Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par biche113 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 20761 à 20800, Page : < < | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 > >
Par lineginger : le 02/11/10 à 10:36:31
Dire merci | j'ai aussi bien peur que sa fasse comme toi, si j'ai mal je vais en avoir de moins en moins envie et de plus en plus angoissée... déja la 2 fois j'ai pas forcement envie de recommencer une 3eme fois... et encore il a juste esséyé de rentrer |
Par facettie : le 02/11/10 à 10:36:59
Déconnecté | coucou contente que mon deguisement ai fait son effet Moi niveau tototte lol, toujours meme taille mais nettement plus dures |
Par biche1 : le 02/11/10 à 10:57:58
Dire merci | alors moi ca me fait pareil j'ai eait voir gygy, il m'a dit c'est les muscles du vagin qui en cicatrisant peuvent etre douloureux patience |
Par lineginger : le 02/11/10 à 11:01:43
Dire merci | la nature est mal faite on est super content, on veux faire plien de calins, et voilas sa fais super mal |
Par conny : le 02/11/10 à 11:55:13
Dire merci | je pense la question comme ça hein: mais ça pas fait pas tot 1mois à l'accouchement? enfin, je pense q gygy n'en voit pas le soucis... |
Par lineginger : le 02/11/10 à 11:57:00
Dire merci | la SF m'avais dit recommencer quand vous envez envie ... vue que j'angoisser un peu j'ai attendus 10 jours de plus |
Par conny : le 02/11/10 à 12:13:45
Dire merci | ah ok c'est bon à savoir |
Par Gipsy44 : le 02/11/10 à 12:25:18
Déconnecté | Coucou ici!!! Line, je redoute d'avoir le même problème que vous... Mais étant donné la déchirure (je ne sais pas combien de points j'ai eu, mais la plupart étaient en interne) que j'ai eu, je pense que 1 mois et demi ne sera pas suffisant... Conny, la sage-femme m'a dit au moins 1 mois avant la reprise des calins... De mon côté, j'ai toujours horriblement mal au c**... Il faut que j'aille voir un ostéo pour qu'il me remette le coccyx, mais vu la manip, je ne suis pas pressée d'y aller... Du côté de l'allaitement, la puce a de gros besoins, du coup, j'ai été acheté de quoi faire monter encore plus le lait... J'espère pouvoir supprimer les compléments au biberon du coup... Pour finir, une tite photo de pucinette prise hier... Ce sera celle des faire parts... [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/73156.jpg] [/url] |
Par carolinev : le 02/11/10 à 12:37:14
Dire merci | Rooo qu'elle est jolie Ca donne envie mais non |
Par facettie : le 02/11/10 à 12:40:12
Déconnecté | trop mimi la puce Alors y'a un truc que je pige pas, le 26/11 j'ai 2 echo : une que ma gygy m'a demandé de faire en "labo" et une des 12 SA avec elle, et elle m' a bien stipulé de faire celle en labo avant la sienne et le même jour, pourtant au labo il m'on signalé que je n'aurais pas les resultats le jour même. C'est quoi cette echo ? |
Par carolinev : le 02/11/10 à 13:04:57
Dire merci | Au labo , ils font toutes les mesures de bébé ... ta gygy vérifie peut-être aprés si ça correspond , d'ou le même jour Enfin moi j'ai jamais eu ça à faire |
Par conny : le 02/11/10 à 13:05:50
Dire merci | gipsy: elle est facettie: j'ai pas tout compris! tu dois faire 2echos? une chez gygy et une autre en labo? elle aura les resultat avant toi certainement mais je ne comprends ps pourquoi en labo? |
Par aline : le 02/11/10 à 13:07:39
Dire merci | c est normalement echo+ps pour tester les risques de trisomie il me semble... moi tt va..un peu "vaseuse" ce matin mais surtt claquee apres ce we...m enfin c ets vite passe une fois au boulot a l air frais!!lol par contre boulot a gogo..de nouveau fini a presque 13h et reprise a 14h jusqu a.....?!? demain opé cheval prevue..mais un chien rajoute dc ca va etre short...des box pleins7/10 ce matin eu a peine le tps d en faire ..2!!! cet aprem cheval en clinique a 2h plus tt le reste..pfiou un peu ras le bol..vais me poser 1sem debut decembre histoire d etre un peu cool...et z homme qui me dit qu on a une viste pour ma new betle a vendre a 13h15...hum j adooore....grrr |
Par carolinev : le 02/11/10 à 13:08:05
Dire merci | Au labo , elle a voulu dire là ou l'on fait les échos je suppose ? |
Par facettie : le 02/11/10 à 13:10:42
Déconnecté | caro oui voila je fais l'aprem mon echo des 12 SA avec elle mais au matin je dois faire une autre echo dans un centre plus perfectionné que le sien (j'ai deja pris mon RDV) mais je ne comprend pas pourquoi je dois faire absolumment cette echo avant la sienne vu que j'aurais pas mes reslutats |
Par EmeraudeElite : le 02/11/10 à 13:14:19
Dire merci | facettie: tu auras au moins le compte rendu du radiologue et les images normalement |
Par sellerieguidotti : le 02/11/10 à 13:26:29
Dire merci | Bonjour, Je ne suis pas venue, mes BP étaient là et j'avais pas envie de me faire grillée avec un titre de topic comme celui là, bref, enfin, ils sont partis. Je ne voulais pas leurs dire pour la grossesse, pas avant l'écho et pas avant mes parents... et a vrai dire, je ne les porte pas dans mon coeur... A propos de cheval ! ils m'ont fait alluscinés ! Contexte: j'ai la chance d'avoir frite (oui, c'est le nom de mon nain) a côté de la maison, en fait, le pré est tout autour de la maison. Du coup is m'ont demandés si j'allais le vendre a cause de mon petit qui a 3ans ! parceque si le petit venait a aller voir le cheval sans que je le voie... Je pense qu'ils pense que mon cheval est une bête furieuse ou je ne sais pas... on entend souvent des accidents sur les chevaux qui ont mordus des enfants ou ???? Bref, je leurs ai rit a la figure... (je sais c'est pas bien mais là )) ) Bref, je leurs ai dit que je m'occupais d'apprendre a frite la politesse et que je savais qu'il était dangereux d'où la cloture électrique pffffff les nazes... Parceque Frite il a l'air méchant faut dire... Message édité le 02/11/10 à 13:29 |
Par miss51 : le 02/11/10 à 13:57:13
Dire merci | Coucou ! Aline : Tu tiendra jamais jusqu'a terme à ce rythme! Courage en tout cas! Line : Arf, ça doit pas être facile en effet J'ai pas connu ça, j'ai eu une césarienne, donc pas de douleur vaginale. Gipsy : Elle est trop craquante ta poupée ! J'adore sa toufe! Facettie : Peut pas t'aider, j'ai pas eu d'écho au labo leatitia : Bouuuuuuuuuuh le vilain cheval ! Aussi méchant que les miens: Lazuli : Comment va tu ? Ce matin, rendez vous au pédo psychiatre pour mon garçon, et cet après midi, repos tranquille dans le canapé! Portez vous bien |
Par ptite_marmotte : le 02/11/10 à 13:58:44
Dire merci | trop mignon les photos |
Par miss51 : le 02/11/10 à 13:59:30
Dire merci | Merci ptite marmotte! Comment tu va toi? |
Par ptite_marmotte : le 02/11/10 à 14:00:57
Dire merci | Bien! pas très énergique mais on fait avec.Et toi,comment ça va? tu as ton dernier RV écho cette semaine je crois? j espère que tu auras une 3d de ton bonhomme |
Par miss51 : le 02/11/10 à 14:04:38
Dire merci | Oui, fatiguée aussi, mais bon on fait avec également. Oui, j'ai rendez vous vendredi pour ma dernière écho Non à la mat' où je vais, ils ne font pas d'écho en 3D. Faut que je fasse 1h de route et vu que j'ai pas trop le droit de faire de voiture bun je vais attendre la naissance pour voir sa bouille |
Par ptite_marmotte : le 02/11/10 à 14:09:21
Dire merci | ah mince si ils sont pas équipés mais c est pas grave bientôt tu le verras en vrai!mais peut etre qu ils te feront qd même un beau profil.1h de route ça fait long!!j espere que le papa peut t accompagner. Bon moi je vais prendre mon courage à 2 mains et allez faire les courses qui ne vont pas se faire toute seules, hélas. |
Par EmeraudeElite : le 02/11/10 à 14:11:26
Dire merci | sellerie tous les memes ces beaux parents... moi ils voulaient que je les vendent parce qu'avec deux gosses je n'aurais pas le temps de monter a cheval.... et apres ça il tanne son fils (mon mari) pour qu'il se trouve une passion autre que la cuisine en gros lui aura le temps pour une passion et moi non..... |
Par miss51 : le 02/11/10 à 14:12:14
Dire merci | bon courage alors! Moi les courses je les ai faites ce matin, alors je suis tranquille! Prend soin de toi |
Par ptite_marmotte : le 02/11/10 à 14:14:58
Dire merci | sellerieguidotti , vraiment pas cools tes BP!! c est toujours ceux qui s y connaissent le moins qui te donnent les conseils les plus extrêmes... Ton cheval a l air adorable ( ton fiston aussi!), oublie tout ça et profite de votre vie ensemble avec en plus cheval à la maison: c est le pied |
Par ptite_marmotte : le 02/11/10 à 14:15:57
Dire merci | Merci! Miss toi tu as ton aprem siestoune alors toi aussi prends soin de toi |
Par miss51 : le 02/11/10 à 14:17:11
Dire merci | Merci beaucoup |
Par miss51 : le 02/11/10 à 14:23:16
Dire merci | Hey dites les filles, en ce moment quand bébé bouge dans le bas de mon ventre j'entend un bruit comme un os qui craque, est-ce-que peut ça peut être ses os à lui qui craquent |
Par Coeur_de_Neptune : le 02/11/10 à 14:59:45
Déconnecté | Je souffle 5 minutes après une matinée de dingue... pfff, faut que je devienne aussi pharmacienne. Des traitements à délivrer aux patients. Alors en plus de tout préparer au niveau des examens, de tout centraliser, définir les traitements, quand j'arrive à la phamarcie hospitalière et qu'il n'y a plus personne (13h15) il faut alors que je prenne tout en charge. Normalement je n'ai pas le droit. Mais fallait bien que le patient ait son traitement! Le temps de faire les papiers (lourdeur des protocoles), il était quasi 14h heure où la cantine ferme... juste à temps! Et revenue au bureau à 14h15 le téléphone qui sonne déjà... encore d'autres choses à faire... J'ai intérêt à bien former mon remplaçant Pour les filles en post partum: c'est aussi ce que j'appréhende la reprise des calins. Là, déjà avec chéri en déplacement durant 2 mois je sens une différence. Moins de calin = moins d'élasticité intime... |
Par Gipsy44 : le 02/11/10 à 15:03:33
Déconnecté | Merci pour vos compliments les filles!!! Moi aussi je suis fan de sa touf!!! Miss, ce n'est pas plutôt toi qui craque? Chez moi, ça n'a jamais fait de bruit lorsque pupuce bougeait... Laeticia, c'est vrai que ton loulou a l'air d'un horrible cheval sauvage!!! Très mignonnes vos photos... |
Par EmeraudeElite : le 02/11/10 à 15:07:48
Dire merci | Gipsy: j'ai oublié de te dire que ta puce est magnifique, on dirait un ange! |
Par Gipsy44 : le 02/11/10 à 15:08:57
Déconnecté | Merci EE... |
Par lineginger : le 02/11/10 à 15:15:32
Dire merci | combien de temps vos enfants on mis la taille 1mois? ma fille commence juste a mettre du 1mis (enfin celui qui taille petit) elle a donc mis le naissance 1mois... j'avais pas prevue assez de naissance du coup j'ai galere je suis tout le temps en train de laver... (j'avais 4 pyj et 2 tenu) |
Par EmeraudeElite : le 02/11/10 à 15:23:37
Dire merci | 1 mois a peu pres il a mis du naissance 1 semaine du 1 mois 1 mois et a 1 mois et une semaine on lui mettait du 3 mois |
Par thunderhead : le 02/11/10 à 15:31:00
Dire merci | Superbe photo gipsy ! très bon choix pour le faire part en tout cas Je viens de finir d enettoyer mes cages à chinchillas et là je dois finir mon ménage pfff... quand ce ne sont pas les travaux c'est le ménage Sinon je commence à flipper que bébé n'arrive pas avant samedi... il semble pas du tout pressé la bestiole... je n'ai vraiment pas envie qu'on me déclenche l'accouchement alors les filles, envoyez moi toutes vos zondes pour qu'il arrive juste avant !! Sinon à propos du sujet sur les chevaux / enfant... imaginez moi qui ai 10 chats et un staff Mais plus personne n'ose me dire quoique ce soit en face à ce propos, car sur ce sujet je ne suis pas du tout diplomate.... |
Par Coeur_de_Neptune : le 02/11/10 à 15:33:36
Déconnecté | thunder: faire l'amour déclencherait l'accouchement! |
Par biche1 : le 02/11/10 à 15:34:37
Dire merci | super vos photos!! moi le gygy m'a dit qe c'etait long, 2 mois environ.... |
Par thunderhead : le 02/11/10 à 15:35:15
Dire merci | Si c'était le cas CDN il serait arrivé depuis un moment (ma libido à explosé le dernier mois de grossesse et c'est tous les jours les câlins ). |
Par biche1 : le 02/11/10 à 15:36:28
Dire merci | pour les habits, a 3 semaine alexis mettait du 3 mois, et je pensequed'ici peutca ira plus, moi c'est la longueur des bras et des jambes qui devient trop petite |
Page : < < | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous