Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par SOF16813 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 21721 à 21760, Page : < < | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 > >
Par boby : le 18/11/10 à 15:58:13
Dire merci | genial ces bibis cdn |
Par thunderhead : le 18/11/10 à 17:17:13
Dire merci | J'ai pris des biberons Tomme Tipee pour faire l'allaitement sein / biberon, mais pas encore testé pour le moment... |
Par boby : le 18/11/10 à 17:20:39
Dire merci | ah bah tu vois tu allaites thunder finalement |
Par leelette1999 : le 18/11/10 à 17:42:48
Dire merci | ca a l'air trop bien ces bibs CDN !! Je vais en parler a une amie qui doit sevrer bébé avant février Les filles j'ai trop mal aux nénés J'en ai marre !! et je ne sais pas ce qui es pire : avec ou sans soutif ... Par contre, truc un peu strange : j'ai les veines sur un sein qui ressortent plus que d'habitude ! Enfin d'habitude je ne les avait pas remarqué mais la oui !! C'est quoi ce bidule ?? |
Par boby : le 18/11/10 à 17:47:09
Dire merci | trimballe toi à poils |
Par facettie : le 18/11/10 à 17:49:48
Déconnecté | moi j'ai mal quand je dros , je dors sur un côté donc ils s'auto écrasent l'un sur l'autre et ca me reveille. Et La journée je peux plus les toucher mais le plus impressionnant c'est qu'ils sont durs on dirait que je suis baraque des seins |
Par leelette1999 : le 18/11/10 à 17:51:37
Dire merci | vous etes folles les filles y en a un qui va etre content si je me balade a oilp !! J'adore ton expression facettie : baraque des seins !! ca ca tue |
Par boby : le 18/11/10 à 17:52:23
Dire merci | ptdr facettie qu'est ce que ça va etre apres alors moi hier me suis levé à 6h je pouvais plus dormir j'avais sein qu'elle avait pas tété et j'avais trop mal me suis levé tirer 120 ml et hop me suis rendormi |
Par SOF168 : le 18/11/10 à 17:54:33
Dire merci | Miss, Conny trop jolis vos bidous Conny j'espère que ça va se résoudre tout ça... ça n'est déjà pas évident de prendre la décision de placer son cheval CND Tu sais si j'avais écouté ma mère, moi, je ne serai pas mariée et je n'aurai pas fait Thomas, je me dirai tjrs que je suis bonne à rien aussi alors oublie tout ça et concentre toi sur ton petit bout. Vous allez etre heureux et puis c'est tout LEELETTE Contrairement à moi c'est bon signe que tu aies mal aux nénés Bon les filles je crois que je psychotte... J'en ai tellement envie que voilà... mais je n'ai pas de douleurs aux seins donc à mon avis c'était que mon estomac qui travaillait car j'ai eu bcp de gaz ensuite (désolée ). Je suis un peu dégoutée mais bon... je pense que mardi j'aurai mes ragnagnas Comment faire plus ?? on a fait le dimanche, le mardi et le jeudi (ovu mardi)... On ne va qd meme pas le faire tous les jours autour de l'ovu ?? Peut etre que c'est un signe pour que je perde du poids avant ? |
Par elo. : le 18/11/10 à 18:16:53
Déconnecté Dire merci | ça papotte pas mal ici.. j'ai du mal à suivre... pour ma part toujours malade malgrès les medocs... et je perds toujours des kg... Par contre quand je lis le forum discussion, ça fout la frousse.. entre les posts sur les seins et le ventre après la grossesse... aie aie... lol Petite question, certaine d'entres vous ont elle un piercing au nombril ? avez vous pu le garder avec les piercing spécial moman ???? |
Par ptite_marmotte : le 18/11/10 à 18:47:34
Dire merci | Sof attend avant de tirer des conclusions, moi je croise les doigts pour toi, tu nous avais dit le 23, on est que le 18wait and see!! yu as fait ce qu il faut mdr Facettie baraques des nénés ça fait airbag! cdn sont bien ces biberons, la sage femme de la prépa accouchement nous en avait parlé, j en ai acheté un.;même si je suis pas sure de m en servir. Boby: tu as raison de profiter d Anthéa, elle a l air adorable ta choupette bon moi j ai passé l aprem avec mon cheval qui était tout foufou!! il m a même fait courir..mais au 9eme mois ce n etait pas une bonne idée..j ai vraiment mal partout, j ai cru que j accouchais en conduisant la voiture au retour mais non ouf! en tout cas ça fait un bien fou de se changer les idées, j y retourne samedi |
Par conny : le 18/11/10 à 19:11:01
Dire merci | et en plus elle fait du sport à 9mois de grossesse! lol oui lee: c'est très bon signe elo: je mesuis faite la même remarque à croire que certaines veulent nous degouter d'avoir des enfants lol moi j'ai vraiment peur de prendre trop de poids quand j'ai faim entre les repas jemange un fruit sinon si j'ai vraiment trop faim, jemange avant l'heure genre 11h30 pour midi , 18h30 pour 19h-19h30 |
Par méga : le 18/11/10 à 19:29:01
Dire merci | oui, moi aussi j'avais les grosses veines bien voyantes sur les seins...d'ailleurs, elles y sont toujours!!!! Bonne chance Leelette; ce serait si merveilleux en cette fin d'année; Noël avant l'heure!!! Message édité le 18/11/10 à 19:32 |
Par aline : le 18/11/10 à 19:30:40
Dire merci | bah moi je les ouvre pas ces post..on se fera notre propre opinion..... facettie->bah tu ns fais une photo du soir et une du amtin!!!lol elo->moi ja i aussi un piercing pour l instt je le garde..et ja i SURTT...un tatoo sur le ventre qui lui me fais plus peur!!!!du cp j hydrate un max et j espere qu il petera pas de partt.... |
Par Shana56 : le 18/11/10 à 20:06:31
Dire merci | hello les filles... Pas tout lu désolée LEELETTE: toi qui est couturière Lien Je cherche une cape de portage pour cet hiver. J'ai trouvé ça sur leboncoin. Qu'en penses-tu? Est ce que tu vends ce que tu fabriques? Peux tu être plus conpétitif? Merci |
Par Nimue : le 18/11/10 à 20:34:33
Dire merci | Ethan a fêté ses 2 mois 1/2 lundi passé. sinon, j'ai perdu tous mes kilos de grossesse (16 au total) et même un peu plus (je remet mes vêtements "normaux" depuis 2 semaines déjà) et, lorsque enceinte et que j'ai viré bonnet D, je dormais avec mon soutif spécial. Impossible de dormir sans voire de "vivre sans" : trop trop douloureux. De même, impossible de dormir dès le 3em mois sans mon coussin d'allaitement |
Par boby : le 18/11/10 à 20:36:35
Dire merci | ethan |
Par leelette1999 : le 18/11/10 à 20:37:05
Dire merci | Hé mais c'est chouette ca !! Je suis couturiere amateur et si j'ai l'occasion je vend un peu Par contre je vois pas trop sur les photos, c'est juste une cape genre drap de sortie de bain ? Il n'y a pas d'attache au dos du porteur ? Après financièrement je pense que ca te reviendra moins cher Il faut juste voir pour les frais de port selon le poids ... |
Par leelette1999 : le 18/11/10 à 20:42:55
Dire merci | trop beau ton fiston Nimue !! Il a pas l'air stressé pour 2 sous j'ai vu ca qui a l'air pas mal aussi http://fildebot.canalblog.com/archives/2009/01/20/12156413.html Message édité le 18/11/10 à 20:46 |
Par ptite_marmotte : le 18/11/10 à 20:41:16
Dire merci | trop beau le ptit bonhomme!! |
Par aline : le 18/11/10 à 20:46:16
Dire merci | nimue->trop mimi le tit bout!!!! waouh tt perdu deja....c est genial ca!!! |
Par conny : le 18/11/10 à 21:01:29
Dire merci | nimue: ton bout d'chou facettie: les photos!!! on n'oublie pas moi aussi j'ai un piercing et la pierceur (parce que "perceuse" ça l'fait pas lol) m'a dit qu'il n'y a aucun soucis |
Par Shana56 : le 18/11/10 à 21:01:53
Dire merci | leelette, oui c'est genre une cape de bain. Et il doit y avoir un ruban pour joindre les 2 cotés dans le dos. Ecoute si tu penses pouvoir me faire ça pour moins chèr je suis preneuse Je n'ai aucune idée de combien coute le tissus en polaire. |
Par boby : le 18/11/10 à 21:02:16
Dire merci | les premiers éclats de rire d'anthéa lol pauvre toutou [videos]2246[/videos] |
Par Shana56 : le 18/11/10 à 21:04:13
Dire merci | Leelette: je préfère la 1ere car c'est un peu trop grand et flashy pour moi. La petite cape reste discrete Nimue: il est trop chou ton fils! |
Par leelette1999 : le 18/11/10 à 21:09:30
Dire merci | il faut que j'etudie un peu la surface de tissu qu'il faut mais je pense qu'avec 7/8 euros on devrait s'en sortir Tu la voudrais double ? ( ca te laisserais le choix d'une cape bicolore si tu prefere et ca serait pas plus cher )! Après pour ce qui est des couleurs je peux te proposer du bleu marine, bleu ciel, blanc,vert, rouge ou noir ! |
Par Nimue : le 18/11/10 à 21:26:36
Dire merci | merci pour mon p'tit bouchon ! il a découvert les "arheuuuu" depuis lundi aussi et j'en profite avec plein de risettes à chaque change où juste avant le bain. Aussi que le poing c'est bon à sucer (le manteau, le pyjama, le sac de couchage, la couverture aussi mais bon, c'est pas le même ) il fait ses nuits : dodo à 20h00 et lever sans hurler à 7h30-8h00 pour le premier bibi (j'utilise des bébé confort avec des tétines dodies : monsieur a ses goûts . Tétine en caoutchouc, il crache le silicone purement et simplement !) il n'a plus d'eczéma !!! je le badigeonne de pommade environs 5x/jour surtout le visage, le menton et derrière les oreilles où la peau reste fragile (2x le corps en entier et 3x suplémentaire avec une pommade hyper extra hydratente son visage). Il a une vraie peau de bébé, enfin ! avant, quand je le bagigeonnais, il hurlait... maintenant, il sourit et gazouille ! En parlant de ça, je l'ai dit toute fière à la doctoresse de l'ONE (vous vous souvenez ? l'obsédée du savon incapable de me diagnostiquer l'eczéma purulent d'Ethan ?) ben elle a "souris" en me sortant "mais c'est une activité à plein temps que vous faites". Andouille ! tu préfère sans doute que je laisse mon bébé avoir une peau de serpent purulente, toute sèche à certains endroits et malade sans doute ?! j'vous jure je ne peux vraiment pas la voir en peinture ni en photo cette bonne femme... j'avais hésité longuement entre écharpe de portage et porte-bébé. Finalement, j'ai opté pour le porte-bébé car pblm de dos et avec ce système, j'ai un soutien dorsal équilibré (5,5kg de bébé à porter en ce moment et pas de douleur). L'écharpe est vraiment mieux que le porte-bébé ? mon bouchon adore balader dedans... je ne sais pas si ça sert à quelque chose d'en acheter une comme il est habitué... |
Par Shana56 : le 18/11/10 à 21:29:52
Dire merci | Boby: trop chou!!! j'adore !!!!!!!!! Leelette: ouiiiii doublé ça serait super!!! en tout noir. j'ai hésité avec bicolore mais avec mes vetements ça passera partout. je te laisse étudier tous ça et reviens vers moi pour le prix... cool !!!!!!!!! |
Par Shana56 : le 18/11/10 à 21:34:56
Dire merci | nimue: si tu as des problemes de dos, évite les portes bébé classique de chez bb9, aubert et tous le tralala!! On a parlé de ça justement y'a pas longtemps. Il faudrais que tu optes pour un Manduca, ergo ou un boba 2G, ... http://www.manduca.fr/ J'ai aussi des problemes de dos, et je t'assures qu'avec ce type de porte bébé, tu pourra promener ton fils des heures durant sans avoir mal !!!!!!!! ça coute cher à l'achat, mais tu l'utilise très longtemps (jusqu'a 20 kg !) |
Par miss51 : le 18/11/10 à 21:36:42
Dire merci | Bonsoir les filles! Merci pour mon bidon! Il est hyper bas par contre Boby : Je viens de me taper un de ces fou rires à entendre ta crevette rire! Elle est trop mimi! Nimue : C'est clair qu'il a pas l'air stressé pour 2 cacahouetes ton loulou, il est très mignon en tout cas! Marmotte : Tu veux accoucher avant l'heure ? Sinon mes contractions sont moins souvent mais plus douloureuses Pfffffffff Passez une bonne soirée les cocottes! |
Par Shana56 : le 18/11/10 à 21:39:26
Dire merci | miss: j'avais pas vu ton bidon !! Il est bas dis donc! |
Par Nimue : le 18/11/10 à 21:39:26
Dire merci | Shana : j'ai opté pour un babybjorn, rien à redire pour le moment et confortable pour Ethan. En fait, pour choisir, avec zhom (qui ne l'utilise pas soit dit en passant ) on "sautait" sur les mamans utilisatrices pour demander des infos et voir les différents modèles et réglages. Celui-ci m'a séduit pour la simplicité et le double confort (le prix est pas donné non plus) vais aller sur le lien que tu donne, je ne connais pas ceux que tu cites ! |
Par miss51 : le 18/11/10 à 21:40:30
Dire merci | Shana : tu crois ? |
Par Shana56 : le 18/11/10 à 21:41:50
Dire merci | Lien c'est celui ci que tu as ?? si c'est ça, il est bien! |
Par Shana56 : le 18/11/10 à 21:43:37
Dire merci | Miss: il me semble avoir lu que tu en étais à 34 SA ? encore 2 semaine minimum au chaud ça serait bien! 3 semaines seraient tip top !!! |
Par Shana56 : le 18/11/10 à 21:45:20
Dire merci | Par contre je reviens sur le babybjorn, porter bébé face au monde c'est NIET !!! Pas bon pour son dos... |
Par miss51 : le 18/11/10 à 21:53:09
Dire merci | Oui c'est ça Shana Tant que je pourrai le garder au chaud, je le ferai Ca sera aussi bien pour lui |
Par Nimue : le 18/11/10 à 22:02:32
Dire merci | j'ai le modèle classique, exactement celui-là : ils le présentent pourtant ok pour promener bébé face au monde... |
Par SOF168 : le 19/11/10 à 07:26:34
Dire merci | Nimue trop chou ton petit Ethan J'ai le même porte bébé et je le trouve très pratique. Par contre comme Shana face au monde le bébé penche en avant c'est pas top pour le dos ! |
Par SOF168 : le 19/11/10 à 07:33:00
Dire merci | Ptite marmotte test négatif ce matin. Donc c'est mort... On en a discuté avec mon homme et on fait une pause de 2 mois parce qu'on ne veut pas un bébé d'aout ou septembre. On reprendra les essais en 2011. Au moins on arrêtera d'y penser. |
Page : < < | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous