Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 21841 à 21880, Page : < < | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 > >
Par boby : le 19/11/10 à 17:37:58
Dire merci | en général c'ets 10 séances de 30 min 2séances par semaines... mais alors moi ça dur .... déjà parce que j'ai commencé tard et la je viens d'avoir une semaine de pose car plu de place et j'en ai fait la moitié voir moins ça dépend si ils en rajoutent |
Par SOF168 : le 19/11/10 à 17:40:30
Dire merci | Méga elle est trop belle cette jument Aline grrr je suis gémeaux je te signale lol mais je compatis du coup... bon courage !!! lol nan franchement on a la nature généreuse par ex, on a pas que des mauvais côtés je te rassure Ptite marmotte merci de ton intérêt, ça me touche bcp Mayelle félicitations d'abord ! je te comprends, c'est flippant tout ça. C'est tout nouveau, c'est le grand saut, c'est l'inconnu. Mais avant tout c'est un petit bout de toi et de lui, et il deviendra une priorité. Le reste suivra naturellement tu verras. Pour la rééduc c'est pour le périnée qui s'est déformé suite à la grossesse. Il faut le remuscle mais ce n'est rien du tout je t'assure (des minis abdos en contractant l'intérieur de ton utérus enfin en gros quoi) Facettie joli bidou tout mimi |
Par aline : le 19/11/10 à 17:44:20
Dire merci | pfff mega/boby....je lis et au moment de repondre je melange!!!mouiarf..... pour ma part demain c est la derniere fois que je monte avt...pfiou....je ramene les chevaux chez moi en stabulation dc plus d excuse de les changer de pré(soit 1x/sem ces derniers mois!!!)dc vais en profiter et savourer le moment...calmement evidemment... ma pouliche qui est une "U" sera a debourre au printps...sans moi ... dc me remettrai a cheval sur MA puce (oui ca fait 8ans seulement que je monte et c est sa maman qui appartient a une amie)....ma maman a 2mini shet...elle a deja pense a faire debourre violette pour le bb a venir!!!lol sinon cet aprem investissement ds 3 nouveau soutif en 90D(1taille de prise en 2mois plein)!!! |
Par SOF168 : le 19/11/10 à 17:50:13
Dire merci | du D ? comme moi dis donc ! Pfioou j'ai mal dans le bas du ventre... les vilaines approchent grrr et vous savez à quelle date tombent les prochaines ?? dans le mile : le 24 décembre !!! le jour de l'anniv de mon homme en plus... pffff c'est nul... Message édité le 19/11/10 à 17:53 |
Par facettie : le 19/11/10 à 17:50:21
Déconnecté | aline :bah moi j'ai pas encore pris a ce niveau la sont juste bien plus ferme et douloureux |
Par boby : le 19/11/10 à 17:51:39
Dire merci | moi je cherche désespérément du 90 E |
Par SOF168 : le 19/11/10 à 17:53:17
Dire merci | E Boby ?? t'avait cette taille avant grossesse ou tu es restée avec ? A Auchan ils font une super marque pour les grosses poitrines (Sans complexe) et ils sont pas chers. |
Par aline : le 19/11/10 à 17:56:37
Dire merci | sof......ou pas facettie...t as rien pris?waouh...moi ca se voit te dis pas!!!lol ca me fait pense a desperate avc lynette ou l on croit qu elel s est fait poser des implants...et bin la c est tt ^pareil(du cp j ai bien fait d en parler car les nénés+ pas d alcool....mouarf ca sent la grossesse a plein nez!!!) boby->j ai de la chance ce st la cousine d une amie qui bossait pour de la lingerie grde marque(elel etait commerciale)et la boite a fermee du cp elle a tt a la maison et les vd au cpte goutte selon les tailles... c est la marque "luna" qu on ne trouve qu en lingerie/boutique mariee...alors l ensemble a 25e ca vaut le cp!!! |
Par facettie : le 19/11/10 à 17:58:43
Déconnecté | Aline non j'ai rien pris des seins maintenant parle moi pas de mes tétons je crois que je pourrais nourrir un hulk de la bouche sont enormes eux bref ca se trouve mes tétons font continuer à grossir et pas mes seins |
Par boby : le 19/11/10 à 17:59:08
Dire merci | sof avant grossesse je faisais du 90 c et là 90 E mais j'allaite encore c'est pour ça |
Par SOF168 : le 19/11/10 à 17:59:50
Dire merci | LOL Aline ou pas quoi ? comme j'ai écrit plusieurs trucs je c pas... si tu parles de mes vilaines je pense que les Clearblue sont fiables donc je n'ai pas de doutes. Je n'ai pas mal aux seins comme vous. Juste de tps en tps mais c'est rare. |
Par SOF168 : le 19/11/10 à 18:01:07
Dire merci | boby ah voui ok ! donc il te faut un SG d'allaitement... y a plusieurs sites internet qui en font. Facettie |
Par boby : le 19/11/10 à 18:02:34
Dire merci | oui c'est mieux je compte plus le nombre déjà acheté et qui vont pas je vais ouvrir une boutique |
Par SOF168 : le 19/11/10 à 18:06:29
Dire merci | boby oui ça cest pénible !! c'est la ruine lol surtout que t'es pas sure à la prochaine grossesse de refaire du E... |
Par aline : le 19/11/10 à 18:19:09
Dire merci | sof...oui les vilaines c est "ou pas"....bah peut etre pas pour ce cp...mais pour Noel....(oui oui je sais pause...etc....mais bon j en connais une autre qui ns a fait une "pause"...hein facettie???!!!) facettie->mouarf j imagine des tetons enormes sur des pts nenes!!lol non moi mes tetons sont comme d hab(pas tres gros a vrai dire)juste "dehors" car avt j avais des tetons quasi inexistants...fallait qu il fasse -10 ou que je les pince pour les voir!!!mdr sof-> te s un gelmaux..ouf ca me rassure....tu dois etre la seule "normale" que je "connaisse"!!!lol |
Par leelette1999 : le 19/11/10 à 18:19:40
Dire merci | Il y a les Bestform en grande surface qui sont top aussi !! ( je suis deja bien acchalandée de ce coté la ) Sof je serais toi j'attendrais un vrai retard de regles pour refaire un test si elles ne debarquent pas ! en attendant, courage !!! |
Par Coeur_de_Neptune : le 19/11/10 à 18:22:20
Déconnecté | Me voilà de retour après une journée horrible. Je crois vraiment qu'ils veulent couler mon job. Entretiens d'embauche ce matin (2 personnes) Mon patron précise les dates de remplacement: 15 décembre à fin avril... euh, comment je fais alors que je devrais être arrêtée? Réponse: c'est pas grave, vont bien se débrouiller sans vous pendant 2 mois! ... ça revient à dire que je ne sers à rien! et comme j'ai été surchargée depuis un looog moment, que j'ai eu mes ennuis dernièrement je n'étais pas à jour dans mes comptes rendus d'activité. Ben oui, je préfère être sur le terrain pres du patient, me sens plus utile qu'à remplir leurs tableaux... déjà que je tourne ne heures sup, que je devrais être arrêtée. Bref, me mettent la pression, me harcèlent... Les deux candidats de ce matin: bof bof. Ont proposé d'en reconvoquer deux autres pour dans 15 jours! je me suis permis une petite réflexion comme quoi le temps qu'ils soient dispos ça ferait un peu tard... Bref, horrible, m'en suis pris plein la tronche... désolée si je suis enceinte! Et ensuite, 13h30 haptonomie, cours prépa à l'accouchement qu'il a fallu gérer avec mes contractions. La nana est toujorus aussi sidérée de la manière dont ma boite prend soin de moi... Déjeuner à 15h00 (depuis 6h30 ce matin, ça faisait long). Puis gynéco à 17h qui me passe en arrêt complet. Mais j'avais deux jours à assurer la semaine prochaine. Elle n'a rien voulu entendre. Alors j'ai envoyé un mail à ma boite demandant comment faire car je devais assurer le relais avec deux personnes... Bref, ras le bol! Je crois que je suis bonne pour un licenciement l'année prochaine... Et je suis aussi écoeurée. Tant d'efforts. S'en foutent! Et ma gynéco de me préciser: avec votre stress, vous ne prenez pas de poids. Mais après attention, vous allez grossir! J'ai du prendre peut être 5 kg depuis le début... |
Par boby : le 19/11/10 à 18:47:38
Dire merci | pas facile tout ça cdn ... mais a te lire ils n'en valent vraiment pas la peine c'est désespérant il est clair que le stresse empêche de prendre du poids je pense moi c'est aussi le stresse qu'ils ont remis en cause mais j'ai fini par prendre ce qu'il fallait ... trop c'est pas bon mais pas assez c'est pas bon non plus ... même si il te licencie ( même si ils n'ont pas le droit) tu auras le temps d'envisager un autre boulot n'oubli pas que ton salaire ne tombera pas a zero du jour au lendemain |
Par conny : le 19/11/10 à 19:18:18
Dire merci | bébés arrivés: loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire => Calista est née le 6 novembre 2008 méga => Bérénice est née le 29 novembre 2008 lucky66 => Julie est née le 9 décembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 salamb ==> Lambert est né le 23 janvier 2009 nimus ==> Tristan est né le 30 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 candia ==> Charly est né le 7 février 2009 Luciol ==>Benjamin est né le 21 fevrier 2009 Eya ==> Ewen est né le 25 fevrier 2009 baldan ==> Edurne née le 3 juillet 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ==> Lisa née le 5 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Kalimero ==>Paolo né le 20 octobre 2009 Canaille ==> Coline née le 31 octobre 2009 nesquickette ==> Eliot est né le 29 novembre 2009 Gandhi ==> Gautier est né le 9 janvier 2010 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 Ambu38 ==> Nolan est né le 28 janvier 2010 Nuf ==> Louis est né le 30 janvier 2010 Alexa ==> Jules est né le 20 mars 2010 ninicoton ==> Titouan bebe arrivé le 19 avril manue57 ==> bebe arrivé le 21 avril wickegame==> bb fille psar68==> bb garçon shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 hylvana==> bb pour juin Loulye ==>pour le 17 juin esa ==> lisa arrivée le 24 juin Zarah==> bb pudique pour le 11 juillet boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Rhine==>Gabin arrivé le 18 août 2010 Nimue===>ethan arrive le 30 aout 2010 Ilou===>maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1===>alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee===>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line===> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 gypsie44===> emy arrivée le 15 octobre 2010 méga===> jules arrive le 19 octobre 2010 thunderhead==>Arthur 5 novembre 2010 Mamans gestantes: Mysticwings==>bb pr le 2 novembre mundy===>bb pour novembre? Nanou13==> bebe pour quand ptite_marmotte===> 12decembre 2010 Lazuli ==> bébé1 le 20 décembre 2010 Miss51==> bébé 6 janvier 2011 tagada===> 3 fevrier 2011 EmeraudeElite==> 07 fevrier 2011 Coeur de Neptune==> 07 février 2011 mapepette===>28 fevrier 2011 conny===>12 mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011 Aline ===> 20 juin 2011 Facettie ===> 17 Juin 2011 canyon===>?2011 framboise===>? 2011 nouvelici===>?2011 elo===>?2011 mayelle38===>?2011 En entrainement: Westhani riri123 mihakeeper1 leelette1999 Galelle cyanne SOF 168 paloo lilou77 chatty lovedupréfleuri pam Envieuses mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat tylia lédéfées lotte25 Marinette shana56 Supporters: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline13 Message édité le 19/11/10 à 19:21 |
Par conny : le 19/11/10 à 19:19:39
Dire merci | facettie: wow joli bidon dis-donc! t'en a plus que moi bienvenue mayelle38! je vais te rajouter sur la liste car j'ai posté la liste de suite et lu après car vous n'etes qu'une bande de piplettes CDN: vraiment pas cool tes employeurs! ils savent ce que c'est de porter un enfant? mais bon, si ils ne veulent pas te lacher et te font du harcelement c'est qu'ils apprecient ton boulot et ont besoin de toi sinon ils s'en foutraient mais y'a d'autres moyens que le harcelement... Message édité le 19/11/10 à 19:23 |
Par docdechoc : le 19/11/10 à 19:21:15
Dire merci | CDN : mais contacte les prud'homme tout de suite et demande un représentant du personnel mon ancienne boite a agit comme cela auprès d'une femme enceinte, ils ont été condamné !!!! et heureusement !!!! |
Par lineginger : le 19/11/10 à 19:26:49
Dire merci | CDN oui va voir les prud'homme ... je suis de tout coeur avec toi |
Par Coeur_de_Neptune : le 19/11/10 à 19:52:33
Déconnecté | Merci à vous Pour le moment, je ne veux pas de procédure pour la simple et bonne raison que le milieu est petit et que je ne veux pas risquer de perdre ma réputation... Je vais passer les 6 prochains mois à réflechir à l'apres grossesse... J'espère qu'avec mon remplaçant ils se rendront compte de ce que je faisais pour eux... Et aussi, je ne suis pas du genre à connaitre l'échec. Rien que l'idée me mine. Je sais c'est bête... Je me sens comme quand on m'a refusé une thèse... (il n'y avait qu'une bourse...) Et en même temps écoeurée de me dire qu'eux prennent des congés, eux s'arrêtent. Moi je me dévoue corps et âme. Alors certes du coup il peut arriver que je soie fatiguée, moins efficace. Mais je fais de mon mieux. Et jamais de faute grave. Je me raccroche à cette idée. Et s'ils étaient plus intelligents, ils le comprendraient que j'ai besoin de congés et de repos comme tout le monde. En faisant du tri, je suis tombée sur des arrêts de travail qu'on m'a prescrits mais que je n'ai pas envoyés car je voulais assurer au boulot. Mais en déffinitive, j'aurais mieux fait de les prendre. Je m'en porterais mieux. pffff... travailler seule, assumer seule quelle galère... |
Par conny : le 19/11/10 à 20:41:36
Dire merci | non mais c'est clair c'est pas normal! tu sais, tu peux appeler les prud'hommes sans donner ton nom juste pour te renseigner |
Par sellerieguidotti : le 19/11/10 à 21:34:30
Dire merci | mais vous êtes des pipelettes !!!!!!!!!!!! jolie la juju :° Facettie : tu étais où ? sur une ile paradisiaque ? Je trouve pas la photo de ton bidou ! C'est joli tout ça dis donc ! Moi aujourd'hui ça m'a pris comme une envie de pisser, j'ai presque tout clôturer les 2Ha qui étaient en attente par grosse flegmeingite aigue. Du coup, a un moment, je regarde ma perceuse, et j'avais perdu l'emboue... bha... hormone géniale... j'ai pleurée au milieu du champs comme une madeleine, je suis rentrée a la maison, et mon chéri il commence a paniquer, et me demande ce qu'il y a et là, je lui dis que j'ai perdu l'embout dans l'herbe et qu'il n'a pas fermé la lumière de mon atelier, ni la baie vitrée (bref, coupable ! le pauvre) mon fils (3 ans) viens me consoler et gronder son papa qui fait pleurer maman, bref, je lui dis que c'est pas papa, mon petit sauveteur, bha il était pas content après son père qui n'y était pour rien... Bref, du coup chéri qui est parti dans le champs pour trouver le vilain embout... il a pas trouvé l'embout... bha normal, je l'ai bien paumé...dans la bonne herbe.... Bref, demain bha je vais voir comment faire... (sans chialer parce qu'on est ridicules avec nos hormones qui font la loi) Sinon ce soir je suis crevée et le ventre qui tire... j'en ai peut être fait trop... Voilà mon aventure !!!! |
Par boby : le 19/11/10 à 21:59:11
Dire merci | je suis ptdr laeticia il est pas cool ton embout lol |
Par miss51 : le 19/11/10 à 22:14:39
Dire merci | Chalut! Vous allez bien les loulouttes? Ici, ça va pas trop mal mise à part que je suis hyyyyyyyyper fatiguée à tel point que quand je suis debout, je tangue sur mes jambes! Pourtant je fais rien d'extraordinaire, mais rien à faire, j suis naz Demain soir, soirée raclette, des amis viennent manger à la maison, du coup, pas besoin de faire à manger! C'est impec ça! Sinon ma crevette bouge bien, mais les mouvements qu'il fait se font de plus en plus forts, il a moins de place, logique lol. Y'as des fois, j'ai l'impression qu'il va sortir par ma cicatrice de césar'! J'ai hâte de le voir s'endormir à côté de moi dans ce lit vide qui l'attend Bonne soiréeeeeeee ! |
Par conny : le 19/11/10 à 23:16:14
Dire merci | laetitia: mdr mais sur le moment ma pauvre... miss: ça sent la fin |
Par SOF168 : le 20/11/10 à 07:31:03
Dire merci | CND En même temps revenir au boulot avec des gens comme ça, est ce que ça en vaut vraiment la peine ?? maintenant que tu sais comment ils te traitent... Ta gynéco a eu raison de te mettre en arrêt, il était temps qu'on te l'impose ! Tu as une grande conscience professionnelle, mais on bosse pour vivre, on ne vit pas pour bosser. Et qd on voit comment on te le rend, il y a de quoi être dégoutée. Envoie tout bouler et pense à toi. Si ton enfant ne grossit pas non plus à cause du stress tu t'en voudras tte ta vie (j'en sais qqchose). Aline voui on verra... mais très peu de tension dans les seins donc j'y crois pas trop, tu sais. Facettie c'est son premier. Pr le 1er j'avais attendu... 2 semaines !! lol - que là bah c'est plus dur... foutue pilule !!! Sellerie allez va, c'est les hormones t'inquiète pas, ça vient ça repart, tu n'as pas fini de pleurer pour rien on se sent fragile, tout à fait normal. Miss t'avais eu une césa pourle 1er ? au bout de 4 ans je ne la vois plus du tout la mienne; par contre au toucher ça se sent. |
Par Coeur_de_Neptune : le 20/11/10 à 10:35:55
Déconnecté | SOF: oui... je vais donc réflechir à tout ça durant cette période. Et je me dis que d'avoir un remplaçant ça va peut être effacer toutes ses tension. Ce que je trouve juste dégueulasse, c'est que la coordinatrice a eu du temps pour former quelqu'un avant son départ en congé mat. Et pas moi, qu'on ne me simplifie pas les choses. M'enfin... Quoiqu'il en soit, je veux réinvestir ma grossesse, penser à moi et au petit bout... Alors je regarde du côté des coussins d'allaitement. Celui là me semble vraiment bien et pas cher! Lien E même temps je regarde du côté des Doomoo Nid qui me semblent super! Lien On peut même y ajouter une chancelière... Lien Je me demandais si on pouvait laisser bébé dormir dedans? Et je compte aussi passer commande du biberon pour alterner sein et allaitement. Je n'avais pas non plus retenu les toomy J'hésite entre Lien et Lien Voilà alors vos avis? |
Par ptite_marmotte : le 20/11/10 à 10:50:19
Dire merci | CDN: enfin tu es arretée, ça va te faire du bien profite de ta grossesse vu que tu n as pas pu avant! pour le coussin d allaitement ( et d autres trucs!) ya moyen d avoir vraiment moins cher; j ai eu le mien à 5€ avec 2eme housse: sur le bon coin, une maman a qui on en avait offert un 2eme (neuf)alors qu elle en avait déjà un. En plus aucun frais de port.Vive le bon coin sinon j ai tout eu de la marque "noukies" j en suis tres contente. Pour le doomoo nid, je l avais mis sur ma liste de naissance et qq un l a pris; on ma dit qu on pouvait y faire dormir bb , mais perso je ne préfere pas je le trouve un peu trop incliné pour ça ( choix perso) courage Miss! bonne idée la soirée raclette Conny: ça c est arrangé pour ton cheval, tu as trouvé qq chose? Aline poyr ta pouliche, peut etre pourras tu asister? c est pas aussi chouette que de participer pleinement mais c est qd même sympa de pouvoir etre là si tu le peux dans ces moments allez moi je prend mon pti dej et on file au cheval, j ai trop hate!! hier ma seule sortie c etait le supermarché |
Par conny : le 20/11/10 à 10:50:24
Dire merci | pour les biberons je trouve que les mendela sont cher alors que sur les autres, tu a 3biberon pour 13$ c'est pas cher du tout j'espère qu'au quebec il y en a moi je serais tentée par en acheter |
Par conny : le 20/11/10 à 11:04:18
Dire merci | ptite marmotte: wow la sortie au supermarché! super lol je te taquine!!! lol qui aime bien chatie bien bon, alors pour mon cheval, il peut rester là où il est...mais je vais voir avec mes voisins si il ne peut pas venir derrière chez moi (ils ont des chevaux) croisons les doigts |
Par miss51 : le 20/11/10 à 11:07:28
Dire merci | Coucou Marmotte : Merci Conny : Oui ça sent la fin j'ai fait 1h30 dde ménage, j'en peux plus J suis vautrée dans mon canapé devant la télé Plus que 47 jours max! Ca va passer vite je crois!! Bonne journée et des à toutes celles qui en veulent ! |
Par Lazuli : le 20/11/10 à 11:15:51
CDN et sellerieguidotti : quand je vous lis, je me revois ... Que ce soit pour le boulot à 5 mois de grossesse (sauf que bons rapports pro, mais investissement de fous, surmenage, remplacement en cata), que pour la propriété que j ai clôturé avec la perceuse sous la tempête, enceinte de 6 mois. Pour le boulot, tout s est enchainé très vite : alors que j ai été arrêtée 1 mois et demi en début de grossesse a cause de mes vomissements, vertiges etc ... Jsuis a un poste de gestionnaire a temps plein dans une grande boite, personne pour faire mon travail a ma place, angoisse, je reviens 2 ou 3 jours de TPS en TPS quand je ne vomis pas LOL mais le boulot s accumule, la pression est mise et je me la met tte seule. Arrive l été, 4 semaines de CP, je reprends 2 semaines et paf arrêt définitif après calcul rénal et mes 3h de route aller/retour pour aller bosser. Ma remplaçante venait d' arriver (3 mois plus tôt par rapport a congé mater car poste de fou), on est restées 2 jours ensemble LOL j ai eu bcp de mal a accepter cet arrêt au départ, et puis tt ce que je n avais pas pu faire depuis ces derniers mois et tt ce que je ne ferai pas cette année bref, j ai forme ma remplaçante par téléphone et je viens de recevoir une augmentation individuelle, ca m a aidé a accepter de ne plus bosser. Aujourd'hui je ne pense plus du tt au boulot, limite Ca me fait "flipper" car j ai toujours été trop impliquée et maintenant limite jmen fou Et en effet, le boulot, même s il y a de gros problèmes, de la pression, du harcèlement aussi ; c est complètement secondaire par rapport ai bébé que l on porte, je m en suis rendue compte que maintenant Et pour la maison, au taquet j étais. Après des travaux en début d' année pour vendre notre maison + le déménagement dans notre nouvelle maison, d' énormes travaux depuis début aout et clôturer le terrain pour accueillir les chevaux ya un mois, j ai bien abuse aussi et j ai eu bcp de chance vis a vis du bébé mais quand on est dedans ... Et donc j ai perce tous les piquets donc 300 trous avec la perceuse, sous une pluie battante dans le vent, cela faisait plusieurs nuits que je ne dormais pas juste avant ; j'ai failli m étaler dans un trou d ancien pommier avec ma perceuse, moi toute trempée, Ca m a tiré le ventre mais d' une force que je suis rentrée en chialant comme une Madeleine, mon mari m a mis a pied, j étais verte d' avoir du abandonner pfff quand j y repense, inconsciente j ai été surtout quand je vois le magnifique petit bébé que je porte en moi. C était notre dernière rencontre hier a travers l écran avant la grande rencontre, il faut vraiment que je calme là c est sur, pour lui Alors, que ce soit boulot ou travaux, faut vraiment y aller polo, sont si fragiles nos ptits bouts ... |
Par biche1 : le 20/11/10 à 11:22:31
Dire merci | pour le coussin d'allaitement j'en ai pris un a carrefour tres bien! pour les biberons, j'en ai essayer mais rien n'est aussi pratique que le néné!! |
Par conny : le 20/11/10 à 11:41:13
Dire merci | lazuli: jepense que ton temoignage va faire du bien à pas mal de futures maman ici merci!!! moi je sais que quand je vais arrivée chez mon cheri, j'aurais envie de l'aider à faire notre chambre, la chambre de bébé et notre salle de bain et je sais que lui ne voudra pas j'vais le convaincre...lol je tenais à faire un gros bisou à ptite_marmotte !!! elle sait pourquoi... |
Par sellerieguidotti : le 20/11/10 à 12:53:02
Dire merci | Vous savez quoi ? j'ai fini de clôturer le pré sans pleurer Avec un embout pas adapté mais bon, ça a été quand même Et bha le poney il est super content !!!! moi aussi du coup ! maintenant on va pouvoir lui trouver un autre compagnon ! tout est clôturer du coup, je me demande si on prend un trait ou un pas grand mais costaud, j'ai même faillit prendre un shet' comme quoi les hormones... |
Par conny : le 20/11/10 à 13:02:25
Dire merci | felicitations laetitia!!!! prends le plus gentil |
Par aline : le 20/11/10 à 14:22:22
Dire merci | laet->c ets bn tu es arrive a bout!!!lol lazuli->ton temoignage est importt.... je me vois pas non plus quitte le boulot...j espreer pouvoir rester jusqu a la fin...(ca risque d etre dur car saison insemination commance mars/avril et je ne serai en conge mat qu en mai) je fais ts les jrs les box a la brouette(vieille en metal!!lol)+les divesr soins aux animaux+opé,nettoyage desinfection salle chir+instruments etc... mm qd je prends des vacances ca me stresse..je me demande ce qu il se passe si tt va bien etc...!!! bon moi ja ttends ma copine on ramene les chevaux chez moi en stab libre pour l hiver...dc la derniere fois que je monte avt de lonnnngs mois...ca me fait bizarre.... |
Page : < < | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous