L'étho, ça change quoi ?
Sujet commencé par : cerise59 - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ramdam1 personne suit ce sujet
Par cerise59 : le 15/07/09 à 11:14:37
Dire merci | Je vous explique le contexte : Mon cheval et moi avons commencé l'éthologie récemment et avons fait, pour l'instant deux séances. J'ai autant apris que lui : notre "coatch" effectue les exercices en premier, et me montre ensuite comment les reproduires. Nous avons fait uniquement du travail à pieds : désensibilisation à la badine, la chambrière, déplacement des hanches, des épaules, reculer... Gros et moi sommes donc tous les deux au stade "grands débutants". Et pourtant, quelque chose a déjà changé. Il est plus proche de moi, plus réactif à ce que je lui demande, beaucoup plus à l'écoute que d'habitude en balade ce week-end. Ces exercices sont intéressants, surtout qu'il s'agit de travail à pieds et que j'adore ça, mais je n'arrive pas à cerner les tenants et aboutissants. Qu'est-ce qui a bien pu changer en si peu de temps ? Merci pour vos commentaires. |
Par babe.herbeck : le 21/07/09 à 17:35:34
Dire merci | ok! en effet vous êtes à une 40aines de minutes au Nord de chez moi! un bon CE dans la région Nancéenne, il y en a un qui a ouvert il y a 2 ans maintenant. La mono semble sympas et compétente. A Eulmont, équitation classique. Voilà! babe |
Par Ramdam : le 23/07/09 à 20:38:31
Dire merci | Tramont Lassus... à côté de Tramont Saint André... failli acheter une maison là bas, il y a 48 ans... je continue de me demander pourquoi il est si indispensable de se jucher sur une grosse bête pour avoir une relation sympa avec ladite bébête... cela dit, monter c'est rigolo. |
Par griblorh : le 23/07/09 à 23:51:13
Déconnecté | failli acheter une maison là bas, il y a 48 ans... propriétaire avant de naître? |
Par jelly bully bean : le 24/07/09 à 05:27:15
moi je le sais , elle est une fontaine de jouvence... |
Par babe.herbeck : le 26/07/09 à 14:27:37
Dire merci | exactement Ramdam! |
Par Ramdam : le 26/07/09 à 22:50:16
Dire merci | Jbb c'est de Tramont saint André, que tu parles? c'est vrai que c'est joli... y avait un ancien moulin à vendre... j'ai dit 48 ans comme j'aurais dit 227... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous