Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss5113 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 21121 à 21160, Page : < < | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 > >
Par conny : le 05/11/10 à 11:54:53
Dire merci | heyyyyyyy je ne partage pas mon papa!!! bon, pour vous toute ok mais euh je te le fais livrer où ton camion? |
Par miss51 : le 05/11/10 à 12:01:31
Dire merci | Bun chez moi pardi ! Ou sinon la prochaine fois que je descend chez mon papa dans l'aisne, je passe chercher le camion et je le remonte, si ça peut lui éviter un aller retour dans la manche! |
Par facettie : le 05/11/10 à 12:02:07
Déconnecté | Si vous êtes sages je peux vous annoncer les quelques prénoms qu'on aime |
Par miss51 : le 05/11/10 à 12:02:39
Dire merci | Ouiiiiiiiiiiiiii facettie dis! |
Par facettie : le 05/11/10 à 12:07:46
Déconnecté | Alors en tête de liste pour une fille nous penchons bcp pour Louise (prénom de 2 de nos arrieres grands méres : la mere de mon GP maternel et la Mere du GP maternel de mon homme) , sinon j'aime Apolline mais mon homme pas trop, y'a aussi Camille. Pour un garcon pour le moment on penche pour Martin mais homme aime aussi Victor donc on verra, moi je prefere Martin voila |
Par conny : le 05/11/10 à 12:10:01
Dire merci | appoline, j'aime beaucoup sinon moi aucune idée pour un garçon!!! Grrrrr |
Par miss51 : le 05/11/10 à 12:10:12
Dire merci | Je me permet de donner mon avis! Louise, j'aime beaucoup. appolline, pas trop. Camille, j'adore Martin, j'aime pas trop Et Victor, j'adore! |
Par conny : le 05/11/10 à 12:10:31
Dire merci | miss: faut que tu viennes avant le 29 novembre alors!! |
Par miss51 : le 05/11/10 à 12:11:29
Dire merci | Oups ! Bun là j'accouche sur le periph parisien alors! Garantie 100% ! |
Par facettie : le 05/11/10 à 12:13:12
Déconnecté | Louise et Camille je trouve ca doux Louise est en tête car "héritage familial" je crois que je veux une fille en faite |
Par miss51 : le 05/11/10 à 12:19:10
Dire merci | De toute façon, son "sort" est déjà décidé facettie! Mais je comprend ton envie d'avoir une fille Mais tu sais, pour moi, je sais que c'est ma dernière grossesse, après j'arrête, je veux profiter de mes enfants et de mes chevaux. De la vie tout simplement. Donc quand j'ai su que c'était un garçon, j'ai été "deçue" parce que je voulais à tout prix avoir une fille. Mais bon, la vie en a décidé autrement et le principal, c'est qu'il soit en bonne santé et je me suis faite à l'idée d'avoir un ptit mec, et bun j'en suis ravie! H-3 avant de voir ma crevette pour la dernière fois dans mon bidon Punaise ça fait drôle |
Par facettie : le 05/11/10 à 12:24:44
Déconnecté | oh mais je serais ravie de toute facon, mais autant au départ je pensais que je n'aurais pas de "préference" autant la je sais pas ca fait quelques jours que je vois une fille Sinon bah ca fait drole de penser que ca sera ta derniere grossesse lol parce que tu as l'age d'une premiere en faite, mais c'est cool tu vas pouvoir profiter plus vite si je puis dire ainsi |
Par miss51 : le 05/11/10 à 12:32:15
Dire merci | Oui c'est sur, mais je suis une jeune maman lol. J'ai eu mon fils, je venais tout juste d'avoir 20 ans, et la 24 pour mon 2eme. A moins qu'il n'arrive avant mon anniversaire Oui voilà, et on en a déjà parlé avec chéri, je lui ai dis que ya certains dimanche matin par exemple, je prendrai ma matinée pour aller me faire une ballade à cheval. Il m'a dis qu'il n'y verrai pas d'inconvénients Oh punaise! Je viens de me rappeler d'un truc là Hier dans la douche chéri m'a dit tout innocent : On va attendre que bébé ait 2 ou 3 ans pour lui faire une tite soeur ! Heu, heu heu... Non mais ça va pas bien hein ! C'est moi qui les porte hein et qui en chie! |
Par conny : le 05/11/10 à 12:40:11
Dire merci | miss: j'habite pas à paris ou en region parisienne!!! moi garçon ou fille peu importe mais je sais que dans mes anciens reves j'ai revé souvent que j'avais une petite fille et des jumeaux... c'est ce que m'ont predit 2 voyantes (1 en face à face et 1 au tel) - 1fille blonde - 1fille brune - jumeaux |
Par nuf : le 05/11/10 à 12:42:48
Dire merci | moi j'ai pas spécialement envie de petite fille bon si on fait un deuxieme pkoi pas une fille pour avoir le choix du roi mais un 2eme pti mec ca me derangerai pas |
Par miss51 : le 05/11/10 à 12:43:31
Dire merci | Conny oui je sais, mais pour aller dans l'aisne, il faut que je passe par le periph! Sur ton écho, on voit bien qu'il y en a qu'un pourtant |
Par sellerieguidotti : le 05/11/10 à 12:45:10
Dire merci | Je suis rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais mangerrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! (trop faim !) Ah oui je crois que j'ai tuer un ty pic pic vert qui s'est jeté sur ma voiture Facettie qui pense déjà au noms trop choux notre Facettie Victor c'est chouette mais nous on peut pas appeler le prochain comme ça... sinon ça fait Victor et Hugo... bof bof... Sinon, bon, bha rien de neuf, pas d'appel de l'école donc c'est que tout se passe bien pour lui, et qu'il n'a pas vomi sur ses amis Miss super, la dernière écho, ça veut dire que 'est pour bientôt Moi en vérité, j'ai hâte que ça soit fini car je suis pas fan d'être enceinte... Ya bien des moments sympa, quand bébé bouge mais pas quand 'est la nuit ou quand il te déboite les ôte et passe son temps a sauter sur la vessie (spécialité d'Hugo, vessie et côtes ) Aller, je vais manger et me mettre au boulot... 'est bien sympa de livrer et de récupérer des sous mais bon... ça paye pas les couches |
Par facettie : le 05/11/10 à 13:01:36
Déconnecté | sellerie bah j'y pensais deja avant la grossesse lol, la on en a parlait un peu mais je ne projette rien pour le moment |
Par miss51 : le 05/11/10 à 13:04:00
Dire merci | Bébé, on l’appellera comme un bébé qui est né il y a pas longtemps sur le post Mais je vous dirai pas quand, ça serait trop facile! |
Par facettie : le 05/11/10 à 13:05:52
Déconnecté | En fait sa m'aide à me projetter dans cette grossesse totu comme l'ecriture de mon journal de grossesse, j'angoisse moins a l'idée que ca se passe mal |
Par conny : le 05/11/10 à 13:06:57
Dire merci | miss: ah oui tu habite où ds le 51 pour passer par paris? oui y'en a qu'un comme me la predit la voyante, d'abord 1fille blonde, après une fille brune et enfin des jumeaux! en tout j'en aurais 4...à voir laetitia: coooolllll tu vas pas faire comme miss et moi? dodo dans le canapé devant la TV qui nous regarde lol |
Par miss51 : le 05/11/10 à 13:08:04
Dire merci | Si ça peut t'aider Facettie, c'est top! C'est vrai que depuis quelques temps on ne lis plus tes questions de stress ou d'angoisse Soit tu te retiens de les poser, soit tu en a pas. Mais si tu en a pas, c'est super! |
Par miss51 : le 05/11/10 à 13:09:50
Dire merci | Conny : Je n'habite plus dans la marne depuis 1 ans 1/2 ! je suis dans la manche maintenant , donc j'ai 6h de route pour descendre dans l'aisne (mon département natal ) du coup, je dois passer par le périph parisien! Voilà le pourquoi du comment! |
Par conny : le 05/11/10 à 13:11:28
Dire merci | ça s'est pas cool |
Par facettie : le 05/11/10 à 13:13:32
Déconnecté | miss alors je t'avoue avoir toujours des angoisses, la ca reviens avec l'echo qui approche mais j'essai de les canaliser avec ce petit journal j'essai de plus positiver et de me dire que tout ira bien....mais soyons honnete je me pose toujours pas mal de questions |
Par miss51 : le 05/11/10 à 13:13:47
Dire merci | Conny : Barf, on s'y fait à la route! Mais vu que j'ai perdu (une partie) du bouchon muqueux et que j'en perds encore, si je descend avant le 29 novembre, bun heu.... Mon fils sera parisien! |
Par sellerieguidotti : le 05/11/10 à 13:14:51
Dire merci | Non, faut que je travaille Pas de dodo cette après midi |
Par miss51 : le 05/11/10 à 13:15:07
Dire merci | facettie : ma belle, hésite à m'en parler sur msn si tu veux hein, tu sais que tu peux compter sur moi |
Par facettie : le 05/11/10 à 13:17:14
Déconnecté | Merci miss en ce moment on a eu pas mal de soucis internet donc je me suis pas souvent connectée. T'es un ange |
Par miss51 : le 05/11/10 à 13:19:25
Dire merci | Ya pas de soucis Rho bun non , faut pas me dire ça hein, j'suis juste là pour les personnes que j'apprécie , y a rien de plus normal |
Par facettie : le 05/11/10 à 13:21:33
Déconnecté | Oh ben ca va on est zen à la maison |
Par miss51 : le 05/11/10 à 13:22:45
Dire merci | c'est tranquille effectivement ! |
Par aline : le 05/11/10 à 14:01:03
Dire merci | boby->non je ne suis pas particulierement accro au menage mais avc une maison et 2chiens qui rentre et sorte et mettent poils/terre partt bah suis un peu oblige de m y coller ts les 2-jrs maxi!! pour ce qui est de faire du dodo sur canape devt tele...je n ai jamais aime ca..je m ennuie trop!!! ou alors il faut que ce soit un dimanche pluvieux avc cheri...et la encore suis mal grattee des la fin de l aprem!!lol** miss->un tit jules??gniark gniark!! ns on a aussi discuet prenom...mais a part dle pt gars ou on aime ts els 2 "jules" ya rien qui colle!!lol* en tt cas mon cousin a eu son bb hier en avnace de 6sem un pt Tom 2.500kg/45cm encore ss couveuse et oxygene...j espere que tt va bien aller.... |
Par Coeur_de_Neptune : le 05/11/10 à 16:24:15
Déconnecté | Aline: je me retrouve quand je te lis. Quant à la mat ils m'ont mise sous monito mercredi soir. J'ai trouvé ça dur de rester allongée 45'! . J'avais envie de tout arracher et de rentrer Et hier de rester à la maison... je bouillonne. Je me lève. Je mange une clémentine, je regarde l'ordi et retourne m'allonger. J'en ai mangé beaucoup de clémentines! Pour moi une journée à rien faire est une journée de gachée... Pour les prénoms: on n'a pas avancé sur je sujet. Si c'est un titmec Matéo nous convient au deux. Si c'est une tite fille ça coince. Perso, j'aime bien Maelys ou encore Angèle mais il n'est pas du tout accro! lol... alors peut être qu'avec l'écho du 26 on connaitre enfin le sexe et on pourra déterminer le prénom... En tous cas matinée chargée à fond les manettes... pffff.... hatpo à midi. C'était cours théorique. Mais je savais presque déjà tout! En résumé: pour se pointer à la mat, il faut attendre d'avoir des contractions toutes les 5 minutes depuis 2 h. Perdre le bouchon muqueux ne veut rien dire. Perdre les eaux ne veut pas forcément dire que le travail a commencé mais nécessite d'aller à la mat. Idem pour fissure. Elle a expliqué le travail du col qui se raccourcit. Et seulement quand il est court on parle de dilatation. Elle a expliqué qu'il valait mieux ne pas avoir la péri de suite. Qu'il fallait en profiter pour bouger. Que plus on bouge, plus ça facilite la descente de bébé déjà par la force de gravité. Ensuite parce qu'il n'appuie pas sur le sacrum. Qu'ensuite en bougeant il ne comprime pas qu'une partie des muscles. Que du coup ça n'appuie pas contre le rectum... Bref bouger. Et pour faciliter le fait qu'il tourne, se mettre sur un côté. Elle a aussi conseillé au début des contractions de prendre un bain chaud et 2 spasfon. Qu'il y a parfois un faux travail qui peut durer h et qui se stoppe tout seul. Auquel cas faut pas aller à la mat. Que si ça continue et s'amplifie faut se préparer. Elle a bien insisté sur le fait que les contractions doivent être toutes les mêmes en intensité et vraiment régulières. Autre conseil: prendre des suppos grycérinés. Un avant le bain pour vider l'empoule rectale. L'autre à la mat quand on passe par la case chambre et avant la douche. Comme cela ça évite qu'il y ait "trop de choses" dans le périnée et du coup facilite le passage de bébé. Et aussi éventuellement cela peut éviter de faire popo lorsque l'on pousse. Autre chose: elle a bien expliqué la péri. Aucun risque c'est très bien. Mais à avoir après être dilatée de 2 cm voire plus. Car sinon ça stoppe le travail et après on est obligé de faire des injections d"d'ocytocine" pour que les contractions soient là. En cas d'urgence, de césarienne, c'est une rachi anesthésie. Elle a aussi expliqué qu'on n'avait auucn doute sur les contractions de travail. Qu'elles étaient vraiment différentes et douloureuses! Ah aussi, qu'une fois qu'on a la péridurale, ils nous sondent régulièrement la vessie car alors plus possible d'aller aux toiletteS. Certes on sent encore ses jambes, on est encore mobile mais on est relié aux appareils. Et bien insister auprès des sf pour qu'elles amenent tout ce qu'il faut le ballon pour se mettre accoupi. Puis le coussin d'allaitement pour passer sur le côté. Je ne sais pas si j'oublie d'autres choses... En tous cas ça m'a stresséE. J'ai bien senti la pression monter... |
Par conny : le 05/11/10 à 16:56:20
Dire merci | aline: j'espère que le petit Tom ira mieux d'ici quelques jours! 6semaines d'avance ça fait un peu tot (1mois et demi) CDN: nous on nous a appris les 2criteres d'un accouchement imminent: - le fait de vouloir pousser - quand on voit la tete de bébé dans ces 2seules conditions, on ne transporte pas!!! mais ton petit resumé c'est super!!! beaucoup de femmes ont des contractions toutes les 5min mais qq fois ça fait pas 2h... moi je ne resterai pas à la maison, car la femme a mon père a eu des contractions juste pendant 1h (en tant que primipare) arrivée en salle d'accouchement (sans peri) bébé morgan est arrivé avec 3,900kg et 52cm je crois, et se presentant en siege |
Par aline : le 05/11/10 à 17:45:01
Dire merci | cdn->voui on est pareille...et c est pk mm niveau boulot je te rejoins bcp ;p m enfin qd on sera vieille et grabataire on y restera ds nos fauteuils!!!lol facettie->j aime bcp tes prenoms choisis pour les nenettes...pour les garcions j avoue pas etre fan de "martin"..mais en tt cas moins courant que victor!!! alors cet aprem suis allee voir ma copine qui a eu sa puce en prema et avc hemorragie cerebrale +opé dervation etc... et elle va super bien!!!c ets encore uen pte crevette pour 1mois et demi 52cm 3.200kg!mais enfin fini les malheurs elle peut enfin grandir normalement...je l avait 1h ds les bras...j ai craque |
Par boby : le 05/11/10 à 17:47:12
Dire merci | super pour ta copine aline |
Par miss51 : le 05/11/10 à 18:08:30
Dire merci | Coucou Bon bun ça y'es écho faite! Jveux bien vous mettre des clichés, mais on voit que dal il a pas fait de beaux clichés comme il m'avait déjà fait, je suis déçue... Il m'a limite pris pour une menteuse que je lui ai dis que j'avais perdu le bouchon muqueux... Que c'était pas possible patati patata .... Je lui ai dis que j'avais beaucoup de contractions, il m'as dis que c'était pas grave, que si j'en avais de trop, fallait que j'aille à la mat'. Mais il a pas compris que je contracte plus de 30 fois par jour, mais pour lui, pas d'inquiètude Le rendez vous a duré 10 min et je le faisais limite chier quoi. Bref, j'ai les boules parce que je m'attendais à plus de compréhension de sa part. Toujours est-il que mon ange va bien Il fait 2.040 kg Il est gras comme un cochon! Par contre, ils prennent pas les mesures, mais par rapport à sa taille de fémur, il va être très grand Je crois que je vais en chier si je le pond à terme!! En même temps mon homme fait 1.87m et moi 1.70, donc il peut pas être petit! Affaire à suivre. Prochain rdv le 14 décembre avec la sage femme Et faut que j'appele un numéro spécial pour avoir rdv avec l’anesthésiste Voilà, fin du pavé! |
Par boby : le 05/11/10 à 18:10:22
Dire merci | super rassurant le bonhomme |
Par miss51 : le 05/11/10 à 18:11:19
Dire merci | Boby : non mais trop quoi Je suis déçue parce que d'habitude, il prend plus le temps, la que dal ... Alors bon, c'est tout . |
Page : < < | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous