Quel étalon pour elle ?
Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 238 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar Sa_Black_Rah : le 30/11/08 à 12:30:28
Dire merci | Bonjour, Je suis actuellement en train de creuser toutes les pistes pour mon orientation l'an prochain ... Je me retrouve face à un sérieux dilemne et il se pourrait que je mette ma jument à la repro l'an prochain. Mais j'aimerai déjà avoir vos avis sur un éventuel étalon ... Pour présenter brièvement la jument : C'est une SF de 9 ans, peu exploitée en concours. Dear Doctor ( PS ) x Fil d'Ecosse ( PS ). Origine course donc ... Jument typée pur. Trois jolies allures, mais manque de " vrai " chic. Beau geste sur les barres, beaucoup de respect, mais caractérielle, donc délicate ... Joli modèle avec une excellente attache de reins. Je voudrai rammener de la taille et de la force dans le produit, ainsi qu'un mental froid. Il serait destiné plus au CSO et dressage. |
Par choupiponey : le 15/02/09 à 00:09:35
Dire merci | et tu te rappelles le filet d'eau en forêt quand on est allées jusqu'au Relecq Kerhuon ? Et le pont en bois à La Forêt Landerneau ? Anthologique ! |
Par ze_kita : le 15/02/09 à 00:12:05
Dire merci | C'est quand même assez étrange ce "un coup je charge , un coup je stoppe" ça ressemble quand même fortement a une gêne Donc au final elle manquerait plutôt de sang , Jarnac manque de réactivité mais il a la bonne volonté ; ça devrait effectivement donné quelque chose de planplan |
Par Sa_Black_Rah : le 15/02/09 à 00:15:13
Dire merci | et tu te rappelles le filet d'eau en forêt quand on est allées jusqu'au Relecq Kerhuon ? Obligée de mettre pied à terre ... Celui là, je m'en souviendrais ! Elle s'est améliorée, maintenant, elle passe dans les grandes flaques sans poser de questions. Bon, les cours d'eau c'est pas encore ça ! Et le pont en bois à La Forêt Landerneau Celui là aussi, je suis prête de l'oublier tiens ! C'est là qu'on se rend compte de tout ce qu'on a pu faire quand même ... Ha ! Guip' ! Je passe jeudi aprem d'ailleurs. |
Par Sa_Black_Rah : le 15/02/09 à 00:17:16
Dire merci | C'est quand même assez étrange ce "un coup je charge , un coup je stoppe" ça ressemble quand même fortement a une gêne Elle ne pile pas en général. Elle charge, et dérobe. Vu la vitesse à laquelle elle se lance ( bon, j'ai vu pire, on va quand même se l'avouer ), elle n'est pas complètement dingue. Mais on ne peut pas lui faire confiance. Elle est capable de la pire crasse sur un obstacle ridicule et pas regardant qui plus est ! |
Par Erzebeth : le 15/02/09 à 00:17:43
Dire merci | Moi j'ai une idée pour ramener du sang! L'arc de triomphe! * je suis déjà sortie* |
Par ze_kita : le 15/02/09 à 00:20:48
Dire merci | Ok j'avais compris qu'elle stoppait , la derobade c'est plus du foutage de gueule et apparemment vu ses problèmes avec la flotte etc ça m'a tout l'air d'être ça Erzie no comment |
Par ze_kita : le 15/02/09 à 00:22:15
Dire merci | Bon les miss, c'est pas que je m'ennuie en votre compagnie mais demain matin 7 h debout pour prendre la route pour le salon des étalons de Chalons , donc je file au lit, bonne soirée |
Par Erzebeth : le 15/02/09 à 00:23:25
Dire merci | Ben moi ça me fait penser à belline un peu... si tu lui laisse une porte de sortie, elle se jette dessus... Non pas que ça l'emmerde de sauter, mais faire le contraire de ce qu'on lui demande, c'est vachement plus marrant! Dis donc, elle m'intrigue ta bestiole SBR! Et puis je l'avais vue pas trop en état effectivement... j'aimerais bien revenir la voir à l'oeuvre pour me faire une idée plus concrète Qu'en dis-tu? |
Par Sa_Black_Rah : le 15/02/09 à 00:24:52
Dire merci | Erzie ... Meuh non ! Je vais mettre Quidam de Revel voyons ! Gaby' ... Remarque, toi aussi, Piedro nous en aura fait des belles. Je me souviens d'une certaine douce soirée de janvier, alors que tu venais juste d'arriver, où ton poney a mangé des granulés ( je fais des rimes, pauvres, certes, mais je fais des rimes ! ). Bon, on s'éloigne les filles, les filles, on s'éloigne ! Et vous détournez ze_kita du sujet premier ! |
Par choupiponey : le 15/02/09 à 00:26:06
Dire merci | *** Erzie & Choupi Corporation *** => redresseuses de morues, pour te servir |
Par Sa_Black_Rah : le 15/02/09 à 00:26:13
Dire merci | C'est when you want Erzie ! Moi je vais tous les jours de toute façon, car el bourricos n'aime pas rester cloitrée dans sa cabine téléphonique ( ce que je concois ! ). |
Par Sa_Black_Rah : le 15/02/09 à 00:27:40
Dire merci | *** Erzie & Choupi Corporation *** => redresseuses de morues, pour te servir Mon dieu ... Lovely en tremble déjà ! J'ai même pas proposer à ma monitrice de monter dessus, je crois que je me ferai envoyer bouler ! |
Par Erzebeth : le 15/02/09 à 00:27:44
Dire merci | Ben écoutes, pourquoi pas. Comment tu verrais le truc? (en plus je ne sais même pas où c'est! ) |
Par Erzebeth : le 15/02/09 à 00:28:16
Dire merci | m'en fous, moi on m'a fait monter tout et n'importe quoi et je suis toujours assez bête pour continuer à me porter volontaire si tu veux! |
Par choupiponey : le 15/02/09 à 00:28:32
Dire merci | Je passe jeudi aprem d'ailleurs Oui oui, Dudu a grand besoin de ton coup de ciseau légendaire, parce que là, c'est la honte de la race Connemara sur 30 générations avec la crinière qu'elle se traine |
Par choupiponey : le 15/02/09 à 00:29:40
Dire merci | Ouais, avec mon acolyte Erzie, on relève tous les défis |
Par Erzebeth : le 15/02/09 à 00:30:22
Dire merci | Même pas peur! |
Par Sa_Black_Rah : le 15/02/09 à 00:34:33
Dire merci | Ha ! Ben, je sais pas, comment toi tu le vois ? Le Questel, c'est du côté de l'hopital de la Cavale Blanche ! M'étonne pas d'Emilie ça ... J'ai bien envie de voir le petit Riba aussi ! Visiblement, Dudu a aussi besoin d'un bon décrassage et c'est moi qui vais y avoir droit ! Chouette alors ! Ca faisait longtemps que j'avais pas monté un poney barge ! |
Par choupiponey : le 15/02/09 à 00:35:13
Dire merci | Youhou ! SBR ! t'es où ? on t'a fait peur ?? |
Par choupiponey : le 15/02/09 à 00:36:34
Dire merci | Hum...attends-toi à un abus de la part d'Emilie...as-tu déjà vu la "crinière" de Tad ? |
Par choupiponey : le 15/02/09 à 00:37:18
Dire merci | Le Questel, moi je sais où c'est Aloooors ? |
Par Erzebeth : le 15/02/09 à 00:37:30
Dire merci | Ben j'en sais rien, faut trouver un jour où choupi est libre, on se retrouve à brest et on y va... après, c'est toi qui voit comment ça se passe sur place. |
Par Sa_Black_Rah : le 15/02/09 à 00:38:32
Dire merci | Youhou ! SBR ! t'es où ? on t'a fait peur ?? C'est bon ! Je t'ai supporté pendant plus de six mois à Guip', alors non, même pas peur ! Peur de rien moi d'abord ! Je ne vais pas tarder à aller pioncer ... Je commence à fatiguer ! J'ai dormi 6h la nuit dernière ( train de ma soeur à 1h30 du mat' et conduite à 8 ... ). Et demain, c'est reparti ! |
Par Sa_Black_Rah : le 15/02/09 à 00:41:10
Dire merci | Ben j'en sais rien, faut trouver un jour où choupi est libre, on se retrouve à brest et on y va... après, c'est toi qui voit comment ça se passe sur place. Ok ! No soucy pour moi ! Faut juste éviter les jours où c'est bondé de monde au club ... Ca jase facile là bas, donc, je me fais la plus discrète possible ! Hum...attends-toi à un abus de la part d'Emilie...as-tu déjà vu la "crinière" de Tad ? Ne me fais pas déjà peur voyons ! ( Je vais aussi y avoir droit ? ) |
Par choupiponey : le 15/02/09 à 00:42:04
Dire merci | Eh, au fait, les filles... c'est cool la St Valentin hein ! Personne pour nous offrir resto, fleurs, bijoux... Rien que le Forum pour noyer notre solitude Mais p***n comme on est peinardes en allant au lit |
Par choupiponey : le 15/02/09 à 00:44:29
Dire merci | Pareil pour moi, moins il y aura de spectateurs/TRICES, moins douloureuse sera ma honte Et si, tu peux d'ores et déjà noter Tad dans ton agenda |
Par Sa_Black_Rah : le 15/02/09 à 00:45:40
Dire merci | Attends ! Tout à l'heure je reçois un texto, numéro inconnu à mon répertoire : " ça te dirait d'aller prendre un verre au bar ce soir ? ". Ho ? Un St Valentin ? ( Moi qui déteste ça en plus ! ) Je ne réponds pas ( pas le crédit en plus ). Résultat, coup de téléphone à 9h. Raté, pas de St Valentin, juste un poteau dont j'avais oublié de rentrer le numéro ! De toute façon, mon père étant là pour le week-end, j'allai pas sortir ... Alors, fofo à mort dans ces cas là !!!!! |
Par choupiponey : le 15/02/09 à 00:47:55
Dire merci | => il en faudrait plus que ça pour nous déloger de l'ordi, mais tout de même, pour qui nous prend-on Message édité le 15/02/09 à 00:48 |
Par Sa_Black_Rah : le 15/02/09 à 00:48:32
Dire merci | ( C'est cool, du boulot en plus pour moi ... ) Par contre, je suis désolée de te dire Gaby' que si tu te résignes à monter sur Lovely, il te faudra la bombe ! Sinon, je finis en steack hâché avec Christian ( gérant ) et ma mono ... Il est loin le temps où je montais encore cheveux au vent ! Bon, je file cette fois ! A demain donc ! |
Par choupiponey : le 15/02/09 à 00:49:40
Dire merci | Allez, je vais au lit ! Demain j'irai peut-être faire un tour au Hunter de Plabennec ... (à pied bien sûr ) |
Par Sa_Black_Rah : le 15/02/09 à 00:50:10
Dire merci | => il en faudrait plus que ça pour nous déloger de l'ordi, mais tout de même, pour qui nous prend-on . . . Pour des filles faciles ? . . . Je sors >> [ So, I'm definitly Out ! ] |
Par Erzebeth : le 15/02/09 à 00:50:28
Dire merci | m'en fous, moi j'ai une bombe, na na nère! Mais plus sérieusement, sorti de ça, ça pose pas de soucis particuliers vis à vis de ton club? |
Par choupiponey : le 15/02/09 à 00:53:04
Dire merci | Par contre, je suis désolée de te dire Gaby' que si tu te résignes à monter sur Lovely, il te faudra la bombe ! => c'est une évidence Moi aussi j'ai une bombe, faut juste que je la trouve ! Mais je vois à peu près à 10 ou 15 mètres près où elle peut se situer dans la sellerie Message édité le 15/02/09 à 00:53 |
Par Sa_Black_Rah : le 15/02/09 à 00:51:30
Dire merci | Allez, je vais au lit ! Demain j'irai peut-être faire un tour au Hunter de Plabennec ... (à pied bien sûr ) Il y a le beau Ixia qui fait ! Il fait la 1m et la 1m05 GP. Lui, si tu le vois, tu ne pourras pas le manquer ! |
Par Erzebeth : le 15/02/09 à 00:52:19
Dire merci | Whoa!!!! Choupi avec une bombe!! j'ai pas osé te demander de la mettre pour monter Java, j'ai eu peur que tu te fiche de moi, mais c'est vrai que vu que ce sont pas mes chevaux, normalement je préfère aussi. |
Par Sa_Black_Rah : le 15/02/09 à 00:53:51
Dire merci | Mais plus sérieusement, sorti de ça, ça pose pas de soucis particuliers vis à vis de ton club? Humpf ... Normalement, faut la cotisation. Gaby' a une licence. Est ce que tu en as une ? M'enfin pour une fois, et pour peu que le club soit plutôt vide ( le dimancher, c'est le pied, y'a pas de monos ). Y'a pas non plus en permanence quelqu'un pour te surveiller. On verra de toute façon ! |
Par choupiponey : le 15/02/09 à 00:55:46
Dire merci | Oui, c'est tout à fait normal de la mettre sur des chevaux qui ne sont pas les miens, à plus forte raison pour sauter, il n'y a aucun souci Mais pas sur Choupi, c'est un poney, je suis dispensée avec lui |
Par choupiponey : le 15/02/09 à 00:57:54
Dire merci | J'ai plus de Licence, elle était pour 2008 ...mais je peux demander à Lili de m'en faire faire une autre pour Noël Message édité le 15/02/09 à 00:58 |
Par Erzebeth : le 15/02/09 à 00:56:58
Dire merci | Normalement j'ai une licence... enfin je crois! |
Par Erzebeth : le 15/02/09 à 00:57:22
Dire merci | ah merde c'est vrai! ben moi non plus alors faut que je la fasse renouveler! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous