Post multi titres
Sujet commencé par : Darius - Il y a 521 réponses à ce sujet, dernière réponse par mdPar Darius : le 17/02/09 à 16:16:40
Déconnecté | Ce serait bien un post qui permet de parler de tous les sujets sans déranger les autres topics specifiques à une question.? Et bien non!! Le modo de service fait de l'excès de zèle, en supprimant ou déplaçant les 2 posts qui avaient cette fonction. Parce qu'elle est bien bonne celle là !! les acteurs du forum essayent d'eux même de faire des rangements pour que le site 1 cheval.com ressemblent à quelque chose de sérieux tout en gardant une certaine convivialité et le modo de service s'y oppose farouchement. Mefiance ! Pour moi ce modo est payé par la concurence pour couler insidieusement 1cheval.com Je sais que ce topic va être supprimé car il prouve indiscutable la bêtise des petits gradés (cabot à l'armée), mais je le remettrai. |
Par md : le 17/02/09 à 20:27:17
Déconnecté Dire merci | Je tiens à signaler aux filles (lisis, chris, bee, erzie) : dans le fond je suis d'accord, mais franchement ça va déranger réellement qui, qu'on fasse 1 post destiné aux HS, et qu'on essaie de se modérer à ne plus pourrir le post des autres intervenants? Si je ne m'abuse, il y a/avait un post similaire sur le forum dressage... |
Par chris : le 17/02/09 à 20:28:29
Dire merci | Ah mais moi je m'en fiche hein ! Je vous propose juste une solution |
Par lisis : le 17/02/09 à 20:29:55
Dire merci | Ah bon ? sur le dress ? jamais vu... Qui ça dérange, j'en ai déjà causé, et si tout le monde se met à faire ça ça deviendra n'importe quoi le forum. C'est pas un petit forum ici, c'est énorme ! Faut bien un minimum de rangement sinon ça va vite être le bordel. Et moi aussi, c'est la forme qui me dérange le plus ! voir des adultes s'accrocher comme ça comme un caprice je trouve ça |
Par Money : le 17/02/09 à 20:29:56
Dire merci | Oui mais on veut rester en famille |
Par lisis : le 17/02/09 à 20:31:13
Dire merci | Et moi ce qui me dérange aussi, c'est que ce forum devient le café du comptoir du coin, je trouve ça dommage... |
Par lisis : le 17/02/09 à 20:32:25
Dire merci | Money, franchement, ouvre ton propre forum, ou même un blog, je te l'ai déjà suggéré, ça correspondra mieux à ta mégalomanie et à tes tendances totalitaires |
Par chris : le 17/02/09 à 20:32:46
Dire merci | ici c'est public et chez soi c'est privé money ! |
Par md : le 17/02/09 à 20:33:48
Déconnecté Dire merci | Mais on s'accroche pas, punaise, signale le aux modos qu'ils le suppriment ce post! Moi ça m'empêchera pas de dormir! C'est juste le principe qui est agaçant. Personne n'en a rien à foutre du forum étho, et d'un coup, hop, on se fait modérer alors que yen a 2 qui passent leur temps à s'engueuler sur d'autres post. |
Par md : le 17/02/09 à 20:35:00
Déconnecté Dire merci | Qd au café du comptoir, je suis d'accord avec toi, et c'est pour ça qu'on voulait faire un effort. |
Par lisis : le 17/02/09 à 20:36:10
Dire merci | Ben ça le problème de la modération sur l'étho il date pas d'hier Normalement y'a un modo dédié à ce forum... |
Par Money : le 17/02/09 à 20:39:54
Dire merci | Euh MD ce sujet est là pour ça ... ne te fâche pas, justement pour les brèves de comptoir "Money, franchement, ouvre ton propre forum, ou même un blog, je te l'ai déjà suggéré, ça correspondra mieux à ta mégalomanie et à tes tendances totalitaires " Comment on fait pour avoir son blog ? |
Par jelly bully bean : le 17/02/09 à 20:40:43
Bon , bein je t'ai pas dit Ramdam mais j'arrive de faire une autre promenade a cheval encore sur le bord de la route , pas seule cette fois... |
Par pascale : le 17/02/09 à 20:41:22
Dire merci | "chris, bee! allez voir sur MON post hors-sujet (sans fautes!) comme on fait du racisme anti-prof de bas étage...c'est vraiment lamentable..." ben, tt le monde sait que je peux pas blairer les profs.. tu débarques ou quoi? "Oui mais on veut rester en famille " pas de souci, tu fais comme nous, tu te fais ouvrir un gentil forum privé, où tu parles que de trucs qui intéressent maxi 4/5 personnes à chaque fois.. où tu organises tes vacances avec tes potes ss faire exploser ta boite à MP... tes sorties, raconte ta vie... |
Par soho2006 : le 17/02/09 à 20:43:12
Dire merci | demain soir docteur house sur TF1!! |
Par Money : le 17/02/09 à 20:46:16
Dire merci | Bah Pascale tu ne fais pas parti de la famille Avec deux ou trois autres sur la quantité et tes nombreux messages , t'inquiète on va s'en sortir s'en toi |
Par lisis : le 17/02/09 à 20:51:13
Par Yann22 : le 17/02/09 à 20:51:39
Dire merci | Purée... 86 post depuis que je suis parti... Alors, dans l'ordre... md; On voit jamais de modérateur ici, ça part en vrille régulièrement, et d'un coup, on sait pas pk (enfin, si), posts déplacés et modération... Pas logique. La modération ne peut (et ne veut) pas surveiller tous les posts. Si ça part en vrille, il faut faire une alerte modo pour que l'on puisse intervenir. Darisu; ha c'est toi Yann qui a déplacé les posts ... Ce n'est pas un secret, mes modérations sont signés Darius; tu vas encore baisser dans mon estime Bof... l'estime de quelqu'un qui espère que mes enfants se prendront une balle perdue m'indifère totalement Corinne; on est presque tous adultes, majeurs et vaccinés, on est capables de se recentrer tout seuls quand ça dérape, V'oui... c'est pour cela que plus haut, on dit que ça part en vrille régulièrement et que les modos n'interviennent pas Corinne; je lui ai coupé le sifflet au modo? Non. Il a tout simplement une vie à côté de ce forum Darius; déjà je hais la censure et c'est une censure V'oui... C'est cela... les posts, ils n'ont pas été supprimés |
Par Yann22 : le 17/02/09 à 20:55:12
Dire merci | Ah sinon... corinne, tu dis que tu es en train de rater Arte avec le documentaire sur les mustangs. en sortant de l'étho, on peut tomber sur ce type de post... Lien Dessus à 16 h 56, votre serviteur a donné un lien permettant d'accéder aux services de revisionnage des émissions d'Arte |
Par Money : le 17/02/09 à 20:55:47
Dire merci | C'est pour moi Lisis ? tu es un chou |
Par pascale : le 17/02/09 à 20:59:19
Dire merci | "Bah Pascale tu ne fais pas parti de la famille " je suis un peu rassurée de pas faire partie de ta famille... |
Par corinne 2 : le 17/02/09 à 21:01:57
Dire merci | c'est rigolo parce qu'il est question de ne pas mettre de post "HS" et on la mettrait où la conversation de ce soir? que ça parte en vrille souvent, OK, Yann, mais on n'a besoin de personne pour nous surveiller et nous rappeler à l'ordre mutuellement; je trouve qu'intervenir pour des propos mal placés, racistes, etc c'est normal, mais là c'était assez inutile . ben, tt le monde sait que je peux pas blairer les profs.. tu débarques ou quoi? même en rigolant, ta remarque,elle est nulle...j'espère que ton gosse n'aura pas trop de pbs à l'école, parce que pour les profs ça va être dur... tu vas pas l'aider dans cette esprit-là, ton gamin... |
Par Money : le 17/02/09 à 21:07:11
Dire merci | Hay Pascale tu pour être aussi frustrée de ne plus être modo c'est que tu ne dois pas tenir la culotte à la maison |
Par pascale : le 17/02/09 à 21:08:34
Dire merci | ben oui... on peut pas aimé tt le monde, que veux tu.... "et on la mettrait où la conversation de ce soir? " si t'avais pas fait 2 posts hors contexte du forum, on aurait PAS cette "conversation"... |
Par Money : le 17/02/09 à 21:11:34
Dire merci | J'ai fait deux postes HS bah pourquoi n'es-tu pas intervenu pour les supprimer, comme tu sais si bien le faire C'était quoi c'est deux postes ou je ne t'ai pas vu, peut être trop complexe pour toi |
Par pascale : le 17/02/09 à 21:11:47
Dire merci | "frustrée"???? euh, dis, faut ouvrir un dico là.. entre tes aneries sur le ssyllabes et ta conception un peu bizarre des mots.. ton discours devient incompréhensible.. corinne, si tu lisais des posts sur d'autres forums que l'étho ( débat de société, discussion...) tu verrais a quel point ce que tu racontes est ridicule.... |
Par Darius : le 17/02/09 à 21:17:49
Déconnecté | Bof... l'estime de quelqu'un qui espère que mes enfants se prendront une balle perdue m'indifère totalement Si tu remets çà dans le contexte, cétait pour t'avertir que tes idées sur les armes tueuses pourraient un jour ou l'autre conduirent à çà. Et très franchement je pensais que tu pouvais comprendre çà. Quand à l'estime rassure toi il y en avait pas beaucoup. |
Par PIROU : le 17/02/09 à 21:26:54
Dire merci | et on la mettrait où la conversation de ce soir? corinne 2 coucou !!!!!!!!!! sur le salon discusion |
Par pascale : le 17/02/09 à 21:32:17
Dire merci | perso, ce que je trouve agréable sur le forum, c'est de discuter aussi d'autres choses que de cheval avec des gens que j'y cotoie régulièrement... parce que.. on peut n'avoir quasi aucun point commun en équitation... et en avoir des tas sur le reste de la vie! c'est pas en restant sur l'étho que j'aurais découvert que darius a eu le même prof d'équit' que moi... |
Par Money : le 17/02/09 à 21:50:04
Dire merci | Tu es un peu contradictoire avec ce que tu dis dans la même journée pascale |
Par Darius : le 17/02/09 à 21:56:03
Déconnecté | Pascale perso je ne fais pas une fixation sur le forum etho, mais tu me connais j'ai presque inventé le slogan il est interdit d'interdire. |
Par corinne 2 : le 17/02/09 à 22:08:48
Dire merci | corinne, si tu lisais des posts sur d'autres forums que l'étho ( débat de société, discussion...) tu verrais a quel point ce que tu racontes est ridicule.... je vois pas en quoi je suis ridicule, explique-toi. en même temps tu devais aussi me dire où je me suis plainte "souvent" des HS sur ce forum...? pour ma part je n'en ai pas de souvenirs... mais je me souviens de tes questions: "tu fais quoi avec tes chevaux?" "c'est pas toi qui t'es fait niaquer par ta pouliche?", très constructif sur le forum étho pour quelqu'un qui essaie de progresser...il vaut mieux des HS que ce genre d'état d'esprit... |
Par Ramdam : le 17/02/09 à 22:46:02
Dire merci | JBB Bon , bein je t'ai pas dit Ramdam mais j'arrive de faire une autre promenade a cheval encore sur le bord de la route , pas seule cette fois.. |
Par Money : le 17/02/09 à 22:49:16
Dire merci | Tiens je suis allée lire tout ce que j'ai manqué hier soir.. en fait, je n'ai pas manqué grand chose, sauf peut-être ça : D'ailleurs l'important n'est de pas être mais d'avoir été Lisis a demandé à qui tu t"adressais , Money, tu n'as pas répondu. Mais ça a de fortes chances d'être à moi. Et dans ce cas, je ne peux que souligner ton tact exquis qui ne fait qu'améliorer la perception que j'avais de toi. Oh super pour une fois que tu lis Oh zut alors je n'ai pas répondu à Lisis, j'aurai peut être dû te répondre Il n'est pas toujours nécessaire de répondre Tu es catholique n'est-ce pas !!!! Je ne te demande pas de répondre à l'existence de Dieu !!! |
Par corinne 2 : le 17/02/09 à 22:50:45
Dire merci | là tu esquives money... |
Par trotteusedu62 : le 17/02/09 à 22:51:29
Déconnecté | Bonsoir à tous, Voilà je me permet de poster ici et de faire un beau hors sujet parce que j'ai pas envie de poster ailleur (ce n'est pas que j'ai envie d'embeter le monde loin de là) pour vous demandez : Qui reve un jour de pouvoir partir au Canada loin de tout découvrir les magnifiques paysages, vivre dans un ranch avec les chevaux, la nature... J'avais envie de savoir si je suis la seule à avoir cette envie, ce rêve... |
Par Ramdam : le 17/02/09 à 22:53:59
Dire merci | pourquoi au Canada? tu peux vivre en pleine nature au milieu des chevaux ici... bon on est plus vite chez le voisin, ok... |
Par md : le 17/02/09 à 22:54:45
Déconnecté Dire merci | T'es pas la seule, sauf que moi, c'est pas le canada en particulier : USA et Australie aussi. Fait trop froid au canada! |
Par dilou : le 17/02/09 à 22:57:04
Dire merci | Voilà, corinne t'a répondu, Money. |
Par trotteusedu62 : le 17/02/09 à 22:58:40
Déconnecté | oui plus vite chez le voisin c'est sa le probleme apres c sur sa depend ou on se trouve en France mais bon le paysage, leur vie sa fait rever non ?! en tout cas moi oui sa me donne envie de partir.... |
Par md : le 17/02/09 à 23:00:12
Déconnecté Dire merci | ça fait envie de voir, mais vivre... Je ne sais pas... Il faut voir justement Je me contenterai de ma maison et mes juments dans le jardin, je pense. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous