Grands cavaliers du forum ! photos , vidéos ?
Sujet commencé par : ROULLETTA - Il y a 5558 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth18 personnes suivent ce sujet.
Par ROULLETTA : le 06/12/07 à 13:38:16
Dire merci | suite a tout ce qui se dit sur le forum , et au grandes leçons données , je voudrais savoir qui des grands cavaliers ici présent est capable de se montrer a cheval ? je demande a voir !! je ne m attend pas a beaucoup de monde . |
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Par stephy92 : le 04/11/08 à 11:40:18
Dire merci | +1 avec laure |
Par djouly76 : le 04/11/08 à 12:09:38
Dire merci | A 4ans le mien faisait sa première course de steeple |
Par lutine88 : le 04/11/08 à 13:01:07
Dire merci | +1 avec Laurebrrr A 4 ans ma jument savait les bases: pas, trot, galop, transitions pas-arrêt acquises, trot-arrêt plus difficiles. Elle franchissait un obstacle, et surtout on se baladait. Vu que j'avais 8 ans, je ne la brusquais pas trop non plus et au moins je lui ai pas abimé le dos avec mon poids et je montais sans trop de contact. Elle continuait à acquérir les bases et plus avec la fille de la monitrice. J'exploitais seulement les bases, en fait. C'est à partir de 5 ans qu'on a commencé à sauter un petit peu plus mais elle n'était pas destinée à la compét'. Revenons en à nos moutons, je vous montre quelques photos du dressage du complet qu'on a fait en octobre, Minos et moi. Minos est un barbe-arabe de 8 ans qui appartient à mon moniteur et qui est à son actif, cheval de club. Son gros problème, sa bête noir, c'est la souplesse, d'ailleurs, il verra l'ostéo avant la fin de l'année. On travaille toujours la tension du dos, il ne se tend pas du côté gauche.Voilà pour situer. Les photos rendent pas grand chose. |
Par steffy83 : le 10/11/08 à 14:18:47
Dire merci | petite photo au passage , j ai repris une position de m..... je vais devoir y penser mais sans photo je m en rend pas compte, pas de dress juste une petite detente avant de faire un petit tour dehors histoire de! au moins ca servira de up ! |
Par pucemouth77 : le 10/11/08 à 15:37:34
Dire merci | pourquoi elle a une queue aussi courte ta ju steffy ? |
Par steffy83 : le 10/11/08 à 19:36:54
Dire merci | je lui ai rasée cette hiver comme les crins pour que ca repousse mieu , comme il font au lusi tanien; vu qu elle avait pas encore 4 ans c etait maintenant ou jamais d ailleurs comme la criniere c est plus epais qu avant |
Par pucemouth77 : le 10/11/08 à 23:27:37
Dire merci | sur les photos elle a l'air de t'en mettre plein les bras, est ce une impression ? |
Par steffy83 : le 11/11/08 à 00:23:14
Dire merci | oui c est qu une impression , avant elle etait lourde la j ai quasi pas de contact j ai pas les doigts fermés sur les renes mais ca se voit mal sur les photos |
Par steffy83 : le 11/11/08 à 01:26:31
Dire merci | par contre quand j ai bossé avec la mono oui elle etait lourde dans les bras , soi disant a force elle le serait devenue de moins en moins mais j ai pas vu ca moi ! et puis j ai arreté avant l ete on a fait une pause toute les deux . et la non elle est legere , avec les anciennes methode j etais mieu assise etc plus droite , plus coincé , doigts fermés sur les renes , tres courtes et c est devenu trop contraignant a mon gout j avais besoin de reflechir etc je cherche des photos avant dit moi ce que tu en penses pucemouth77 |
Par steffy83 : le 11/11/08 à 01:38:28
Dire merci | celle la c est pour le fun j aime bien la position arret sur image elle etait flippée par la sono et les parasols bon en gros la elle etait pas top detente trop courte limite une heure avant de passer ( et j exagere pas ) et premiere fois qu on deroulait la reprise en entier mais c etait un concour juste entre personnes du club bref a cette epoque elle etait plus lourde maintenant ca va apres je ne sais pas si ca se ressent avec les photos justement je compte qur vos impressions pour ca moi j ai l impression de dessus ! apres c est une minote elle a 4 ans |
Par steffy83 : le 11/11/08 à 01:46:56
Dire merci | en mode glandeuse, apres l ete et les grandes vacances pour nous deux betise et plaisir avant tout mais bon apres c est polyvalent tout ca ca jump aussi regardez pas mes coudes , j ai honte ( bref c etait le meme jour que la reprise de dress ) bref pour l instant je ne sais pas trop vers quoi l orienté vous pourriez peut etre m indiquer , j aimerai la faire pouliner plus tard ca dependra de ce que j aurai fait avec a savoir si ca sera plus dress ou cso ma fois pour l instant pour moi c est trop tot pour dire |
Par steffy83 : le 11/11/08 à 01:49:25
Dire merci | je pense aussi a Quylukru21 qui a aussi posté sur le forum cso cce et qui a un jeune comme moi rouletta qui comme tu sais j adore ce que tu fais et toi aussi t es polyvalente bref vos avis m interesse , et les autres aussi par contre posté un petit peu je ca patoge en ce moment le forum je trouve faut faire bouger tt ca |
Par steffy83 : le 11/11/08 à 01:53:05
Dire merci | je pense aussi a Quylukru21 qui a aussi posté sur le forum cso cce et qui a un jeune comme moi rouletta qui comme tu sais j adore ce que tu fais et toi aussi t es polyvalente bref vos avis m interesse , et les autres aussi par contre posté un petit peu je ca patoge en ce moment le forum je trouve faut faire bouger tt ca |
Par ROULLETTA : le 11/11/08 à 02:35:38
Dire merci | lol j adore la photo sur la barre !!! comme tu le sais j aime beaucoup ta puce et ton travail !! je pense aussi et surtout que tu a moins de poids car elle c redressé et a trouvé son équilibre et elle a prit de la force dans le dos non ? par contre monter les doigts ouverts j avouie que c pas mon truc !! je trouve qu une main est plus juste les doigts fermés mais avec une main qui accompagne et des coudes qui se déplient en fonctions des besoins ! |
Par steffy83 : le 11/11/08 à 03:27:19
Dire merci | tu la trouves plus redressé sur les photos d en haut ? en haut c est maintenant , le reste celle du concour etc c est avant l ete |
Par pucemouth77 : le 11/11/08 à 12:28:59
Dire merci | je confirme egalement que ta selle ne t'aide pas du tout a placer tes jambes.... sinon elle degage une impression de force, ça doit pas mal pousser la dessous j'adore la dernière photos du post de 1h38, sublime, redressée et limite rassemblée ( je t'ai repondu sur mon post " resolution a pendre ( selle ) ) |
Par anna35 : le 11/11/08 à 13:02:47
Dire merci | coucou, je m'arrete pour poster et faire un peu bouger tout ça! j'aime beaucoup ta petite ju elle me fait vraiment penser à la mienne. C'est une lusi? quelles origines? En tout cas elle présente vraiment bien, belles allures et coup de saut (j'ai regarder un peu les vidéos de saut sur ton blog) |
Par Sita : le 11/11/08 à 13:43:08
Dire merci | Aller, je n'ai jamais mit de photos ici, mais je tien enfin la preuve que je remonte à cheval ! C'est un peu la cata niveau position, je n'arrive pas vraiment à retrouver ma place. Je ne pensais pas que j'aurais autant de difficultés. Donc pour le moment entre les talons qui remontent, les jambes qui bougent, et le fais que je suis soit en avant soit en arrière mais jamais droite ... je me dis qu'il est brave mon dada |
Par Erzebeth : le 11/11/08 à 19:33:12
Dire merci | Bellinda reprend du servide! [videos]1188[/videos] |
Par nanette : le 11/11/08 à 20:06:40
Dire merci | moi j'aime beaucoup ton travail sita Il a l'air de bosser correctement dans le bon sens, enfin du moins il me semble que c'est dans le sens que je rechercherai Message édité le 11/11/08 à 20:06 |
Par steffy83 : le 11/11/08 à 20:20:43
Dire merci | MERCI ma ju n a rien de lusi elle est OC et du coté connu c est de l anglo , mais la maman n avait rien de lusi ni iberique en general la maman OI le papa anglo et qumba petite bref pas de lusi |
Par stephy92 : le 12/11/08 à 11:53:21
Dire merci | pas mal le cerceau ça change de la cordelette (un poil encombrant peut être?) |
Par pilatus : le 12/11/08 à 11:58:00
Déconnecté Dire merci | moi, le cerceau, avec mes deux mains gauches, je pense que ça finirait mal... |
Par ROULLETTA : le 12/11/08 à 13:07:35
Dire merci | presentation de la derniere arrivée ! 8 ans jument Allemande ! [/URL]" alt="" /> |
Par laureBrrrrr : le 12/11/08 à 13:25:05
Dire merci | HO alors celle la elle me plait beaucoup beaucoup |
Par steffy83 : le 12/11/08 à 13:43:59
Dire merci | rouletta on va plus savoir ou se mettre nous avec nos chevaux !!! faut vraiment que je vienne voir tout ca |
Par Plectrude : le 12/11/08 à 13:53:37
Dire merci | rouletta on va plus savoir ou se mettre nous avec nos chevaux !!! Oui bon, Rouletta a les fesses sur de grands machins classe et tout en jambes... mais si elle tombe elle tombe de plus haut, na ! |
Par stephy92 : le 12/11/08 à 14:57:37
Dire merci | j'aime bcp cette juju (faut dire que j'aime bien les grands chevaux mastoc lol ) Mon prochain (dans loooongtemps) sera un allemand je pense. J'avais déjà hésité l'année dernière... mais les prix m'avaient vite fait revenir à la réalité |
Par laureBrrrrr : le 12/11/08 à 15:43:56
Dire merci | Moi j'adore les grands chevaux mastoc comme ça aussi, bon y'a eu erreur de casting avec Gabin mais c'est pas moi qui les choisis, le gros CLairou lui rentre plus dans mes standars Ro pis elle est Alezan avec une liste arph mes preferer ( quoi comment ça c'est commun ) |
Par Plectrude : le 12/11/08 à 16:19:20
Dire merci | Je te comprend Laure... Moi je rêvais d'un ENOOORME machin, un demi lourd ou un selle français très très charpenté minimum. Un machin bien grand, tout carré, puissant et gentiiil. Mais bon, quand une saucisse de 3 ans, mélange de pré aux aplombs approximatifs, te regarde avec ses grands yeux vifs et "beubeute" (= petit hennissement content, vous visualisez je suis sûre ) dés qu'elle t'entend ou te voit... Fini les rêves "Barbie et son gros cheval de selle super classe", bonjour "Petite peste pleine de parasites" et "Vermifuges en folie" Ahlala, on les aime nos crapouillou Mais on est quand même un peu jalouses des bestiaux de rouletta |
Par laureBrrrrr : le 12/11/08 à 16:28:11
Dire merci | Je vois bien la sceance, enfin moi ça va j'ai le model que j'aime, même si il est un peu vieux |
Par Tessa : le 12/11/08 à 19:50:22
Dire merci | C'est la jument dont on avait vu la vidéo la dernière fois, non? Elle est bien... elle manque un peu de "schwung" à mon goût mais la vidéo n'est probablement pas représentative. |
Par steffy83 : le 12/11/08 à 22:05:38
Dire merci | ben je ne pense pas elle a un second alezan, celle la doit etre fraichement arrivée |
Par EcoleDesChevaux : le 12/11/08 à 22:38:05
Déconnecté | Bonjour! Voici, en avant première, des photos commentées du salon de Montpellier! Bientôt des vidéos et plus d'explications dans le journal de dressage du site. Pour les photos, sur notre site, il y a un lien dans la page actualités, bon visionnage... A bientôt, Yasmine. |
Par ROULLETTA : le 12/11/08 à 23:24:54
Dire merci | merci les filles c vraiment super sympa !! et non TESSA tu te trompe c pas elle !! et elle est loin de manquer de schwung celle la bien au contraire !! 8.5 au trot 7,5 au pas et 8 au galop !! et le trot elle a une aptitude a le modifier d une maniere surprenante !! j y suis pour rien elle est vraiment super sympa et pleine d envie de bien faire ! une jument super facile comme on les aime ! |
Par steffy83 : le 12/11/08 à 23:28:39
Dire merci | roulletta j essai d ouvrir un tchat avec toi |
Par Tessa : le 13/11/08 à 05:20:27
Dire merci | Aaah... j'aime lire ces cotes-là!!! donc la vidéo n'était pas représentative même si on y voyait beaucoup de belles choses, je trouvais la jument un peu "mécanique" (le terme est un peu exagéré mais je n'en trouve pas d'autre à cette heure matinale). En plus, ce n'est pas moi qui vais dire que je n'aime pas les juments alezanes avec beaucoup de blanc |
Par pilatus : le 13/11/08 à 12:46:07
Déconnecté Dire merci | très mignonne, qu'est-ce que vous allez en faire ? Bon, j'imagine que c'est pas pour la ballade ?? |
Par Borane : le 13/11/08 à 13:40:26
Dire merci | C'est un morceau ! Quelle taille fait-elle ? Tu parais toute petite dessus ! J'ai hâte de voir des vidéos |
Par Erzebeth : le 13/11/08 à 16:51:37
Dire merci | C'est vrai qu'elle est belle celle là! (elle joue pas avec les cerceaux, mais on lui pardonne) |
Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous