Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par leelette199913 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 21361 à 21400, Page : < < | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 > >
Par méga : le 10/11/10 à 23:35:55
Dire merci | Félicitations Thunder!!! et dire que l'on devait se suivre...je t'ai lachée Arthur; très joli prénom et il a l'air bien mimi Félicitations et bienvenue à ce ptit bout dans ce monde!!! Message édité le 10/11/10 à 23:39 |
Par lineginger : le 11/11/10 à 09:25:55
Dire merci | Félicitation Thunder ! il s'apelle comme mon petit cousin je te souhaite plien de bonheur avec ton petit bout |
Par paloo : le 11/11/10 à 11:08:53
Dire merci | test négatif ce matin. j'en suis a 31 jours. je ne sais plus quoi penser... ce matin en m'essuyant il y avait un léger filet brun et hier après midi aussi , arrivée des règles??? pas de mal au ventre, pas de ventre gonflé .. J'attends mais n'espère plus. Je préfère commencer a me préparer et me dire que c'est juste mon cycle qui est exceptionnellement plus long est ce que je dois tout de même faire une pds demain? je me demande si ca vaut vraiment le coup mon moral est comme le temps d'aujourd'hui.... maussade.. heureusement on a un petit repas de famille ce midi ca va me changer les idées |
Par ptite_marmotte : le 11/11/10 à 11:21:02
Dire merci | courage Paloo! laisse toi la journée, change toi les idées, tu décideras de ta pds demain. |
Par aline : le 11/11/10 à 11:56:20
Dire merci | Thunder très beau pt schtroumpf!!!une bouille déjà très éveillée pour 1 nouveau ne!! Paloo rooo ma belle suis déçue..allez profite dd ta journée et attends demain pour voir cd qui se passe.. Moi le mois avt d' être enceinte mon cycle a été +long de 5jrs aussi.. Ici tt va bien repose..dodo jusqu'à 9h!!exeptoonnel pour moi!et la choucroute sur le feu...miam!!! |
Par Coeur_de_Neptune : le 11/11/10 à 12:33:01
Déconnecté | paloo: je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que le filet long me fait penser aux signes de nidation. Même facettie qui était persuadée de ne pas être enceinte a donc pensé que c'était un signe de début d'arrivée de règles. Et finalement elle a bien eu le +++ et moi aussi j'ai eu ce signe. Alors j'espère toujours pour toi. Sinon peut être aller faire une prise de sang... En tous cas bon courage et toutes nos ondes! |
Par SOF168 : le 11/11/10 à 12:52:37
Dire merci | PALOO Tu as pris un Clearblue comme test ? mon test "'normal" était négatif pr mon 1er et avec Clearblue ensuite il était positif. Pour moi j'étais sure, car tension ds les seins et vertiges, fatigue intense. Les maux de ventre ça peut aussi bien etre bébé qui s'installe que l'arrivée des règles malheureusement mais ce filet marron je l'ai eu aussi donc ça peut etre ça ! Mais ne te mine pas, ça finira de ttes façons par se faire THUNDER Waou félicitations !! Il est à croquer ton petit Arthur ! Pouponne bien, profites Aline Pourvu que tu l'aies, cette semaine de congés. Ca te fera du bien de te poser un peu. CDN C'est pas mal, ça, si tu peux être à mi temps déjà. Et moralement, toi, ça va ? A toutes Bon et bien moi ça y est on a fini les essais Je croise les doigts de la main, les doigts des pieds, tout !! On s'y est donné à fond, tous les 2 jours et en plus même pas de pression, rien, juste l'envie de ce bébé tous les 2, sans se prendre la tête alors j'espère bien que ce coup ci ça marchera Message édité le 11/11/10 à 12:55 |
Par miss51 : le 11/11/10 à 13:23:16
Dire merci | Coucou les filles! Ca y'es, on à la poussette! Et la on va pas tarder à partir pour aller chercher le lit! Ca m'a fait drôle d'avoir le cosy sur les sièges derrière! Et après mon papa viens me rendre visite (il habite a 500km donc je le vois pas bcp ) Un bon long week end en perspective Paloo : Courage pour toi Sof : Des pour que ça marche! |
Par SOF168 : le 11/11/10 à 13:26:23
Dire merci | miss merci ! très jolie ta chambre au fait je me disais bien que j'avais oublié qqchose ds mon post précédent lol ! j'aime bien le bois c'est chaleureux pr un bébé. Message édité le 11/11/10 à 13:29 |
Par miss51 : le 11/11/10 à 13:30:10
Dire merci | Merdi sof! Oui nous aussi on aime beaucoup. De toute façon, on aurait trouvé une chambre blanche, on l'aurait repeinte! Rho la la, j'ai hâte qu'elle soit montée! |
Par SOF168 : le 11/11/10 à 13:40:19
Dire merci | après tu vas t'imaginer bébé ds son lit, tu vas ranger ses petis vêtements. SI,si, tu verras, tu passeras devant sa chambre tt le tps ! |
Par sellerieguidotti : le 11/11/10 à 15:51:48
Dire merci | Moi aussi j'ai hâte de faire la place a Bébé 2 ! |
Par nouvelici : le 11/11/10 à 17:46:37
Dire merci | Coucou les filles, SOF168, je zonde pour toi De mon coté, toujours pas de vilaines, meme si je crois en avoir les symptomes Affaire a suivre |
Par Gipsy44 : le 11/11/10 à 20:52:57
Déconnecté | Thunder, félicitations, et bienvenu au petit Arthur (j'adore ce prénom), il est à croquer!!! Miss, j'aime beaucoup la chambre... Le lit modulable c'est extra!!! Et toi reposes toi bien, n'en fais pas trop (et sers les fesses!!! ) Paloo, SOF et Nouvelici, je croise les doigts pour vous... De notre côté, la nuit a été longue et bien difficile, pucinette n'a quasiment pas dormi... La puèr de la pmi m'a gentiment dit de la laisser pleurer, qu'elle allait se calmer, mais non... J'avoue que je ne sais pas quoi faire... Elle pleure, et au bout de quelques minutes part en crise de colère et elle hurle tout ce qu'elle peut... Elle a sûrement des crises de coliques, mais il n'y a pas que ça... Je pensais à de grosses angoisses, elle ne se calme que dans les bras... |
Par Shana56 : le 11/11/10 à 21:46:56
Dire merci | Thunder ton fils est très beau !! Gipsy: il a pas un rgo interne? Juste comme ça. Car les bébé RGO refuse la position allongée. Ben oui ça remonte et ça brule. Elle dormais beaucoup sur moi à la verticale. A cause du rgo elle a même eu une oesophagite. La puer ta dit de la laisser pleurer ta pepette Elle est petite quand même... Mon docteur m'a dit on ne laisse pas pleurer un nourisson. Et pas de probleme pour du cododo jusqu'à 3 mois J'avous être contente d'avoir eu un docteur qui m'a poussé dans ce sens. Car j'ai déculpabilisé à faire ce que je sentais et à bas les réflexion à la con du genre "oh les mauvaise habitude"... à 9 mois oui mais pas à 2 - 3 mois . |
Par Nimue : le 11/11/10 à 22:05:53
Dire merci | Thunder : superbe petit bout d'homme ! bon, ben moi, j'ai des frayeurs pour le moment... J'ai accouché voilà 10 semaines de mon adorable p'tit bouchon. Reprise de la pillule 2 semaines après l'accouchement, retour des vilaines 2 jours dès la fin de la plaquette n°1 et mise en route ensuite de plaquette n°2... sauf que j'ai terminé ma plaquette dimanche, qu'on est jeudi et que... RIEN. Même pas mal au ventre, rien, nada. Juste que je suis de mauvaise humeur et cafardeuse. C'est idiot mais là, depuis mardi, je stresse un gros chouia. Je suis sencée reprendre plaquette n°3 dans 4 jours... stress je veux mes vilaiiiiiines |
Par SOF168 : le 12/11/10 à 08:01:50
Dire merci | Nimue aie... et vous avez eu des rapports ? Je te demande parce que je me souviens que j'ai mis un mois à vouloir recommencer à faire l'amour avec mon homme (j'avais eu une césarienne) Gipsye, Nouvelici merci |
Par boby : le 12/11/10 à 08:06:30
Dire merci | nimue c'est quoi ta pilule? |
Par leelette1999 : le 12/11/10 à 08:20:12
Dire merci | oula Nimue j'espère qu'elles vont arriver ! En meme temps, entre l'accouchement et la reprise de la pilule ca fait beaucoup de bouleversements hormonaux d'un coup !! De mon coté, hier aprem la cata !! Un moral a zéro, une bonne crise de larmes avec un chéri qui tentais de me reconforter comme il pouvait ( bon juste avant on avais comment dire parlé d'un sujet plus "sensible" ) mais je pense que je pense que je commence a accumuler bien trop de choses entre l'attente, les douleurs, la fatigue, le stress de l'intervention, le boulot qui devra attendre un peu, la maladie du zhom ( meme si ca beaucoup mieux) et la il fallait ( une fois de plus) que ca sorte !!! Mais bon sang que ca fais du bien !!! Et une fois de plus les filles, merci de votre écoute et de votre soutien |
Par nouvelici : le 12/11/10 à 08:20:38
Dire merci | Toujours rien ce matin Dites, ce que je crois etre des douleurs aux ovaires, ca peut etre autre chose ? Comme mise en place de bb ?? Et par moment, j'ai l'impression que ca tire a l'interieur. |
Par boby : le 12/11/10 à 08:27:28
Dire merci | courage leelette j'ai peut etre raté un wagon mais il a quoi ton zhom ? |
Par leelette1999 : le 12/11/10 à 08:38:42
Dire merci | Nouvelici, j'espere de tout coeur que ca sera bon Mon a ce qu'on appelle une fibromyalgie ( douleurs chroniques, fatigue, depression ...bref la totale) depuis une dizaine d'années mais diagnostiqué il y a seulement quelques mois Il est suivie par une hypnothérapeute, le centre de la douleur et il est sous médicament Ca va nettement mieux aujourd'hui il reprend le dessus petit a petit !! |
Par aline : le 12/11/10 à 08:41:53
Dire merci | ahhh Sof Paloo Nouvelici....on croise tt ce qu on peut!!!! Miss...j imagine que ca doit faire "drole" d avoir chambre..cosy..poussette...ca concretise bb du coup!!!lol Nimiue....arf....tu ns joue la "super fertilite"!!!lol allez ma belel j espere que ca n est qu un cp de chaud et que effectivement ton corps est "juste" chamboule....tiens ns au courant... leelette...bah ma belle on te sent "fragile" en ce moment..c est sur qu il y a bcp de chose qui s accumule...(pour ton z homme suis pas au courant non plus ?!?)....mais ca fait du biend en parmer de craquer...de mettre des mots sur ce qui fait mall....ce qui fait peur...courage ici RAS....vais chercher pile pour batterie chevaux car a cote de mes loulous ya le troupeau d une ferme equestre..plus rien a bouffer chez eux..alors que chez moi herbe+botte de foin..dc deja hier ils ont pete la cloture pour venir(euh qd mm 30-40chevaux!!)et la ma batterie du cp vide :c et et aprem rdv assistante sociale pour ma grde tante de 88ans qui va devoir etre place(chez qui je vais 1/2j /sem)dc dur pour elle comme decision...et j avoue dur pour moi financierement car ca me faisai un bel appoint financier....mais bon... |
Par boby : le 12/11/10 à 08:46:39
Dire merci | lee---arf je connais quelqu'un qui a ça c'est des maladies difficile pour ceux qui en sont atteint mais aussi pour les conjoins |
Par leelette1999 : le 12/11/10 à 09:02:36
Dire merci | et ben dis donc Aline, tu t'es fait attaquer par un troupeau en folie Boby, et oi c'est pas drole tous les jours ... Mais bon, je sais qu'il fait d'énormes efforts pour se sortir la tete de l'eau alors rien que ca c'est réconfortant Et puis, meme si on ne le fait absolument pas pour ca, je suis sure que notre futur petit bout l'aidera encore a se motiver d'aller mieux |
Par SOF168 : le 12/11/10 à 09:21:04
Dire merci | Leelette maintenant que tu as craqué j'espère que ça va mieux ? |
Par SOF168 : le 12/11/10 à 09:22:58
Dire merci | nouvelici tu sens comme des tensions électriques ds ton ventre ? sinon les ovaires, les tiraillements oui ça peut etre bon signe mais je ne voudrai pas non plus que tu te fasses de fausses illusions. car je ne sais pas ou en est ton cycle mais ça peut etre l'ovulation aussi. |
Par conny : le 12/11/10 à 09:32:06
Dire merci | coucou les nénettes! un ti bisou à vous partager, de Pau! j'ai lu entre les lignes donc courage à vous toutes!!! c'est une periode difficile en ce moment (debut de l'hiver) ici à Pau pas encore le grand soleil mais ça ne devrait pas tarder et avec 14,4° le matin, maintenant quoi! je vous embrasse |
Par lineginger : le 12/11/10 à 09:34:20
Dire merci | je suis dsl les filles de plus etre présente mais je pense très fort a vous. je vous lis plusieurs fois par jours, mais j'ai plus vrmt le temps de répondre . dsl |
Par nouvelici : le 12/11/10 à 10:10:08
Dire merci | SOF168, j'en suis au 28ème jours et mes 3 derniers cycles ont duré pile 26 jours. Avant, je n'ai pas compté combien ils duraient! Ce qui est bizarre, c'est que ces douleurs sont arrivées pile le jour où je devais avoir mes règles. Je crois bien, que vu que j'arrete pas d'y penser, ca pourrait bien retarder tt ca, et qu'elles finissent pas arriver qd meme Je voulais attendre lundi pour test, mais je crois que je vais y aller ce midi |
Par facettie : le 12/11/10 à 10:12:47
Déconnecté | Ma petite leelette tout mon courgae, je pense fort à toi, à vous, je croise les doigts pour que ton intervention soit présage d'un heureux bonheur, en tout cas tu le merite Moi hier atelier mise en peinture de ma salle de bain |
Par sellerieguidotti : le 12/11/10 à 10:27:47
Dire merci | Bonjour, les filles, alors, impossible d'aller bosser car Mon petit Hugo a... attraper ma Gastro Je sais c'est pas marrant du tout... mais pour une fois ! non mais ! Bon, je suis bien dég'... du coup je lui ai remis une couche... Il a 3 ans. et je l'ai mis devant la TV sous la couette avec un bib' d'eau sucrée ! ça le fait... Buzz l'éclair est magique ! Sinon temps pourrit, il va falloir que je trouve le temps de clôturer un pré et finir de clôturer un autre... Car l'abri va bientôt arriver ! (ça serait pas mal de le monter avant l'hiver en fait ) J'ai acheté chez : Lien C'est un simple pente, on va isoler le toit pour que ça ne chauffe pas trop. Poids:1000 Kgs Profondeur: 3000 mm Largeur: 6000 mm Hauteur mini: 2300 mm Hauteur maxi: 2600 mm Hauteur faîtage (pour double pente): 2800 mm Section des poteaux:120x120mm Epaisseur des murs:40mm superficie du toit :4x6m (24m²) On va s'amuser ein ? On va mettre des goûtieres pour réuperer l'eau de pluie l'eau de la haut... ! Par la suite je vais faire une séparation pour stoker le foin ailleurs que dans la "porcherie" car du coup... on ne peut pas l'utiliser... et on a plus accès au bois de chauffage (sauf si on fait des acrobaties) Bon j'arrête de raconter ma vie... Conny : tu as du bol toi ! 14,4° chez toi ! ici c'est censé être le sud et il fait 10 ! a 10h30 !!! line : nous aussi on pense a toi Aline : j'imagine mal 40 chevaux débarquer dans mon pré !!! les proprio des chevaux t'ont aidé a tout remettre en place j'espere ! ? Sof, Paloo et Nouvelici....je croise les doigts pour vous !!! j'arrête là, je crois que je vais devoir courir !!!!!!!!!! maman bobo = seau !!!!!!!!! |
Par aline : le 12/11/10 à 10:45:03
Dire merci | sellerie...j ai un peu le mm ty^pe d abri ds ma stab libre..un 20m2 avc avancee de toit...je l avais commande chez cheval-liberte...vraiement bien et monte en 2jrs(par les hommes!!mouarf!!) pour le troupeau..je connais bien le proprio(et oyui c est a lui tt ces chevaux car il fait balade/journee etc..)dc qd suis arrivee il avait deja recupere les chevaux car partait en journee mais mes clotures qd mm en vrac... ... ce matin suis allee achete nvlle pile car qd sui arrive ts les chevaux autour de mon pre a lorgner sur balle de foin..du cp hop new baterie et en partt j en ai vu un soulever mon fil pour passer et "clac"...il a recule...j en deduis que le jus passe...mais bon suis pas rassure qd mm car les chevaux qd il s agit de bouffe ca connait rien!!! laeti->alors a tps le seau..ou vomito??, allez vais popoter pour mon sz homme |
Par leelette1999 : le 12/11/10 à 10:57:34
Dire merci | merci beaucoup les filles !!! facettie : |
Par sellerieguidotti : le 12/11/10 à 11:12:27
Dire merci | Aline : Vomito seau trop synchro ! du coup, je suis barbouillée ! bouark... Pas cool pour les chevaux attaqueur de clôtures... ha lala les chevaux et la bouffe ! Cet été mon lolo est allé voir dans le jardin d'une voisine a 800m d'ici, j'ai pas compris par ou il était passé, j'ai rien vu, le chien non plus... ils sont forts en mode Furtif ! |
Par aline : le 12/11/10 à 11:16:46
Dire merci | beurk du vomito...lol!!!! bon les filles besoin de vos idees....anniv de ma mere samedi proch ->50ans dc a la recherche d un cadeau avons budget commun de 200-300e env sachant que ma mere n est absolument pas bijoux/sac/soins etc...bref ya les chevaux et pas grd chose d autre!!lol dc a part une paire de belles bottes en cuir pas d idees?!? |
Par leelette1999 : le 12/11/10 à 11:31:49
Dire merci | aie samedi prochain ca fait court sinon je pensais peut etre a un tableau d'apres photo d'un de ses chevaux attitré |
Par sellerieguidotti : le 12/11/10 à 11:46:58
Dire merci | Je ne peut pas t'aider, je suis complètement nulle en idée cadeau... je craint Noël... rien que pour ça. Et puis c'est déjà bien qu'il y ai les chevaux Tu ne sais pas de quoi elle aurait envie ? |
Par facettie : le 12/11/10 à 11:48:53
Déconnecté | lol demain soir c'est les 50 ans de mon pére et j'ai toujours pas de cadeaux (je vais lui faire un dessin et un poeme lol) |
Par leelette1999 : le 12/11/10 à 11:59:52
Dire merci | essaie la boite camembert décorée !! en meme temps il va falloir t'y habituer pour les fetes des meres!! |
Page : < < | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous