TREC des Bréviaires - 01/11
Sujet commencé par : salsababy - Il y a 247 réponses à ce sujet, dernière réponse par koonkoontchek2 personnes suivent ce sujet.
Par salsababy : le 01/10/09 à 23:10:40
Dire merci | Qui s'engage? Motivée par mambodin et mimine, je pense que j'en serai Pour celles et ceux qui y ont déjà participé, comment est le terrain (pour mon pied nu douillet?) |
Par EDEN91 : le 07/10/09 à 20:19:27
Dire merci | Message édité le 07/10/09 à 20:11 |
Par cicitt : le 07/10/09 à 22:45:34
Déconnecté | Cicitt, j'y ai bien pensé à te filer Idaho, mais sincèrement je doute d'acoir les papiers d'Arroyo avant la fin de la saison automne.... C'est gentil d'y avoir pensé en tout cas A dimanche, je viendrai vous supporter !! |
Par Norie : le 08/10/09 à 15:32:31
Dire merci | Ayé, j'arrête de chanter ! |
Par mambodin : le 08/10/09 à 17:07:57
Dire merci | Pour celles et ceux qui connaissent les Bréviaires, pourriez-vous nous dire si le PTV est grand et étendu ou si il est un peu comme Lamotte B. ? Peut-on faire des photos de tous les obstacles à un seul endroit ou est-ce que le photographe est obligé de courrir derrière les cavaliers pour nous prendre en photo ? Merci pour les réponses. Message édité le 08/10/09 à 16:59 |
Par goodnightmoon : le 08/10/09 à 18:56:08
Dire merci | Aux breviaires le PTV est beaucoup moins étendu qu'a Lamotte ,par contre ,je pense que le photographe devra bouger un tout petit peu quand même! |
Par mambodin : le 08/10/09 à 19:19:48
Dire merci | Merci, La photographe officieuse bougera un peu, c'est pas grave... Merci pour ta reponse Goodnightmoon. |
Par koonkoontchek : le 08/10/09 à 21:16:26
Dire merci | cool, ça m'intéresse aussi de savoir ça (et à la courbette vous savez si le PTV est étendu ?? ) Cicitt trop cool que tu viennes nous voir !! tu viens dimanche à la courbette, et/ou aux bréviaires ? |
Par MurielleG : le 08/10/09 à 21:40:33
Dire merci | ah ma copine fait aussi les courbettes même que samedi elle ne savit pas encore où c'était^^ ^^ |
Par mimine91 : le 08/10/09 à 21:44:12
Dire merci | le photographe doit courrir vite aux Bréviaires, parce que c'est dans les bois, et que le PTV est chronométré, donc je pense pas que les cavaliers vont l'attendre lol! le mieux est de se placer dans un coin où ya plusieurs difficultés, ça évite de trop bouger |
Par cicitt : le 08/10/09 à 22:39:17
Déconnecté | Je viens aux deux normalement |
Par MurielleG : le 08/10/09 à 22:46:01
Dire merci | comment on vous reconnait celles du fofo ? koonkoontchek je suis allée voir ton site (sympa!) car tu ressemblais (sur l'avatar) à ma copine et en plus avec le même cheval !! |
Par cicitt : le 08/10/09 à 23:44:21
Déconnecté | Moi je connais Good, Koonkoon et Justacriollo. Koonkoon, tu as déjà repéré son cheval. Justacriollo sera en équipe avec elle (avec un beau cheval pie). Et Good a un beau blond (un hafli). Et moi suis à pied car poney HS |
Par EDEN91 : le 09/10/09 à 06:41:33
Dire merci | j'ai un gris blanc sale avec filet bleu |
Par salsababy : le 09/10/09 à 07:46:10
Dire merci | je reconnaitrai celles que j'ai déjà vu mimine, justacriollo, good... sinon lann bi c'est un grand bai avec la crinière en brosse! et finalement je fais l'épreuve en équipe avec mambodin et coralie! |
Par goodnightmoon : le 09/10/09 à 09:42:43
Dire merci | Je vois que les solitaires de d'habitude se mette en équipe ,c'est sympa ça... Pour les Breviaires ,je sais pas encore si je le fais seule ou en équipe Pour le PTV de la courbette ,il est pas très étendu (carrière et alentours directs) donc le photographe n'aura pas a courrir!! Cicitt ,tu viens aussi dimanche?? Pour infos ,on fait le PTV avant le POR ,je passe vers 11h30 sur le PTV ,ma coéquipière pareil ,et ensuite on file sur le POR vers 13h15 J'aime pas trop faire le PTV avant le POR ,mais on fera avec |
Par koonkoontchek : le 09/10/09 à 13:14:11
Dire merci | C'est marrant Murielle car j'ai une amie qui s'appelle Murielle et du coup je suis allée voir à deux fois ton profil pour être sur que ce n'était pas toi ... mais le cheval ne ressemble pas !! (ton gros ne s'appelle pas Luron, hein ?? ) Ahhhhhh Goodnightmoon comment t'as su tes horaires ?? j'ai trouvé une page sur le site de la courbette ou je pense qu'ils vont mettre les horaires là, mais pour l'instant c'est tout vide !! j'ai hâte de savoir a quelle heure on passe, j'espère qu'on commence par le POR, je préfèrerais pour qu'on s'"échauffe" si je trouve pas aujourd'hui je les appelerai ... |
Par cicitt : le 09/10/09 à 14:11:03
Déconnecté | Ok ben on viendra pour 11h alors |
Par MurielleG : le 09/10/09 à 14:35:03
Dire merci | koonkoontchek · nan elle s'appelle Ténébra ! mais c'est marrant quand même ah oui tiens je ne sais pas du tout à quelle heure elle passe!! |
Par mimine91 : le 09/10/09 à 14:58:44
Dire merci | les horaires sont dans un fichier sur la page SIF du concours moi je monte une naine grise qui tient pas en place à la Courbette, et mon gros tachu avec un oeil bleu aux Bréviaires |
Par goodnightmoon : le 09/10/09 à 15:01:57
Dire merci | ché pas c ma copine Emilie qui me les a communiqués. Appelle le tel renseigné ds le SIF! |
Par Norie : le 09/10/09 à 15:29:43
Dire merci | Moi c'est facile, j'ai un poney tout noir !!! Mais le matin on a POR, donc probablement assez speed ! |
Par goodnightmoon : le 09/10/09 à 15:37:24
Dire merci | j'aime pas commencer par le PTV ,il est insupportable le poney quand il a encore la peche...J'ai interet a faire une bonne détente |
Par mimine91 : le 09/10/09 à 22:03:57
Dire merci | nous on commence par le POR, tant mieux, ptêtre que la grise sera un peu calmée comme ça... ou au contraire speedé parce qu'elle aura pas vu de de potes!!! good, jvous tiens au jus demain pour le camion, parce que l'heure à laquelle je vais aprtir de l'écurie va aussi dépendre de l'heure à laquelle Franck démarre pour le CSO, vu qu'il doit 'aider pour le pont |
Par Norie : le 09/10/09 à 22:34:34
Dire merci | Moi je préfère commencer par le PTV, Norie a plus de punch. Mais là, pas de bol, je commence par le POR... En fait non, je commence par essayer de me lever à point d'heure, ça risque d'être l'épreuve la plus dure, pas sûr que je la réussisse... |
Par tilou117 : le 10/10/09 à 12:57:40
Dire merci | je confirme que pour prendre des photos aux brevieres on ne peux avoir tout le parcours pour avoir essayer avec mimine de la prendre il a fallu ce trouver un coin sympa lol !!! mimine si j'ai le temps je peux aider a remonter le pont tout depend de lheure a laquelle tu pars pasque je pars a cheval jusque labas quel galere dailleurs mdr |
Par mambodin : le 13/10/09 à 16:19:05
Dire merci | Coucou, je vais aux Bréviaires avec Odin ! Le plus simple c'est que je mette une photo de lui et éventuellement de moi comme ça vous reconnaitrez ma tronche sur TREC ! |
Par mambodin : le 13/10/09 à 16:22:50
Dire merci | Evidemment, j'en ai pas au boulot, remarque c'est normal. donc ce soir je mettrais une photo de la bête ! ah oui, signe très distinctif : sur le PTV je vais faire péter le orange ! Message édité le 13/10/09 à 16:14 |
Par goodnightmoon : le 13/10/09 à 16:26:00
Dire merci | on peut éventuellement essayer de se choisir un signe distinctif pour qu'on se reconnaisse ,non? genre un bandana ,ou un tee shirt enfin un truc facile a reconnaitre de loin |
Par cicitt : le 13/10/09 à 16:28:22
Déconnecté | Euh, on s'maquille comme des pouffes ?! |
Par mambodin : le 13/10/09 à 16:33:32
Dire merci | non non ... |
Par MurielleG : le 13/10/09 à 17:12:19
Dire merci | oui mam ^^ moi je vais prendre des notes de ce que chacun a dit ^^ et puis oui avec une ptite photo ce serait bien ah et voir les horaires ou vous passez aussi... je ne resterai sans doute pas toute la journée sur place, moi ! |
Par goodnightmoon : le 13/10/09 à 17:30:01
Dire merci | Oui on peut de maquiller comme des poufs.. ça peut le faire Sinon on peut peindre un smiley a la bombe argentée pour les bobos sur les fesses de nos montures (l'avantage c que moi je peux faire un ENORME smiley ) |
Par salsababy : le 13/10/09 à 18:56:38
Dire merci | cicitt ouais!! on met toutes du rouge à lèvre bien rouge par exemple... bon pour celles et ceux qui ne nous aurait jamais vu, lann bi et moi on ressemble à ça haf bleu et casque bleu c'est sur! |
Par cicitt : le 13/10/09 à 23:31:30
Déconnecté | Good --> File moi ton adresse mail que je t'envoie les photos |
Par EDEN91 : le 14/10/09 à 13:03:10
Dire merci | Je vais peut-être prendre mon blouson bleu clair mais j'aurais : un filet/licol bleu un camion bleu une bombe bleue un tapis bleu et je vois que mon image perso est aussi bleue, ça fait presque obsessionnel tout ce bleu tout n'est pas bleu, Eden est un cheval gris sale |
Par EDEN91 : le 14/10/09 à 13:08:10
Dire merci | Sinon, comme signe, le système du bandana pourquoi pas, de plus s'il fait froid il sera le bien venu, sinon je mettrais le bandana rouge sur la selle |
Par MurielleG : le 14/10/09 à 18:07:38
Dire merci | eden tu es sauvée! tu nes pas obsédée du bleu !!! ton TAPIS de selle est ROUGE ! ^^ ^^ bon heuuu maintenant on a quelques photos^^ mais je supose que vous allez être "étalée" sur le journée ^^ ou vous restez de toute façon, la journée ? |
Par mimine91 : le 14/10/09 à 21:18:24
Dire merci | moi ça ressemble à ça: |
Par goodnightmoon : le 14/10/09 à 21:54:57
Dire merci | Ba nous ,c'est ça |
Par koonkoontchek : le 14/10/09 à 22:22:33
Dire merci | Trop bien ta photo Good voici Thorgalou et moi, on sera équipés tout pareil |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 559) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous