Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Coeur_de_Neptune
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 21601 à 21640, Page : < < | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 > >

Par sellerieguidotti : le 16/11/10 à 12:30:50

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
Au fait ça vous dit de voir la vidéo de mon écho ? j'ai réussi a lire les fichier sur le dvd que m'a donné mon gygy

Je suis en train de faire des patates grillées a la la poêle... c'était pas le but... mon chéri va être content dis donc...

Message édité le 16/11/10 à 12:34

Par facettie : le 16/11/10 à 12:50:12

Déconnecté
 oui vas y

Dites j'ai fais des poivrons farcies hier, la viande a cuit au moins une haure, elle est forte cuite sur le dessus mais l'interieur est encore rosé (hachis de porc) c'est grave ? de tout facon je pouvais pas la cuire plus

Par conny : le 16/11/10 à 13:01:05

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 merci laetitia!!!! et les autres aussi
j'ai passé 1h45 à faire ma voiture! interieur et exterieur!!! mais comme l'exterieur ne me plait pas je vais la passer aux rouleaux à auchan demain

aujourd'hui, enfin cet après midi: papiers secu, carte d'identité, etc...voir avec mon véto pour mon chat (l'emmener au quebec)

demain, RDV anpe, lavage ext. voiture, preparation de mon gros pour son transport de jeudi(il part chez ma copine)

jeudi: je pars chez ma copine qui recupère mon cheval! pfffff je reviens samedi et la derniere semaine tranquille enfin ,j'espère...

au fait laetitia: vas-y mets-nous ton echo!!!!(edité pour ça )

Message édité le 16/11/10 à 13:04

Par sellerieguidotti : le 16/11/10 à 13:07:54

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
 facettie : tu as l'air aussi douée que moi en cuisine tien )) moi c'est pas mauvais ce que je fais mais ça fait jamais comme ça devrait !

Le vidéos du ty alien.

Alors y'en a deux.

Celle d'il y a 10 jours ou il faisait 3.5cm tête a coccyx

Lien

et celle d'hier ou il fait 6.5 cm tete a coccyx

Lien

voilà ma micro merveille... bon chéri dit qu'on dirrait un alien... je râle mais il a pas tord

Message édité le 16/11/10 à 13:09

Message édité le 16/11/10 à 13:11

Par carolinev : le 16/11/10 à 13:10:22

Déconnecté

13766 messages

212 remerciements
Dire merci
 Rooo les échos ça me fait fondre

Par facettie : le 16/11/10 à 13:12:32

Déconnecté
 selleri merci non je me debrouille pas si mal en fait lol mais j'ai toujours du mal avec la cuisson de la viande haché de proc, toujours tres cuite a l'exterieur mais l'interieur reste rosé et comme je suis pas immunisé contre la toxo je me pose la question....bon de toute facon je l'ai mangé elle semblait bien ferme et bien cuite c'est plus la coulur qui m'inquiete

Par sellerieguidotti : le 16/11/10 à 13:14:02

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
Caroline est un bonhomme de neige... voui, c'est mignon... j'ai même dit des trucs débiles a l'écho... mais bon, je pense que les gygy ils en entende des craquages de mamans je suis trop contente d'avoir pu récupérer les fichier sur le Cd mais bon, a par ça il ne communique pas de chiffres etc... (pour pas qu'on psychote) du coup je sais juste que la clarté nucale pour le bébé et bha... c'est très bien. et qu'il a tous les membres et a la prochaine fois.

Par conny : le 16/11/10 à 13:15:38

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 excellente!
il a l'air calme ton asticot ...mais c'est vrai qu'en 10jours il a bien grandit

c'est très beau en tout cas

Par facettie : le 16/11/10 à 13:47:24

Déconnecté
 En allant me chercher a boire (chez l'epicier du coin,) je suis tombé sur ces sucettes du ducasse (foire) celle qui ont le gout des bonbons en collier vous voyez quoi ? ben honte a moi j'ai ma 3eme dans la bouche lol (bon a ma checharge elle sont petites )

Par leelette1999 : le 16/11/10 à 13:50:25

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
Ahlala facettie, ne change pas !!! hihihi
 petite joueuse Quand j'etais petite avec mon frere on s'etait fait offrir par ma grand mere, un sachet de 100 sucettes comme ca !! une tuerie

Par facettie : le 16/11/10 à 13:56:47

Déconnecté
 ah en effet

c'est ca dont je vous parle

Ah elles sont terrible...j'ai honte mon homme m'a dit que j'ai pris des fesses moi je veux pas devenir enorme lol j'espere pouvoir refaire mon 36 un jour

Par carolinev : le 16/11/10 à 14:11:23

Déconnecté

13766 messages

212 remerciements
Dire merci
 Hum oui sont trop bonnes ces sucettes

Par Shana56 : le 16/11/10 à 14:42:59

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 miam j'adore ces sucettes!!!

Sellerie: super ton écho!! J'aurai adoré repartir avec des video comme ça...

Par ptite_marmotte : le 16/11/10 à 15:22:21

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 Facettie il te taquine ton homme, je suis sure que c est pas vraià l attaque des sucettes!

Laetitia trop mimi tes vidéos!!

Conny, courage! pense à ton ptit bout et cette nouvelle vie avec le papa au Quebec qui t attend, que de beau moments en perspective, ça vaut mieux que de te miner avec ce qui te déprime.

Miss: ça va mieux avec ton homme?et ton ptit garçon qui fait le foufou?c est juste pour se faire remarquer auprès de sa gentille maman, le coquin.Moi aussi brulures d estomac, come back des nausées ( elles ne me manquaient pas!)...mais dans qq semaine ptit bonhomme sera dans tes bras et ton petit cocon familial tous les 4 te fera ( et vous fera, avec ton homme)vite oublier ces semaines difficiles en ce moment.

Moi aussi un peu à fleur de peau, chaque pas c est une douleur tout en bas du dos, j ai l impression de détacher mon bassin du dos si je me lève de ma chaise ( mais non incroyable il est toujours là ). J ai un peu commencé à ranger sa chambre ( mais ya encore 3t de trucs encore tout emballés!), je vous montre juste la partie de la chambre du coté où on ne voit pas les cartons on pense mettre en vente notre appartement l année proch, donc la chambre restera sobre, que des photos de nos chevaux au mur, pas plus!
Spoiler
Lien
et la petite tenue tricot tt juste terminée:
Lien

Par facettie : le 16/11/10 à 15:40:52

Déconnecté
 petite marmotte : wahou superbe la chambre et le tricot Ma grand méere etait un pro du tricot la avec sa vue ui baisse elle arrete les grso travaux mais honnetement j'aurais aimé avoir son "don"

Par nouvelici : le 16/11/10 à 15:48:56

Déconnecté

362 messages
Dire merci
 Dites les filles, a combien de semaine d'amménorhée vous avez fait votre écho de datation ?

Vouys etiez toute suivie par un gynéco ?

Par facettie : le 16/11/10 à 15:52:21

Déconnecté
 moi 8 et demi et oui avec ma gygy habituelle (j'y vais tout les ans)

Message édité le 16/11/10 à 15:55

Par ptite_marmotte : le 16/11/10 à 16:02:33

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 8sa , avec gy de d habitude comme Facettie!

merci Facettie, tu es sure que ta grand mère ne va pas s y remettre? en tt cas pour les bb c est facile à faire ( et pas long)

Par facettie : le 16/11/10 à 16:06:09

Déconnecté
 Bah pour mes petits cousins (donc ces premiers arrieres petits nenfants) elle s'y était remise ....la on verra...mais ca commence à la fatiguer bcp

Par leelette1999 : le 16/11/10 à 16:29:01

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Le tricot pour les petits c'est trop chouette ! ca va vite, ca rend bien et ca bouffe pas 3 tonnes de laine ! J'etais justement chez Phildar cet aprem mais pas de folie ! Si j'ai le temps ( et que ca vous dis), je vous mettrais en photo la derniere robe et le bolero que je viens de faire

Par nouvelici : le 16/11/10 à 16:30:38

Déconnecté

362 messages
Dire merci
 Ah bah j'ai le temps !lol

Bon gygy retraite, faut que j'en trouve un autre

Message édité le 16/11/10 à 16:34

Par conny : le 16/11/10 à 16:42:33

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 moi j'etais pas suivie par un gygy

ma 1ere echo à 7semaines

Par conny : le 16/11/10 à 17:38:16

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 bon, la tension avec mam ère a l'air de s'etre apaisée!
j'espère que chez vous aussi !!!

je me sens un peu mieux et envie de faire milles choses maintenant pffffff

Par facettie : le 16/11/10 à 17:48:30

Déconnecté
 Dites j'ai un doute sur mon alimentation je sais bien que je mange plus mais voila comme aujourd'hui

matin : lait + Krisprolls avec beurre ou nutella
Midi riz + poivron rouge farcie; dessert 2 clémentine
gouter (sinon je tiens pas) un croissant
Diner surement encore poivron rouge farcie (l'accompagnement on verra) dessert un laitage parfois une infusion.

(bon aujurd'hui j'ai mangé quelques sucette mais c'est expetionnelle on a pas de bonbons à la maison)

Par ptite_marmotte : le 16/11/10 à 18:17:01

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 je trouve que tu manges bien Facettie,un petit fruit de plus si tu peux! moi j ai essayé de bien varier tt au long de ma grossesse car on m avait dit ( je ne sais pas si c est vrai!) que le bb a tendance à avoir les gouts de sa mère ( mini-Facettie aimera les sucettes )

cool Conny avec ta maman, j espere qu il n y aura plus aucune tension jusqu à ton départ

Par facettie : le 16/11/10 à 18:19:48

Déconnecté
 petite marmotte oki donc le croissant en plus c'est pas bien grave ? C'est plus les rations qui ont augmenté

Hier c'etait

matin (comme d'hab)
midi salade de champignons, jambon, tomates
pas de gouté
soir : Croissant jambon/fromage, 2 petit nems et de la baguette avec du beurre et en dessert une infusion

Par Coeur_de_Neptune : le 16/11/10 à 18:35:20

Déconnecté
 Bon, fin d'une nouvelle journée.
Résultat alors que je suis mi temps thérapeutique, je tourne à 8,9 voire 10h par jour. Et quand je pense m'octroyer des jours de repos... ben je bosse quand même depuis chez moi comme jeudi (férié) et vendredi...
Encore des contractions.
Demain, je vais retourner à la mat, demander à ma sf qu'elle me fasse un courrier que je puisse remettre à la médecine du travail jeudi où j'ai rendez vous. Et je demanderai au médecin du travail comment je dois faire vu que j'ai déjà trop d'heures!
Vendredi, aller aux entretiens d'embauche et à la réunion de service qui suit avec mon petit dossier. A mon avis ça risque d'être désagréable pour moi. Mais j'aurai mon dossier. Et s'ils insistent, je file à la mat à côté.
Je pense bosser lundi et mardi prochain. Puis niet. De toute manière j'ai toutes mes heures. Alors je vais récupérer. Rester en mi temps sans aller bosser. Comme cela ça maintiendra à peu pres ma paie... que galère! et en même temps j'appréhende.
Je me suis pris un mail incendiaire de ma coordinatrice administrative, celle qui a passé l'annonce du remplacement de décembre à avril alors qu'elle m'avait dit novembre à juin en se plaignant de ne pas avoir dormi cette nuit! Et à moi elle y pense, nombre de nuits que je ne dors pas, les contractions que ça me provoque! En plus j'avais été soft! Bref, ça tourne au vinaigre. Risque d'y avoir des règlements de compte...
Ca devient du harcèlement à ce niveau là...
J'ai l'impression d'un cauchemar...
Bon, journée finie. Je vais tenter de me relaxer...

Par sarah12 : le 16/11/10 à 18:50:32

Déconnecté

1124 messages
Dire merci
CDN c'est vraiment pas cool ton boulot. Franchement a ta place je ne bosserai pas en plus de chez moi, je m'en tiendrai juste a ton mi-temps. Il te prennent pour (excuse du mot) la bonne poire de service. Bien que je trouve que tu as prie du recul mais pas encore assé.
Plein de courage en tout cas et repose toi !!
Petite parenthése, tu as vendu tes loulous ?

Par boby : le 16/11/10 à 18:54:15

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 cdn ---- ils profite aussi du fait que il te faut un boulot que maintenant c'est dur de trouver du boulot ...
si c'était pas le cas moi je serais déjà partit

Par Canaille : le 16/11/10 à 19:05:08

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
CDN c'est des beaux enfoirés dans ta boite là !!!!
Désolée je suis vulgaire mais là ils abusent, ah la France a un métro de retard là dessus, parce que tolérer de tels agissements c'est ignoble !!!

Moi aussi j'ai eu pas mal de soucis, pas volontairement de la part de mon patron, mais plus par méconnaissance de la grossesse + il s'est voilé la face.... enfin bon ça l'arrangeait bien !!!

Genre j'étais à 5mois de grossesse, il partait en vacances alors que l'autre salarié venait de démissionner et de se barrer, me laissant seule pour gérer le boulot de 3 personnes pendant 3 semaines !!!!

Et moi comme un conne j'ai bossé en me tenant le ventre avec mes contractions... au vu du resultat (accouchement préma à 7mois de grossesse), je peux te dire que maintenant au boulot je ne leur fais plus aucun cadeau !!!
Les jours en sus que je faisais pour les arranger selon les vacances des uns et des autres c'est fini c'est niet, ils peuvent crever !!!

Et d'office le jour où il y aura bb2, je me fais arrêter à 5mois de grossesse grand max, voir même avant à la moindre contraction, et tant pis s'ils sont dans la merde !!!!

Bref fais toi arrêter complêtement vu qu'ils ne comprennent pas le mi-temps, tant pis pour ton boulot, mais risquer la prématurité c'est trop dur, crois moi sur parole, et puis c'est toi qui va la vivre avec ton bébé, pas eux, donc sois égoiste à fond et stooooooooop ce boulot !!!

Petit coup de gueule du soir, bonsoir

Par conny : le 16/11/10 à 19:28:23

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 merci p(tite marmotte j'espère aussi !!!

facettie: ça ce sont les envies de femmes enceintes (les sucettes )

CDN: ta coordinatrice ne dort pas à cause du remplaçant? elle se fout de qui là? non mais attend!!! et toi tu devrais lui dire amen et t'escuser peut-etre!!!! mais où va le monde!!!
en tout cas reste courageuse ma belle!!!

Par conny : le 16/11/10 à 19:29:37

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ah oui!
bébé n'arrete pas de bouger
je le sens quand je mange*puis quand je remonte devant le pc
c'est marrant
j'y ai fait attention depuis le debut!!!!

Par Coeur_de_Neptune : le 16/11/10 à 19:57:25

Déconnecté
 Merci à vous
Canaille: tu as parfaitement compris. Ils savent qu'aujourd'hui avoir un job ce n'est pas du luxe...
Et je sens qu'ils me montent des coups tordus...
Vendredi ça va être chaud.

Comme vous dites il faut que je continue de prendre du recul. Mais très peur de perdre ce job puis ma maison... j'en ai marre des galères...

Par aline : le 16/11/10 à 20:24:21

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 laeti->c ets genial ces video...c ets marrant comme il bouge...moi je m en rends pas cpte pdt l echo car ce st rapide...

facettie->hum les sucettes..bah moi sem derniere ce tait des bonbons acidules!!lol
bon ces derniers sommes que invites c est l horreur..ce soir idem mon pere vient chercher un sanglier et la il est aller porter de l eau aux chevaux avc z homme(mouarf ce st la 1ere fois qu il les voit!!) et allons mange un bout..du cp je sens que j enfle aussi mais pas forcement a cause de bb...j ai stagne ces 2 prmiers mois a mon poids de base(voire mm un peu moins) et la je sens que ca va mettre une claque sur la balance..dc pesee fin de sem histoire de faire une sem "normale" pour voir la vrai prise de poids...

cdn->hum ce st ^pas evident...moi aussi j en fais trop heuresement que ce st le debut de grossesse...et que tt va..mais je manutentionne seule les balles de foin/paille a la main
je gere des chevaus completement barge qui veulent pas forcement les soins...et je fais qq fois par semaine des radios...
mais c est ds ma nature de faire le max...me vois pas "jouer" de ma grossesse tant que je me sens comme d hab...c est peute tre un tort sutt s il arrivai qqch...mais je crois qu on est chacun diff face a nos obligations professionnelles...

Par méga : le 16/11/10 à 21:51:04

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Canaille a entièrement raison, puis à ton stade, il n'y a pas d'abus à être arrêtée!!!

J'en connais qui ont était arrêté à 4 mois pour 50 km/jour (là c'est abusé car en plus elle se plaignait de rien), d'autres infirmières, pareil alors que pas de km, et aucun problème....
Alors il ne te sera pas dur de faire valoir ton droit d'arrêt avec tes contractions.

En plus, tu tiens mentalement, pour le moment, mais si çà lâche, çà va être la misère pour toi et ton homme....je sais de quoi je parle car au boulot çà n'allez plus et au final, j'ai démissionné 2 semaines avant de reprendre (mon marri m'y a encouragé vu mon état, mais je tenais car "il fallait ramener de l'argent....et patati et patata, mais conclusion, j'était limite déprimée et je ruinai la vie de mon mari car je me plaignais tout le temps et je pleurais).
J'étais solide pourtant, mais la fatigue de la grossesse + celle de l'accouchement + les nuits quand ils sont là....tout çà cumulé, tu craques!!!

Alors, il reste cette solution; s'arrêter avant que tout n'aille plus, se reposer pour y voir clair et ne pas se laisser entrainer par la spirale infernale.
Et en plus, c'est le doc qui t'arrête, donc ne soit pas génée...au pire, prends tes congés payés, mais reposez vous car ce qui vous attends par la suite est fatiguant; je parle en connaissance de cause et d'autres maman vous le dirons!!!!

Et encore, je ne parle pas de bébé qui ont un problème ou de prémas car là, je crois que c'est puissance 10 la fatigue accumulée!!!

Allez, j'arrête, mais sur ce coup là, laisser vous guidez par les mamans!!!

Message édité le 16/11/10 à 21:54

Par SOF168 : le 17/11/10 à 07:14:17

Déconnecté

266 messages
Dire merci
CND
Je suis de tt coeur avec toi

Miss, Conny
je zonde pour vous, que le moral remonte au plus haut
Après tout vous allez être maman alors hop hop hop on repositive

Par leelette1999 : le 17/11/10 à 08:21:40

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 De tout coeur avec toi CDN !!

Par conny : le 17/11/10 à 08:30:48

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 merci SOF!!!
moi ça remonte!
il redescendra certainement jeudi car mon gros cheval s'en va en pension chez une copine
mais je sais qu'il sera bien!!! mais bon, pas voir mon gros pendant 10mois!!!

Par EmeraudeElite : le 17/11/10 à 09:29:01

Déconnecté

7664 messages

51 remerciements
Dire merci
 CDN: arretes toi et un point c'est tt, de tte façon pour l'instant ils n'ont pas le droit de te licencier

j'ai eu le meme genre de pb pour mon premier ben au final a 5mois j'etais arreter et ils l'ont eu ds le c***
apres j'ai changé de boulot et là je fais au moins autant de km voire plus et pour l'instant ça va mais personne ne me casse les pieds, ils sont ts au petits soins et savent bien que je peux etre arreter d'un mmt a l'autre

Par Coeur_de_Neptune : le 17/11/10 à 09:59:06

Déconnecté
 mega: merci pour tout!
Vous avez toutes raison

Là, à 11h30 je vois la sf qui va me faire un courrier que je puisse remettre à la médecine du travial demain soir
vendredi matin: les entretiens d'embauche + une réunion dont je ne devrais pas être au courant (ils ont écrit à une ancienne adresse mail... comme par hasard)

Cette nuit très mal dormi. Réveillée à 2h à cause de contractions...
Chéri se montre plus présent et plus actif: il s'est occupé des chevaux et ensuite a avancé les travaux dans la maison.

Sinon, j'ai remarqué sur mes feuilles de paie qu'ils m'ont fait parvenir en retard qu'il y avait 14 jours de congé disparus

Page : < < | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval