Assez rigolé !
Sujet commencé par : Kickass - Il y a 271 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kickass1 personne suit ce sujet
Par Kickass : le 01/10/11 à 14:03:01
Déconnecté | Assez rigolé ! En 2007 Mr Newe a rejeté l’invitation du cavalier electrique de joindre le forum étho. Depuis cet jour la, notre cher jelly bully bean, et certains autres ici, passent leurs temps de faire croire que je suis Mr Newe, lui et certains autres sont même convaincu de ça. Bon, pour quoi pas ?!? Si vous voulez, par exemple, que je suis la sainte Marie, ok, si ça vous faites plaisir... je suis la sainte Marie, . Ce n'est pas un problème pour moi et je m'en tape royalement ! Par contre si vous commencer de dire en plus que la sainte Marie est une sale pute,.... les choses changent ! Et le problème est bien et bel la ! Pas seulement que notre cher jelly bully bean, et certains autres ici, passent leurs temps depuis 2007 de faire croire que je suis Mr Newe, mais ils passent aussi leurs temps de lancer des diffamations, mensonges et insultes graves au caractère raciste a son sujet..... En gros, pour revenir a mon exemple donner plus haut : Pas seulement ils sont convaincu et tentent de faire croire que je suis la sainte Marie.... mais ils ajoutent en plus a go-go que la sainte Marie est une sale pute. Et je commence de avoir plus que assez de ça ! Notamment Jelly bully bean, mais aussi certains autres ici, insistent pour l'instant de continuer de faire croire que je suis Mr Newe et de lancer des diffamations, mensonges et insultes a son sujet. Donc j'ai prise la décision de mettre fin, une bonne fois pour tout, a cette petit jeux malsain de la part de jelly bully bean et certains autres ici ! Contraire a jelly bully bean et sa petite meute qui hurle avec lui, je va faire preuve du fair-play, pour laisser a eux la chance de arrêter avec leur diffamations, mensonges et insultes envers de Mr Newe, et de faire croire que Mr Newe c'est moi. Je laisse eux la chance (non mérité) de ne pas perdre leur face. Par contre, s'ils continuent je n’hésite pas de apporté la preuve que jelly bully bean et sa petite meute qui hurle avec lui sont ne rien que un petite bande de menteurs malsain. Et pour que ont ce comprennent bien, ce que je dit ici, ce n'est pas une menace de ma part, mais une simple promesse. Alors pour faire preuve du fair-play je va avancer étape par étape. Donc c'est a eux maintenant de faire le choix entre arrêter leurs jeux a la con avant ils perdent leur face.....ou de continuer. Et de se tirer, par cette occasion tranquillement une balle dans le pied, d’être mise a nu publiquement pour rester ensuite la, planté comme les cons, et de s'excuser pour leur comportement minable. Ont a assez rigolez .... la ont va jouez à quitte ou double.... C'est a eux de prendre la décision ! |
Par nanette41 : le 02/10/11 à 20:40:07
Dire merci | Je n'ai plus envie d'ouvrir tes liens . C'est toujours le même discours que celui dont tu nous abreuves, et là je déborde. |
Par Kickass : le 02/10/11 à 20:54:07
Déconnecté | Quand le jerk prends ses désirs, pour la réalité, ça donne ça par exemple : D'abord le désir : lol ... psychopathe et menteur comme celui qui répondait au nom personnel de Donald Newe par MP avant qu'il me déteste comme le reste de la planete ? Tu savais que ca je peux le jurer devant n'importe quel juge au monde et sur n'importe quelle Bible sans aucun doute ,clair et net dans mon esprit et en regardant Dieu lui-meme dans les yeux et qu'il y voit que la simple vérité , toute la vérité , je me souviens meme du sujet ? Toi tu t'en souvients ? Tu veux que je te rafraichisse la mémoire ? Tu m'as répondu a des mails persos au nom de Donald Newe, le sujet d'ailleur était : Est-ce bien toi qui est, qui apparait sur le vidéo de Tom Dorrance , sur les DVDs a une clinic qu'il a donnée? et ensuite la réalité : source : Lien Grâce a ton idée fixe que D.N. et moi sont la même personne, tu a malheureusement perdu tout capacité de faire la différence entre tes fantasmes et la réalité, mon pauvre Jerk. "SAD BUT TRUE" .... Mais depuis tu est tellement prévisible tu va nous sortir aussi tôt un histoire de cet genre : "Oui c'est vrai, mais je demander D.N. aussi pour être sur, et lui ma répondu par MP ! " .....Je me trompe ? |
Par Kickass : le 02/10/11 à 21:02:11
Déconnecté | Je n'ai plus envie d'ouvrir tes liens . C'est comme tu veux Nanette, comme ça tu reste suffisamment stupide pour croire que un chat qui joue avec une souris montre une attitude extrêmement spéciste. |
Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 22:32:03
Merci de confirmer a tous ici que je n'ai pas mentit encore une fois tu vois , cette discution a eu lieu, allez continues montres nous maintenant les mails persos qui ont suivit. J'ai peut-etre pas prouvé a quel point j'apprécie Tom pour ne pas avoir poser plus de question que ca un un homme qui l'a fréquenté. Tu les as surement , ne nous décois pas. |
Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 22:37:37
Pour ceux qui ont pas suivit notre Dodo , horsey était un pseudo que kickass a aussi utilisé. |
Par Kickass : le 02/10/11 à 22:47:12
Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 22:48:11
Interessant tu as presque fournit la preuve et la date que c'est probablement suite a ca que tu m'as confirmé etre Donald ! continues a mettre des preuves contre-moi tu es en train de prouver que finallement j'ai raison et que j'ai juste dit , la simple vérité ... |
Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 22:51:55
C'est facillement prévisible de dire qui va gagner la deuxieme guerre mondial Donald en 2011! lol!!!!!!!!!! C'est quoi ton probleme avec la prévision , c'est la seule phrase que tu as retenu de Tom ? T'avais prévu que Ray te dirait ca ? Puisque que tu es si fort t'aurais du fermer ta gueule ! |
Par Kickass : le 02/10/11 à 23:03:11
Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 23:07:38
Ca c'est de l'argument, demandes a Beeboylee si elle a conservé mes mails depuis 3ans au cas ou ! l'excuse est forte simple , mais probablement que tu l'ignores pour la simple raison que tu as jamais recu suffisament de mail de ton Donald pour remplir ta boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Kickass : le 02/10/11 à 23:09:11
Déconnecté | T'as eu aussi des échanges avec Tom ? Ou est-ce que tu a lu seulement sont livre ? |
Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 23:10:34
En passant , essais pas de faire croire qu'il y'en a eu des nombreux , un seul seulement était largement suffisant Donald ! |
Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 23:13:01
Je dois répondre a cette question ? Tu vas prendre le dictionnaire et me passer tout les personnages célebres en souhaitant que je me trompe pour me discéditer ? |
Par Kickass : le 02/10/11 à 23:13:23
Déconnecté | WOW ! t'as eu tellement des mails de lui pour remplir ta boite entier ! HAHAHAHAHA comme je disais, tu trouve toujours un excuse bidon dans ton cul-de-sac mon petit lièvre si tremblant et désespéré |
Par Kickass : le 02/10/11 à 23:15:16
Déconnecté | tu fait si souvent référence a Tom Dorrance, que ma question et justifier, tu ne trouve pas ? |
Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 23:16:24
Tu pourrais pas plutot expliquer pourquoi partout ou tu es passé tu as été identifié pour Donald Newe en comparant justement lorsque Donald parlait a découvert? Expliquer pourquoi je suis loin d'etre le seul a te taxer d'etre Donald ! Tu trouves pas que ca serait plus interessant de lire tes pirouette plutot que de me demander de raconter l'histoire de notre belle relation ? |
Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 23:19:13
WOW ! t'as eu tellement des mails de lui pour remplir ta boite entier ! y'a quelqu'un qui pourrait me traduire cette stupidité? |
Par Kickass : le 02/10/11 à 23:22:19
Par Kickass : le 02/10/11 à 23:27:56
Déconnecté | Alors..... tu réponds a ma question "T'as eu aussi des échanges avec Tom ? Ou est-ce que tu a lu seulement sont livre ?" ou tu évite a nouveau de répondre, ou de répondre a coté ? |
Par PauvHongre : le 02/10/11 à 23:34:59
Déconnecté Dire merci | Qu'est-ce qui est arrivé au "stage" sur les Iles de Faroé sur lequel se trouverait Donald U. Newe selon son alter ego ici et ce qui lui rendrait impossible de poster ici sur le forum ? Étape 1 : Hettar tiltaki er tíðanverri avlýst vegna ov lítla undirtøku Je traduirai les mots par étape...mais vous êtes libre à deviner. Astuces: Ce n'est pas la première fois. |
Par PauvHongre : le 02/10/11 à 23:51:45
Déconnecté Dire merci | Étape 2: il suffit de croire ce que tu avance, même si c'est contre toute logique ( comme par exemple que D.N. est capable de donner un stage et de passer au même moment son temps ici sur le forum pour écrire des messages ) et en tout manque des preuves qui affirment ce que tu avance. Je confirme que D.N. n'en est pas capable. |
Par Kickass : le 03/10/11 à 00:04:02
Par PauvHongre : le 03/10/11 à 00:24:03
Déconnecté Dire merci | Étape 3: Lien D.N. vient de poster à l'instant sur ce site facebook...juste en-dessus du message mystérieux qui nous intéresse... Hettar tiltaki er tíðanverri avlýst vegna ov lítla undirtøku |
Par PauvHongre : le 03/10/11 à 00:25:37
Déconnecté Dire merci | Tu veux continuer à nous faire croire que D.N. était ce weekend sur les Iles Faroés pour donner un stage...ou je continue ? |
Par Kickass : le 03/10/11 à 02:44:30
Par jelly bully bean : le 03/10/11 à 02:49:24
Alors..... tu réponds a ma question "T'as eu aussi des échanges avec Tom ? Ou est-ce que tu a lu seulement sont livre ?" t'es vraiment dure de de la comprenette mon Donald, déja ton screenshot de moi disait quoi? Il parlait de livre ou de DVD ? Tu t'humilies ,tu humilies tout les gens qui vont te lire et tu humilies tout ceux ces pauvres qui t'ont accordés et qui vont t'accorder un peu de confiance, si tu ne fais pas l'effort de t'améliorer. |
Par jelly bully bean : le 03/10/11 à 02:50:50
Je sais pas encore ce qui me retient de ne pas me laisser aller a ton niveau. probablement que tu as pas encore réussit a m'apprendre a détester autant que toi |
Par Kickass : le 03/10/11 à 03:32:49
Par jelly bully bean : le 03/10/11 à 04:20:40
J'ai apprécié me relire , comment tu te sents en lisant ca Donald ? Putain que tu dois m'en vouloir d'avoir autant évolué et ca qu'en lisant Tom et en regardant son DVD avec mon anlgais limité!!!!! Toi apres trois ,quatre , cinq ans , ou t'en es ? En boulangere ? Pire , tu as meme pris soin de relier deux posts comme si les trois réponses suivantes se suivaient , tu as utilisé une phrase sortie de son contexte pour me discréditer une autre fois ? TU veux prouver quoi , que je vais finir par te traiter comme ce que tu mériterais vraiment? prenez soin de regarder les sujet et les dates ... |
Par Kickass : le 03/10/11 à 04:57:47
Par Kickass : le 03/10/11 à 06:20:35
Déconnecté | Toi apres trois ,quatre , cinq ans , ou t'en es ? En boulangere ? - Et oui ! Toujours, et même très fière d’être ! |
Par PauvHongre : le 03/10/11 à 08:56:03
Déconnecté Dire merci | Étape 4 : Hettar tiltaki er tíðanverri avlýst vegna ov lítla undirtøku Le mot "annulé" figure dans ce texte décrivant le stage sur lequel Donald Newe se serait trouvé pendant le weekend selon son alter ego kickass... Keskisépassé ? |
Par Ludivine73 : le 03/10/11 à 10:00:48
Dire merci | En tous cas le titre du post est bien trouvé ... c'est l'accouchement le plus long que j'ai vu, ça devient rasoir Tout ça pour accoucher d'une souris en plus ... Quoique c'est énormément effrayant de voir que kickass passe sa journée à photoshoper ( encore que on dirait que c'est fait sur paint ?) des bouts de conversation par raccord qui ont quand même 5 ans . PauvreHongre je prends le 50/50 en mp je veux bien la moitié des mots que je ne peux traduire . |
Par PauvHongre : le 03/10/11 à 12:45:29
Déconnecté Dire merci | Quoique c'est énormément effrayant de voir que kickass passe sa journée à photoshoper ( encore que on dirait que c'est fait sur paint ?) ...Photoshop et quelque chose de compromettant au Canada...ben oui, j'ai trouvé: Évidemment des photos absolument authentiques de ce que faisait Céline Dion avant d'être un star... |
Par Kickass : le 03/10/11 à 14:03:23
Par PauvHongre : le 03/10/11 à 14:07:00
Déconnecté Dire merci | Wir können uns auch auf Deutsch beschimpfen, Du armseliger Tropf. Mal sehen, wer am Schluss als Lügner entlarvt ist. |
Par Kickass : le 03/10/11 à 14:17:02
Déconnecté | Je ne parle et ne comprends pas l’allemand ! Sorry,mais tu te trompe, comme toujours, sur la personne. |
Par PauvHongre : le 03/10/11 à 14:23:11
Déconnecté Dire merci | Na, dann setz es doch deiner Pappnase von deppertem Freund vor. Der übersetzt das dann für Dich, Du Schwachmat. |
Par PauvHongre : le 03/10/11 à 14:27:27
Déconnecté Dire merci | Hättest wohl nicht gedacht, dass jemand den Text deiner Freundin Turid findet, wo sie die Clinic wegen mangelnder Nachfrage absagt...und ihn dann noch übersetzt. |
Par Kickass : le 03/10/11 à 14:30:04
Déconnecté | A tes souhaits ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous