Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par sellerieguidotti13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 21561 à 21600, Page : < < | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 > >
Par Shana56 : le 15/11/10 à 17:41:09
Dire merci | bébés arrivés: loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire => Calista est née le 6 novembre 2008 méga => Bérénice est née le 29 novembre 2008 lucky66 => Julie est née le 9 décembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 salamb ==> Lambert est né le 23 janvier 2009 nimus ==> Tristan est né le 30 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 candia ==> Charly est né le 7 février 2009 Luciol ==>Benjamin est né le 21 fevrier 2009 Eya ==> Ewen est né le 25 fevrier 2009 baldan ==> Edurne née le 3 juillet 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ==> Lisa née le 5 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Kalimero ==>Paolo né le 20 octobre 2009 Canaille ==> Coline née le 31 octobre 2009 nesquickette ==> Eliot est né le 29 novembre 2009 Gandhi ==> Gautier est né le 9 janvier 2010 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 Ambu38 ==> Nolan est né le 28 janvier 2010 Nuf ==> Louis est né le 30 janvier 2010 Alexa ==> Jules est né le 20 mars 2010 ninicoton ==> Titouan bebe arrivé le 19 avril manue57 ==> bebe arrivé le 21 avril wickegame==> bb fille psar68==> bb garçon shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 hylvana==> bb pour juin Loulye ==>pour le 17 juin esa ==> lisa arrivée le 24 juin Zarah==> bb pudique pour le 11 juillet boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Rhine==>Gabin arrivé le 18 août 2010 Nimue===>ethan arrive le 30 aout 2010 Ilou===>maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1===>alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee===>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line===> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 gypsie44===> emy arrivée le 15 octobre 2010 méga===> jules arrive le 19 octobre 2010 thunderhead==>Arthur 5 novembre 2010 Mamans gestantes: Mysticwings==>bb pr le 2 novembre mundy===>bb pour novembre? Nanou13==> bebe pour quand ptite_marmotte===> 12decembre 2010 Lazuli ==> bébé1 le 20 décembre 2010 Miss51==> bébé 6 janvier 2011 tagada===> 3 fevrier 2011 EmeraudeElite==> 07 fevrier 2011 Coeur de Neptune==> 07 février 2011 mapepette===>28 fevrier 2011 conny===>12 mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011 Aline ===> 20 juin 2011 Facettie ===> 17 Juin 2011 canyon===>?2011 framboise===>? 2011 nouvelici===>?2011 elo===>?2011 En entrainement: Westhani riri123 mihakeeper1 leelette1999 Galelle cyanne SOF 168 paloo lilou77 chatty lovedupréfleuri pam Envieuses mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat tylia lédéfées lotte25 Marinette shana56 Supporters: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline13 |
Par emy50 : le 15/11/10 à 17:44:13
Dire merci | Coucou les filles :love Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce post Je suis heureuse de constater que la liste des mamans gestantes s'agrandit au fur et à mesure que les jours passe Profitez de ces derniers jours/mois ou même peut être heures de grossesse, car elle va vous manquer J'envoie plein de aux essayeuses, faut pas lâcher le morceau il va arriver ce jolie p'tit bout Aux envieuse qu'il serait bon de dépasse le stade d'envie et d'aller sur les bacs d'essais Et aux supporters, bah continuez votre boulot et partager vos expériences vous le faites si bien A part ça, avez vous eu des nouvelles de facetti, ou savez vous ou elle est? Pas de réponse au Mp et je ne la vois plus connectée... |
Par méga : le 15/11/10 à 17:50:59
Dire merci | pas cap, et je n'ai pas encore l'âge d'être grand mère!!! , mais j'espère être une jeune grand-mère!!! Oui, alors sellerie, je suis à la recherche d'une zaléa en peau mouton véritable pour une alta escuela arçon rigide de chez Ludomar, mais la prix sur les sites internet sont exorbitants, donc je voulais savoir le coût pour la faire faire par un bourrelier directement!!! Sinon j'allaite toujours à temps plein sans aucun problème, je suis contente, mis à part que le doc m'a diagnostiqué une migraine (en fait, çà fait une semaine que j'en peut plus) donc paracétamol (super, vive l'allaitement c'est cool, il ne peut pas me shooter!!!). Message édité le 15/11/10 à 17:54 |
Par boby : le 15/11/10 à 17:48:52
Dire merci | ah oui ça fait longtemps qu'on a pas vu facettie |
Par carolinev : le 15/11/10 à 17:54:14
Dire merci | Myriam Pour mes 3 enfants je suis tombé enceinte au bout d'un mois Oui je suis trés féconde mais à côté de ça j'ai des grossesses de merde ( vomissement du début à la fin , diabéte gestationnel et des problémes de sang qui m'obligent à me piquer au anti-coagulant tous les jours pendant les grossesses et je vous parle pas du reste ... ) |
Par Lazuli : le 15/11/10 à 17:56:22
conny : [url] lazuli: bébé arriverai plus tot que prevu? comment ça se fait ?[/url] Oui, puisqu il va y avoir césarienne Bébé va bien, c est juste pour la maman que ça "coince". DPA prévue le 17 janvier, mais Bébinou risque d' arriver pour mon anniversaire ... Message édité le 15/11/10 à 17:59 |
Par conny : le 15/11/10 à 17:56:35
Dire merci | cool lazuli mais un mois d'ecart c'est pas beaucoup? |
Par Lazuli : le 15/11/10 à 17:59:45
Ce n est pas bcp dans quel sens conny ? Une césa "normale" à la base, c est 15 jours avant le terme ; là on sera à un mois avant (37 SA). La date du 8 janvier sur le récap n était pas bonne, c est bien le 17 janvier ma DPA |
Par elo. : le 15/11/10 à 18:24:21
Déconnecté Dire merci | Lazuli -> bon courage alors pour ta cesarienne ! Je reviens de chez ma médecin... un amour... donc je suis dans le cas des femmes qui sont très malades... Youpiiii (c'est ironique bien sur) !! J'ai très peu de tension, 4kg en moins, des vertiges... donc elle m'a prescrit un arret d'une semaine avec bcp de repos.... des médocs avant de manger pour que ça puisse passer comme une lettre à la poste, et des vitamines pour le baby et moi... Donc semaine de repos... Elle a halluciné sur ma poitrine qui en 10j a énormément grossit.. donc mardi après mon echo (je veux être sur que tout aille bien) achat de soutif... |
Par conny : le 15/11/10 à 18:26:19
Dire merci | lazuli: je me suis trompé je voulais dire que ça fait beaucoup 1mois! elo: pas cool d'etre très malade |
Par Lazuli : le 15/11/10 à 18:28:24
Merci elo. Tu es a combien ? Surtout reposes toi si on te le dit !! |
Par Lazuli : le 15/11/10 à 18:30:57
Oui conny en effet, et c est vrai !! Mais bon, ma prothèse de hanche me donne qqs douleurs la vilaine ... |
Par elo. : le 15/11/10 à 18:35:00
Déconnecté Dire merci | lazuli -> réponse mardi prochain.. car selon prise de sang, la semaine derniere j'étais entre 6 et 12 semaines.... c'est très précis lol... Et ne notant pas les dates de mes regles (après plusieurs années d'essai, on a préféré ne plus calculer, ne plus rien compter... laisser faire la nature.. et ça a fonctionne) c'est pas facile à savoir ... et toi au départ ça s'est bien passé ? |
Par Lazuli : le 15/11/10 à 18:45:17
Felicitations en tt cas, en plus si ça faisait un moment que vous essayiez ... Pour nous ça a été un peu vite, pas du tout prévu au programme, on se disait toujours "dans un ou 2 ans". J ai arrête ma pilule au 1er janvier après 17 ans de pilule (en pensant que ça me laisserait le temps de me préparer, d' être prête ... humm LOL ), et puis 3 mois et demi après, me voilà enceinte un choc au début, parce que je ne l avais pas prévu comme ça, et puis on a été vite contents On a appris la nouvelle au bout de 3 semaines, je me sentais mal et j ai vomi pendant 1 mois et demi, non stop pratiquement, ça a été très dur ... Mais bon la ça va, qqs ptits soucis, d' autres plus embêtants, mais je ne les retiens pas. Je te souhaite en tt cas de vivre pleinement ta grossesse, de profiter de chaque instant, malade ou pas, c est sympa de sentir cette vie en nous |
Par conny : le 15/11/10 à 19:11:27
Dire merci | l'acheteur de ma voiture aurait du appeler avant 19h! il ne l'a pas fait pffffff encore un espoir qui s'envole |
Par aline : le 15/11/10 à 19:18:50
Dire merci | allez conny ca va le faire!!!! ns on a vendu la mienen car pas possible d y mettre une poussette ds le coffre (new beetle) dc la ca fait 2sem a pied en jonglant avc 1 voiture pas tres pratique en attendant de trouver la bonne occas ;p lazuli->raa mince .....bon ca va tu as l air de bien le prendre cette cesa..l essentiel c est que tt aille bien pour vs... moi j avoue avoir pour la 1ere fois "aime" mon echo..car enfin vu qqch qui ressemble a un bb!!lol sinon tjs de la chance tt va bien..!!!! |
Par Coeur_de_Neptune : le 15/11/10 à 19:53:16
Déconnecté | Bon, je viens d'avoir encore un coup de pute de mon boulot! je suis furieuse. Avec la coordinatrice administrative (en congé mat), on avait convenu que j'aurais un remplaçant du 15/11 au 01/06/11. Comme je recevais des mails de la coordinatrice médicale me parlant d'un remplacement début décembre, ça m'a mis le doute. Pourtant j'ai eu la coordinatrice administrative au tel aujourd'hui qui m'a bien confirmé ce que nous avions convenu. J'ai vérifié l'annonce passée sur internet. Il est marqué remplacement de décembre à avril... Bande d'enf*****!!!!!! Donc j'ai envoyé un mail avec tout le monde en copie exprimant ma surprise et que ça devait être du à une incompréhension! Là j'en ai ras le bol. En plus ils me menacent de ne pas accepter mon mi temps thérapeutique et me disent soit de prendre des congés soit de passer en arrêt complet!!!! grrr plus vous en faites moins vous êtes remercié! et le jour où vous en faites moins on vous congédie! Donc je suis repartie dans une série de contractions! Pour précision: j'ai 50jours à prendre sur ma feuille de paie et 200 heure sup! Là, pour le mois de novembre, je suis déjà à 150 heures! Donc, je pourrais m'arrêter j'ai fait mon taf. Ils jouent sur ma conscience professionnelle. Je crois que cette affaire va mal finir. Je veux bien être conciliante. Mais là ils me prennent pour une c***e! Ah si seulement je connaissais quelqu'un en droit du travail! et si seulement je n'avais pas fait confiance à la coordinatrice administrativce que je connais depuis 5 ans et qui est presque une amie!!!! Donc encore une fois ma grossesse est pour moi un calvaire... désolée de transformer ce post en mur des lamentations... |
Par méga : le 15/11/10 à 20:18:51
Dire merci | ils veulent juste que tu prennes tes congés pour être sûrs de ne pas avoir à te les payer et je serais toi, je les prendrais sans hésiter ni remords Message édité le 15/11/10 à 20:22 |
Par Coeur_de_Neptune : le 15/11/10 à 20:33:52
Déconnecté | mega: ok mais pour ça je préfère qu'ils me l'écrivent comme ça on ne me reprochera pas que je ne suis pas au boulot... maintenant je veux tout par écrit. Et ils font expres maintenant d'utiliser une autre adresse mail, avec mon ancien nom marital plus utilisé depuis 1 an... vraiment ils n'ont pas de scrupules. S'ils veulent jouer aux filous je vais m'y mettre aussi... |
Par miss51 : le 15/11/10 à 22:16:40
Dire merci | Bonsoir les filles Bun ici ça va bien. Mes contractions me laissent un peu tranquille... (Marmotte , elles t'entendent! ) mais (oui parce que y a un mais ) J'ai des brulures d estomac de malade! A m'en reveiller la nuit Demain, je dois aller voir mon doc, j vais lui demander du mopral, j 'espere que ca me fera du bien Bonne soirée |
Par conny : le 15/11/10 à 22:40:58
Dire merci | CDN: c'est vraiment pas cool ça as-tu essayé d'appeler les prud'hommes, juste comme ça pour savoir, avoir des renseignements? |
Par SOF168 : le 16/11/10 à 06:28:42
Dire merci | CDN Désolée pr toi MYRIAM Hey contente de te retrouver ici Alors ça y est ton beau blondinet va etre grand frère, vous êtes partis ? Pour Thomas j'étais tombée enceinte tt de suite. Là ça fait 5 mois qu'on essaie. Mais ça finira par arriver |
Par miss51 : le 16/11/10 à 08:00:15
Dire merci | Coucou les filles Pas le moral ici j'espère que ça va passer... Facettie : Viens nous faire un ti coucou Marmotte : Comment tu va ? Bonne journée |
Par leelette1999 : le 16/11/10 à 08:52:59
Dire merci | Oh ben Miss qu'est ce qui se passe la belle ? Tu angoisse a cause des contractions ? Ou c'est autre chose ? (enfin si c'est pas indiscret ) On va te remonter le moral comme il se doit |
Par miss51 : le 16/11/10 à 08:57:23
Dire merci | Leelete : Pas mal de truc qui s'accumulent. Et hier me suis engueulée avec mon homme et ça s'est pas arrangé ce matin (que d'habitude si ), mon fils qui est ingérable en ce moment, bébé qui appuie de plus en plus vers le bas, la fatigue accumulée, j'ai l'impression que je vais pas voir le bout là Pourvu que tout ça s'arrête et que j'en finisse avec cette grossesse qui m'épuise... |
Par Lazuli : le 16/11/10 à 09:01:49
miss51 : ça peut faire très mal ces brulures oui moi je prends un gaviscon et ça disparaît assez vite ... Des zondes si c est une journée sans moral pour toi CDN : ton patron doit surement préférer que tu prennes tes congés, ça va lui couter moins cher ... !?! Aline : lazuli->raa mince .....bon ca va tu as l air de bien le prendre cette cesa..l essentiel c est que tt aille bien pour vs.. C est l essentiel oui Je ne peux pas accoucher naturellement. Le bassin en lui même ça irait (quoi que il n est pas grand) mais la prothèse en ciment est rigide elle, donc ... C est la rachi a laquelle je pense un peu (l idée de recevoir une piqure dans la colonne ... ), et le post opératoire, parce que c est une opé quand même, et j'ai déjà bien donne de ce cote là, mais bon ... C est pour rencontrer Bébinou |
Par conny : le 16/11/10 à 09:46:27
Dire merci | miss: comme toi les contractions en moins! ça va pas mieux avec ma mère on se fait la gueule et dans 15jours je m'en vais! |
Par Coeur_de_Neptune : le 16/11/10 à 10:05:09
Déconnecté | miss: courage! et idem je me suis pris la tête avec mon homme. pfff tout ce stress. Cette grossesse mal vécue... allez une fois bébé né, ça devrait sembler être un mauvais souvenir vite oublié. Merci pour votre soutien. Mon boss préfère simplement que je continue à faire comme d'hab. Me donner à fond sans rien demander. Ou alors que mon poste coule. Ras le bol de tout ça! |
Par conny : le 16/11/10 à 10:13:32
Dire merci | CDN: renseigne-toi aux prud'hommes on ne sait jamais!!! il y a une mauvaise lune sur nos tetes en ce moment ou quoi?!! on a fait quoi pour meriter ça? |
Par EmeraudeElite : le 16/11/10 à 10:23:22
Dire merci | CDN: partie comme c'est tu vas te faire bouffer tte crue! appelle au moins l'inspection du travail sinon il y a bientot la semaine de l'avocat tu devrais en profiter |
Par miss51 : le 16/11/10 à 10:24:37
Dire merci | Lazuli : Je prend du rennie depuis hier soir, ca à l'air de faire un peu effet, pourvu que ça dure.... CDN : Je vois qu'il y a pas que moi conny : Bun écoute, oui à croire que on a fait qqch qui va pas |
Par conny : le 16/11/10 à 10:34:01
Dire merci | je pense que mes vis anterieures ont été de vraies carnages! c'est pas possible!!! dans cette vie je me tue à sauver des vies et comme remerciement je galère!!! vivement la prochaine alors lol |
Par miss51 : le 16/11/10 à 10:37:11
Dire merci | Conny : Elle sera peut etre pire, va savoir |
Par sellerieguidotti : le 16/11/10 à 10:38:43
Dire merci | méga : eue... je vais me renseigner la phrase qui tue En fait, je vois pas en quoi c'est fait dedans, c'est juste une peau de mouton repliée ? faudrait que je regarde ! Je suis plutôt classique, il y a des trucs que je ne connait pas encore trop... les différentes techniques d'équitation, y'en a tellement... Miss : courage a toi... |
Par conny : le 16/11/10 à 10:47:48
Dire merci | miss: si c'est pire je me suicide pour voir le prochaine lol |
Par miss51 : le 16/11/10 à 10:48:37
Dire merci | Conny : Rhoooo ! n'importe nawak ! |
Par facettie : le 16/11/10 à 11:00:54
Déconnecté | coucou je suis la j'ai du retard à rattraper moi tout va bien apres la machine à laver en panne, le frigo...Youpi |
Par facettie : le 16/11/10 à 11:04:05
Déconnecté | Miss plein de zondes ca va aller vous m'avez l'air d'être une famille soudée donc y'a pas de raison CDN : oula bizrre ton histoire de remplacement ++ emmeraude |
Par conny : le 16/11/10 à 11:05:21
Dire merci | miss: tu sais je peux etre extremiste mais des 2cotés! je peux etre une fille debordante d'energie, heureuse ect...et je peux etre aussi deprimante(deprimée) mais c'est plutot rare une fois (une seule fois) je suis passée très très près du suicide! il m'a fallut que jeme mette un bon coup de pied au cul pour ne pas le faire j'avais tout ce qu'il faut en medocs pour dormir en plein milieu de la foret! va me retrouver... je sais ce que c'est!j'aime pas etre ainsi mais si c'est pr avoir une vie pire que la mienne autant ne pas la voir et passée à la suivante (bon ok, cette vie d'aujourd'hui je vais tacher de la finir ) mais là, franchement, je ne suis pas très bien, envie de rien et pourtant j'ai tant de choses à faire!!! mais bon... |
Par sellerieguidotti : le 16/11/10 à 12:27:35
Dire merci | Conny elle veut qu'on lui fasse un calinou ! Aller les fille on va tous chez elle ! |
Page : < < | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous