Assez rigolé !
Sujet commencé par : Kickass - Il y a 271 réponses à ce sujet, dernière réponse par jelly bully bean1 personne suit ce sujet
Par Kickass : le 01/10/11 à 14:03:01
Déconnecté | Assez rigolé ! En 2007 Mr Newe a rejeté l’invitation du cavalier electrique de joindre le forum étho. Depuis cet jour la, notre cher jelly bully bean, et certains autres ici, passent leurs temps de faire croire que je suis Mr Newe, lui et certains autres sont même convaincu de ça. Bon, pour quoi pas ?!? Si vous voulez, par exemple, que je suis la sainte Marie, ok, si ça vous faites plaisir... je suis la sainte Marie, . Ce n'est pas un problème pour moi et je m'en tape royalement ! Par contre si vous commencer de dire en plus que la sainte Marie est une sale pute,.... les choses changent ! Et le problème est bien et bel la ! Pas seulement que notre cher jelly bully bean, et certains autres ici, passent leurs temps depuis 2007 de faire croire que je suis Mr Newe, mais ils passent aussi leurs temps de lancer des diffamations, mensonges et insultes graves au caractère raciste a son sujet..... En gros, pour revenir a mon exemple donner plus haut : Pas seulement ils sont convaincu et tentent de faire croire que je suis la sainte Marie.... mais ils ajoutent en plus a go-go que la sainte Marie est une sale pute. Et je commence de avoir plus que assez de ça ! Notamment Jelly bully bean, mais aussi certains autres ici, insistent pour l'instant de continuer de faire croire que je suis Mr Newe et de lancer des diffamations, mensonges et insultes a son sujet. Donc j'ai prise la décision de mettre fin, une bonne fois pour tout, a cette petit jeux malsain de la part de jelly bully bean et certains autres ici ! Contraire a jelly bully bean et sa petite meute qui hurle avec lui, je va faire preuve du fair-play, pour laisser a eux la chance de arrêter avec leur diffamations, mensonges et insultes envers de Mr Newe, et de faire croire que Mr Newe c'est moi. Je laisse eux la chance (non mérité) de ne pas perdre leur face. Par contre, s'ils continuent je n’hésite pas de apporté la preuve que jelly bully bean et sa petite meute qui hurle avec lui sont ne rien que un petite bande de menteurs malsain. Et pour que ont ce comprennent bien, ce que je dit ici, ce n'est pas une menace de ma part, mais une simple promesse. Alors pour faire preuve du fair-play je va avancer étape par étape. Donc c'est a eux maintenant de faire le choix entre arrêter leurs jeux a la con avant ils perdent leur face.....ou de continuer. Et de se tirer, par cette occasion tranquillement une balle dans le pied, d’être mise a nu publiquement pour rester ensuite la, planté comme les cons, et de s'excuser pour leur comportement minable. Ont a assez rigolez .... la ont va jouez à quitte ou double.... C'est a eux de prendre la décision ! |
Par Kickass : le 01/10/11 à 14:04:11
Par Kickass : le 01/10/11 à 14:38:07
Déconnecté | jelly bully bean et Cie. Vous voulez arrêtez la, avant c'est trop tard pour vous et avant vous perdez votre face .... ou vous voulez que je passe a l’étape suivant pour vous mettre a poil ? |
Par Kickass : le 01/10/11 à 15:01:26
Déconnecté | jelly bully bean et Cie. le règle du jeux est tout simple : Soit vous arrêtez de faire croire que je suis Mr Newe et de lancer des mensonges, insultes et diffamations a son sujet par la même occasion....Soit je vous aide dans la tache de se tirer tranquillement une balle dans votre pied. |
Par Kickass : le 01/10/11 à 15:20:45
Déconnecté | Oups.... j'ai presque oublier le petit plus : Si toi, jbb (et ta petite meute) va se tirer une balle dans le pieds.... tout le monde sur 1cheval.com va être mise au courant par mes soins sur cet fait. Comme ça, tout le monde sache quel genre de minable mec tu est vraiment. |
Par coccina : le 01/10/11 à 15:25:57
Dire merci | T'es vraiment pas bien, toi, hein Tu dis que ça te fait rire qu'on te prenne pour newe et ensuite tu menaces. T'es si peu fier de ton comportement que tu veux pas qu'on te prenne pour lui? et c'est de notre faute maintenant? |
Par Kickass : le 01/10/11 à 15:37:06
Déconnecté | Conchita, si tu veux me prendre pour Blanche Neige ou la Reine de Angleterre, et de faire croire ça a n'importe qui....ne te gène surtout pas, si ça te fait plaisir. Par contre je te déconseille vivement de faire passer ton message que je suis Blanche Neige ou la Reine de Angleterre en ajoutent des diffamations, mensonges et insultes envers Blanche Neige ou la Reine de Angleterre ! |
Par Kickass : le 01/10/11 à 15:43:48
Déconnecté | Donc voici étape N°2 : jelly bully bean et Cie. Vous voulez arrêtez la, avant c'est trop tard pour vous et avant vous perdez votre face .... ou vous voulez que je passe a l’étape suivant pour vous mettre a poil ? |
Par coccina : le 01/10/11 à 15:53:43
Dire merci | Quels mensonges et diffamations? que la reine d'angleterre est chauve? |
Par Kickass : le 01/10/11 à 15:54:19
Déconnecté | donc jbb, tu continu de insister de dire et fair croire que je suis D.N. et de lancer des insultes, mensonges et diffamations contre lui a la même occasion ? Ou tu veux arrêter la avant c'est trop tard ? |
Par Kickass : le 01/10/11 à 16:03:32
Déconnecté | Quels mensonges et diffamations? que la reine d'angleterre est chauve? Oui, conchita..sans oublier de clamé aussi a la même occasion qu'elle es une manipulatrice,profiteuse, menteuse, malhonnête, culpilisatrice, opportuniste,une sale roast-beef, et je ne sais pas quoi d'autre encore. |
Par coccina : le 01/10/11 à 16:06:11
Dire merci | Non, là, si yen a qui ont dit ça, c'était à TON sujet. Tout comme tu nous insultes chaque fois que l'on a le malheur de te contredire. Tout comme tu tentes de m'humilier en m'appelant conchita. Je te plains vraiment, tu me fais pitié. Sincèrement. Prends ça pour de la diffamation si tu veux, c'est uniquement l'expression de mon sentiment. |
Par jelly bully bean : le 01/10/11 à 16:08:13
Je vais plutot dire des belles choses aujourd'hui. Pat Parelli est celui qui a le plus rendu accessible le savoir des grands chuchoteurs. Il a eu la capacité de rendre pédagogique et de le mettre a la portée de tout ceux qui sont pres a y conscacrer l'effort. Monty Roberts aussi a amené un outil hors du commun , le JU losqu'il est bien compris et réalisé est un outil formidable ,ces nuances et dérivés sont un indispensable . |
Par jelly bully bean : le 01/10/11 à 16:14:55
John Lyons aussi est un autre personnage marquant de l'histoire des grands chuchoteurs, c'est homme qui pour ma part a toujours transpiré une profonde humilité , frenchement John est l'une des personnes que j'aimerais tant m'entouré. Le connaitre personnellement doit etre un privilege. |
Par Kickass : le 01/10/11 à 16:16:07
Déconnecté | de m'humilier en m'appelant conchita. Et bien si tu trouve conchita , un prénom a l'honneur de l'Immaculée Conception (donc la Sainte Vierge) plus humilient que le nom d'un poisson.... |
Par coccina : le 01/10/11 à 16:17:33
Dire merci | pourquoi m'appelles tu comme ça? |
Par Kickass : le 01/10/11 à 16:20:35
Déconnecté | Je vais plutot dire des belles choses aujourd'hui. Sage décision de ta part, continu comme ça en lieu de te faire tirer une balle dans le pieds. |
Par jelly bully bean : le 01/10/11 à 16:22:11
J'apprécie aussi Clinton Anderson , qui n'A pas peur d'exposer exactement ce que vous pourriez voir si vous étiez une petite souris caché dans un coin au fond de sa court. IL a aussi démistifié bien des interdits , il a fait tombé bien des barrieres par la justesse de ces explications,des idées préconcues , de l'ignorance pur et dure et une mauvaise facon de comprendre et analyser les choses. Tant qu'a moi , rien n'est mieux fait , rien n'est plus honnete sur le marché que Clinton Anderson. |
Par Kickass : le 01/10/11 à 16:22:30
Déconnecté | pourquoi m'appelles tu comme ça? Parce que je pense conchita te va mieux que le nom d'un poisson. Voila pourquoi |
Par jelly bully bean : le 01/10/11 à 16:26:27
Que dire de VSV , une femme qui franchement m'a éblouit que je remercie chaque jour et que je reconnais dans le regard de chaque chevaux que je croise. Merci encore Véronique. Si j'ai un peu de succes et que je réussis souvent des choses c'est aussi grace a toi. |
Par coccina : le 01/10/11 à 16:27:20
Dire merci | ça respire l'honnêteté et la franchise, ça. Dans ce cas là, tu ne vois pas d'inconvénient que je t'appelle Donald, je trouve que c'est un nom qui te va mieux que kickass. |
Par jelly bully bean : le 01/10/11 à 16:30:54
flooded... Je le remercie , meme si flooded souvent veut me donner des cours , comme un grand maitre a son éleve je dois dire que j'ai souvent apprécié ces interventions qui ont amenées un complément non négligeable. Mon francais me limite souvent dans la compréhension de texte et je dois aussi dire que je n'ai pas analysé autant les choses comme un intelectuel pourrait le faire. |
Par Kickass : le 01/10/11 à 16:34:17
Déconnecté | Comme je disais....si tu veux me prendre pour la sainte Marie, Donald, Batman, Blanche Neige ou la Reine de Angleterre,etc. et de faire croire ça a n'importe qui....ne te gène surtout pas, si ça te fait plaisir. Par contre je te déconseille vivement de faire passer ton message que je suis la sainte Marie, Donald, Batman, Blanche Neige ou la Reine de Angleterre,etc. en ajoutent des diffamations, mensonges et insultes envers la sainte Marie, Donald, Batman, Blanche Neige ou la Reine de Angleterre,etc. ! Car dans cette instant je suis dans la obligation de faire honneur a mon pseudo Kickass ! |
Par jelly bully bean : le 01/10/11 à 16:34:38
Je remercie Cleeve Wells, nul autre que lui a pu m'apprendre a quoi peut servir les exercises de bases et la gymnastique du cheval. |
Par coccina : le 01/10/11 à 16:35:20
Dire merci | La seule personne qui a jamais humilié newe c'est toi. |
Par Kickass : le 01/10/11 à 16:37:16
Déconnecté | si tu le dis ....si tu le dis |
Par jelly bully bean : le 01/10/11 à 16:41:19
Je remercie Andréa Fappani, celui-ci et non le moindre , il m'a donné la pédagogie qu'il faut pour éduquer un poulain , une suite logique et simple pour l'animal. Son travail est empreint de la maitrise du grand Tom , on le goute et le sent partout dans son travail. Cet homme m'a redonné espoir de pouvoir accéder a des niveaux de compétition tres élevé en pouvant espérer demeurer juste et en harmonie avec ces propres principes. Je sents le respect et une honneteté dans cet homme qui m'inspire vraiment chaque jour. |
Par jelly bully bean : le 01/10/11 à 16:42:46
Que dire de Shawn Dowdee, celui-la , tres difificle a saisir et qui m'A value de réfléchir et réfléchir sans bon sang a essayer de le démistifier, j'y réfléchis encore et j'En ai encore pour un bon moment... |
Par jelly bully bean : le 01/10/11 à 16:46:07
Tom Dorrance , je vais relire son livre , et encore et encore et je suis meme certain que le relire serait une chose qui me tiendrait encore a coeur avant de mourir. J'aime chaque jour essayer de trouver des parties du puzzle qu'il nous a laigué. Un gout et une soif de toujours réfléchir a tenter de trouver mieux pour le cheval , de changer s'il le faut , de rester toujours le regard affuté. Pour moi pas un chemin ne pourrait etre mieux que le sien. |
Par jelly bully bean : le 01/10/11 à 16:49:27
La seule personne qui a jamais humilié newe c'est toi. tu vois que les gens brillants eux ont compris ! |
Par Kickass : le 01/10/11 à 16:54:35
Déconnecté | La seule personne qui a jamais humilié newe c'est toi. Vraiment ?! Et bien je te rappel que : Ce n'est pas moi qui ce moque de lui, de son engagement pour la protection des animaux et de ses enfants. Ce n'est pas moi qui raconte des mensonges concernant lui. Ce n'est pas moi non plus qui passe son temps de lancer de diffamations et faux rumeurs a son sujet. Ce n'est pas moi qui clame, sans lui connaitre en plus que lui est un "profiteur , opportuniste, culpabilisateur, menteur,manipulateur etc." et tout ça couronné par le insulte au caractère raciste "Bosh" en plus... Ce n'est pas moi qui fait ça coccina |
Par jelly bully bean : le 01/10/11 à 16:56:04
Tom J'aime chaque jour essayer de trouver des parties du puzzle qu'il nous a LÉGUÉ. Un gout et une soif de toujours réfléchir a tenter de trouver mieux pour le cheval , de changer s'il le faut , de rester toujours le regard affuté. D'essayer de comprendre au plus profond du cheval de saisir ces pensées, de ressentir , de lire et de toujours justement communiquer avec lui ,de croire qu'il n'y a pas de barriere et que demain se sera toujours plus interessant qu'aujourd'hui |
Par jelly bully bean : le 01/10/11 à 16:57:43
Ce n'est pas moi on le sait que ce n'est jamais toi... Tu dis ne meme pas etre toi! |
Par Kickass : le 01/10/11 à 16:59:09
Déconnecté | Ce n'est pas moi non plus qui veux faire croire, contre tout logique, que il est sur le forum et que lui et moi sont la même personne. |
Par coccina : le 01/10/11 à 17:02:31
Dire merci | Ce n'est pas moi qui ce moque de lui, de son engagement pour la protection des animaux et de ses enfants. Diffamation? ou bien liberté d'expression que de ne pas être d'accords avec ces combats? depuis quand on est obligé de défendre la cause animale? Ce n'est pas moi qui raconte des mensonges concernant lui. Quels mensonges? Qu'il est chauve? au vu des photos ça semble être une vérité. Ce n'est pas moi non plus qui passe son temps de lancer de diffamations et faux rumeurs a son sujet. quelles diffamations? des propos rapportés sur le net écrit par d'autres personnes qui l'ont fréquenté ou bien tiré du forum nevzorov? C'est personne de ce forum, en tout cas. Ce n'est pas moi qui clame, sans lui connaitre en plus que lui est un "profiteur , opportuniste, culpabilisateur, menteur,manipulateur etc." et tout ça couronné par le insulte au caractère raciste "Bosh" en plus... Niveau racisme, je pense que tu n'as rien à envier, vu les propos que tu tiens sur les gros, les moches et compagnie. et le reste, c'est de TOI qu'on parle. Mais peut être que tu commences à te mélanger entre ce que tu es toi et ce qu'est sensé être newe. |
Par jelly bully bean : le 01/10/11 à 17:08:49
Ce n'est pas moi on le sait que ce n'est jamais toi... Tu dis ne meme pas etre toi! |
Par Kickass : le 01/10/11 à 17:08:51
Déconnecté | Tu dis ne meme pas etre toi! Si si , jerk, je suis bien moi, et je n’arrête pas de le dire.....mais depuis ça ne te convient pas, tu tente de faire croire que je suis D.N. en plus tu utilise les mensonges, insultes et diffamations envers de lui ! Et la tu te trompe gravement ! Et comme je disais, si tu continu comme ça, je n’hésite pas de te mettre a poil devant tout le monde pour montrée quel petit minable personnage tu est vraiment, et je te laisse la planté comme un con avec ta honte. |
Par jelly bully bean : le 01/10/11 à 17:10:35
Mais peut être que tu commences à te mélanger entre ce que tu es toi et ce qu'est sensé être newe. |
Par jelly bully bean : le 01/10/11 à 17:15:01
Je sais que tu es pres a n'importe quelle basesse en ce monde a n'importe quel prix . A quoi crois-tu que l'on pourrait s'attendre d'autre ? a quoi d'autre qui n'est pas sur cette liste, il en manque ? profiteur , opportuniste, culpabilisateur, menteur,manipulateur |
Par Kickass : le 01/10/11 à 17:15:23
Déconnecté | Donc a toi de décidé si tu veux te tirer l'affaire en préservant ta face, avant c'est trop tard.....ou si tu veux te tirer tranquillement une balle dans le pied. C'est comme tu veux mon cher ! |
Par jelly bully bean : le 01/10/11 à 17:19:32
T'aimes pas les belles choses que j'ai écrites ? A propos de ceux mentionné ci-haut ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous