils n'y aura pas de malaise...Moi je ne veux pas que ma mére se sente mal ...alors s'il veulent payer la chambre : Ju et moi la choississons de facon a ce que chacun puissent participer à égalité et j'investit aussi comme ca tout pareil, pas de jaloux |
Par ilou : le 29/10/10 à 11:30:30
Dire merci | facettie... quand t'auras ton petit bout tu vas découvrir un truc... les grands parents ne savent pas etre raisonnables t'auras beau dire ce que tu veux, t'as pas fini de pester parce qu'ils depensent une fortune pour le bébé |
Par lineginger : le 29/10/10 à 11:31:28
Dire merci | miss : weleda c'estr un truc 100% naturel ma mère l'utilisé deja pour moi |
Par miss51 : le 29/10/10 à 11:35:36
Dire merci | Il faudrait que tu en parle genre à un repas de famille de dimanche midi ! Où tout le monde est réuni. Tu vois ? Et si c'est le 1er petit enfant de tes parents et beaux parents, c'est "normal". Et tu va entendre tout un tas de : "fais comme ci, pas comme ça, on en a élevé des enfants, on sait comment ça se passe etc! " Je l'ai entendu pour mon 1er, jusqu'au jour où j'ai ouvert ma bouche et j'ai dis: "Stop! Enzo, c'est MON fils, vous, vous avez élevés les votre comme ci ou comme ça, c'est bien, moi je fais comme j'en ai envie"! Non mais! Conny: Oui, tu nous mettra des belles photos du décor! |
Par conny : le 29/10/10 à 11:36:48
Dire merci | ilou: dejà que ma mère fait ça avec MES animaux!!! j'imagine avec bébé!!! |
Par miss51 : le 29/10/10 à 11:36:48
Dire merci | Line : Oki Si ça convient bien à ta puce, peut-être que tu devrais lui mettre de la crème genre avène, elle est top, c'est avec ça que jai soigné l'excéma de mon fils |
Par facettie : le 29/10/10 à 11:39:09
Déconnecté | Miss oui c'est le premier Ilou qu'ils se fassent plaisir oui, mais pour de telle chose je veux être concertée apres les jouets, habits je m'en fiche mais les trucs comme chambre, poussette, mobilier ayant un avis sur la question : pas de neuf, de l'occaz tant que faire ce peut, je prefere choisir |
Par miss51 : le 29/10/10 à 11:43:23
Dire merci | Nous on va acheter ce genre de lit Lien Vu que bébé sera dans notre chambre pour l'instant, on peut pas mettre le lit + la commode+ la table a langer, c'est pas possible, la ca fait tout en un! donc on va opter pour ça. Facettie : Oui je comprend si c'est le 1er Parle leur en que c'est quand même votre bébé à toi et ton homme |
Par ilou : le 29/10/10 à 11:51:48
Dire merci | facettie je suis d'accord avec toi, c'est toi qui doit choisir... miss j'adoooore ce genre de lit ! tiens tu m'a donné une idée jvais aller voir si y en a pas en occase du coté de chez moi, parce que neuf c'est pas donné ! en parlant de lit, cette semaine (toujours sur le bon coin) je vois que quelqu'un DONNE une chambre complete de grande marque (lit a barreau, commode, et armoire)... j'envoie donc immédiatement un mail et hier soir j'ai eu une réponse j'ai bien ri... c'etait l'arnaque a la con ou il faut envoyer de l'argent au bénin |
Par lineginger : le 29/10/10 à 11:54:15
Dire merci | pfff il s'ataque même au chambre de gosses a quand l'arnaque a la petite culliere |
Page : < < | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous