Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss51
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 21641 à 21680, Page : < < | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 > >

Par Coeur_de_Neptune : le 17/11/10 à 10:02:06

Déconnecté
 Et je pense bosser lundi et mardi puis stop... tout mettre en rtt pour complèter mon mi temps thérapeutique...

Par sarah12 : le 17/11/10 à 10:07:23

Déconnecté

1124 messages
Dire merci
Oui tu as raison cdn !!
Ton homme est plus présent c'est cool c'est qu'il réalise enfin tout ce que tu suportes. A ces homme toujours un train de retard

Par sarah12 : le 17/11/10 à 10:12:02

Déconnecté

1124 messages
Dire merci
Et pour tes congés disparue c'est pas cool. J'ai eu la même surprise que toi quand je suis revenue au taf aprés mon congé pour mon 1er mes 25jrs avaient comme par magie disparue. J'ai due batailler avec la nana du service du personnel pour qu'elle pige le pourquoi du comment. Si j'avais pas g... j'aurrai tout perdue.

Par boby : le 17/11/10 à 10:32:36

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 allé mon expérience pour cdn et les autres ... je l'avais déjà mise mais c'est toujours bon de rappeler

bon moi j'ai pas eu trop de problème de "boulot" puisqu'à un mois de grossesse je me suis retrouvé au chômage (fin de mon cdd qui était prévu ) .. donc le temps passe puis à 4 mois mon employeur veut me reprendre. moi je me dit cool au moins ça va m'occuper même si y'a plus de 100lm par jours ... je venais de faire une amniocenthèse donc j'ai demandé quand même l'avis au gygy qui m'a dit "ah non vous vous rester à la maison ça fait trop de route , je vous mets en arrêt" moi qui voulait bosser bah raté
et faut dire qu'il a eu du nez mon gygy puisque 2 semaines après j'étais hospitalisé pour contractions et après plus bouger , plus voir ma jument qui est a une demi heure de la maison pendant plusieurs mois ... (c'ets même mon chéri qui faisiat le box alors qu'il y connait rien lol).

5 aout ma petite crevette arrive avec 2 semaines d'avance ...
puis voila que 2 semaines après je me stresse à vouloir penser "boulot" parce que on me le dit assez tant que j'ai pas de boulot fixe on pourra pas acheter de maison ... je suis toujours en contact avec mon ancien employeur (se sont que des post vacant car c'ets la DDAF ) qui me propose de me reprendre novembre décembre si je veux ....
et la voila que je panique !!! ma crevette à 15 j et je me vois pas bosser (pourtant j'ai encore un peu de temps puisque je suis en conges mat) la laisser et trouver une nounou . je veux allaiter et pas arreter a cause du boulot .... voila je deprime a moitié et j'en dors plus la nuit ...
au final mon chéri dit "stop", il gagne bien sa vie et si je me met dans cet état pour gagner le smic autant rester à la maison ... je dis "non " à ma collègue qui comprend bien ...
et voila , là j'ai pris mon congés parental et en tout je gagne mieux ma vie là que si j'avais bosser pour le smic !!!! (là on se demande comment la france peut ne pas etre en déficit mais c'est le systeme qui est comme ça donc on décide d'en profiter un peu plutot que de se tuer au boulot !)

et tout ça alors que je n'accumulais pas trop de fatigue je me sentais ou du moins je le croyais ...
tout ça pour te montrer cdn que déjà sans boulot un accouchement sa chamboule psychologiquement ...alors si toi déjà avant tu te sens pas au top arrete toi et repose toi parce que tu en auras besoin
pourtant avant j'étais aussi du genre à pas tenir en place .
j'étais loin de m'imaginer que je réagirais comme ça .... je me croyais plus forte et les autres aussi mais y'arrive un moment trop c'est trop ...
j'ai surement eu beaucoup trop de stresse ( là j'ai pas mis les détails de pourquoi) que une fois ma crevette née j'étais tellement soulagée .....

Par EmeraudeElite : le 17/11/10 à 10:53:01

Déconnecté

7664 messages

51 remerciements
Dire merci
 il faut bien se dire que tu es indispensable pour son enfant mais pas pour son boulot
c'est pas ton boulot que tu vas regarder grandir c'est bien ton enfant, c'est lui la priorité maintenant

Par Coeur_de_Neptune : le 17/11/10 à 10:54:51

Déconnecté
 boby: merci
Le truc qui rajoute au stress.
C'est moi qui ramene le plus gros salaire.
Chéri gagne à peine plus que le SMIC.
Moi, j'ai un boulot plutôt bien payé (enfin... je commence à douter finalement) à 2000
Chaque mois, il faut sortir 1150 euros pour l'emprunt de la maison. Sans oublier les impôts (environ 600 3*/an) + taxe foncière + taxe habitation (compter 700 chacune). Donc le budget se trouve plomber. Ca représente plus de 250 euros à économiser chaque mois. En gros, il faut dégager plus de 1400 euros de côté.
Donc si je perdais mon boulot, on perdrait la maison... et c'est ça aussi qui me met la pression... sans ça, ben ce serait beaucoup plus cool. Sans compter EDF, chauffage ( compter 2000 euros par an. On en est donc à 1700 soit presque tout mon salaire. Et là il y a eu 550 euros de réparation pour ma voiture... les travaux de la maison à avancer. Donc si on rajoute la nounou, ça devient l'enfer...

Par Coeur_de_Neptune : le 17/11/10 à 10:56:03

Déconnecté
 boby: en tous cas merci pour cette expérience...
EE: oui tout à fait...
On ne devrait pas avoir à angoisser comme ça pour son job...
Je sais que vous avez raison opur ma santé et celle du bébé. Pour que psychologiquement je sois bien.

Mais si demain on est à la rue...

Par EmeraudeElite : le 17/11/10 à 10:58:02

Déconnecté

7664 messages

51 remerciements
Dire merci
 attends CDN: perde ton boulot ça ne veut pas dire que ton salaire passe a zero a part si tu demissionne, si c'est eux qui te vire c'est pas pareil
si tu ne travaille pas pas de nounou dc pas d'autre sous a sortir
et vu les saliares que vous avez (en gros les memes que nous) la nounou c'est maxi 150€ de notre poche le reste c'est la MSA/ CAF qui prend en charge
et l'année prochaine entre les frais de garde et la demi part supplementaire tu vas avoir une baisse de tes impots

Par EmeraudeElite : le 17/11/10 à 10:58:39

Déconnecté

7664 messages

51 remerciements
Dire merci
 et regarde bien tes contrats de prets mais svt il y a une assurance chomage justement

Par Coeur_de_Neptune : le 17/11/10 à 11:27:06

Déconnecté
 EE: merci ça me rassure. Il est vrai que j'ai tellement eu de tuiles que maintenant j'appréhende toujours le pire...

Par méga : le 17/11/10 à 11:29:03

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Perso, je ferais aussi les calculs; mais surtout, à savoir si ton taf te plait toujours et si tu as envie de travailler avec eux par la suite et si c'est un rythme de vie compabible avec l'arrivée de bébé, surtout si ton homme est en déplacement...

Moi, j'ai cessé de travailler; je suis au chômage et j'ai les aides pajemploi pour la garde de Bérénice...donc je suis gagnante à tous les tableaux!!!
Mais il a fallut réfléchir biensûr car à côté de çà j'ai l'emprunt de 900€ à rembourser et tous les frais que tu as énumérés.....

Renseigne toi bien!!!! et documentes toi bien aussi sur "l'après", à savoir sur une reprise à 80% ou à mi-temps, car tu aurais les aides de garde et plus de temps pour toi, t'occuper de tes chevaux, faire des travaux (donc moins d'argent à sortir) et travailler des chevaux pour la revente....bref, à méditer car moi c'est ce que j'ai fait, et tu n'imagines même pas la sérénité que l'on a gagné dans notre couple!!!

Message édité le 17/11/10 à 11:32

Par EmeraudeElite : le 17/11/10 à 11:46:12

Déconnecté

7664 messages

51 remerciements
Dire merci
 bon ben moi c'est pas la forme aujourd'hui... je suis hyper naze, j'ai super mal au dos et le soir le ventre qui tire
en plus j'ai l'impression que le bébé appuie sur le col...
vivement le congé mater

Par boby : le 17/11/10 à 11:55:18

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 je rejoins méga et EE
ton salaire ne tombera pas à comme ça !!!! sauf si tu démissionnes... mais meme si tu te retrouves au chomage avec tout le temps que tu auras pour toi ça sera tout bénéf !! alors déstresse ...

méga ---- t'es pas en congés parental toi ? tu dis que t'es au chômage pas on peut pas toucher le chômage et le congés parental ?
je confond peut etre avec qq un d'autres

Par miss51 : le 17/11/10 à 12:13:09

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Coucou les filles!

CDN : Hé bun ! J te souhaite beaucoup de courage!

EE : c'est quand ton congé mat' ? Tu compte prendre un congé parental après la naissance?

Marmotte : Comment tu va?

Rho faut que je vous reprenne une photo de mon bidon, il va exploser !

Sinon mon moral va un peu mieux, ça s'est arrangé avec mon homme et ça fait du bien
Ce que je l'aime cte grande saucisse qu'est mon homme!

Bon, j suis allée au doc hier, col externe ouvert mais col interne fermé. Mais par contre, il est effacé Et j'ai une douleur quasi constante au niveau de l'appendicite et le doc m'a dis que c'était pas normal, que ça pouvait être une infection, du coup, j'ai des analyses d'urine à faire. Si elles sont pas bonnes, y a des risque de déclenchement d'accouchement prématuré.... Quand c'est la merde, c'est la merde !

Par boby : le 17/11/10 à 12:14:48

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 oh merde
miss

Par EmeraudeElite : le 17/11/10 à 12:19:35

Déconnecté

7664 messages

51 remerciements
Dire merci
 c'est que le 4 janvier.....

je compte passer a 80%

Par miss51 : le 17/11/10 à 12:23:53

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
MErci boby

EE : Ha oui d'accord! Ca peut être pas mal de bosser comme ça. Je connais pas du tout.

Par Coeur_de_Neptune : le 17/11/10 à 12:29:41

Déconnecté
 EE: ça fait loin!
Ceci dit au départ, je ne comptais que m'arrêter en janvier pour reporter les 2 semaines. Mais maintenant... pfff je languis de tout arrêter.

Miss, super si ça va mieux!
Pour la douleur... ça m'interpelle. J'en ressens une parfois mais pas au niveau de l'appendice. C'est plus sur le côté gauche en dessous le nombril.

et oui on veut une photo!

Par miss51 : le 17/11/10 à 12:33:43

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Moi c'est à droite la douleur CDN Pour la photo, je vous ferai ça tout à l'heure

Par sarah12 : le 17/11/10 à 13:17:28

Déconnecté

1124 messages
Dire merci
C'est pas cool miss, je te souhaite plein de courage.

Par EmeraudeElite : le 17/11/10 à 14:40:33

Déconnecté

7664 messages

51 remerciements
Dire merci
 c'est clair que vu les km que je fais je vais jamais pouvoir attendre le 4 janvier!

Par aline : le 17/11/10 à 15:24:14

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Emeraude->effectivement si ca va pas sur la fin pas d autre choix que sd arreter...

pfff je trouve ca vraiment problematique ces soucis de boulot au milieu de la grossesse...comme si tt ne pouvais pas se combiner tip top histoire de n avoir pas a stresser ...

ce matin j ai donner ma declaration de grossesse avc debut de conge mat au 9.05...mon boss a ri et m a demande qd etais le "poulinage"!!lol
on est dc a la recherche dune assistante veto pour juste 1.5jr et demi doit 14h/sem (ss heure supp(ma collegue passe en tps plein pdt mon conge mat)
sinon autour de moi des tas de personnes sont au courant de ma grossesse(je ne sais mm pas par qui?!?)lol dc je pense l annonce officielement d ici peu...(j hesite a attendre le rdv di 1er.12 pour eliminer trisomie?)

Par EmeraudeElite : le 17/11/10 à 15:28:02

Déconnecté

7664 messages

51 remerciements
Dire merci
 aline: et encore je n'ai pas à me plaindre mes chefs comme mes collegues savent bien que je peux etre arreter du jour au lendemain et ils ne sont pas contre (sont tres humains ds cette boite)
hier j'avais une reunion a l'exterieur ou 13 eleveurs participaient et ben c'est mon chef qui a chargé et dechargé l'ecran et il m'a "interdit" d'y toucher!

Par facettie : le 17/11/10 à 15:35:47

Déconnecté
 Aline moi je pourrais faire l'annonce officielle le week end prochain pour la trisomie j'ai le 26 matin une echo pour evaluer le "truc" à la nuque ensuite je suppose que c'est PDS

Par conny : le 17/11/10 à 17:16:08

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 pour la trisomie21: j'ai fait ma prise de sangmais seul le gygy dira si il y a un risque ou pas!
sachant que la PDS ne revele que 40% des cas
la clarté nucale aide aussi à ce fameux diagnostic

pour moi le moral repart en berne
j'ai été à la secu et il ne veulent pasme donner le formulaire de prise en charge avec le quebec!!!!
Grrr j'en ai marre! il y a une entente entre nos 2 assurance maladie pourtant mais ils ne veulent rien savoir!
bah oui payer les soin d' une française au quebec, ça coute cher!!! en plus c'est eux qui me l'ont dit!!!
j'vais me battre!
je vais voir si je ne le trouve pas sur le net!

Par conny : le 17/11/10 à 17:57:56

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 quand ça va pas ça va pas!!!
mon mec me demande dene pas travailler cet été!
moi je lui dit que j'ai besoin de sous pour payer la pension de mon cheval, de subvenir à mes besoins personnels etc...
et surtout pour ramener mon cheval
vous savez ce qu'il me dit:"as-tu penser à le vendre"!!!
non mais je reve là

je ne sais pas si il a vu via msn mais les reponse ont été NON NON ET NON
jamais d ela vie, plutot creuver de le vendre!
il me dit " quelque fois il faut faire des choix dechirants!" HORS DE QUESTION

il me repond:"si tu creuve, il sera vendu"
j'ai dit non, ma mère s'en occupera!!!

,non mais!!! à ce tarif là je reste en france!!!!
et moi, si je lui demander de vendre sa mère il dirait quoi!!!!

non mais je reve là!!!!
je suis dans une rage!!!!!!Grrrrrrrrrr

comme si il ne savit pas que j'avais un cheval et que je voulais le faire rapatrier!!!!

Par boby : le 17/11/10 à 18:04:37

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 aie conny ça c'est le sujet qui fache et qui faut pas toucher

Par biche1 : le 17/11/10 à 18:16:15

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 un petit tour,
je passe tout les jours mais pas toujours le temps d'ecrire.
Arthur est trop mimi!!

Conny il le savait pas avant pour ton cheval???

Miss dernière ligne droite, courage!

Chez nous ca va, alexis a eu ses premiers vaccins, il a hurlé, on l'a mis au sein mais il venait de manger!!
donc prochain coups c'est patch et venir ajeun pour qu'il est faim.
sino il se porte bien 62cm pour 6 KG, un beau petit

Par lineginger : le 17/11/10 à 19:05:07

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 tout comme biche, je vous lit mais pas le temps d'écire...
Méli est en plien pic de croissance donc tété quasi toute les heure depuis dimanche (enfin je doit dire que je me rapelle plus trop en faite )
je suis sur les rotules. mais je sais que sa va passer.

enfin heureusement que Zhom est la, lundi soir j'ai fahu craqué, mais lui a dit :'' non t'abonne pas, tu tes battu 15jours pour la faire tété, tu va aretté la, on voie sa fin de semaine" ouf, si non j'aurais passer l'eponge...
j'ai tiré un peu de lait et elle a bien voulu prendre 20ml au bibi le temps de me soulager un peu ...

deman RDV gygy pour la visite postnatal, et orl pour méli (a cause de mon souci d'audition il vont lui faire passer un teste pour avoir un point de depart si un jours y'a un souci...)
grosses journée

Par boby : le 17/11/10 à 19:14:32

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 courage line

Par aline : le 17/11/10 à 19:23:04

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 allez line courage a toi...on t envoie des z ondes ++++!!!!

facettie->pds avt l echo normalement pour clarte nuccale...moi pds 22.11 et echo 01.12
bon je ne stress pas...(peut etre un tort le jr ou il arrive qqch!)suis tres confiante depuis le debut de cette grossesse..et le tps me renforce ds cet optique que bb est la et bien accroche...lol

pour l annonce allez j ai craque c est officiel!!!lol
et puis de tte facon partt j entendais des gens qui etait au courant par le biais de je ne sais qui?!?dc autant le faire moi meme!!!lol

bon ce soir c est soupe de legumes car ces derniers jrs anarchie alimentaire(raclette/mc do/bouffe chez mon pere!!/friterie/resto)et tt ca entre samedi et hier!!!dc me sens gonflee et rien a voir avc la grossesse!!lol mm cheri ma supplie de faire soupe ou legumes tellement il etait gave!!lol

conny->je te comprends ma belle...c est pas evident pour lui de comprendre l atatchement a ton cheval...ne t enerve pas et laisse lui le tps de digerer cette in fo qui semble "enorme"...il comprenrda s il t aime que ca fait partie de toi....

Par SOF168 : le 17/11/10 à 19:37:08

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Aline
cooooL tu vas enfin pouvoir en parler à tt le monde alors

Miss
tiens nous au courant... j'espère que ça n'est rien

Pour ma part, je ressens de drôles de trucs à l'intérieur de mon ventre mais pas énormément de tension ds les seins. Ce n'est pas désagréable, mais ça n'a rien à voir avec ce qu'on ressens à l'arrivée imminente des règles (douleurs alors que là ça ne l'est pas). Donc ... je ne sais pas ! Mes bidules doivent arriver le 23. On verra bien !!

Par conny : le 17/11/10 à 19:43:32

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 merci les filles!
bien sur que oui il etait au courant que j'avais un cheval que que je le ferai rappatrier aussi!!!

bon, vous savez quoi, une autre merde me tombe dessus!!!

mon gros devait partir chez une amie et il n'y part plus! pourquoi? car on s'est mal comprise sur le prix de la pension donc il reste là où il est...enfin, j'espère qu'ils continueront à l'accepter (manquerait plus que ça)
mais je devrais payer sannom du fofo pourle deplacement! pfffffff j'en ai marre

sof: je croise les doigts!!!!

Par Coeur_de_Neptune : le 17/11/10 à 19:56:29

Déconnecté
 conny: arf... la loi des séries... c'est pas cool... accroche toi... je te souhaite que tout rentre dans l'ordre.

Des fois je me dis qu'on veut trop de choses. Si on en avait moins, on aurait bien moins de stress. Si je n'avais pas les chevaux (cet été, un s'était échappé et fut tué par une voiture), pas la msion (ai déjà subi un incendie complet et un cambriolage), pas la voiture (380 000 km hum hum)... bon je pousse le raisonnement à l'extreme. mais faut dire que mon père ne m'aide pas. Pour lui j'aurais du me contenter d'un appart, ne pas avoir d'animal. Et être super gentille pour garder mon mari (divorce). A chaque fois, il s'attend à ce que ça n'aille pas pour moi. Sympa les ondes positives. Mais dans le fond voilà, si je me contentais de moins, ne serais je pas mieux? Mais vendre ce à quoi je tiens.

Comme toi avec ton dadou... il est certain choix qui sont horrible.

Par leelette1999 : le 17/11/10 à 20:11:24

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Oh conny je suis vraiment désolée et de tout coeur avec toi C'est pas drole ce genre de situation ... Mais ton homme se rend il compte de tous les efforts que tu fais en venant vivre avec lui ? Parce que ca serait la moindre des choses qu'il t'aide a faire venir ton dadou du coup ... enfin ca n'est que mon avis ...

Facettie et aline : c'est cool de pouvoir en faire profiter tout le monde !! Et grace a vous, j'ai enfin compris a quoi servait la clarté nucale Me coucherais moins blonde ( meme si il y en a un qui va raler )
De mon coté, une très grosse douleur a l'ovaire gauche en fin d'aprem donc 2 advil mais sinon ca va ! Même si, optimiste que je suis avec ces douleurs de sein qui persiste je ne peux m'empecher d'y croire ... Alors je vais attendre la PDS que mon gynéco m'a demandé de faire le 26/27 ( avant l'intervention) pour un résultat qui tiendrais du miracle

Par aline : le 17/11/10 à 20:16:08

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 sof...je te souhaite de vite ns rejoindre!!!!!
leelete..>une connaissance a moi devais subir une intervention car pas de bb depuis + de 3ans(je ne sasi plus quoi exactement..)et a qq jrs du rdv pds..et ++ je te le souhaite en t cas....

conny->bin dis dc..tu tiens le choc?

Par conny : le 18/11/10 à 08:02:14

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 et hop une de plus! mon cheval n'est pas parti ce matin!
pourquoi malentendu avec ma copine sur le prix de la pension! pfffff

qui c'est qui connait une pature à louer dans le centre du 02?

Par miss51 : le 18/11/10 à 08:47:22

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Coucou les filles!

Conny : Arf, pas évident, tiens regarde, j 'ai trouvé ça, mais je sais pas où c'est, tu peux toujours appeler
Lien
En espérant que ça te soit utile Je serai encore dans l'aisne, j't'aurai gardé ton loulou mais la

SOF : En esperant que tout aille bien pour toi

Biche : Merci bcp

Bon voilà mon gros bidon :

Par conny : le 18/11/10 à 09:28:26

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 merci miss, j'ai epluché toutes les petites annonces :'(!
sur ton annonce elle prend pas les entiers! :'(

joli bidon en tout cas!!!

Par miss51 : le 18/11/10 à 09:31:35

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Ha crotte de flute Merci pour mon bidon

Tu as regardé dans les journaux ? et tu pourrai pas le mettre au pair par exemple? Ou trouver une pension pature en écurie de proprio? Je t'enverrai bien chez quelqu'un mais ça va peut etre faire loin de chez toi ? C'est a Aougny dans le 51, mais c'est pas loin de la frontière aisne/marne.

Page : < < | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval