Post multi titres
Sujet commencé par : Darius - Il y a 521 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboyleePar Darius : le 17/02/09 à 16:16:40
Déconnecté | Ce serait bien un post qui permet de parler de tous les sujets sans déranger les autres topics specifiques à une question.? Et bien non!! Le modo de service fait de l'excès de zèle, en supprimant ou déplaçant les 2 posts qui avaient cette fonction. Parce qu'elle est bien bonne celle là !! les acteurs du forum essayent d'eux même de faire des rangements pour que le site 1 cheval.com ressemblent à quelque chose de sérieux tout en gardant une certaine convivialité et le modo de service s'y oppose farouchement. Mefiance ! Pour moi ce modo est payé par la concurence pour couler insidieusement 1cheval.com Je sais que ce topic va être supprimé car il prouve indiscutable la bêtise des petits gradés (cabot à l'armée), mais je le remettrai. |
Par trotteusedu62 : le 17/02/09 à 23:00:28
Déconnecté | md il y a plusieurs façon de combattre le froid c'est pas un probleme |
Par trotteusedu62 : le 17/02/09 à 23:03:47
Déconnecté | oh oui deja voir aller la bas en vacance mon frere va peut etre avoir la chance d'aller en vacance au canada dans un ranch quel chance !!!! je pense pouvoir rentrer dans sa valise ou j'attend de gagner à euro million |
Par md : le 17/02/09 à 23:04:07
Déconnecté Dire merci | Et bien je brave pour la première fois de ma vie un hivers rigoureux, donc j'ai du mal à m'imaginer pire Au labo, on se moque de moi parce que je travaille avec la couverture |
Par Darius : le 17/02/09 à 23:04:51
Déconnecté | Tu ne te rends pas compte trotteuse ! 6 mois de neige -15 en temperature ordinaire...il n'y a que JBB qui peut vivre labas. |
Par md : le 17/02/09 à 23:07:55
Déconnecté Dire merci | J'ai eu la chance de visiter le canada, c'est magnifique. C'est immense. Bon, on avait moins apprécié qd on avait dormi chez l'habitant la mise en garde contre les grizzlis Moi, c'est les baleines et la mer qui me pousseront au canada, plus que les chevaux (là, ça serait plutôt USA et Australie, voir les sauvages) |
Par trotteusedu62 : le 17/02/09 à 23:09:10
Déconnecté | oh lalala ben oui -15 c dure dure surtout que je suis frileuse mais bon j'aurai le choix c pas la temperature qui m'empecherai d'y aller non non au pire je risque quoi !! je finirai peut etre en esquimo il fait comment JBB pour tenir !! |
Par Darius : le 17/02/09 à 23:09:23
Déconnecté | Au fait j'ai vu que je pouvais accéder au forum et voir et entendre le film en même temps. Je ferai donc les 2 demains , mais je ne regarderai pas le 1er film c'est là parait -il qu'un étalon tue un jeune? |
Par trotteusedu62 : le 17/02/09 à 23:10:52
Déconnecté | quel chance Md !! les grizzlis ? |
Par md : le 17/02/09 à 23:11:49
Déconnecté Dire merci | Oui. Mais ça vaut qd même le détour (pas le poulain tué). Quelle violence! |
Par Darius : le 17/02/09 à 23:13:43
Déconnecté | Bonsoir a demain si vous le voulez bien |
Par md : le 17/02/09 à 23:14:21
Déconnecté Dire merci | Avec plaisir Fais de beaux rêves! (avant de voir le film lol) |
Par PIROU : le 17/02/09 à 23:14:37
Dire merci | faut encore voir qui est le voisin ????? le cannada , bof fof il ne sont pas si bon cavalier que ça , et il ne prennent pas de risque quand il tombent c'est dans la niege par contre il faut courir vite car les grizzly , il arrivent des que le cavalier est a terre ???? ben en afrique c'est sur le sable , et il y a les lions bof fau rester en france |
Par corinne 2 : le 17/02/09 à 23:14:52
Dire merci | oui Ramdam va pas se remettre, c'est vraiment vraiment horrible, je sais que c'est de la sensiblerie, mais cette image me hante... Trotteuse, oui, fais-toi inviter par jbb, en plus des paysages, t'auras les leçons d'un maitre... |
Par Darius : le 17/02/09 à 23:16:55
Déconnecté | Je ne regarde plus la vie des animaux pour çà, chaque fois on nous montre les plus grandes horreurs pour nous dire que la vie n'est pas tendre...mais çà on le sait et j'en ai marre. |
Par Money : le 17/02/09 à 23:17:08
Dire merci | JBB mérite ce terme sur ce forum |
Par md : le 17/02/09 à 23:18:16
Déconnecté Dire merci | Oulà, on se demande quelles leçons Cette image est impressionnante, je l'avais déjà vue. Je comprends mieux pourquoi les gens ne veulent pas mettre leur chevaux en groupe au pré! J'avais déjà vu des batailles, mais là C'est impressionnant, les groupes se superposent, et sont beaucoup moins stable que ce que je m'étais imaginé au cours de mes lectures! |
Par Ramdam : le 17/02/09 à 23:19:45
Dire merci | j'ai pas encore regardé...pour quelle raison l'étalon tue le poulain? |
Par corinne 2 : le 17/02/09 à 23:20:29
Dire merci | oui Darius, et aussi à chaque fois ça se termine pour nous dire que l'espace de ces animaux (quels qu'ils soient) s'amenuise, et que l'espèce est menacée, etc etc du coup moi aussi je préfère ne plus regarder, l'autruche... |
Par trotteusedu62 : le 17/02/09 à 23:20:56
Déconnecté | a mon gout il y a trop de voisin on est trop collé l'espace, la nature c'est ce qui manque le plus à ma vie... pas si bon cavalier pourquoi tu pense sa ? je me permettrai jamais de dire qu'il ne sont pas bon cavalier à choisir entre apprendre à monter dans un club en france et apprendre à monter dans un ranch mon choix est vite fait : LE RANCH avec ou sans neige !! |
Par md : le 17/02/09 à 23:21:09
Déconnecté Dire merci | Il n'est pas normal, il n'arrive pas à se lever. Tout le monde est affolé, ne comprend pas. La dame dit que c'est fréquent chez les ongulés de tuer les nouveaux nés trop faibles. |
Par md : le 17/02/09 à 23:22:35
Déconnecté Dire merci | La vie des animaux? C'est de ça dont vous parlez? Lien |
Par Ramdam : le 17/02/09 à 23:22:42
Dire merci | sinon... c'est plus petit mais c'est plus près... |
Par trotteusedu62 : le 17/02/09 à 23:24:06
Déconnecté | c'est une bonne idée sa Corinne en plus en effet j'aurai le droit d'apprecier et la chance d'avoir les leçons d'un maitre en effet |
Par Money : le 17/02/09 à 23:24:09
Dire merci | Allo, mis à part YouTube il est le forum étho |
Par corinne 2 : le 17/02/09 à 23:24:18
Dire merci | quand t'as vu la tête du petit et ses efforts désespérés pour se lever et qu'après c'est plus qu'un paquet de chiffon...c'est horrible, la vie est horrible... bon, n'en parlons plus... |
Par trotteusedu62 : le 17/02/09 à 23:25:29
Déconnecté | Ramdam c'est ou ? |
Par md : le 17/02/09 à 23:27:07
Déconnecté Dire merci | J'ai les mêmes photos sous la neige, ramdam ici : Lien Mais bon, un endroit où ya des chevaux, et tu montres un lac... Éventuellement, pour étudier le comportement des perches sauvages Message édité le 17/02/09 à 23:27 |
Par corinne 2 : le 17/02/09 à 23:30:57
Dire merci | lac de Pierre Percée...(j'espère que je l'écris bien...), elle a de la chance Ramdam..! md, ta vidéo! |
Par Ramdam : le 17/02/09 à 23:34:11
Dire merci | tes photos sont plus belles que les miennes, md ta vidéo pour le petit, je regarderai ça demain soir, là j'ai pas trop les yeux en face des trous... sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas encore de chevaux sauvages, mais ça devrait venir... l'année dernière on a trouvé un troupeau d'une grosse dizaine de chevaux dans les Vosges...ils avaient été abandonnés là par leurs proprios... |
Par md : le 17/02/09 à 23:38:03
Déconnecté Dire merci | Dingue qd même! Ils arrivaient à se débrouiller? En France, on peut encore observer des chevaux en liberté il me semble. Des préwalsky, dans le causse, mais je ne sais plus trop où. Sinon, il y a les camargues. Mais ce qui m'épate, sur la vidéo, c'est que la dame peut s'approcher et filmer sans pb. Pas si sauvages, les mustangs? |
Par corinne 2 : le 17/02/09 à 23:40:37
Dire merci | ah bon? une fois un copain garde-forestier est venu ahuri frapper à la porte d'une maison en bordure de la forêt vosgienne et la dame qui lui a ouvert, voyant sa tête, lui a dit: "Vous, vous venez de voir le kangourou!" (effectivement, un kangourou d'"élevage" venait de s'échapper)! |
Par Ramdam : le 17/02/09 à 23:40:37
Dire merci | ils se débrouillaient mal... des gens ont fait un signalement pour des chevaux faméliques et blessés pour certains, et le refuge a été les récupérer, puisqu'il fait fourrière... je ne me rappelle pas la suite de l'histoire, je redemanderai |
Par beeboylee : le 17/02/09 à 23:42:28
Dire merci | Aparté: je viens de me taper l integralité du topic..( pour voir ce que Money repondait à ma pauvre Dilou transparente) j ai mal à la tete... et j ai pas trouvé la reponse de Money.. |
Par corinne 2 : le 17/02/09 à 23:43:28
Dire merci | t'as vu Arte Bee? |
Par beeboylee : le 17/02/09 à 23:45:48
Dire merci | Non into the wild. |
Par corinne 2 : le 17/02/09 à 23:46:49
Dire merci | je suis ridicule mais faut que tu m'expliques... |
Par Ramdam : le 17/02/09 à 23:47:07
Dire merci | aimerais bien le voir |
Par PIROU : le 17/02/09 à 23:47:49
Dire merci | Des préwalsky, dans le causse, mais je ne sais plus trop où. Sinon, il y a les camargues. liberté surveillé |
Par corinne 2 : le 17/02/09 à 23:48:26
Dire merci | comme nous ici, Pirou... |
Par beeboylee : le 17/02/09 à 23:49:56
Dire merci | Ben c'est un film .un etudiant brillant qui lache tout pour aller se confronter à l alaska sauvage. il en meurt , mais content. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous