Post multi titres
Sujet commencé par : Darius - Il y a 521 réponses à ce sujet, dernière réponse par corinne 2Par Darius : le 17/02/09 à 16:16:40
Déconnecté | Ce serait bien un post qui permet de parler de tous les sujets sans déranger les autres topics specifiques à une question.? Et bien non!! Le modo de service fait de l'excès de zèle, en supprimant ou déplaçant les 2 posts qui avaient cette fonction. Parce qu'elle est bien bonne celle là !! les acteurs du forum essayent d'eux même de faire des rangements pour que le site 1 cheval.com ressemblent à quelque chose de sérieux tout en gardant une certaine convivialité et le modo de service s'y oppose farouchement. Mefiance ! Pour moi ce modo est payé par la concurence pour couler insidieusement 1cheval.com Je sais que ce topic va être supprimé car il prouve indiscutable la bêtise des petits gradés (cabot à l'armée), mais je le remettrai. |
Par dilou : le 20/02/09 à 23:00:04
Dire merci | Ah, corinne, je viens de lire ton interrogation sur la méthode de ton chat pour demander l'ouverture de la porte.. J'ai la même chose à la maison, et réflexion faite, c'est une stratégie très au point : que fais-tu quand tu as une chatte qui commence à lacérer ton fauteuil (oui, chez moi, c'est le fauteuil ) ? Eh bien, tu la fous dehors, bien sûr... Et comme c'est exactement ce qu'elle voulait ... |
Par corinne 2 : le 20/02/09 à 23:04:36
Dire merci | le pb, c'est le timing... le temps que l'idée t'en vienne et que t'attrape la bestiole(car alors elle s'est sauvée parce qu'elle aussi a bien capté tes intentions assassines), le mal est fait...des fois c'est de la provoc quand même de sa part... |
Par corinne 2 : le 22/02/09 à 19:58:01
Dire merci | la pub qui clignote en haut est vraiment insupportable... faut demander au président pour la virer? |
Par Darius : le 23/02/09 à 09:06:38
Déconnecté | Non je t'en prie, ne lui demande rien, il serait capable d'inventer une taxe sur chaque connection pour compenser. |
Par Darius : le 03/03/09 à 08:34:34
Déconnecté | Je viens de lire sur un post voisin, qu'il est normal qu'un étalon (ou un cheval se prenant pour un étalon) mange le crottin de sa jument. Il n'y a que moi qui ignore ce comportement ou c'est nouveau çà vient de sortir? |
Par md : le 03/03/09 à 09:43:54
Déconnecté Dire merci | Je n'ai jamais entendu parler de ça. Que le mâle recouvre les crottins oui, mais les mangent... Il faudrait que je replonge dans "cheval qui es-tu". J'aime bien les interprétation hâtives et mouvantes moi aussi lol |
Par PIROU : le 03/03/09 à 10:55:17
Dire merci | ou un cheval se prenant pour un étalon) mange le crottin de sa jument. et oui darius tu ne sait pas tout md non plus a part reciter du vsv |
Par PIROU : le 03/03/09 à 11:09:45
Dire merci | si darius ne trouve pas ses reponses sur google il es completement debousolé , et les choses ne peuvent pas exister |
Par Darius : le 03/03/09 à 11:15:49
Déconnecté | et oui darius tu ne sait pas tout Hé non je ne sais pas tout.....mais je men doutais un peu md non plus a part reciter du vsv md elle aurait pu plus mal choisir que vsv comme réferente. Elle ne peut donc que te remercier de l'avoir complimentée pour son choix . ps j'espère que tu ne penses pas que "cheval qui es tu" est de vsv? |
Par Darius : le 03/03/09 à 11:24:28
Déconnecté | Mon pauvre Pirou je t'ai déjà dit que je prenais très peu de référence sur le net...je suis un vieux de la vieille qui ne croit encore qu'aux livres. Alors dis moi que si je ne trouve pas une réponse écrite, ou des réferences ecrites j'ai du mal à croire, mais ne me transpose pas ta manière de te cultiver (qui est tout à fait noble). |
Par PIROU : le 03/03/09 à 13:40:05
Dire merci | j'ai du mal à croire, et bien ne crois pas et pense se que tu veut ... mais ne te prend pas pour le seuletre humain a detenir la veritée ... oui un etalon peut fouiller dans un crottin et meme le gouter , pour mieux en degager les phéromones, et j'aie oublie de demander a carabouille si apres ça son hongre ne faisait pas le flehmen, choses qu'il doit surement faire ... |
Par Darius : le 03/03/09 à 14:53:57
Déconnecté | j'ai du mal à croire, et bien ne crois pas et pense se que tu veut ... mais ne te prend pas pour le seuletre humain a detenir la veritée ... Avoir du mal à croire, n'a rien à voir avec être seul à détenir la vérité. Comment tu peux comprendre çà !!? Je réalise que ton agressivité constante n'est pas du fait de ton caractère, mais du fait que tu comprends tout de travers. |
Par PIROU : le 03/03/09 à 15:07:40
Dire merci | Avoir du mal à croire, avoir du mal a croire c'est mettre en doute se que les autres disent et c'est ton droit le plus srict ... simplement dans notre cas , je sent tres bien (malgre que je comprene tout de travers) que c'est bien pour me prouver que ce que ce que je dit est completement inexact , de façon a essayer de me rediculiser .... puisque tu veut a tout prix me rendre ridicule je t'ai deja dis , il y a longtemps que j'ai compris comment tu fonctionne , pas besoin d'avoir un dessin |
Par Darius : le 03/03/09 à 15:58:24
Déconnecté | de façon a essayer de me rediculiser .... puisque tu veut a tout prix me rendre ridicule Mais non Pirou tu es en plus persécuté!!!? Si tu peux, réflechis 5 minutes! Pourquoi veux tu que j'essaye de te rendre ridicule alors que tu fais tout ce que tu peux pour te ridiculiser tout seul ? Et ces derniers post le prouvent. |
Par PIROU : le 03/03/09 à 17:19:58
Dire merci | ben voila .... reste avec les petites choses que tu connais et fait joujou avec .... c'est peut etre face au cheval et sur un cheval qu'on pourait voir qui est le plus ridicule .... tout ce que tu peut dire ou penser , ne me fait n'y chaud n'y froid ... Message édité le 03/03/09 à 17:20 |
Par PIROU : le 03/03/09 à 17:26:23
Dire merci | ha oui darius , si tu a le temps tu de renseigne , et tu me dira ou j'ai dis un truc est faut ... car faire des allusions c'est bien jolie mais de temps en temps il faut apporter des preuves .... |
Par Darius : le 03/03/09 à 18:55:21
Déconnecté | Pirou quand tu dis quelque chose de sensé, tu ne donnes jamais de références et tu as la faiblesse de croire qu'ainsi tu peux cacher ton inculture. ....tu te gourres complètement ! absolument personne n'est dupe , on voit bien que ce qui sort d'ailleurs est enoncé dans un français correct alors que ce qui sort de ton experience ou de tes acquis est à peine compréhensible. Par exemple cette phrase pourtant basique pour quelqu'un d'ordinaire n'est pas de toi:"oui un etalon peut fouiller dans un crottin et meme le gouter, pour mieux en degager les phéromones." ......Français correct et sans faute |
Par dilou : le 03/03/09 à 19:50:26
Dire merci | Muppet show, comme dirait Chris |
Par PIROU : le 03/03/09 à 20:23:42
Dire merci | darius passe tout ce que j'ai écris au correcteur d’orthographe, si ça peut te faire plaisir mais arrête de te ridiculiser toi même, car franchement la je sent bien que tu n'aime avoir raison a tout pris ….. d’ailleurs, j’ai bien aimé ta petite intervention d’hier soir .. le petit toutou qui dit , et moi on ne me dis pas merci , pourtant j’étais la …. et comme tu a très mal digéré ça, et que tu es un faut jeton, tu viens faire des remarques ici sur ton topic .. alors que si tu pense vraiment que j’ai dis une connerie tu peut en parler directement sur le topic Coprophagie , et expliquer pourquoi ce que j’ai dis est inexeact |
Par Darius : le 03/03/09 à 22:08:20
Déconnecté | alors que si tu pense vraiment que j’ai dis une connerie tu peut en parler Pour te faire plaisir Pirou, mais j'arrête après, car tu n'es vraiment pas interessant : tu dis dois manque de mineraux et de vitamines..çà c'est une 1ére connerie! aucun cheval ne cherche des vitamines dans les crottins,( et en manque de mineraux il lèche plutôt les murs et la terre). et dans ce cas meme un cheval agé , fera comme les poulains , il mangera ses crottins pour palier au pb 2em connerie! le poulain mange les crottins de sa mère qui sont naturellement ensemencés, il ne mangera pas ses crottins pour palier au problème (2 cuillerées de mineraux) oui je ne pense pas que ça et pu creer un perturbation au niveaux de la flore .... Que tu sois prudent dans certaines circonstances c'est bien, mais l'être dans d'autres comme celle ci qui est évidente, çà veut dire que tu ne sais pas ou que tu t'apprêtes à dire une autre connerie monumentale. Au lieu de t'occuper des mineraux, tu aurais mieux fait de demander si le cheval avait été sous antibiotiques assez recemment. |
Par PIROU : le 03/03/09 à 22:32:06
Dire merci | çà c'est une 1ére connerie! aucun cheval ne cherche des vitamines dans les crottins et en manque de mineraux il lèche plutôt les murs et la terre). affirmer ça est egalement un connerie de ta part (les poulains ce font une flore en mangeant des crottins ) et nn cheval avec un pb de santé peut avoir besoin de s'en refaire une 2em connerie! le poulain mange les crottins de sa mère qui sont naturellement ensemencés, il ne mangera pas ses crottins pour palier au problème et le cheval dont il est question ne mange pas ses crottins mais les crottins d'une jument , s'il y a carence il chechera toutes les solutions pour y palier aurais mieux fait de demander si le cheval avait été sous antibiotiques assez recemment. c'est une question que tu aurait pu poser toi meme pour faire avancer les choses ... mais hier soir tu ne devais pas etre documenté sur cette chose .... çà veut dire que tu ne sais pas ou que tu t'apprêtes à dire une autre connerie monumentale. ha bon ? ça veut dire que toi il doit y avoir des choses qui doivent t'echapper ... mais bon de toute façon arriver a dire que quelqun qui pose une question , va automatiquement repondre une connerie monumentale , c'est vraiment etre tres hargneux ou vraiment plus con que la moyene |
Par Erzebeth : le 04/03/09 à 00:37:49
Dire merci | Tiens, encore en train de vous pouiller vous deux? |
Par lisis : le 04/03/09 à 00:52:02
Dire merci | Mais lol !!!! Dilou, moi j'ai trouvé la parade pour que mon chat demande poliment : quand il est malpoli, je le fous sur le toit de la terrasse, d'où il ne peut aller nulle part. Comme ça m'est arrivé de l'oublier un peu dessus, il a compris Mauvais comportement = toit Bon, ça ne l'empêche pas de voler à ses heures, mais là-dessus, à part ne rien laisser, j'ai pas trouvé Bon c'est quand même rare, et c'est surtout quand les croquettes ne lui plaisent pas... |
Par Darius : le 04/03/09 à 10:33:21
Déconnecté | mon pauvre Pirou au lieu de t'appliquer a colorier ton texte tu devrais essayer de bien lire. Mais bref il n'y a rien à faire. Je vais juste reprendre cette phrase: Darius:aurais mieux fait de demander si le cheval avait été sous antibiotiques assez recemment. Pirou: c'est une question que tu aurait pu poser toi meme pour faire avancer les choses ... mais hier soir tu ne devais pas etre documenté sur cette chose .... Je trouve çà encore d'une sytuoidité sans nom! Quand bien même je n'étais pas documenté la veille, çà ne change absolument rien à la question que tu aurais du posée. Mais pour ta gouverne je sais çà depuis longtemps et j"en ai même parlé sur le post de Westhani intitulé " comportement autour du crottin" il y a une quinzaine de jour. Je vais le remonter rien que pour toi. Ensuite juré ! je te laisse comprendre tout de travers et délirer tout seul. |
Par Yann22 : le 04/03/09 à 11:35:51
Dire merci | sytuoidité Une p'tite camomille? En définitive, j'l'aime bien ce forum |
Par Darius : le 04/03/09 à 12:02:30
Déconnecté | L'accouchement du mot stupidité avec lettres en plus et lettres en en moins montre combien il a été difficile. Mais dis moi que tu n'as pas regardé dans le dico pour voir si c'était un mot que tu ne connaissais pas? |
Par Yann22 : le 04/03/09 à 12:05:06
Dire merci | Mais dis moi que tu n'as pas regardé dans le dico pour voir si c'était un mot que tu ne connaissais pas? Honnêtement... j'ai eu un doute... et effectivement, j'ai regardé On ne peut pas tout savoir |
Par corinne 2 : le 04/03/09 à 14:17:29
Par PIROU : le 04/03/09 à 16:15:15
Dire merci | Darius et bien je vais rester stupide ... je ne vais meme pas aller voir ... dommage car il y a surement encore beaucoup de choses a dire .. sur tes certitudes Pour te faire plaisir Pirou, mais j'arrête après mais comme tu a dis que tu voulais arreter et que dtu ne la pas fait c'est moi qui vais le faire et oui je fais du coloriage j'aime .... toi tu prefere ecrire en italique pour faire resortir les texe moi je prefere la couleur ... je precise parce que ça a l'air de beaucoup te gener .. puisque tu m'avait deja reproché ça ... darius a mes yeux tu es un gros nul et tu restera nul ... voila et j'arrete la .... reste avec ton extreme intelingence , et avec ta sufisance ... |
Par BW : le 04/03/09 à 16:32:29
Dire merci | cadeau pour le forum étho : (quoi, c'est bien du tout sujet, ici, non? ) |
Par Darius : le 04/03/09 à 16:38:21
Déconnecté | BW personne ne t'as reproché d'avoir mis ce magnifique bac a sable avec ses petites pelles et ses petits rateaux. Qui pourra s'en plaindre? c'est c'est coloré, joli, c'est reposant |
Par chris : le 04/03/09 à 17:59:52
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/-R3ZYnu04rI&hl=en&fs=1[/obj] |
Par Darius : le 04/03/09 à 18:46:30
Déconnecté | Je me suis bien reconnu, j'ai reconnu Pirou, mais qu'elle est cette magnifique blonde a coté de la rousse? |
Par jelly bully bean : le 05/03/09 à 15:01:30
YEs , moi je vois plutot un combat de fille dans ce bac a sable , on enleve et on met du jello ! kenyat contre ? vous avez des propositions ? |
Par Kenyat : le 05/03/09 à 15:08:34
Dire merci | J'ai bien une idée... |
Par jelly bully bean : le 05/03/09 à 15:24:09
putain qui a osé mettre la tete de Brad PIt sur la photo de mon corps.. que c'est bien fait photoshop |
Par md : le 05/03/09 à 15:36:21
Déconnecté Dire merci | C'est contre moi que tu vas d'abord devoir te battre Kenyat |
Par Kenyat : le 05/03/09 à 15:36:50
Dire merci | oui j'ai appris récemment à m'en servir |
Par Darius : le 05/03/09 à 16:26:53
Déconnecté | Qui a osé mettre ma tête sur le corps (certainement retouché) de Brad Pitt ? |
Par corinne 2 : le 05/03/09 à 16:38:37
Dire merci | (bon, en même temps c'est Brad plus jeune...) |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous