Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 20961 à 21000, Page : < < | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 > >
Par boby : le 03/11/10 à 18:35:14
Dire merci | thunder t'y est presque |
Par conny : le 03/11/10 à 18:37:52
Dire merci | pousser! bloquer! souffler! pousser! bloquer! souffler!! ça y est je vois le tete!!! mdr!! courage ma belle!!! |
Par sellerieguidotti : le 03/11/10 à 18:48:09
Dire merci | miam le bouchon muqueux... ça 'est vraiment un truc dégueue cool, encore un ty bout !!! |
Par thunderhead : le 03/11/10 à 18:48:54
Dire merci | Merci les filles Bon je crois que ca se confirme, je pense en effet que cette nuit va être longue !!!! Allez je file prendre une petite douche ! bonne soirée à toutes ! |
Par conny : le 03/11/10 à 18:49:02
Dire merci | en gros ça ressemble à quoi? |
Par Tagada : le 03/11/10 à 18:50:31
Dire merci | courage thunder ! bonne soirée et bonne nuit ! |
Par boby : le 03/11/10 à 19:04:03
Dire merci | bon courage thunder |
Par Coeur_de_Neptune : le 03/11/10 à 19:24:40
Déconnecté | Ce soir c'est Ils se foutent de ma gueule à mon boulot! Presque 10 jours que je leur ai dit les CV que je retenais et les candidats que je voulais rencontrer. Que je leur demandais comment on faisait. Et aujourd'hui on me dit que X doit en discuter avec Y alors que je suis la seule à vraiment savoir de qui on a besoin! et ensuite on me dit qu'il faut trouver un créneau pour les entretiens qui convienne à X, Y, Z et moi!!!!! La personne devait prendre fonction au 15/11! ce n'est pas une nouveauté. Et aujourd'hui on me demande quand c'est que je m'arrête!!!! Je suis furieuse! et on me dit qu'on ne peut pas recruter du jour au lendemain. Bande d'enfoirés! Je vais faire comme eux. Fini d'être la seule à répondre présente quand les autres ne sont pas là. Je vais rentrer dans la politique du jemenfoutisme. Demain, je n'irai pas bosser. J'irai voir mon médecin pour qu'il m'arrête. J'ai des contractions, le ventre qui se durcit. Ce soir je suis passée à la mat faire un monito tellement je n'en peux plus rien de grave, pas de vraies contractions ont été prises. Mais allongée ça va. C'est quand je passe debout ou même assise que ça devient l'horreur! Et tout repose toujours sur mes épaules. A la maison aussi. Ca crée des tensions avec chéri. Les journées filent si vite! ma grossesse est vécue comme un chemin de croix pour le moment! Désolée de vous ennuyer avec mes états d'âme mais là j'en peux plus. |
Par lineginger : le 03/11/10 à 19:31:59
Dire merci | CDN je suis de tout coeur avec toi et moi aussi je me défoulé sur le forum... sa me fesai du bien ! tout reposer sur mes épaules (enfin le travaux de la maison), j'en pouvais plus, je devai resté coucher, j'avais des contraction et je me senter tellement seule.. dsl de ne pas de faire un grand msg mais la petite téte et c'est pas facile d'écrire... |
Par aline : le 03/11/10 à 19:33:33
Dire merci | cdn....allez ma belle si effectivement ca ne va pas au boulot et que tu n en peux plus...mets toi en arret..au moins pour recuperer et apres pour prendre conscience que ces moments sont uniques et que jusqu a aujourdhui tu n as vraiment pas pu en profiter...courage... pour moi je suis top!!!! me suis posee a 17h30 devt un cafe avc un bout de kougelhopf(typique alsacien lol) pour un gouter lol...puis bon bain chaud d 1h avc bouquin...sorti de bain epilation cremage...hummm je me sens re-po-see!!!! thunder->tiens ns au courant lol!!! |
Par SOF168 : le 03/11/10 à 19:43:30
Dire merci | CND T'inquiète pas c'est normal, tu es en mode saturation... pense à toi, tu as bien raison de vouloir te mettre en arrêt ! quelle bande de pourris... |
Par SOF168 : le 03/11/10 à 19:46:14
Dire merci | Thunder trop cool encore un nouveau bébé bientôt en photo Je te souhaite à l'avance bcp de courage et un très beau moment |
Par aline : le 03/11/10 à 19:46:31
Dire merci | facettie->ok pense que ce st le bon plan..dc 6SG+2jrs lol t as rdv qd? moi j ai rdv le 15.11 mais je en sasi pas s il y aura echo ou pas?du cp z homme n a pas encore assiste car 2premiers echo etaient vaginales..dc pas envie!lol pas encore fait declaration grossesse ni mm pesee/prise de tension bref tt ce que je lis!!!lol |
Par boby : le 03/11/10 à 19:53:01
Dire merci | cdn ---- tu as raison , si tu te mets en arrêt il prendront peut être conscience de la situation ... repose toi , et arrête certaines activité même si ça plait pas à certain : je sais que c'ets pas ton genre mais parfois faut savoir dire "non " et "merde" courage |
Par Coeur_de_Neptune : le 03/11/10 à 19:53:11
Déconnecté | Saturation c'est bien le mot! j'aurais tellement envie de profiter de ma grossesse. J'en jalouse les autres femmes qui peuvent lever le pied... décidément quel acharnement... comme vous dites pas de culpabilité à avoir face à la demande d'un arrêt. Demain je prends rdv. En plus physiquement c'est bien ça, le burn out... Line: effectivement pas évident quand on porte tout. Penser chauffagiste, toiture, l'avancée des travaux de l'étage, les chevaux, le fait qu'un bucheron m'ait abattu une cloture et personne de capable de me dire qui (même la mairesse) et d'autres trucs en plus du taff. Ce matin j'ai commencé à 7h30! à 16h après les mauvaises nouvelles, je me suis effondrée seule dans mon bureau puis j'ai demandéà voir une sage femme. Mon ventre me faisant mal. Je suis rentrée il était pres de 20h... et rien qui n'avance... |
Par lineginger : le 03/11/10 à 19:58:31
Dire merci | bienvenue au club ... j'ai penser chauffage, isolation, toiture, permis de construire, portion de bois (abattre les arbre, les couper, rentrer le bois) plancher, fenetre ect .. plus poulinage, panne voiture, saillie, papier ect .... et tout sa avec un décolement du placenta et des contractions ... j'ai jamais pu lever le pied en plus ... (enfin jamais vrmt quoi) |
Par conny : le 03/11/10 à 20:01:04
Dire merci | courage CDN on est avec toi |
Par conny : le 03/11/10 à 20:39:53
Dire merci | thunder? t'es oùùùùùùùùù? |
Par méga : le 03/11/10 à 20:47:25
Dire merci | Allez Thunder, j'imagine que tu es proche de la fin, alors courage!!! Bon, on se suivait et je t'ai lâchée avant, ce qui me fait penser que je suis à ma dpa, prévue au 4 novembre. Reviens nous vite raconter ton histoire et profites bien de ces premiers instants magiques Message édité le 03/11/10 à 20:50 |
Par miss51 : le 03/11/10 à 22:36:21
Dire merci | Bon les filles, j'espère que je vais pas rejoindre thunder ... Re-perte du bouchon muqueux (tu avais raison conny, c'était bien une partie ) et d'énormes contractions qui ont du mal à passer, même la en étant assise, je contracte J'en attrape des boufées de chaleur... Pourvu que ça se calme, je suis a 32 SA, c'est un peu tôt encore |
Par conny : le 03/11/10 à 22:43:57
Dire merci | j'aurais préféré avoir tort!!! je croise les doigts pour que ça ne soit pas maintenant!!! |
Par miss51 : le 03/11/10 à 22:46:23
Dire merci | Bun moi aussi... Je vais prendre du spasfon la, je vais voir si ça passe. |
Par conny : le 03/11/10 à 22:47:48
Dire merci | oui je l'espère je croise les doigts et allongée tu ne serais pas mieux? tu ne peux pas appeler la maternité pour qu'ils te rassurent? |
Par miss51 : le 03/11/10 à 22:54:25
Dire merci | Le soucis c'est que si j'appelle la mat', ils vont me dire : "déplacez vous" Ils sont un peu cons à ma maternité Oui j'espère qu'en m'allongeant ça ira mieux. |
Par conny : le 03/11/10 à 23:00:50
Dire merci | rhooo purée et si tu fais le 15 (dis-leur que c'est juste un avis medical car ton cheri peut t'y transporter) |
Par miss51 : le 03/11/10 à 23:04:03
Dire merci | Le truc c'est que si je fais le 15 pour un avis médical que je lui dis que je contracte, il va me dire de me rendre à la mat'... C'est con mais c'est comme ça... Je vais voir cette nuit si ça continue Si vous me voyez pas demain matin, vous vous poserez pas de questions |
Par Coeur_de_Neptune : le 04/11/10 à 08:02:19
Déconnecté | miss: je connais. Hier c'est ce qu'ils m'ont dit. On ne peut rien vous dire au téléphone, il faut venir pour un monitoring. Allez courage! Ce n'est peut être que ton utérus qui se prépare... un peu tôt certes Sinon 32 S oui tôt mais tu as déjà passé le cap fatidique ce qui est déjà bien. Line: j'imagine comme tu as du trouver ta grossesse comme délicate à gérer. J'en viens à me dire que c'est un calvaire. J'ai encore eu une contraction alors que j'étais allongée et que c'était ce matin. J'ai réécrit à mes responsables pour leur dire que je ne suis pas inquiète mais que c'est plus. Et que je suis épuisée. Que c'est urgent!!! Hier, je me suis mise à sangloter effondrée. Je n'en pouvais plus. Chéri qui prenait enfin conscience de tout ce qui reposait sur mes épaules... ben oui depuis le temps j'ai l'impression qu'il réalise ce que c'est que d'avoir une maison, un job, les chevaux... je fais plus d'heures que lui chaque jour! une moyenne de 10 h! et en plus faut que je songe à tout les à côtés! Hier il était désolé. Mais ce matin il avait déjà oublié qu'hier je lui avais dit que je ne venais pas bosser avec lui (on fait voiture commune car 120km AR/j pour aller au boulot ) ça me désole! du coup je l'ai envoyé bouler! il me dit tout le temps qu'il n'y peut rien s'il a moins de mémoire, d'attention que moi, qu'il faut tout qu'il note. Pourtant ce sont des choses qui nous concernent les deux! La chaudière non révisée. Des tuiles qui sont parties (et le bois sur lequel elles étaient clouées qui a cassé), les chevaux à gérer, les travaux à l'étage, programmer les achats, la renégociation des prêts... je n'en peux plus! Je vais appeler. Mais je ne sais pas qui: docteur ou gynéco? et je culpabilise déjà... |
Par thunderhead : le 04/11/10 à 08:25:47
Dire merci | Bon, et bien je suis encore là... après une horrible nuit... On est allés à la maternité cette nuit, à minuit, les contractions étant toutes les 5 minutes depuis 2H, mais arrivés là bas le col n'avait pas encore commencé à s'ouvrir. Bébé est un peu descendu et col un peu raccourci, mais ca peut durer encore un bon moment... Elle ma donné un spasfon (en suppo) pour la nuit, mais ca n'a rien fait du tout... je viens donc de passer une nuit blanche à cause de ces fichues contractions toutes les 5 mn qui m'empêchaient de dormir... Je suis crevée là, et la journée va pas être mieux. Je dois aller faire une PDS pour ma tension qui est très limite là... pffff... et je retourne à la mat samedi matin sauf si souci avant... franchement si les contractions durent comme ca jusqu'à samedi je vais jamais tenir |
Par boby : le 04/11/10 à 08:48:25
Dire merci | courage thunder |
Par conny : le 04/11/10 à 08:50:02
Dire merci | thunder! t'es là!!! bon pas une bonnenuit et si ta tension est basse c'est un normal vu les contraction, ça fatigue... j'espère au moins que tu pourras te reposer dansla journée! contractes-tu toujours? miss: toi aussi t'es là? comment s'est passé ta nuit? |
Par miss51 : le 04/11/10 à 08:59:02
Dire merci | Coucou! Thunder : Courage ma grande On est de tout coeur avec toi ! Essaie de te reposer au max CDN : Courage à toi aussi. Le prend pas mal, mais tu en fais beaucoup depuis le début de ta grossesse, même si je sais que tu as pas le choix, il faut que tu arrive à bouger les fesses de ton homme pour qu'il t'aide de son côté parce que quand bébé sera la, c'est source à disputes ça Conny : Oui je suis là. Nuit de merde également Dès que je bougeais dans mon lit, je contractais, du coup ça me réveillais parce que j'avais peur d'accoucher Ce matin, du coup, tu imagine bien que je suis naze aussi et je contracte toujours dès que je suis debout trop longtemps... A voir par la suite si ça continue... De toute façon, j'ai ma dernière écho demain après midi, j'en parlerai à gygy. Faut que je prenne rdv très vite avec l'anesthésiste pour être tranquille. Et ce week end, on va tout acheter pour bébé parce que je sens que j'irai pas jusqu'au 6 janvier |
Par thunderhead : le 04/11/10 à 09:02:00
Dire merci | Conny c'est de l'hypertension que je fais (j'en faisais avant la grossesse, j'étais déja sous traitement et là forcément elle est limite, donc la SF à pas voulu prendre de risque et veux la faire vérifier en urgence aujourd'hui). Je contracte toujours conny, j'ai l'impression que c'est un peu plus espacé (plutôt 10mn que 5) mais douleur intense (ou alors c'est la fatigue qui me fait croire que c'est plus fort qu'hier). En tout cas hier ca me prenait beaucoup les reins et là ca me prend plus le bas du ventre + haut des cuisses... Miss, j'espère que ca va aller. Essaie de rester allongée un maximum aujourd'hui |
Par miss51 : le 04/11/10 à 09:04:14
Dire merci | Oui c'est ce que chéri m'as dit, de me reposer Et toi aussi hein ! Courage pour tes douleurs, ça fait un mal de chien, je sais ce que c'est... |
Par conny : le 04/11/10 à 09:14:37
Dire merci | je suis de tout coeur avec vous les filles!!! allez hop! allongées et on ne bouge plus!!! |
Par miss51 : le 04/11/10 à 09:16:05
Dire merci | Merci conny Tiens c'est ce que je vais faire. A tout à l'heure |
Par conny : le 04/11/10 à 09:21:40
Dire merci | bon repos |
Par EmeraudeElite : le 04/11/10 à 09:31:27
Dire merci | CDN: courage! n'en fais pas trop non plus et ne culpabilise pas c'est avant tout le bébé qui compte, le boulot, plus tu en donnes plus on t'en demande et t'auras pas de medaille pour autant! |
Par Coeur_de_Neptune : le 04/11/10 à 09:36:18
Déconnecté | Vous avez raison... je prends les choses trop à coeur... J'ai RDV à 10h avec ma gygy. J'y vais. Mais j'espère qu'elle ne va pas m'arrêter trop longtemps... |
Par EmeraudeElite : le 04/11/10 à 09:38:04
Dire merci | si elle t'arretes longtemps c'est qu'elle a de bonnes raisons!!!! et du coup tu auras plus de temps pour gerer les chantiers chez toi |
Par lineginger : le 04/11/10 à 09:38:55
Dire merci | je croi que ma fille a des coliques elle pleur beaucoup depuis hier, j'ai du la prendre sur moi cette nuit, sa avais l'air de la calmer un peu... qu'es qu'on peut faire en attendent le pédiatre le 9? |
Page : < < | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous