Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 21481 à 21520, Page : < < | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 > >
Par Nimue : le 12/11/10 à 21:34:12
Dire merci | bon... je suis sous Désorelle 20 depuis 9 ans, Bébé Ethan est arrivé suite à un arrêt cause petits problèmes gynéco et un crac-crac visiblement au bon momen (à la Saint Nicolas si mes calculs sont bons). Ici, je flippe encore plus car j'ai eu cette fin de matinée une perte rosâtre. UNE et RIEN depuis Comme je flippe sévère, j'en ai parlé à zhom. Pour lui, je ne suis pas enceinte mais... ben il prend super bien l'idée de la possibilité en fait ! mais moi je veux paaaaaaaaaas ! c'est trop tôt, c'est pas prévu, je me pose encore parfois des questions vis à vis d'Ethan et j'ai trop morflé durant ma grossesse depuis 2 mois on a été sage : QUE 3 crac-crac. J'ai aucune envie donc, je m'occupe de zhom autrement mais quoi ! zut : QUE 3 crac-crac !!!! Et la pillule prise bien conscienceusement. je suis un vieux machin (38 ans), j'ai un diabète pourrave, tout pour qu'une grossesse doive être programmée voire assistée (on m'a bassiné des années avec ça et je m'en avais fait une raison d'où le pourquoi de la grosse surprise) ! |
Par SOF168 : le 13/11/10 à 08:49:02
Dire merci | Ptite marmotte merci ça me touche bcp ! test le we prochain mais psychottage ou pas je sens des tensions ds le ventre et ds les seins de tps en tps. On a mis le paquet cette fois pour réussier. Mais méfiance tt de même car la dernière fois j'ai fait une FC... Paloo désolée pour toi... mais tu as de la chance tu as des cycles courts ! les miens durent 31 ou 32 jours, plus que pour mon 1er enfant (28 jours). Allez courage, accroche toi et compte 14 jours avant tes prochaines règles pour la date d'ovulation Line hey moi aussi j'en avais achetée une et c'est bien pratique une écharpe c'est vrai ! A toutes question : est ce qu'on peut faire une cure de vitamine C en étant enceinte ou pas ? j'ai vu le pour et le contre sur internet donc je n'ai pas de réponse... lol Pour les petits maux de grossesse vous avez essayé l'oméopathie ? (pr les nausées, remontées acides, ...) |
Par SOF168 : le 13/11/10 à 08:50:02
Dire merci | Nouvelici hey félicitations !! je déteste ces tests on ne voit jamais le résultat très clairement... mais au moins avec la prise de sang tu seras fixée y aura plus de doute possible |
Par SOF168 : le 13/11/10 à 08:52:00
Dire merci | Nimue mince... et tu ne peux pas faire un test pr etre fixée ? ou tu sais que c'est ça ? |
Par Coeur_de_Neptune : le 13/11/10 à 09:46:23
Déconnecté | Coucou! Super intéressante votre conversation sur le portage de bébé. Je suis plutôt pour l'écharpe. Mais est ce bon pour le dos quand on porte bébé loongtemps, qu'on fait de la marche, petite rando? Quelle différence entre la storch et la "je porte mon bébé"? Le mei tai me plait aussi. MAis là encore je ne comprends pas ce qui différencie. Est ce seulement esthétique? Le manduca semble bien pour le bébé. Mais esthétiquement je n'accroche pas. Les autres peuvent avoir des ouvertures imprévisibles? (ils parlent de fermeture 3 points). Bref, pour quelqu'un qui bouge pas mal, quel modèle conseilleriez vous? Message édité le 13/11/10 à 09:49 |
Par SOF168 : le 13/11/10 à 10:19:04
Dire merci | CDN Pour la rando il font le porte bébé dans le dos à Décath. Sinon pr les différentes écharpes j'ai préféré une longue, toute simple, pr pouvoir faire tt ce que je veux avec (porté côté, porté hamac, porté dos, ...) Message édité le 13/11/10 à 10:22 |
Par sellerieguidotti : le 13/11/10 à 10:30:18
Dire merci | moi aussi longue écharpe, j'en ai deux, une chaude et une moins chaude La bleue pour l'été celle en photo (ouai on dirait qu'on était l'hiver...c'était en Aout en Franche compté... horrible) Et une en coton je sais pas quoi, super chaude et super douce... pour la marque... faudrait que je les retrouve... La bleue je sais que je l'ai achetée a LLL La beige c'est mon popa qui me l'a offerte ! |
Par lineginger : le 13/11/10 à 11:12:39
Dire merci | alors la JPMBB est strech, elle convient jusqu'a 10/12kg (je croit) on peut portée, ventre, dos et hanche avec. elle est super facile a mettre et bébé est tres bien dedans . les couleurs sont belle aussi le truc simple c'est qu'a partir d'un noeud de basse on peut faire plusieurs position sans défaire le nœud (donc moi je fais mon nœud le matin et je garde l'écharpe toute la journée en mettant et enlèvent bébé). les autre ( stoch, lana, didymos ect ...) tu as plusieurs longueur, pour faire différente chose. tu doit porter ton bébé pendant que tu fais le nœud (je trouve pas pas hyper pratique). les porte bébé type mai tai/chinado ect ... il ont tous un truc different, je trouve sa bien mais pour plus grand les preformée ergobaby/macuda ect .. je trouve que pour un tout petit c'est moyen, mais il sont super bien a se qu'il paret . j'es esité entre une charpe et l'ergo baby hier j'ai porter ma fille toute la journée, et elle est depuis 8H se matin dedant |
Par sellerieguidotti : le 13/11/10 à 11:23:16
Dire merci | Hugo aussi passait toute la journée contre moi les premiers mois comme ça il avait faim hop le néné a porté de bouche, ya que pour le caca que je le sortais Préformé ? c'est quoi ça ? |
Par ilou : le 13/11/10 à 14:01:57
Dire merci | sellerie> trop fort ton fils dans le caddie je suis aussi adepte de l'echarpe c'est le top, par contre moi j'en ai une en sergé croisé, pas stretch, et je prefere ca, meme si il faut refaire le noeud a chaque fois ca me plait shana je suis comme toi quand je vois les petits dans les portes bebes face au monde j'ai mal pour eux .. felicitations nouvelleici !! |
Par thunderhead : le 13/11/10 à 16:37:50
Dire merci | J'ai aussi l'écharpe "je porte mon bébé", c'est ma soeur qui me l'a offerte car elle en était ravie pour ces deux petits bouts. On l'a testé hier tout l'aprèm, et vraiment rien à dire, bébé est super bien dedans, et pas du tout mal au dos (pourtant je suis fragile). |
Par sellerieguidotti : le 13/11/10 à 16:47:30
Dire merci | C'était ma crainte, mais c'est vrai que si tu écartes bien les pans comme il faut c'est top l'écharpe... et tu n'as pas mal au dos, Hugo je l'ai porté dans le dos jusqu'à 13kg après c'était pas possible Je me rappelle d'une fois, ou Hugo était petit, mon beau frère et ma belle sœur étaient venus avec mon neveux. Il était crevette devait avoir un an et demi a tout casser Hugo était tout petit, et ils avaient un truc énoooorme genre porte bébé qui fait déjà 20 kg sur ton dos... j'ai proposer une écharpe, mais ils sont conventionnel un peu, ont pas voulu essayer... tant pis Du coup ils ont galérer ici ça monte et descend. Bon moi aussi car la césarienne j'ai mis un temps avant de m'en remettre. Du coup les trucs fait exprès pour la rando, je me méfie lol En gros le petit ils faisait a peine 10kg ça faisait porter a peut près 20 a 25 kg au père dur le dos + le sac a dos devant... Je préfère faire Hippie que randonneur fou perso Hugo il n'a fait que faire dodo, normal c'était encore qu'un ty loupio, mais quand il a eu faim, j'ai pas eu a bouger dans le sac a dos tous les trucs et les machins néné a tout faire (en fait je suis une feignasse) |
Par méga : le 13/11/10 à 17:43:21
Dire merci | moi aussi je suis feignante et le néné est bien pratique!!! toujours prêt, toujours chaud par contre du coup, il faut toujours avoir la sangsue avec soi Message édité le 13/11/10 à 17:46 |
Par aline : le 13/11/10 à 17:48:43
Dire merci | mouaf mais quelle histoire de nenes de portage etc.... pour ma part boulot jusqua 14h(soit 1h30 d heure supp a nouveau ;p) et apres de 15-17h30 tour chez les chevaux et balade avc le chiens et la poussette(bb de me copine..)me suis entrainer a avoir chien + poussette!lol et bin ca le fait ;p par contre depuis hier mon bidon "enfle"...je le sens et aujourdhui je portais un jeans serre a la taille bah jk ai ouvert le bouton pour etre a l aise... |
Par méga : le 13/11/10 à 18:22:57
Dire merci | Cà y est tu prends du bide...va falloir songer au pantalon de grossesse car c'est plus confortable en plus!!!! Message édité le 13/11/10 à 18:26 |
Par conny : le 13/11/10 à 18:26:52
Dire merci | coucou j'ai survolé vos discussions!!! pfffff pas facile à vous suivre aline: oui c'est ton devenir de grossir!! moi ça grossit bien pantalon de grossesse mais il sont encore un peu grands sinon, moi je me suis acheté une echarpe pour bébé et sinon, ici à Foix, 30° cet après midi en plein soleil et un ciel tellement bleu!!! wow ça m'a fait du bien puis rando en montagne d'environ 2h30 je suis vanée mais ça va bien... et je pense me faire un petit plaisir avant de partir: m'acheter une selle wintec isabelle werth d'occas complete |
Par ptite_marmotte : le 13/11/10 à 19:41:42
Dire merci | Conny tu es à foix! c est pas loin de chez moi ( toulouse), avoue que c était super aujourd'hui ce soleil!! ça a du te faire du bien ( et bb aussi!) Sof, allez cette fois c est la bonne! je comprends ce que tu ressens car j y suis passée aussi ( FC) mais il faut y croire et ton ptit garçon va l avoir ce ptit frère ou ptite soeur pour les vitamines moi je prends des vitamines adaptées femmes enceintes ( gynéfam) aline: ton bb fait sa place! va falloir trouver des trucs moins serrés.. ou alors long pull pour pas montrer le bouton ouvert moi j ai passé une super journée en foret! j ai accompagné mon mari qui était à cheval ( enfin j ai essayé de suivre sur une partie). Je suis exténuée, j ai mal partout, mais le moral au beau fixe |
Par miss51 : le 13/11/10 à 21:43:28
Dire merci | Coucou les cocottes! Je viens de voir sur la 2 grand corps malade chanter une chanson. J'suis toute émue, elle est tellement belle ! je vous la met Il a écrit cette chanson quand sa femme était enceinte de 6 mois. C'est un très bel hommage. |
Par conny : le 13/11/10 à 21:59:55
Dire merci | oui je passe par toulouse demain (autoroute) j'ai une copine qui est sur le fofo et que j'ai été voir (près de st gaudens) et oui ça m'a fait du bien!!!j'espère qu'à bébé aussi |
Par Coeur_de_Neptune : le 14/11/10 à 09:24:08
Déconnecté | miss: trop joli! |
Par SOF168 : le 14/11/10 à 09:59:05
Dire merci | Ptite marmotte merci pour ta réponse ! Je vais voir si je peux trouver ça. Avec l'hiver je vais avoir besoin de vitamine C et je n'aime que les clémentines ! lol PS : il est magnifique ton cheval Message édité le 14/11/10 à 10:02 |
Par elo. : le 14/11/10 à 10:29:00
Déconnecté Dire merci | Bonjour à toutes ! Je viens rejoindre le groupe des futures mamans... J'ai appris il y a plus d'une semaine que j'étais enceinte (entre 6 et 12 semaines, vive la précision des prises de sang). Je fais mon echo dans 10j... Je pensais que cette grossesse allait être un pur moment de bonheur.. Mais c'est plutot l'inverse.. je suis malade... depuis 15j ça n'arrete pas, ça empire même .. Mal au ventre, balonnement... je ne vomis pas, mais toute la journée je suis balonnée, pas bien, faible.... Je n'arrive plus à manger (alors que je suis une grosse bouffe normalement...) Et ma poitrine a gonflé très rapidement.... j'ai pris 2 bonnets et elle me fait très mal... Enfin le bonheur quoi.. D'autres personnes ont elles étaient comme moi ? Avez vous eu des solutions pour vous sentir mieux ??? |
Par SOF168 : le 14/11/10 à 10:35:48
Dire merci | ELO D'abord félicitations qd même Rassure toi être malade, ça ne dure pas. Moi je vomissais une seule et unique fois, tous les matins au réveil. Ensuite nausées, fatigue, vertiges. J'ai du bosser 2 mois sur toute ma grossesse. Impossible de me maquiller car vertiges, de prendre le train car trop mal en point et fatiguée. Mais même si c'est long au 3ème mois c'est fini et tu en profites. L'erreur quej 'ai faite c'est de ne pas avoir pensé à l'oméophathie car ça aurait pu m'aider peut être, ou tout autre médicament autorisé quej en 'ai pas demandé à mon médecin. N'hésite pas à lui demander un anti nauséeux par exemple. |
Par elo. : le 14/11/10 à 10:42:22
Déconnecté Dire merci | Merci SOF. Je dois retourner au medecin semaine prochaine car je ne suis pas bien. Cette semaine je m'étais mise en congés.. Mais bon aucune amélioration, le contraire meme... J'en ai parlé à mon médecin, il m'a donné du spafon... Enfin la semaine pro, je prends rdv avec l'autre medecin (une femme) je pense que ça sera plus interressant pour moi.. car mon medecin ne m'a pas trop renseigné... limite , t'es enceinte c'est cool... t'es malade c'est normal.. t'as pas bcp de tension c'est normal. et voila... |
Par SOF168 : le 14/11/10 à 10:51:20
Dire merci | Spasfon c'est pour les douleurs au ventre. N'hésite surtout pas à voir ton médecin en tt cas. Surtout si elle te propose de te reposer. J'avais perdu 5 kg le 1er trimestre tellement j'étais malade... Je te souhaite bcp de courage mais surtout dis toi que ça ne va pas durer En général ça passe. Il faut que bébé s'installe. |
Par elo. : le 14/11/10 à 10:53:54
Déconnecté Dire merci | j'ai perdu 3kg en 15j... ça fait peur... En tout cas ça me rassure que d'autres personnes ont été dans mon cas.. car à toutes celles que je demande, elles n'ont pas été malade, et cette période a été la période la plus heureuse de leur vie... VIvement les 3 mois.... |
Par leelette1999 : le 14/11/10 à 11:24:53
Dire merci | Bienvenue a toi Elo Bon courage pour passer tous ces desagréments de début de grossesse |
Par aline : le 14/11/10 à 11:37:43
Dire merci | bienvenue Elo...felicitation et courage...pas de solution car la chance de n etre pas malade... mega->bah juste ce pantalon qui a tjs ete "serre" qui m oblige a ouvrir le bouton...!!!lol pour les autres c est nickel en mm tps est + une sensation que qqch de visble(vs mettrai une photo pour voir qu il y a .....pas grd chose!lolbon en mm tps je termine 2e mois dc normal... cet aprem allons chez mon pere pour son anniv et lui annonce...suis mitigee car entente "moyenne"et reaction bizarre svt de sa part...apres le mariage il m a dit "j espre que tu vas pas ns faire un gosse"? "euh ..si" "ahh bah pas la peine de venir avc... " bref on verra de tte facon j ai l habitudeon a passe 13ans a se voir 2fois a cause de reflexion con de sa part...et c ets pas moi qui en ai souffert dc a lui de reflechir avt de sortir une c****...... sinon un peu les boules mon cousin qui a eu son bb il y a 10jrs(prema) devait recuperer femme+bb aujourdhui..mais trouve "virus" a bb dc reste a l hopital ss perf..savent pas vraiment de quoi il s agit...pfff pas evident sur ces bb |
Par ptite_marmotte : le 14/11/10 à 11:39:38
Dire merci | félicitations Elo! et vivement que ces maux de début de grossesse passent, tu te sentiras tellement mieux. Moi comme Sof c etait les vertiges ( et malaises), bien désagréable, mais au 2e trimestre, j en avais bcp moins.Comme elle t a mis "Il faut que bébé s'installe. " je crois que c est exactement ça merci SOF pour mon cheval ( qui est ravi de glandouiller en ce moment ) moi aussi , trop besoin de vitamine C! je prends plein de clémentines et oranges ( même si elles viennent d argentine et c est pas les meilleures là..).Je me dit qu enceinte, on peut bien s accorder qq petits plaisirs! j espere que ton pharma ou ton doc te donnera qq chose qui ira bien. sympa ta chanson Miss, je ne connaissais pas du tout. J espère que tt va bien pour toi aujourd'hui |
Par nouvelici : le 14/11/10 à 15:06:30
Dire merci | Merci les filles !! Alors pds =934, donc je suis enceinte d'environ 2 semaines C'est top !! |
Par ptite_marmotte : le 14/11/10 à 15:11:16
Dire merci | super nouvelici!! |
Par sellerieguidotti : le 14/11/10 à 17:24:10
Dire merci | nouvelici coooollllllllllllllllllllll c'est génial ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la ++++++ attitude reprend ! Message édité le 14/11/10 à 17:27 |
Par Gipsy44 : le 15/11/10 à 09:58:36
Déconnecté | Elo, bienvenue, et courage pour les maux du début de grossesse... Nouvelici, félicitations!!! Nimue, Alors, des nouvelles? Thunder, félicitations, beau petit bout! Miss, Tu es toujours là??? Shana, comment t'es tu aperçu que ta puce avait des régurgitations internes? Et comment tu as organisé le cododo? Je met ma puce de temps en temps avec moi dans le lit, mais zhomme la recouche dans son lit lorsqu'il vient se coucher.. Je pense fort aux essayeuses!!! plein de pour vous!!! |
Par miss51 : le 15/11/10 à 10:05:18
Dire merci | Coucou les filles ici ca va, passé un bon week end en famille! Tjr des contractions Bun ouais j'en rigole à la force... Mais depuis ce matin, il m'appuie vers la sortie, ça me fait un mal de chien, comme une sentation de brûlure... c'est désagréable! Dernier rendez vous le 2 décembre avec mon gygy. et je vais appeler cet après midi pour l 'anesthésiste. voilou! |
Par miss51 : le 15/11/10 à 10:07:39
Dire merci | gipsy : Oui oui je suis tjr là! |
Par leelette1999 : le 15/11/10 à 10:07:41
Dire merci | Coucou les filles !! Aline, alors comment s'est passé l'annonce ? Pas trop dure ?? De mon coté, visite anesthésiste cet aprem a 13h30, je dois aussi faire ma pré admission a la clinique ! voilou voilou |
Par Gipsy44 : le 15/11/10 à 10:08:37
Déconnecté | Lelette, plein de pour tes examen!!!!!! |
Par boby : le 15/11/10 à 10:12:30
Dire merci | on pour leelette et les autres essayeuses |
Par conny : le 15/11/10 à 10:19:40
Dire merci | coucou les filles! alors felicitations à elo et nouvelici!!! bien contente pour vous 2! eh oui les 1ers mois, les plus durs mais bon, faut que ça passe! moi je suis rentrée hier après plus de 900kms d'une traite (avec qq arrets mais sans changer de conductrices ) je ne sais pas si ça m'a fait du bien car en rentrant (et etant toujours hyper sur les nerfs) un rien me rend folle quasi hysterique! faut que je sorte ce que je pense... donc hier à minuit, j'ai pété un cable car mon frère s'est soit-disant occupé des chats. en rentrant dans la maison ça puait l'urine et la m*rde de chats! tu parles les litières à peine faite... ma mère n'a pas apprécié.logique et ce matin au p'tit dej' elleme dit que si je n'arrive pas à me controler, bah elle ne viendra même pas (au qubec) je lui ai dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait, que je m'en foutais... resultat je pleure depuis plus d'une heure car moi qui l'ai conduit dans sa famille (plus de 2000kms en 6jours), moi qui l'ai toujours aider, elle me sort ça?!!!! en sachant qu'il y a 5ans, ma belle-soeur, qui etait enceinte de mon neveu, m'a accaparé ma mère (car elle s'etait disputé avec la sienne), ma mère l'a emmené au gygy, l'a aidé, allé tous les jours chez elle etc...là, la belle-soeur l'a envoyé boulet il y a un peu plus d'un an, comme une vieille chaussette et à MOI, sa propre fille, elle pense ne pas venir?!!! elle ne va même pas faire le quart qu'elle a fait à ma belle-soeur alors que c'est MA mère!!! je suis verte!!! je suis desolée, fallait que ça sorte! je sais que c'est de la jalousie, mais merde!!! elle avait une mère cette belle-soeur!!! j'ai plus le moral j'ai même plus faim |
Par conny : le 15/11/10 à 10:23:51
Dire merci | bébés arrivés: loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire => Calista est née le 6 novembre 2008 méga => Bérénice est née le 29 novembre 2008 lucky66 => Julie est née le 9 décembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 salamb ==> Lambert est né le 23 janvier 2009 nimus ==> Tristan est né le 30 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 candia ==> Charly est né le 7 février 2009 Luciol ==>Benjamin est né le 21 fevrier 2009 Eya ==> Ewen est né le 25 fevrier 2009 baldan ==> Edurne née le 3 juillet 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ==> Lisa née le 5 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Kalimero ==>Paolo né le 20 octobre 2009 Canaille ==> Coline née le 31 octobre 2009 nesquickette ==> Eliot est né le 29 novembre 2009 Gandhi ==> Gautier est né le 9 janvier 2010 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 Ambu38 ==> Nolan est né le 28 janvier 2010 Nuf ==> Louis est né le 30 janvier 2010 Alexa ==> Jules est né le 20 mars 2010 ninicoton ==> Titouan bebe arrivé le 19 avril manue57 ==> bebe arrivé le 21 avril wickegame==> bb fille psar68==> bb garçon shana56==> bb fille hylvana==> bb pour juin Loulye ==>pour le 17 juin esa ==> lisa arrivée le 24 juin Zarah==> bb pudique pour le 11 juillet boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Rhine==>Gabin arrivé le 18 août 2010 Nimue===>ethan arrive le 30 aout 2010 Ilou===>maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1===>alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee===>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line===> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 gypsie44===> emy arrivée le 15 octobre 2010 méga===> jules arrive le 19 octobre 2010 thunderhead==>Arthur 5 novembre 2010 Mamans gestantes: Mysticwings==>bb pr le 2 novembre mundy===>bb pour novembre? Nanou13==> bebe pour quand Miss51==> bébé 6 janvier 2011 Lazuli==> bebe 8 Janvier 2011 tagada===> 3 fevrier 2011 EmeraudeElite==> 07 fevrier 2011 Coeur de Neptune==> 07 février 2011 mapepette===>28 fevrier 2011 conny===>12 mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011 Aline ===> 20 juin 2011 Facettie ===> 17 Juin 2011 canyon===>?2011 framboise===>? 2011 nouvelici===>?2011 elo===>?2011 En entrainement: Westhani riri123 mihakeeper1 leelette1999 Galelle cyanne SOF 168 paloo lilou77 chatty lovedupréfleuri pam Envieuses mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat tylia lédéfées lotte25 Marinette Supporters: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline13 |
Page : < < | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous