Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par SOF168
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 21881 à 21920, Page : < < | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 > >

Par Coeur_de_Neptune : le 20/11/10 à 16:52:58

Déconnecté
 lazuli: je suis en train d'effectuer le cheminement dans ma petite tête vers "bébé plus important que tout le reste" et merci pour ton témoignage!

Ce matin, les deux loulous que j'avais mis en vente sont partis. Et dans de bonnes maisons. Ca me soulage aussi!

On a fait le tour des boutiques. Et j'ai une question:
quand j'ai un peu de temps libre, je le consacre à fouiner sur internet pour savoir ce qui serait bien pour bébé, comparer les prix afin de trouver la meilleure aubaine. Pendant ce temps chéri va sur fb ou alors ses jeux de stratégie en ligne...
Du coup, j'ai l'impression d'être la seule à anticiper le fait qu'on va devenir parent. A me préoccuper du bine être de bébé. je sais évidemment que ce n'est pas le cas mais c'est pénible. Limite on acheterait n'importe quoi voire au moins cher et chéri serait content.
On est passé par Toy'sUs. Direct je suis allée dans les bons rayons pendant que chéri trainaient dans les jeux pour des ages supérieurs...
Ca occasionne quelques prises de tête. Et je ne sais pas comment lui expliquer que pour moi préparer la venue de bébé c'est important.

Le Doomoo Nid, il ne voyait pas l'intérêt. Pour lui la poussette trio avec le cosy est suffisant...
En revanche, il s'impliquait plus dans les coussins d'allaitement.
Résultat on est rentré avec l'abeille à merveille sur laquelle j'avais craqué. Déjà repéré sur le net. Mais rien de ce que j'avais prévu lol.

Vos chéris s'impliquent ils dans vos achats/préparatifs?

Par sellerieguidotti : le 20/11/10 à 17:32:59

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
 Pour le moment mon chéri bha il ne parle pas trop du bébé, en même temps il a le temps de voir venir... 6 juin 2011.

Mais bon, je le trouvais plus impliqué pour Hugo... même a l'écho il se fait discret.

Mais bon, il a poser des questions au gynéco pour savoir quelle Maternité était la mieux (car on ne veut pas retourner a celle ou j'ai accouché d'hugo)

Il a même demandé si je pouvais accoucher par voie basse ! parce qu'on a le droit d'être a côté de la maman... si c'est pas mignon ça

Sinon achat préparatif, c'est pas encore d'actualité.

CDN : c'est quoi les loulou que tu vendais ? tu as vendu tes enfants ????

Par ptite_marmotte : le 20/11/10 à 17:56:49

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 Aline c etait chouette cette dernière fois à cheval?

Conny: gros bisous à toi aussi j espere que tout va vite s arranger, ça va le faire!!

Laetitia: trait ou shet, va falloir choisir, ce n est pas pareil

pour les préparatifs.. j ai honte mais c est lui qui m a trainé dans les boutiques qd il a fallu y aller en même temps je déteste le shopping!!moi j ai guetté des trucs sur le boncoin.
il s est bcp impliqué, je me demande presque si c est pas moi qui en ai le moins fait des 2.. en même temps toute la partie meubles, refaire la pièce de A à Z, je me voyais pas faire de la scie circulaire enceinte d ailleurs à l instant: il fait un aménagement dans la salle de bain pour ranger la baignoire bb.. et moi? je fais du PC et de la console...chacun son truc

Par sellerieguidotti : le 20/11/10 à 18:20:45

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
 petite marmotte : Comment ça trait ou shet' c'est pas pareil ????

On m'aurait menti ????

Par sarah12 : le 20/11/10 à 18:22:56

Déconnecté

1124 messages
Dire merci
Cdn les hommes on tendance à dire on a le temps pour les achats bébé pas encore là.
Si j'avai écouter mon homme et bien je crois que bébé était "à poil " à son arriver dans se monde.

Par conny : le 20/11/10 à 18:58:33

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 bébés arrivés:

loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008
tevate => Rose est née le 23 septembre 2008
Ivoire => Calista est née le 6 novembre 2008
méga => Bérénice est née le 29 novembre 2008
lucky66 => Julie est née le 9 décembre 2008
emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009
salamb ==> Lambert est né le 23 janvier 2009
nimus ==> Tristan est né le 30 janvier 2009
Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009
candia ==> Charly est né le 7 février 2009
Luciol ==>Benjamin est né le 21 fevrier 2009
Eya ==> Ewen est né le 25 fevrier 2009
baldan ==> Edurne née le 3 juillet 2009
Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009
Olly ==> Lisa née le 5 octobre 2009
emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009
Kalimero ==>Paolo né le 20 octobre 2009
Canaille ==> Coline née le 31 octobre 2009
nesquickette ==> Eliot est né le 29 novembre 2009
Gandhi ==> Gautier est né le 9 janvier 2010
Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010
Ambu38 ==> Nolan est né le 28 janvier 2010
Nuf ==> Louis est né le 30 janvier 2010
Alexa ==> Jules est né le 20 mars 2010
ninicoton ==> Titouan bebe arrivé le 19 avril
manue57 ==> bebe arrivé le 21 avril
wickegame==> bb fille
psar68==> bb garçon
shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010
hylvana==> bb pour juin
Loulye ==>pour le 17 juin
esa ==> lisa arrivée le 24 juin
Zarah==> bb pudique pour le 11 juillet
boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010
Rhine==>Gabin arrivé le 18 août 2010
Nimue===>ethan arrive le 30 aout 2010
Ilou===>maya arrivee le 31 aout 2010
Biche1===>alexis arrive le 12 septembre 2010
Mariee===>timothé arrive le 18 septembre 2010
Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010
line===> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010
gypsie44===> emy arrivée le 15 octobre 2010
méga===> jules arrive le 19 octobre 2010
thunderhead==>Arthur 5 novembre 2010

Mamans gestantes:
Mysticwings==>bb pr le 2 novembre
mundy===>bb pour novembre?
Nanou13==> bebe pour quand
ptite_marmotte===> 12decembre 2010
Lazuli ==> bébé1 le 20 décembre 2010
Miss51==> bébé 6 janvier 2011
tagada===> 3 fevrier 2011
EmeraudeElite==> 07 fevrier 2011
Coeur de Neptune==> 07 février 2011
mapepette===>28 fevrier 2011
conny===>12 mai 2011
sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011
Aline ===> 20 juin 2011
Facettie ===> 17 Juin 2011
canyon===>?2011
framboise===>? 2011
nouvelici===>?2011
elo===>?2011
mayelle38===>?2011

En entrainement:

Westhani
riri123
mihakeeper1
leelette1999
Galelle
cyanne
SOF 168
paloo
lilou77
chatty
lovedupréfleuri
pam

Envieuses mais ce n'est pas encore le bon moment:
Kat
tylia
lédéfées
lotte25
Marinette
shana56

Supporters:
Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure...

Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que
Thypie
aline13

Par Lazuli : le 20/11/10 à 19:00:51

Déconnecté
 J apporte ma petite contribution, parce que c est pour moi comme une révélation (récente certes) mais limite je culpabilise d' en avoir autant fait ... mais bon, c est passé, Ca s est "bien" passé ; ceci dit Ca ne m empêche pas non plus de continuer qqs ptites choses que je devrai éviter ; mais chéri peu souvent a la maison et Ca me fait plaisir aussi - Ca fait 5 ans que j attends Ca ! - nourrir mes chevaux tous les jours, nettoyer l abri, curer parfois ...

Par conny : le 20/11/10 à 19:03:29

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 CDN: un poids en moins pour les loulous surtout si ils sont dans de bonen maisons

moi, mon cheri fait la chambre de bébé et la notre et aussi notre salle de bain, il m'a dit qu'il avait plein de vetements, poussette, lit, etc...je crois qu'il s'investit

ptite-marmotte: pareil: j'ai du mal à trainer dansle boutique sauf quand maman veut y aller (je l'emmene) sinon le boncoin

laetitia: aucune difference entre un shet ou un trait, seulement qq kilos mdr

sarah: heureusement que nous les femmes on a les pieds sur terre!!!

Par Lazuli : le 20/11/10 à 19:04:57

Déconnecté
 Et concernant les recherches, les achats que l on commence à faire ; on est évidemment plus investies, nous les femmes ; mais les hommes ne vivent pas du tout la grossesse de la même façon, il faut leur laisser un peu de temps, même si je comprends que Ca peut agacer ... En général, c est a la naissance qu ils "réalisent" ... Heureusement qu on n attend pas après eux pour les besoins de bébé, sinon ils seraient bien nus a l arrivée oui

Par leelette1999 : le 20/11/10 à 20:06:09

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Un coucou rapide les filles, je suis chez mamie ! Je comptais en profiter pour monter une derniere fois avant l'intervention mais vu le temps c'est plutot rapé
Sinon enieme test pipi negatif ce matin ... Donc symptomes toujours inexplicable mais je le vis bien ( mis a part que ca dois faire 10 fois depuis ce matin que je me menace de me couper les nichons tellement ils me font mal ) . vivement l'intervention !!

gros bisous !

Par Coeur_de_Neptune : le 20/11/10 à 22:23:40

Déconnecté
 Courage leelette!
Merci les filles pour vos réponses!

J'ai trouvé un site formidable qui permet d'acheter les doomoo à prix imbattable. Mais pour cela, il me faudrait au moins une autre forumeuse d'intéressée. Car min d'achat en quantité 2!
Le prix serait de 50 euros l'un!

Par conny : le 20/11/10 à 23:12:35

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 desolée CDN moi je ne suis pas intéressée et je pense que tu comprends pourquoi

je suis mdr au vue d'une reponse à l'annonce de vente de ma voiture sur leboncoin
bjr, orié vou d foto de l'intérieur svp cdlt

je lui ai repondu que j'etais desolée que je n'avais pas compris ce qu'il voulait

Par boby : le 21/11/10 à 09:51:12

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 cdn ---- je crois que c'est la nature des bonhommes ça
moi je me suis débrouillé toute seule pour tout préparer parce que "oui mais j'y connais rien ", "prends ma carte achète ce que tu veux lol"
bref ...je l'ai quand même tiré dans 2/3 magasin pour acheter des trucs avec lui ... mais je crois qu'il était tellement loin de s'imaginer ce qu'il fallait pour un bébé
mais bon moi ce que je lui reproche c'est pas de ne pas savoir mais c'est de ne pas chercher à savoir
j'avoue que ça m'énervais un peu aussi , mais bon c'est clair qu'ils ne vivent pas la grossesse comme nous ... le mien l'a seulement vécu quand elle est née!!! tout le stress qu'il y'a eu avant il m'avouait que lui était toujours optimiste car il se rendait pas compte du problème car ne portais pas bébé ... mais il était là pour me soutenir quand même parce qu'il comprenait bien que j'en souffre plus que lui .

pas plus tard qu'hier je lui reprochais encore de ne pas faire attention à certaines chose comme moi je fais et qui me paressent logique et évidente mais un mec ça pense vraiment pas comme une nana eux ils pensent plus souvent à eux avant de penser au bébé alors que toi tu vas d'abord penser au bébé et seulement à toi apres, c'est comme ça

Par mapepette : le 21/11/10 à 10:35:36

Déconnecté

12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 coucou,

je vois qu'il y a eu des ++++ depuis mon dernier passage !!!! super

je commence a m'arrondir grave j'ai perdu de la souplesse, je me suis scratchée au pied de ma jument en voulant passer le dernier fil de cloture pour lui faire un bisou j'ai un bleu enorme au genou, et j'ai flippé pour bebe ...

J'ai fais ma premiere seance prepa accouchement !! un bonheur de partager avec deux autres futurs mamans et la sage femme est merveilleuse

Par Coeur_de_Neptune : le 21/11/10 à 11:36:46

Déconnecté
conny: pas de soucis!

boby: c'est tout à fait ça! Ce qui m'agace c'est que j'ai l'impression qu'il se laisse vivre. Limite à se reposer sur moi...
Hier soir, on était chez mes parents. On parlait que l'année prochaine n'allait pas être drôle notamment en cas de licenciement. Et qu'il fallait faire attention. Lui a dit quelque chose du genre, ben tu vas prendre des chevaux à bosser et revendre, tu vas faire ceci, faire cela... bref, toujours à moi de trouver les solution financières. Lui se laisse vivre dans son job où il ne touche qu'un peu plus du SMIC. Et me dit que de toutes façons il n'a aucune autre compétence. Qu'il n'y peut rien s'il est plus distrait, maladroit, qu'il ne mémorise pas...
Je crois juste que je me suis pris plus de baffes que lui quand je disais à mes parents que ça m'avait échappé! Bref, on est différent mais tout ne doit pas reposer sur la femme!
Et idem, il ne sait pas comment faire, pas comment chercher. Systématiquement, il me dit qu'on n'a qu'à voir ça ensemble! Jamais il ne va prendre d'initiative.
J'ai hâte que bébé naisse en un sens pour que vraiment il prenne son rôle de père...

Par boby : le 21/11/10 à 11:52:32

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
  j'en rigole mais c'est pas marrant , ils sont neuneus des fois
quand on part en week end chez mes parents je dois penser à tout je fais les valises et tout le reste...bientot je vais etre obligé de faire son sac pour la chasse .
quand il doit faire à manger il me demande comment on fait tout alors que :
quand je bossais c'est lui qui cuisinait et il le faisiat très bien !!! c'est lui qui m'a plus ou moins appris
mais non maintenant ce genre de choses repose sur mes épaules et lui c'est comme si il savait plu

quand tu auras ton bébé , laisse le gérer certains jours que tu prendras pour toi et que pour toi !!! il aura pas le choix de se débrouiller et comme par miracle quand on est pas là ils y arrivent tres bien

Par conny : le 21/11/10 à 12:11:39

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 je suis passée vite fait sur le fofo car je cherche un americain-frites chez moi tout est fermé!! Grrrr j'vais bien finir par le trouver!!!

j'ai eu un mail du même mec pour ma voiture! je lui avais demandé ce qu'il voulait soit disant que je ne comprenait pas ce qu'il me marquait et voilà sa reponse:
bjr, je voulé svr si vou avé d photo de lintérieur, cdlt merci

je crois qu'il n'a toujours rien compris!

Par aline : le 21/11/10 à 12:37:19

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 cdn->interessant ton px...mais si acaht de 2 doomoo faut voir apres pour le renvoyer chez moi les frais de port?non?
tiens moi au courant...

pte marmotte...hummm oui c etait bon cette derniere balade...j ai laisse la pouliche n main a ma copine car ma juju un peu "en forme" en plus a cru..!!!

hier soir anniv de ma maman..ses 50ans..dc bamboula jusqua 2h...danse a gogo(j ai pense a toi facettie...)franchement j ai danse de 20h30 a 2h presque non stop a fond ss aucuns soucis(z homme m a dit "fais attention!!lol)...

pour les acahts chez ns c ets en,core loin..je pense pas que z homme soit non plus plus implique que ca ds des achats de poussettes table a langer et autres...peut etre juste la chambre a la limite!!lol

Par Lazuli : le 21/11/10 à 13:28:42

Déconnecté
mapepette : et bien on est déjà deux à s'être vautrée enceinte apparemment ...

Ca fait drole en tout cas oui !!

A part le bleu au genou, RAS pour toi ??
Et t'as pleuré toi ?? LOL

Message édité le 21/11/10 à 13:32

Par EmeraudeElite : le 21/11/10 à 14:58:16

Déconnecté

7664 messages

51 remerciements
Dire merci
 CDN: moi c'etait pareil j'ai géré seule les achats!

sinon va falloir que je trouve une solution j'arrive plus a faire les box.......

Par Canaille : le 21/11/10 à 15:16:59

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Pour impliquer les papas, faut les trainer pour choisir la poussette et le siège auto, en général ça les botte bien !!! Après les fringues, la couleur de la gigoteuse ou la deco de la chambre mieux vaut se débrouiller seule !

EmeraudeElite, laissez tes loulous dehors c'est pas envisageable ? plus de boxes a faire !

Par sellerieguidotti : le 21/11/10 à 15:22:31

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
 Canaille : méthode utilisée pas plusieurs d'entre nous je suis sure

et sont pas plus malheureux mais plus craspouille c'est sur !!!

Par conny : le 21/11/10 à 17:21:02

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 une question qui m'est venu tout à l'heure...
quels sont les achats indispensables (en consommable, ex: couches, lingettes nettoyantes, ect...) à prevoir avant l'arriver de bébé?

je ne parle pas de pyjamas ou autres, vraiment pour les soins quotidiens, le bain, le lait, ect...

Par sellerieguidotti : le 21/11/10 à 17:25:59

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
Un mouche bébé ! (mais je crois qu'ils en parle a la maternité)
des lingettes, ou si tu as l'eau a proximité, eau + gant.

Eue sinon, pas trop de trucs hors du commun

Par EmeraudeElite : le 21/11/10 à 18:37:08

Déconnecté

7664 messages

51 remerciements
Dire merci
 ben c"es le terrain qui va faire la tronche....

Par sellerieguidotti : le 21/11/10 à 18:46:42

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
 Emeraude Elite... ha.... tant que ça ?

Par conny : le 21/11/10 à 19:24:32

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 merci laetitia!
mais genre savon? lait de toilette?shampoing exprès pour bébé? creme adoussissante? talc? crmes pour les fesse? euh...ce truc là
et faut-il prendre aussi du lait avant la sortie de la maternité? quels sortes de lait?

enfin, toutes ces questions histoire d'etre prete le jour J et de ne pas à sortir pour aller chercher ce qui me manquerait...

Par Lazuli : le 21/11/10 à 19:37:03

Déconnecté
 Conny t es prévoyante, ta Dpa est dans 6 mois !!!
Moi j accouche (césa) dans un mois pile et je ne me suis pas encore inquiétée de Ca LOL ( même pas encore de lit, commode, table a Langer d' ailleurs ... )
Une chose que je sais, c est qu il faut du bépanthen apparemment, mais je ne sais pas trop a quoi Ca devrait servir ...

Par SOF168 : le 21/11/10 à 20:05:04

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Aline
tu n'as donc tjrs aucun symtome génant de grossesse ?? pas de nausée, ps de vertiges, pas de fatigue intense ? la grossesse de rêve !!

Bon bah moi j'attends mardi...

Conny
Trop drôle les messages pr la vente de ta voiture !! Vive la génération SMS !
Pour bébé, il te faut un produit pour le bain et les cheveux, une brosse pour bébé, un thermomètre (le mieux c'est à mettre ds les fesses car digitaux pas fiables à 100%), un lait pour les fesses (caca qui colle), des lingettes débarbouillantes (mains de bébé ou pr nettoyer ses objets collants), des couches, un nid d'ange pour le siège bébé, une cape de bain, des ciseaux à bout rond, du sérum physiologique, de l'eau de mer pour le nez en prévention.

Par SOF168 : le 21/11/10 à 20:06:39

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Tu demandes des noms pr les produits, moi je te conseille de demander en pharmacie. Ils sont bien placés pr te conseiller. Après ça dépendra aussi de la peau de bébé (fragile ou pas).

Par Kaêla : le 21/11/10 à 20:07:52

Déconnecté

1094 messages
Dire merci
 Coucou les filles,

Alors pour le retour de la mater, je dirai:
Couches
Lingettes (perso suis trop feneante savon + eau + coton)
Crême hydratante car souvent la peau des bébés est fragile au début
Huile pour le bain si l'eau de ta région est "aggressive", là ça dépend vraiment de où tu habites)
Savon surgras pour laver bébé, souvent c'est pour corps + cheveux
Bepanthen ou mytosil pour les fesses, certains bébés ont vite les fesses rouges d'autres non, ça après tu verras mais de toute façon c'est bien d'en avoir un tube sous la main
Sérum physiologique pour nettoyer yeux + Nez
Compresses stériles pour mettre le sérum phy dessus
Une boîte de lait 1er age et un biberon au cas où (je sais pas si tu veux allaiter ou non, mais c'est bien d'en avoir une boite au cas où)

Voilà ce qui me vient de suite mais bon je suis assez prévoyante, je pense que d'autres se satisfont de moitié moins, après c'est à toi de voir

Par Kaêla : le 21/11/10 à 20:09:10

Déconnecté

1094 messages
Dire merci
 Et pour la mater, la chose qui m'a sauvée de la pendaison pour mes deux loulous: UNE TETINE!!!!

Par conny : le 21/11/10 à 20:15:48

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 lazuli: oui j'ai toujours été très prevoyante
mais j'ai peur de ne pas avoir ce qu'il faut car normalement je reste que 2jours en maternité la-bas donc bon...

sof: une brosse! un thermometre et du serum phy j'y avais paspenser merci il ne faut pas un antiseptique pr le cordon? et des compresses? pansements?

pour les mails pour ma voiture, j'ai du lui en renvoyer un autre pour qu'il me le traduise c'est ce qu'il a fait

kaela:
l'eau au quebec (surtout là où je vais) n'est pas aggressive du tout comparé à l'eau en france
mytosil je l'avais aussi oublié

pour le lait, je souhaite alterner sein/ bib (avec les nouvelles tetines) car dans un 1er temps ça sera le sein et quand j'irai bosser le papa devra le nourrir

Par conny : le 21/11/10 à 20:16:25

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 en tout cas merci pour vos conseils

je ne suis pas POUR la tétine

Par Kaêla : le 21/11/10 à 20:21:36

Déconnecté

1094 messages
Dire merci
 Conny, moi non plus je n'étais pas pour la tétine, euh c'est la tétine qui s'est imposé à moi

Ma première est carrément née avec un petit bout de peau en moins sur l'avant bras car elle tétait dans le ventre non stop et du coup la peau n'avait pas pu se former alors t imagine le besoin de succion une fois dehors, chéri a du foncer à la pharmacie m'en acheter

Par conny : le 21/11/10 à 20:23:12

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 eh ben!!!
et sa peau a repoussé après?
qu'est-ce qui pousse les nourrisson à teter ainsi?

Par SOF168 : le 21/11/10 à 20:23:43

Déconnecté

266 messages
Dire merci
 pour le cordon on te fera une ordonnance à la maternité

Par Kaêla : le 21/11/10 à 20:25:27

Déconnecté

1094 messages
Dire merci
 Oui, ça repousse on fait des pansements gras, ça se répare facilement

Et franchement, je sais pas ce qui les pousse à têter ainsi, mon deuxième avait toute sa peau

Par conny : le 21/11/10 à 20:26:26

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 merci Sof

kaela: lol tant mieux pour le 2eme

Message édité le 21/11/10 à 20:30

Par SOF168 : le 22/11/10 à 07:15:11

Déconnecté

266 messages
Dire merci
 Bonjour les filles

J-1 pour le verdict (je suis assez bien réglée en général J31 ou J32).. verra bien

Dur dur le lundi...

Page : < < | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval