Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 20721 à 20760, Page : < < | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 > >
Par boby : le 31/10/10 à 13:09:14
Dire merci | aline ---- tu sais le coup du teton bouche c'est pas mon trip non plus et pire je supportait pas quand zhomme touchais cette zone ... soit je sentais rien soit ça me faisiat mal et pourtant avec ma crevette accroché j'adore au début j'ai eu bien mal c'ets clair mais j'adore trop la regardé et elle me regarde aussi quand elle tète |
Par biche1 : le 31/10/10 à 14:38:08
Dire merci | moi aussi j'adore avec bb, j'aurais pas cru, mais je kiffe grave |
Par facettie : le 31/10/10 à 14:44:55
Déconnecté | j'ai rien lu, je rattraperais monr retard promis mais juste pour vous faire rêver sur mon look d'enfer Spoiler
[imghttp://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs794.snc4/67479_1660976761788_1158251952_1802721_131957_n.jpg][/img]
|
Par miss51 : le 31/10/10 à 14:47:48
Dire merci | Facettie! |
Par facettie : le 31/10/10 à 14:49:00
Déconnecté | alors je ressemble toujours à des personnlités connues la ????? |
Par miss51 : le 31/10/10 à 14:55:35
Dire merci | Heu tu ressemble à une vielle sorcière |
Par leelette1999 : le 31/10/10 à 14:57:18
Dire merci | non mais Pour une future maman, tu promet !! |
Par aline : le 31/10/10 à 15:16:10
Dire merci | boby->idem pour moi.... en tt cas les filles je verrai...je pense essaye tt de meme car c est qd mm le mieux pour bb ca c est clair...et me connaissant vais craquer a ce moment la!!!lol et sinon bah ma foi..."bib"!!!papa n aura pas d excuse pour ne pas se lever!!!lol facettie->bouhhh on a du mal a retrouver la tellement jolie fille la en dessous!lol par contre niveau nénés...pfiou!!le cousin a z homme m a dit hier soir..."dis t es pas tte seule ds ton pull ce soir"!!!!! euh c ets clair vais m acheter du 90D sem proch pour 1mois 1/2!!!lol sinon tjs grd bonheur...je ne souffre d aucuns maux lies a la grossesse!!!! |
Par boby : le 31/10/10 à 17:02:03
Dire merci | facettie si tu ressembles à la sorcière dans Hansel et Gretel (ou à ma voisine au choix ) |
Par miss51 : le 31/10/10 à 17:03:45
Dire merci | Boby: Ha si! Cruella ! |
Par miss51 : le 31/10/10 à 17:04:26
Dire merci | Quand ton enfant verra ça facettie... |
Par boby : le 31/10/10 à 17:09:26
Dire merci | pov gosse |
Par miss51 : le 31/10/10 à 17:19:40
Dire merci | M'enfin, des photos dossier, on en a toutes hein Me dit pas le contraire boby |
Par boby : le 31/10/10 à 18:29:37
Dire merci | non |
Par Shana56 : le 31/10/10 à 21:46:12
Dire merci | moi j'arrive trop tard j'ai pas vu la photo de facettie! Aline: oui tu as raison d'éssayer l'allaitrement. car si ça te plait pas, c'est plus facile d'arreter. Moi j'ai fais la tetée de bienvenue. Puis j'ai pris le bib. 2 jours après j'ai regretté mais pas osé le dire persuadé qu'on ne pouvait pas revenir en arriere. Surtout qu'on m'avait donné des medoc anti montée de lait. Et 10 jours j'ai lu sur docti qu'on pouvait faire une relactation. C'est ce que j'ai fais. ça n'a pas été évident. Mais j'ai réussi. Et j'ai fais un allaitement mixte. Sein avant le bib à presque chaque tétée. Et si je n'étais pas chez moi elle avait que le bib. Pour bébé 2, ça sera allaitement à 100% c'est sure. c'est vraiment chouette l'allaitement. et pour tant je n'aime pas trop que zhom me touche les seins. En parlant de sein. Et ben j'en ai presque plus je suis deg. Pendant la grossesse et l'allaitement j'adorai mes seins. Mais maintenant c'est: |
Par aline : le 01/11/10 à 09:34:06
Dire merci | Shana quelle taille de poitrine? Moi j ai un 90c normalement mais la ça prends déjà de l envergure!LOL pour l allaitemt z homme est assez mitigé..il a en tête que cacabime la poitrine(genre tu les as au genoux après!!) pfiou lui ai déjà explique d' arrête d' écouté que des conneries!!! |
Par conny : le 01/11/10 à 09:56:59
Dire merci | hello les filles: facettie: excellent!!! j'aime bien la mouche au menton pour un zombie lol aline: moi j'vais devoir en racheter au moins 2!! un en 100D ça c sur... moi j'ai passé un excellent WE!! j'ai été voir mes copines qui travaillaient avec moi à disney à cette epoque!!! que de souvenirs de rigolades, etc...mangeage de crepes, tirages de carte, quiche aux poireaux maison + films d'horreur à la fin! paranormal activity! excellent même si j'ai pas tout regardé pour bébé... dejà le son etait pas mal (pas musique dans le film) tiré d'une histoire vraie eh ben ça fout les boules surtout quand tu as 2h de route à faire après (rentrée à 2h30) à travers les bois... |
Par aline : le 01/11/10 à 10:49:17
Dire merci | Conny je l ai gagne en DVD mais chéri flippe de le regarde LOL!! Bah moi boulot samedi juska 16h(au lieu de 12h30!) dimanche matin boulot(box nourrissage des chevaux)8h30-11h15 et ce matin ménage chez la grde tante de 88ans... Demain une nouvelle semaine sui commence...c est qd déjà le we?!??? |
Par conny : le 01/11/10 à 11:34:00
Dire merci | ma pauvre avec tout ce que tu veux faire tu vas etre morte!!! |
Par aline : le 01/11/10 à 12:41:45
Dire merci | conny c ets pas ce que je veux faire...c est ce que j ai fait!!! la retour maison manger rapido vais me poser sur canape a 14h dessert chez les beaux parents(anniv de ma belle mere) et ce sooir changement chevaux de pré.... |
Par Shana56 : le 01/11/10 à 13:06:18
Dire merci | Pendant la grossesse je fesais un 90/95 B Avant je faisais du A, mais ça va c'était jolies. La je fais un A que je remplis pas. Et en plus ils sont mou. |
Par miss51 : le 01/11/10 à 14:02:05
Dire merci | Salut les filles! Aline : Tu es sur-bookée! Facettie : Tu as un bon démaquillant j'espère La tête de ton boss si il te voit arriver comme ça! De mon côté, rendez vous pour ma dernière échographie vendredi a 15h30. Et la prochaine fois que je verrai bébichou, ça sera à la naissance! J-66 grand max! Sinon toujours autant de contractions, vivement la fin! |
Par conny : le 01/11/10 à 19:35:44
Dire merci | mon cheri vient de prendre RDV avec une gygy là-bas, chez lui au quebec! rdv le 9decembre il a ouvert le dossier et tout! je suis trop contente |
Par aline : le 01/11/10 à 19:56:21
Dire merci | super conny cheri est a fond investi!!!lol miss->oui c est clair....mais j ai l habitude..et la chance d etre en forme!lol |
Par conny : le 01/11/10 à 19:57:28
Dire merci | rhoo oui! il m'a dit qu'il m'aimait!!! piouuuuuu je suis dans tous mes etats |
Par Coeur_de_Neptune : le 01/11/10 à 21:05:49
Déconnecté | Les filles à discuter néné vous me faites peur. J'avais un 90B que je peinais à remplir. Maintenant le 90C commence à être bien. Ou quand je porte du 90B, ça fait des ravages! Je ne voudrais surtout pas perdre ça après! Sinon comme news, fin de week end encore particulier. Samedi: courses pour la maison... gros gros chèque. Entre le parquet stratifié, achat baignoire... et puis meuble de salle de bains. On n'a pas arrêté... Dimanche, un peu de détente à la foire internationale de Dijon. Mais en rentrant, Joana était venue avec famille et amis pour atelier peinture obstacle, seulement une amie a fait un malaise. Les secours ont du venir. Alors que j'avais une visite pour JK. Il pleuvait. Depuis la veille. Carrière transformée en lac. Je l'ai quand même monté. Ca s'est bien passé. La jeune fille l'a essayé malgré conditions dantesques... et aujourd'hui, pas trop speed mais pas trop calme non plus. Travaux dans la maison. Et me suis apercue que des bucherons avaient abatus la clôture d'un de mes prés... où sont deux de mes chevaux. Réparation en urgence. Et ça m'horripile, je vais tacher de trouver les responsables. On a évité le drame!!! Sinon quelque chose qui me titille... Chéri a l'habitude de me caresser le bas du dos ce que j'adore mais depuis quelques temps (un mois ou plus) ça me lance parfois des décharges. Et ce soir c'était particulièrement fort à tel point il ne pouvait plus me toucher j'ai peur d'avoir un disque d'abimé ou quelque chose dans le genre... dernier lumbago date d'il y a 15 jours 3 semaines... j'espère ne pas finir la grossesse bloquée... J'espère que pour vous toutes tout roule. Miss courage, tu es dans la dernière ligne droite! |
Par Shana56 : le 01/11/10 à 21:08:45
Dire merci | j'essaye de vous charger ma video souvenir de ma grossesse et accouchement. ça charge. j'espère que ça va marcher |
Par Shana56 : le 01/11/10 à 21:12:21
Dire merci | CDN: ben j'èspère que tu pourra garder tes jolies seins. Moi je suis Et vous voyez je me demande si après mes grossesses, je me ferai pas opérer ... Je veux pas beaucoup, mais juste un beau décolleté! genre un 90 C. Message édité le 01/11/10 à 21:15 |
Par Canaille : le 01/11/10 à 21:34:22
Dire merci | Je veux pas vous faire perdre espoir, mais la poitrine, on la perd quasi à coup sur une fois bébé né et plus allaité... J'ai retrouvé mon 85A trèèèèès vite, alors que bizarrement mon ventre et mes hanches eux ne seront sans doute plus jamais les mêmes... Bon courage aux essayeuses , Félicitations aux +++ Et bon courage aux futurs mamans qui gardent leur bébé bien au chaud en attendant le jour J ! |
Par Shana56 : le 01/11/10 à 22:00:08
Dire merci | edit video supprimée, je la mettrai demain Message édité le 01/11/10 à 22:03 |
Par conny : le 01/11/10 à 22:21:12
Dire merci | shana: dommage pr la video |
Par thunderhead : le 01/11/10 à 23:06:30
Dire merci | CDN, pour ton dos c'est peut être plutôt un début de sciatique, ca me le faisait aussi plutôt en début de grossesse, mais c'"est passé (enfin sauf ces derniers jours vu que c'est travaux, travaux et encore travaux sans arrêt). Pour la poitrine, cela dépend des personnes ma mère à toujours eu de beaux seins, avant comme après les allaitement, ca n'a rien changé pour elle. Donc pas de panique, de toute façon ca ne se décide pas ^^ |
Par Coeur_de_Neptune : le 02/11/10 à 08:36:22
Déconnecté | Thunder: je ne sais pas si ça peut être de la sciatique. Je fais des sciatiques de manière chronique depuis une dizaine d'années et des dorsalgies. Au point que pendant une période il m'était impossible de rester assise 1h et plus... Ca me descendait dans la fesse, le long de la jambe... Mais là c'est comme si je partais en lumbago, genre une décharge avec la barre dans le dos. Le seul hic c'est que donc ça me le fait simplement quand chéri me caresse le bas du dos... comme s'il y avait une vertèbre ou un disque "pas bien" et prêt à me coincer le nerf... tant que ça ne fait qu'une douleur sous forme de décharge sans engendrer le lumbago, ça va aller... espérons que ça n'aille pas plus loin. Et je crois qu'après il faudra que je les fasse les radios... |
Par lineginger : le 02/11/10 à 09:13:33
Dire merci | koukou les filles... dsl j'etait pas la du week end ... ma petite féte ses 1mois aujourd'hui (mon homme lui féte ses 33ans ), sa passe super vite elle est super mimi, mais depuis 4 jours elle téte tout les 2H30 la nuits du coup je suis crevée .... alors j'ai 2 questions : auriez vous une recette de gateaux pour l'annif de mon homme mais super facile a faire... je suis une quiche en cuisine !!! sa fais 2 fois qu'on essé de faire des calins avec mon homme, j'ai super envie... mais (bon je vais rentrer dans les details tanpis ) quand il ''rentre'' sa fais hyper mal sa brule c'est horrible, il peut même pas rentrer jusqu'au bout... pourtant il y va super doucement apres la douleur mets 15min bonne minute pur partir... sa vous avez sa aussi? sa mets combien de fois a passer? |
Par Coeur_de_Neptune : le 02/11/10 à 09:31:58
Déconnecté | Line: ça passe super vite! déjà un mois! Pour ce dont tu parles, je pense que le mieux serait de voir une gygy. J'avais ça sous pilule. Rapports très pénibles, douloureux car sècheresse vaginale. Pas assez "lubrifiée". Du coup j'appréhendais ce qui n'arrangeait pas les choses. Sinon, s'aider d'un lubrifiant. Prendre le temps dans les préliminaires. Et je pense que ça doit être quand même normal. Après l'accouchement, tu as les hormones qui sont toutes chamboulées... Mais je comprends combien ça doit être pénible. Tel à ta gygy! courage! |
Par lineginger : le 02/11/10 à 09:40:19
Dire merci | on a pris du lubrifiant (il voulais vrmt pas me faire mal) mais j'ai jamais eu si mal j'ai rdv le 18 donc je vais attendre jusque la ... |
Par EmeraudeElite : le 02/11/10 à 10:20:32
Dire merci | t'as pas eu d'episio ni de dechirure? |
Par lineginger : le 02/11/10 à 10:30:32
Dire merci | une toute petite déchirure... mais sa me fais pas mal a cette endroit (enfin je pense pas) c'est comme si c'etait trop petit et sa brule (la même sensation que quand le bébé sort)... |
Par boby : le 02/11/10 à 10:31:54
Dire merci | line ---- j'ai eu le même problème pour les calins et pourtant on a recommencer que un mois et demi apres . le gygy m'a filé une crème ça va mieux mais c'ets pas encore ça et du coup c'est un cercle viscieux ... j'ai mal donc pas trop envi et j'ai l'impression que moins on fait moins vite ça se rétablit ... et pareil que toi apres j'en avait pour au moins 15 min pour plus avoir mal |
Par boby : le 02/11/10 à 10:34:29
Dire merci | c'est comme si c'etait trop petit et sa brule (la même sensation que quand le bébé sort). ça me faisait exactement pareil .... tu te demandes si c'est pas trop petit ou si on t'as pas cousu une mauvaise partie . apres 3 mois ça commence à aller mieux ... alors patience ! et comme toi je n'ai eu qu'une petite déchirure superficielle |
Page : < < | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous