Forum cheval
Le Forum Cheval

KWPN x Frison?

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 243 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par kagnotte : le 08/02/24 à 10:18:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35215 messages

494 remerciements
Dire merci
Donc juste voir ce que vous pensez de ce croisement.

Au cours de mes recherches, même si pour le moment c'est en standby, j'ai vu de jeunes chevaux avec ce croisement. Franchement je trouve ça plutôt joli, mais je me demande si ce genre de mélange ne va pas donner des chevaux un peu "explosifs" et délicats.

Je n'avais jamais vu, et je ne connais pas du tout, mais voilà je me pose des questions.

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par Arwen73310 : le 09/02/24 à 10:38:18

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2023
1060 messages

57 remerciements
Dire merci
Je n'y connais rien en frison ni en chevaux de sport donc je ne pourrais pas trop commenté.
On a un frison a la maison mais avec un seul individu dans mon entourage je suis pas sûre que je puisse faire des généralités surtout qu'on a une utilisation totalement loisir.

Par contre, clairement je te dirais cherche toi un cheval pour toi.
Ta fille est grande quand elle aura son indépendance financière elle pourra réaliser son rêve.
Parce Que si le boulot l emmène a l'autre bout de la France et qu'elle a pas les moyens d'une pension ca sera a toi de gérer au final.
Elle a déjà la chance d'avoir des chevaux a monter a la maison et sa propre jument (c'est elle qui l'avait choisi non?). Même si elle a des soucis de santé c'est aussi la vie de proprio de gérer son cheval non montable.

Nous on a acheté a 2 avec ma bm. J'avais très peur qu'on arrive pas a se mettre d'accord.
Mais au final on a le même objectif : loisir sans prise de tête. Ma bm uniquement balade rando , moi si possible faire un peu de tout avec mais a niveau loisirs.
Et coup de bol : gros coup de coeur sur la même jument.


Par goupille : le 09/02/24 à 10:40:56

Déconnecté

Inscrit le :