Post multi titres
Sujet commencé par : Darius - Il y a 521 réponses à ce sujet, dernière réponse par DariusPar Darius : le 17/02/09 à 16:16:40
Déconnecté | Ce serait bien un post qui permet de parler de tous les sujets sans déranger les autres topics specifiques à une question.? Et bien non!! Le modo de service fait de l'excès de zèle, en supprimant ou déplaçant les 2 posts qui avaient cette fonction. Parce qu'elle est bien bonne celle là !! les acteurs du forum essayent d'eux même de faire des rangements pour que le site 1 cheval.com ressemblent à quelque chose de sérieux tout en gardant une certaine convivialité et le modo de service s'y oppose farouchement. Mefiance ! Pour moi ce modo est payé par la concurence pour couler insidieusement 1cheval.com Je sais que ce topic va être supprimé car il prouve indiscutable la bêtise des petits gradés (cabot à l'armée), mais je le remettrai. |
Par md : le 19/02/09 à 23:49:48
Déconnecté Dire merci | money, tu n'as rien compris à la vie, un chat n'est pas un animal. C'est une divinité descendu sur terre qui nous fait l'immense honneur de bien vouloir nous laisser partager sa maison Un chat, ça ne s'éduque pas, c'est lui qui t'éduque Plus sérieusement, un chat, c'est pas un chien ou un cheval, c'est autrement plus complexe. Les abyssins sont très nerveux, elle, c'est un beau représentant de sa race! Lien Lien |
Par corinne 2 : le 19/02/09 à 23:53:58
Dire merci | vas y pour éduquer un chat surtout quand t'es pas là, bien sûr ça prend la tangente quand tu te pointes, mais le mal est fait...la garce! tiens si je faisais au clicker? mais à l'envers: je clique et j'lui donne une torgnole! |
Par PIROU : le 19/02/09 à 23:53:58
Dire merci | md un chat si tu le gronde , il comprend tres bien |
Par corinne 2 : le 19/02/09 à 23:58:25
Dire merci | md je te savais pas tortionnaire, la pauvre minette prisonnière du séchoir à linge! |
Par Darius : le 19/02/09 à 23:58:54
Déconnecté | bonne nuit mon chat veut déjà sortir çà promet |
Par Money : le 19/02/09 à 23:59:47
Dire merci | money, tu n'as rien compris à la vie, un chat n'est pas un animal. Oui alors je vais te dire la même chose avec le cheval Ce dernier étant plus qu'un divinité ( mais Astral) , revoit ton histoire Le chat n'est donc que Pfffffff .... Alors que le chat n'existait pas le cheval était déjà là Bien sûr que "Cléopatra" avait en plus d'un sacré nez un chat dépoli |
Par corinne 2 : le 20/02/09 à 00:04:45
Dire merci | Alors que le chat n'existait pas le cheval était déjà là beuhhh t'es sûr de ça? |
Par Money : le 20/02/09 à 00:05:02
Dire merci | Je te présente la nébuleuse de la tête de cheval : Le chat |
Par Money : le 20/02/09 à 00:05:56
Dire merci | beuhhh t'es sûr de ça? Oui |
Par Money : le 20/02/09 à 00:34:57
Dire merci | le chat aurait 140.000 ans le cheval 50 000 000, 60 000 000 d'années Message édité le 20/02/09 à 00:35 |
Par corinne 2 : le 20/02/09 à 00:10:37
Dire merci | trop fatiguée pour vérifier...je ferai demain... je vais d'ailleurs vous laisser les gars... faut que je trouve un moyen de faire sourire au clicker la pouliche...souris! t'es filmée! |
Par chris : le 20/02/09 à 06:44:10
Dire merci | Le contentement ne peut être conditionné, le brevet serait déjà déposé... |
Par md : le 20/02/09 à 08:11:32
Déconnecté Dire merci | md un chat si tu le gronde , il comprend très bien Bah tu sais, elle compred très bien qd je suis pas contente . Elle sait : - qu'il ne faut pas sauter sur la cage des oiseaux - qu'elle ne doit pas monter sur la paillasse de la cuisine - qu'elle n'a pas intéret à approcher de mon assiète (je grogne, et je pourrais mordre ) Sérieusement, pour bien connaitre les chats (17 actuellement chez mes parents), qd ils ont une idée en tête, c'est pas facile le la leur sortir! ça ne se dresse pas comme un chien ou un cheval, c'est bien plus délicat! Je tiens à préciser que même si je fais subir tout un tas de sévices à mes chats (par exemple : Lien), elle est montée toute seule sur le séchoir. |
Par chris : le 20/02/09 à 08:19:24
Dire merci | Chat et séchoir......... L'ange que vous voyez ici : M'a déjà bousillé trois t-shirts et un pull en se couchant sur le séchoir avec délectation et patouillages griffus-dentus |
Par beeboylee : le 20/02/09 à 08:30:06
Dire merci | Jamais vu un chat ne pas faire ce qu'il avait décidé de faire moi.. |
Par laureBrrrrr : le 20/02/09 à 08:33:31
Dire merci | c'est ce qui ma toujours inquieté avec les chats |
Par Darius : le 20/02/09 à 08:38:56
Déconnecté | Jamais vu un chat ne pas faire ce qu'il avait décidé de faire moi.. moi non plus et je traite (affectueusement quand même) mon chat de connard, chose que je n'ai jamais dite à mon chien ou à ma chienne. |
Par chris : le 20/02/09 à 08:53:30
Dire merci | C'est de l'anthropomorphisme darius ! :non! |
Par Darius : le 20/02/09 à 09:06:02
Déconnecté | Pourquoi tu dis çà chris ? en ce qui concerne le connard, je ne me traite pas de connard...ou alors rarement |
Par chris : le 20/02/09 à 09:10:35
Dire merci | Aaaah ? Je te charrie juste (pis j'insulte aussi mes bestioles, ça soulage) |
Par PIROU : le 20/02/09 à 12:19:23
Dire merci | si si moi j'ai une floppée de chats , et par exemple l'inderdiction de rentrer est respecté |
Par chris : le 20/02/09 à 12:22:41
Dire merci | Y'a eu des coups de pied au Q préalables, non ? |
Par Yann22 : le 20/02/09 à 12:26:52
Dire merci | Nous, avec les chats, on travaille la désensibilisation: |
Par PIROU : le 20/02/09 à 12:27:39
Dire merci | pas vraiment des coups de pieds au Q , mais beaucoup de l'ancer de pantoufle dire qu'un lancer de godasse a fait le tour du monde ........ moi ça fait des années que je jette mes pantoufles |
Par chris : le 20/02/09 à 12:28:03
Dire merci | SADIQUES !!! |
Par PIROU : le 20/02/09 à 12:29:12
Dire merci | Yann bourreau de chats |
Par lisis : le 20/02/09 à 12:34:56
Dire merci | J'adore cette photo Yann |
Par Darius : le 20/02/09 à 12:36:43
Déconnecté | moi ça fait des années que je jette mes pantoufles d'où l'absolue necessité de se trouver au bon endroit à la bonne heure. |
Par PIROU : le 20/02/09 à 12:42:00
Dire merci | au bon endroit à la bonne heure bien sur l'été porte grande ouverte le soir devant la telé , c'est mon lieu de predilection pour le dressage des chats .... |
Par Darius : le 20/02/09 à 12:44:59
Déconnecté | je te disais çà pour passer à la télé comme le journaliste qui est devenu une célébrité (et qui est quand même en prison) |
Par Ramdam : le 20/02/09 à 13:18:18
Dire merci | Corinne: faut que je trouve un moyen de faire sourire au clicker la pouliche...souris! t'es filmée! |
Par md : le 20/02/09 à 13:47:04
Déconnecté Dire merci | Alors là, je suis choquée, Yann! Pauvre pauvre chat ... Nous, on n'est pas capable de faire ça, chez nous, et pourtant on en fait des choses! Belphégor et son saucisson Patachon au sortir de la douche (voyez son air heureux) Vador après sa coupe printannière (c'est un persan, je précise) ça donne des chats stressés, méchants et agressifs... Pauvres bêtes ... Pirou : moi je suis pas douée en lancer de godasse, elle atterrit toujours partout sauf sur le chat. Je me suis fait une raison, et donc tant pis pour l'appart, je paierai... |
Par md : le 20/02/09 à 13:47:33
Déconnecté Dire merci | ramdam : trop mimi le jojo |
Par corinne 2 : le 20/02/09 à 13:49:50
Dire merci | un peu sarcastique le sourire de jojo! |
Par Ramdam : le 20/02/09 à 19:34:16
Dire merci | en fait il dit "c'est pour moi les journalistes?" |
Par PIROU : le 20/02/09 à 20:25:19
Dire merci | oui mais moi le lancer de pantoufle , je vise bien pour que ça passe a coté en general ce genre d'intimidation repeté deux ou trois fois sur le meme individu suffit je te disais çà pour passer à la télé comme le journaliste oui dommage qu'il aie raté ça cible |
Par md : le 20/02/09 à 21:02:01
Déconnecté Dire merci | Ben le pb, c'est que j'ai que 2 pieds En général, elle se retourne, vient renifler la godasse, et dès que j'ai le dos tourné, elle y est à nouveau dessus... |
Par Darius : le 20/02/09 à 21:48:59
Déconnecté | En parlant de pantouffles je garde en moi la honte de ma vie. J'avais mon premier chien de 3 mois depuis quelques jours, il s'amusait avec ce qu'il trouvait et tout d'un coup il s'amuse avec une de mes pantoufles que j'avais au pied. Je ne voulais pas qu'il prenne cet habitude et je l'ai envoyé valdinguer plus loin que je ne l'aurait voulu. Le chiot en "pleurs" criant a l'assasin, j'avais beau l'avoir pris dans mes bras rien n'y faisait. C'est un dimanche soir, j'appelle le véto de garde pour une fracture probable, il me dit de passer à son cabinet il arrive. Il n'a pas cesser de geindre pendant le quart d'heure d'attente, le veto me dit posez le à terre...aussitot au sol le chien cesse de se plaindre et va explorer le cabinet. Après examens et anti inflammatoire je repars avec le chien qui ne plaint plus. Mais l'histoire n'est en réalité pas terminée car toute sa vie il a été faible de ce membre souffrant par intermittence. |
Par corinne 2 : le 20/02/09 à 21:54:26
Dire merci | la honte ça a été de raconter aussi l'histoire au véto? tu lui as dit la vérité? |
Par Darius : le 20/02/09 à 22:38:53
Déconnecté | Oui je ne suis pas menteur, avant de l'examiner il m'a dit à cet age c'est très fragile |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous