Assez rigolé !
Sujet commencé par : Kickass - Il y a 271 réponses à ce sujet, dernière réponse par PauvHongre1 personne suit ce sujet
Par Kickass : le 01/10/11 à 14:03:01
Déconnecté | Assez rigolé ! En 2007 Mr Newe a rejeté l’invitation du cavalier electrique de joindre le forum étho. Depuis cet jour la, notre cher jelly bully bean, et certains autres ici, passent leurs temps de faire croire que je suis Mr Newe, lui et certains autres sont même convaincu de ça. Bon, pour quoi pas ?!? Si vous voulez, par exemple, que je suis la sainte Marie, ok, si ça vous faites plaisir... je suis la sainte Marie, . Ce n'est pas un problème pour moi et je m'en tape royalement ! Par contre si vous commencer de dire en plus que la sainte Marie est une sale pute,.... les choses changent ! Et le problème est bien et bel la ! Pas seulement que notre cher jelly bully bean, et certains autres ici, passent leurs temps depuis 2007 de faire croire que je suis Mr Newe, mais ils passent aussi leurs temps de lancer des diffamations, mensonges et insultes graves au caractère raciste a son sujet..... En gros, pour revenir a mon exemple donner plus haut : Pas seulement ils sont convaincu et tentent de faire croire que je suis la sainte Marie.... mais ils ajoutent en plus a go-go que la sainte Marie est une sale pute. Et je commence de avoir plus que assez de ça ! Notamment Jelly bully bean, mais aussi certains autres ici, insistent pour l'instant de continuer de faire croire que je suis Mr Newe et de lancer des diffamations, mensonges et insultes a son sujet. Donc j'ai prise la décision de mettre fin, une bonne fois pour tout, a cette petit jeux malsain de la part de jelly bully bean et certains autres ici ! Contraire a jelly bully bean et sa petite meute qui hurle avec lui, je va faire preuve du fair-play, pour laisser a eux la chance de arrêter avec leur diffamations, mensonges et insultes envers de Mr Newe, et de faire croire que Mr Newe c'est moi. Je laisse eux la chance (non mérité) de ne pas perdre leur face. Par contre, s'ils continuent je n’hésite pas de apporté la preuve que jelly bully bean et sa petite meute qui hurle avec lui sont ne rien que un petite bande de menteurs malsain. Et pour que ont ce comprennent bien, ce que je dit ici, ce n'est pas une menace de ma part, mais une simple promesse. Alors pour faire preuve du fair-play je va avancer étape par étape. Donc c'est a eux maintenant de faire le choix entre arrêter leurs jeux a la con avant ils perdent leur face.....ou de continuer. Et de se tirer, par cette occasion tranquillement une balle dans le pied, d’être mise a nu publiquement pour rester ensuite la, planté comme les cons, et de s'excuser pour leur comportement minable. Ont a assez rigolez .... la ont va jouez à quitte ou double.... C'est a eux de prendre la décision ! |
Par Kickass : le 03/10/11 à 17:42:41
Par coccina : le 03/10/11 à 17:51:59
Dire merci | Mais qu'ils sont bêtes alors Merci pour cette crise de rigolade OUais, parce que du coup, le truc de pauvre hongre a l'air d'être vrai, les histoires de kickass de samedi se sont arrêtées, de ce que je vois |
Par jelly bully bean : le 03/10/11 à 17:59:15
MOi honnetement ce sont les A l'os qui me convainque le plus , vous ? Jolie Nana en tout cas , ca donne envis de voir son pain de fesses!!!!!!! |
Par mon quidam : le 03/10/11 à 18:02:46
Dire merci | Amicalement votre Jane S. Smith-Dupontel C'était pas à Jane du 28 de faire ce post, alors? Pis d'ailleurs, où qu'elle est, Jane du 28? Tu l'as noyée dans la piscine et enterrée dans le potager pour que que les poireaux aient meilleur goût? |
Par Ludivine73 : le 03/10/11 à 18:11:42
Dire merci | moi j'ai toujours pas vu la boulangerie |
Par PauvHongre : le 03/10/11 à 18:52:22
Déconnecté Dire merci | Mais alors janey-baby, la dernière fois ton nom était Jane Smith-Dupente. On sait bien que ton français est violemment maltraité par tes crises de dyslexie mais alors si ça concerne même ton propre nom, ça devient grave. |
Par Janedu28 : le 03/10/11 à 19:00:27
Dire merci | Mr kickass est un imposteur et il a voler mon sac à maines !!! |
Par Kickass : le 03/10/11 à 19:52:54
Par PIROU : le 03/10/11 à 20:10:52
Dire merci | Tu est pathétique mon pauvre sans couilles oui c'est bien le terme exact qui va a pauvhongre .. et oui kiskaas , PH voit qu'il y a un peu de monde pour t'agresser alors il vient a la curée .. mais bon il n'est pas le seul .. mais c'est bien lui qui est vraiment un sans couilles ... il n'a pas choisi son pseudo par hasard ...... |
Par PauvHongre : le 03/10/11 à 20:22:05
Déconnecté Dire merci | Étape 5 (ou 4 ou 6...m'en souviens déjà plus) Hettar tiltaki er tíðanverri avlýst vegna ov lítla undirtøku Nous savons qu'il y avait une annulation, mais nous ne connaissons pas encore la cause... ...est-ce qui kickass connait la cause ? Astuce: Il y a un problème de nombre... |
Par PauvHongre : le 03/10/11 à 20:25:05
Déconnecté Dire merci | Moi, j'ai cru que Pirou se moquerait des pseudos, quand il les écrit de façon bizarre... ....et là, je constate qu'il appelle kickass kiskaas. Je tiens donc à m'excuser auprès de Pirou: Il ne déforme pas les pseudos par méchanceté, mais il est juste trop stupide pour les recopier correctement. On aurait pu s'en douter... |
Par Ludivine73 : le 03/10/11 à 20:33:46
Dire merci | moi j'ai toujours pas vu la boulangerie |
Par PIROU : le 03/10/11 à 20:40:56
Dire merci | Je tiens donc à m'excuser auprès de Pirou: Il ne déforme pas les pseudos par méchanceté, mais il est juste trop stupide pour les recopier correctement. et oui je devrais adopter le copier coller ... c'est surement ta tecnique mr cacahuete .. comment on peut vivre en etant aussi faux jeton que toi ? |
Par jelly bully bean : le 03/10/11 à 20:44:31
Dis PIROU tu as des ovaires ? |
Par Kickass : le 03/10/11 à 20:46:31
Par nanette41 : le 03/10/11 à 20:48:34
Dire merci | Pauvre Hongre ... si ça pouvait être vrai |
Par PIROU : le 03/10/11 à 20:55:16
Dire merci | Dis PIROU tu as des ovaires ? et toi jelly bully bean , tu a quoi ? vous etes vraiment une bande d'abrutis ..... qui s'assemble ce ressemble .. |
Par PauvHongre : le 03/10/11 à 20:57:58
Déconnecté Dire merci | Pauvre Hongre ... si ça pouvait être vrai hélas...finalement je pense effectivement qu'il et stupide ET méchant...un genre de con multitâche. |
Par PauvHongre : le 03/10/11 à 21:00:20
Déconnecté Dire merci | Moi, c'est Mr. Traveler. |
Par PauvHongre : le 03/10/11 à 21:01:35
Déconnecté Dire merci | Non, non, MJ Martelly je voulais dire... |
Par jelly bully bean : le 03/10/11 à 21:02:59
Je vais te faire une offre Donald , signes-moi un cheque avec garantie de provision d'un milion de Euros et je vais oublier que tu es Donald Newe! Avec des preuves aussi solides que tu nous avances je vais moi aussi convaincre les francais de venir visiter la Tour Effel dans ma court ! |
Par Kickass : le 03/10/11 à 21:03:47
Par jelly bully bean : le 03/10/11 à 21:04:41
Par Kickass : le 03/10/11 à 21:05:50
Par PauvHongre : le 03/10/11 à 21:06:24
Déconnecté Dire merci | JBB, AMHA tout chèque de la part de DN dépassant la somme d'un RMI et pas déposé tout de suite en début de mois est en bois. |
Par jelly bully bean : le 03/10/11 à 21:07:15
Par jelly bully bean : le 03/10/11 à 21:08:47
HA non les cheques en bois PH c'est canadien et fabriqué par des gros bucherons poilus! |
Par PauvHongre : le 03/10/11 à 21:09:03
Déconnecté Dire merci | J'ai même trouvé celui i de Donald |
Par PauvHongre : le 03/10/11 à 21:11:33
Déconnecté Dire merci | Tiens...on dirait Pirou... |
Par jelly bully bean : le 03/10/11 à 21:15:40
Par Kickass : le 03/10/11 à 21:16:01
Par PauvHongre : le 03/10/11 à 21:18:05
Déconnecté Dire merci | C'est moi ou ça fait pas très réaliste comme tenu de travail de bucheron ? |
Par PauvHongre : le 03/10/11 à 21:18:54
Déconnecté Dire merci | se cache DERRIÈRE, Dodo... ...derrière ! |
Par PIROU : le 03/10/11 à 21:21:05
Dire merci | hélas...finalement je pense effectivement qu'il et stupide ET méchant...un genre de con multitâche. et toi pauvhongre , tu es une grosse tache tout court ... je ne voudrais pas etre a la pace de ce qui te confie un cheval. |
Par Kickass : le 03/10/11 à 21:23:38
Déconnecté | se cache DERRIÈRE t'as raison, comme ça vous arrivez mieux de ce enculer mutuellement. |
Par Kickass : le 03/10/11 à 21:25:54
Déconnecté | Merci beaucoup pour la confirmation de mes mots : "Vue le fait que certains gens entre vous sont ennuyeusement prévisible et en sachent qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis....je sais deja d'avance, que certains gens psychopathiques entre vous, continuèrent de nier des évidences, de refusé leurs échec et de continuer de faire croire et clamé aux autres imbéciles, que Mr Newe et moi sont la même personne. LOL Je ne attend même pas des excuses de leur part, pour leurs diffamations et mensonges. A vrai dire, je ne plus rien a foutre de leurs histoires à la con..... And I give a damn shit on it ! So just let me know if you want to have some !" |
Par PauvHongre : le 03/10/11 à 21:47:26
Déconnecté Dire merci | t'as raison, comme ça vous arrivez mieux de ce enculer mutuellement Cette technique ne fait partie de mes pratiques habituels, mais rien que sur le plan anatomique une sodomisation MUTUELLE me semble difficile à mettre en œuvre. |
Par Kickass : le 03/10/11 à 21:54:21
Par Kickass : le 03/10/11 à 22:01:59
Par PauvHongre : le 03/10/11 à 22:10:00
Déconnecté Dire merci | Ne dites pas de mal de la masturbation. C’est la manière la plus sûre de faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime. Woody Allen |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous