TREC des Bréviaires - 01/11
Sujet commencé par : salsababy - Il y a 247 réponses à ce sujet, dernière réponse par EDEN912 personnes suivent ce sujet.
Par salsababy : le 01/10/09 à 23:10:40
Dire merci | Qui s'engage? Motivée par mambodin et mimine, je pense que j'en serai Pour celles et ceux qui y ont déjà participé, comment est le terrain (pour mon pied nu douillet?) |
Par goodnightmoon : le 02/10/09 à 09:33:16
Dire merci | hello!! c'est cool si tu le fais de ce que je me souviens ,il y a un peu de tout mais surtout de la foret et de la plaine. Mais aussi de la route. Et surtout c'est hyper hyper gadouilleux!!! |
Par MurielleG : le 02/10/09 à 11:23:48
Dire merci | j'irais voir sans doute, je n'habite pas loin et une copine y sera^^ comment ça gadouilleux ?? en ce moment c'est aussi sec que partout ailleurs ! |
Par salsababy : le 02/10/09 à 12:00:08
Dire merci | tu le ferais aussi good? |
Par mambodin : le 02/10/09 à 12:21:52
Dire merci | on ne sait jamais, il peut pleuvoir pendant 15 jours non-stop et ça fera comme à Cardroc, des chemins bien dégueux et bien dangeureux ! Espérons qu'il pleuve (parce qu'il faut un peu de pluie) mais pas pendant 15 jours et pas le jour du TREC, sinon moi je vais déprimer... |
Par MurielleG : le 02/10/09 à 15:14:13
Dire merci | je ne l ferais pas moi non^^ juste regarder je commence seulement des cours d'entrainements ! alors avant de participer aux concours y a de la marge... en plus en cours c'est le cheval de club... le miens est trop loin et pas de van pour l'emmener... donc la mienne je l'entraine lors des balades... mais mon plus gros soucis, (le reste tecnique avec la jument pas de soucis^^) c'est la CARTE !!! bon je vais apprendre hein mais..... |
Par goodnightmoon : le 02/10/09 à 15:16:08
Dire merci | L'année dernière t'avait des chemins ou mon poney s'enfonçait facilement a mi canon Salsa ,oui je le fais ,c'est sur a 99% (bon sauf si mon coccyx se remet pas ou si blessure du poney mais sinon ,vi je le fais) |
Par salsababy : le 02/10/09 à 15:26:42
Dire merci | cool!!! y'aura du monde alors!!! je verrai bien sur place si je tente avec ou sans sandale aux antérieurs... et comment ça se passe, le repas est compris dans l'engagement? il se passe à quel moment? après le POR ou après toutes les épreuves? |
Par cicitt : le 02/10/09 à 16:09:07
Déconnecté | MOi je le ferai pas Mais je viendrai vous encourager |
Par Norie : le 02/10/09 à 21:16:41
Dire merci | Je ne serais probablement pas présent parce qu'il y a une nationale en même temps. Cela dit, le choix ne dépend pas pas de moi, je serais peut-être là quand même ! C'est vrai que le coin est très boueux en hiver, surtout le sud des Bréviaires (à l'est de Poigny). Mais vu l'état actuel du terrain (j'ai des fissures d'un cm de large et plusieurs mètres de long dans mon terrain tellement c'est sec ) il faudrait qu'il pleuve sacrément pour que ça devienne boueux ! Au début, c'est tellement sec, ça ne s'infiltrera pas, parce que les sols chez nous sont argileux. et la prévision météo pour les jours à venir ne donne (malheureusement pour moi) que quelques jours de pluie... Bref, tout ça pour dire : ne vous inquiétez pas trop de l'état du terrain ! |
Par Norie : le 02/10/09 à 21:22:15
Dire merci | Cela dit, je viens de réagir que c'était dans un mois ! Je croyais que c'était dans 15 jours ! C'est vrai que d'ici là, il peut se mettre à bien pleuvoir ! Je tente la danse de la pluie, mais je ne suis pas trop doué pour ça, apparemment... |
Par cicitt : le 02/10/09 à 22:10:06
Déconnecté | norie |
Par goodnightmoon : le 03/10/09 à 00:02:36
Dire merci | salsa l'année dernière ,il te filait un petit deja avant le POR ,puis un sandwich et une pomme pour le POR et le soir ,grosse bouffe avec tout le monde et faut absolument rester ,c'est hyper sympa |
Par salsababy : le 03/10/09 à 08:31:56
Dire merci | ça tombe bien je prendrai mon lundi! |
Par justacriollo : le 03/10/09 à 13:18:35
Dire merci | Ohlala, je voulais aller à un concours de dressage, mais si y a autant de beaux monde je vais peut être changer d'avis.... |
Par mambodin : le 03/10/09 à 14:27:43
Dire merci | Salsa, j'ai pu aussi, prendre mon lundi donc comme ça on est tranquille le dimanche soir. J'aurais pas besoin de courrir dimanche pour rentrer à Paris ! Ca va être chouette ! |
Par salsababy : le 03/10/09 à 18:33:26
Par EDEN91 : le 04/10/09 à 11:34:24
Dire merci | J'y vais enfin j'espère pouvoir y aller Je vais le tenter en solo, une première pour moi libre .... enfin libre .... |
Par goodnightmoon : le 04/10/09 à 20:04:28
Dire merci | Ah ça y est EDEN tu te lances dans l'aventure en solo Va y avoir pleins de gens top aux breviaires ,j'ai hate d'y être |
Par cicitt : le 05/10/09 à 11:57:06
Déconnecté | NORIE, ça a marché !! Il pleut !! |
Par mambodin : le 05/10/09 à 12:14:43
Dire merci | ah oui, c'est vrai, Norie a fait la danse de la pluie ! et il pleut ! Bravo |
Par noixdecoco : le 05/10/09 à 13:07:50
Déconnecté | Norie je crois que tu peux arreter de danser!!! |
Par Norie : le 05/10/09 à 13:12:11
Dire merci | Super !!! Bon forcément, ça va pas aranger tout le monde, mais mes chevaux auront une meilleur herbe alors je suis contant ! |
Par mambodin : le 05/10/09 à 14:35:11
Par koonkoontchek : le 05/10/09 à 22:26:18
Dire merci | moi je le fais !! sans faute enfin ... si j'arrive à m'engager ... toujours le même problème !!! soit seule (mon premier seule glurps) soit avec Justacriollo si tu me laisses pas tomber pour ton dressage à propos en équipe on peut etre juste 2 ?? je pensais que oui et on vient de s'engager a juste 2 pour la courbette. Mais un gars du haras de jardy (y a un trec club le 18 octobre la bas) m'a dit qu'en équipe on devait etre minium 3 .... pfiiou que c'est compliqué ! |
Par koonkoontchek : le 05/10/09 à 22:32:53
Dire merci | je suis retournée lire le règlement du trec, y a bien écrit que les équipes peuvent etre constituées de 2 à 6 personnes... L'a fumé le monsieur de Jardy?? |
Par goodnightmoon : le 06/10/09 à 09:45:36
Dire merci | Non il a pas fumé ,enfin pas totalement..A priori le nouveau réglement qui prend effet début novembre (si j'ai tout compris mais j'ai un doute avec Janvier quand même ,donc a confirmer) ne permet plus les équipes de 2 ..Ce sera 3 ou 4! Après si le TREC c'est le 18 ,par contre tu as toujours le droit de t'engager a 2..Il voulait peut être juste encaisser un engagement de plus |
Par koonkoontchek : le 06/10/09 à 11:19:11
Dire merci | Okioki Goodnightmoon ! merci pour l'info je lui ai répondu que c'était fort dommage qu'ils n'engagent pas à distance car si je n'arrivais pas à m'engager facilement je ne viendrais pas, et puis que ds le rèflement FFE il y avait écrit que les équipes pouvaient etre de 2. ca veut dire que pour les bréviaires on est obligé d'être 3 ? fichtre marine il nous fait un troisième cavalier le papa de géraldine remarque, il sera prêt d'ici là ... sinon tu trouves quelqu'un pour ton fier destrier Idaho c'est nul quand même, c'est sympa comme équipe, quand on est 2 ... pour les bréviaires ils sont trop coooool on peut s'engager "à distance" et en plus très sympa dans l'e-mail, ça donne encore + envie !! *super hâte* |
Par mimine91 : le 06/10/09 à 11:47:50
Dire merci | moi je serais aux Brévaires avec mon champion!!! Salsa, perso je sors sans les godasses, je l'ai fait y'a 2 semaines, mêmes en cas de route, y'a de l'herbe sur les bas-côtés, et si il a plut avant, j'accorcherais mieux sans les pomes (l'année dernière on s'était viandés tous les 2 en glissant sur des feuilles mortes! ) |
Par Norie : le 06/10/09 à 13:04:38
Dire merci | koonkoontchek, comment t'as fait pour t'engager pour la courbette ? ils ont fini par vouloir le faire ? |
Par cicitt : le 06/10/09 à 14:25:59
Déconnecté | sinon tu trouves quelqu'un pour ton fier destrier Idaho |
Par MurielleG : le 06/10/09 à 16:16:26
Dire merci | goodnightmoon je confirme .. par 3 en équipe et effectif dès le 10 novembre 2009 donc ce TREC ayant lieu avant ^^ renseignez vous peut être faisable à deux |
Par mambodin : le 06/10/09 à 16:26:21
Dire merci | juste une question, parce que dès fois je ne comprends pas tout... Je dois faire le trec des bréviaires en équipe club elite, est-ce que ça peut compter en club élite individuelle ensuite ? Ca ne me pénalisera pas?? Message édité le 06/10/09 à 16:17 |
Par MurielleG : le 06/10/09 à 17:27:58
Dire merci | mam ta question est bien : si tu fais aux bréviaires en équipe pourras tu ailleurs refaire en individuel ?. |
Par mambodin : le 06/10/09 à 17:32:55
Dire merci | Murielle yes ! C'est ça ! |
Par goodnightmoon : le 06/10/09 à 17:42:00
Dire merci | Oui oui tu peux ensuite courir en individuel même si tu fais une épreuve en équipe.. Et les point sont individuels. Par exemple ,il te faut 5 TRECs pour aller aux championnats de France club. Pour tes qualifs ,tu fais 2 en équipe ,et 3 en individuel. Si tu finis bien tout tes TREC tu es qualifiée pour les championnats pour courir en individuel ou en équipe ,comme tu veux. Tu peux même faire toute la saison en équipe et faire les championnats en individuel. Tu peux aussi faire des clubs et pas des clubs élites . Bref en gros ,tu fais ce que tu veux |
Par mambodin : le 06/10/09 à 17:49:48
Dire merci | Goodnightmoon Merci pour ta réponse claire et précise ! |
Par EDEN91 : le 07/10/09 à 08:25:03
Dire merci | koonkoontchek --> t'as un souci pour t'engager ? Si tu es en règle côté licence FFE tu peux passer par n'importe quel club ou association, le club qui prend mes engagements ne prend que 1€ de frais pour engager, si ça peu te dépanner Pour ce qui est du nombre de participant en équipe, franchement ils fond suer de changer tous les ans le règlement, pendant longtemps le mini était de 3 avec âge mini 12 ans, ça nous a bien "emmerder" pendant pas mal d'années car mes enfants ont commencé le TREC à 10 ans, donc dérogation ok mais pas visible sur le site FFE et pas de point non plus. Merci à certaine qui se sont engager avec nous pour faire 3 sur le papier . Maintenant elles ont plus de 12 ans mais pas encore 16 donc elles ne peuvent pas participer en individuel (bon ça je pourrait le comprendre car tous les enfants de 15 ans ne peuvent pas tourner seul). Mais franchement, elles peuvent pratiquer des courses d'endurance sans soucis et sans limite de distance, et un ptit TREC c'est à chaque fois toute une histoire. Déjà rien que le coté pratique, les van et camion sont souvent prévu pour 2 chevaux, il y a parfois des couples qui tournent ensemble, remettre le mini à 3 ils ne vont pas forcément gagner en nombre de participant, ils risquent même d'en perdre. ceci était mon petit coup du gueule du jour A bientôt à tous aux Bréviaires Message édité le 07/10/09 à 08:16 |
Par mimine91 : le 07/10/09 à 17:39:54
Dire merci | cool, j'ai hâte de te revoir Eden! |
Par justacriollo : le 07/10/09 à 20:01:39
Dire merci | Cicitt, j'y ai bien pensé à te filer Idaho, mais sincèrement je doute d'acoir les papiers d'Arroyo avant la fin de la saison automne.... |
Par EDEN91 : le 07/10/09 à 20:17:53
Dire merci | moi aussi mimine91, et puis là j'aurais pas mes boulets donc je pourais papoter autant que je veux |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 559) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous