Forum cheval
Le forum des éthologues

Assez rigolé !

Sujet commencé par : Kickass - Il y a 271 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kickass
1 personne suit ce sujet
Par Kickass : le 01/10/11 à 14:03:01

Déconnecté
Assez rigolé !
En 2007 Mr Newe a rejeté l’invitation du cavalier electrique de joindre le forum étho.
Depuis cet jour la, notre cher jelly bully bean, et certains autres ici, passent leurs temps de faire croire que je suis Mr Newe, lui et certains autres sont même convaincu de ça.
Bon, pour quoi pas ?!? Si vous voulez, par exemple, que je suis la sainte Marie, ok, si ça vous faites plaisir... je suis la sainte Marie, . Ce n'est pas un problème pour moi et je m'en tape royalement !

Par contre si vous commencer de dire en plus que la sainte Marie est une sale pute,.... les choses changent !

Et le problème est bien et bel la !
Pas seulement que notre cher jelly bully bean, et certains autres ici, passent leurs temps depuis 2007 de faire croire que je suis Mr Newe, mais ils passent aussi leurs temps de lancer des diffamations, mensonges et insultes graves au caractère raciste a son sujet..... En gros, pour revenir a mon exemple donner plus haut : Pas seulement ils sont convaincu et tentent de faire croire que je suis la sainte Marie.... mais ils ajoutent en plus a go-go que la sainte Marie est une sale pute.
Et je commence de avoir plus que assez de ça !

Notamment Jelly bully bean, mais aussi certains autres ici, insistent pour l'instant de continuer de faire croire que je suis Mr Newe et de lancer des diffamations, mensonges et insultes a son sujet.
Donc j'ai prise la décision de mettre fin, une bonne fois pour tout, a cette petit jeux malsain de la part de jelly bully bean et certains autres ici !

Contraire a jelly bully bean et sa petite meute qui hurle avec lui, je va faire preuve du fair-play, pour laisser a eux la chance de arrêter avec leur diffamations, mensonges et insultes envers de Mr Newe, et de faire croire que Mr Newe c'est moi.

Je laisse eux la chance (non mérité) de ne pas perdre leur face. Par contre, s'ils continuent je n’hésite pas de apporté la preuve que jelly bully bean et sa petite meute qui hurle avec lui sont ne rien que un petite bande de menteurs malsain. Et pour que ont ce comprennent bien, ce que je dit ici, ce n'est pas une menace de ma part, mais une simple promesse.

Alors pour faire preuve du fair-play je va avancer étape par étape.
Donc c'est a eux maintenant de faire le choix entre arrêter leurs jeux a la con avant ils perdent leur face.....ou de continuer. Et de se tirer, par cette occasion tranquillement une balle dans le pied, d’être mise a nu publiquement pour rester ensuite la, planté comme les cons, et de s'excuser pour leur comportement minable.

Ont a assez rigolez .... la ont va jouez à quitte ou double....

C'est a eux de prendre la décision !

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par Kickass : le 01/10/11 à 21:33:08

Déconnecté
 Ok ...merci mon cher jerk

Voila, voici l’étape N°5

Tu veux continuer de mentir a tout le monde et de faire croire (ou de faire allusion, sans oublier de lancer quelques diffamations et insultes envers de lui et moi a la même occasion,) que D.N., sont la même personne ...
ou tu veux arrêter avant je montre a tout le monde quel menteur minable tu est ?

Par Kickass : le 01/10/11 à 21:35:11

Déconnecté
Edit :
Tu veux continuer de mentir a tout le monde et de faire croire (ou de faire allusion, sans oublier de lancer quelques diffamations et insultes envers de lui et moi a la même occasion,) que D.N. et moi, sont la même personne ...
Ou tu veux arrêter avant je montre a tout le monde quel menteur minable tu est ?

Par Kickass : le 01/10/11 à 21:50:23

Déconnecté
Si ca continues tu vas m'enlever ma place de dieu !

"Dieu est mort !" [Friedrich Nietzsche]

Par Kickass : le 01/10/11 à 21:56:45

Déconnecté
tic tac tic tac.... a toi de décider si tu veux accélérée, ralentir ou de arrêter le compte à rebours, avant tout le monde voir quel petit minable menteur et psychopathe tu est vraiment, mon cher jerk !

Par jelly bully bean : le 01/10/11 à 22:16:56

Déconnecté
 lol ... psychopathe et menteur comme celui qui répondait au nom personnel de Donald Newe par MP avant qu'il me déteste comme le reste de la planete ?

Tu savais que ca je peux le jurer devant n'importe quel juge au monde et sur n'importe quelle Bible sans aucun doute ,clair et net dans mon esprit et en regardant Dieu lui-meme dans les yeux et qu'il y voit que la simple vérité , toute la vérité , je me souviens meme du sujet ?

Toi tu t'en souvients ?

Tu veux que je te rafraichisse la mémoire ?

TIC TAC TIC TAC!

Tu crois qu'on l'a pas compris que Newe est sensé etre a un endroit ou tu vas nous dire qu'il n'y a pas le net et qu'il ne peut pas tapper sur un clavier ?

Par jelly bully bean : le 01/10/11 à 22:19:35

Déconnecté
 Tu crois aussi qu'on est tous ici assez stupid pour croire que tu meurs pas d'envis de le radoter ton truc ?

Par Kickass : le 01/10/11 à 23:28:17

Déconnecté
  HAHAHAHA

répondait au nom personnel de Donald Newe par MP avant qu'il me déteste comme le reste de la planete ?
Tu savais que ca je peux le jurer devant n'importe quel juge au monde et sur n'importe quelle Bible sans aucun doute ,clair et net dans mon esprit et en regardant Dieu lui-meme dans les yeux et qu'il y voit que la simple vérité , toute la vérité , je me souviens meme du sujet ?

C'est sans doute si "vrai" que comme tu dit que lui est moi sont la même personne et tout tes autres mensonges.
Dommage que tu est incapable de prouver quoi que ce soit ce que tu aime de affirmer. Tu peux jurer ce que tu veux, sans preuves ça vaux les cacahuètes. Et depuis tu te prends pour Dieu lui même, selon tes propres propos, on n'est doutent pas une seule seconde que tu peux te regarder tout droit dans les yeux sans avoir la honte de tes propres mensonges. Tout ça, apporte juste une seule preuve, a quel point t'as un grain, mais rien de plus. Et j'aime bien.

Tu crois qu'on l'a pas compris que Newe est sensé etre a un endroit ou tu vas nous dire qu'il n'y a pas le net et qu'il ne peut pas tapper sur un clavier ?

Contraire a toi , je ne croire rien. Je ne suis pas Mme Soleil qui croire aux choses comme toi. Je sais des choses.
Et tu pense vraiment des gens sont si stupide et con pour imaginer que lui donne un stage et passe son temps au même moment de taper sur le clavier de son computer pour poster des messages ici pendant la journée ? Tu pense ils avalent aussi cette histoire de ta part ?

Pour l'instant tu nous montre, comme toujours, a quel point tu est con et débile. Hélas tu est trop stupide pour imaginer a quel point tu va avoir l'air d'un idiot par excellence quand cet histoire est terminé.

Tu crois aussi qu'on est tous ici assez stupid pour croire que tu meurs pas d'envis de le radoter ton truc ?

Comme je te disais, je ne suis pas Mme Soleil qui croire aux choses. Et a vrai dire j'aime bien prendre le temps pour savourée chaque petit instant dans le quel tu te prépare pour te tire tranquillement une balle dans le pied !
Je prend tout mon temps pour regarder comment tu te rends des plus en plus ridicule.

Par Kickass : le 01/10/11 à 23:36:59

Déconnecté
Donc depuis tu est si con et prévisible, je présume que tu veux continuer de faire croire a tout le monde que D.N. et moi sont la même personne, et de faire passer tes mensonges et diffamations a la même occasion. Je me trompe ?

Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 13:58:19

Déconnecté
 Bonjour Donald , ha désolé pour ce petit désagrément , apparement ma niece a découvert mon pass ,la chipie , mais bon je viens de lire et je dois dire que je suis fier d'elle !

Donald crois encore avoir inventé la roue ?

Et je dois aussi dire qu'y'a pas a dire a quel point t'es imprévisible , ma niece a meme écrit le punch finale de ta blague avant que tu la dises.

WOW ca c'Est de l'imprévisible.

Et je contstate encore une fois a quel point tu as honte de toi-meme et que tu t'es enfoncé profond , essayer par tout les moyens aussi inimaginable de cacher ta vraie identité.

Pauvre Dodo!

Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 14:05:43

Déconnecté
 C'est pas a moi a prouver quoi que se soit , c'est toi qui a interet a mentir comme depuis toujours.

MOi je te l'ai dit et redit , que tu m'es répondu au nom de Donald par mail m'a toujours suffit.

Tu peux essayer de convaincre PH et tout ceux a qui tu n'as pas révélé ta vraie identitée, mais a moi c'est perdu depuis le début Donald.

Pour moi la seule facon de me prouver le contraire sera que Donald me présente sa boulangere félée qui doit etre tenue avec en laisse et muserolle lorsqu'il la sort de chez-elle . LA voir ensuite grogner et mordre le panthalon de Pat , cracher sur Monty Roberts et insulté la pluspart des chuchoteurs américains et zigner sur la patte a Donald.

SAD but TRUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Kickass : le 02/10/11 à 14:07:04

Déconnecté
Tu est tellement prévisible, jabber jerk, que tout le monde connaisse deja la suite....

Tu va sortir t'as panoplie habituel :
D'abord jabber jerk le provocateur qui aime faire du bruit pour attirer l'attention vers lui..... Ensuite jabber jerk le martyr. En bref tu va faire preuve de ta stupidité et tu va te tirer la balle dans ton pied, plutôt que d’abjurer et de admettre t'as mentir pendant des années. Ensuite tu va jouer le Calimero, et pleurnicher un bon coup et a la fin, pour cacher ta défaite, honte et misère, tu va jouer le héros.Donc tu va te taper sur la poitrine, fait le coq et clamer haut et fort que tu te tirer une balle dans le pied exprès pour prouver quelque chose. En bref pour faire croire aux autres imbéciles de ton genre, que tu est quelqu'un super malin.

C’est particulièrement ennuyeux a quel point tu est prévisible, mon cher Jerk !

De passer le temps avec toi et si excitant que d’écouter Céline Dion en boucle.

Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 14:13:27

Déconnecté
Y'a aucune défaite , y'en aura jamais , mais ca tu peux pas le comprendre.

Meme si demain matin tu prouvais par n'importe quel subterfuge que la Tour Effel est a New York tu vas toujours t'avoir comporté comme tu l'as fait sur le forum depuis toujours, en essayant de rendre les autres responsable de ta connerie .

Pauvre Donald !!!!!!!!!!!!!!

Par Kickass : le 02/10/11 à 14:16:44

Déconnecté
répondait au nom personnel de Donald Newe par MP

MOi je te l'ai dit et redit , que tu m'es répondu au nom de Donald par mail

je peux le jurer devant n'importe quel juge au monde et sur n'importe quelle Bible sans aucun doute ,clair et net dans mon esprit

Et bien..... avant tu va jurer ça devant n'importe quel juge au monde et sur n'importe quelle Bible sans aucun doute ,clair et net dans ton esprit ......

Il faut que tu te décide si lui ta envoyer finalement un MP ou un e-mail.

Par Kickass : le 02/10/11 à 14:25:21

Déconnecté
Pfffff, tu ne rien autre que un lamentable bouffon qui tente de sauver sa peau....

Et d'ailleurs ....il y a deux tours d'Eiffel un a Paris l'autre a Las Vegas pas a New York comme tu clame. Tu le confonds avec la Statue de la Liberté....il y 'a une a Paris et l'autre a New York.

Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 14:26:25

Déconnecté
lol , et bein on plaide ca devant le tribunal , une virgule va te faire gagner ?

c'est ca ?

par MP qui signifie Mail Perso

par mail qui signifie Mail en ayant omis le perso qui est tout simplement un pléonasme

ou est écrit E mail? Et ou as -tu vu un trait d'union!

LA tu veux prouver que je ments encore une fois avec une virgule omis dans une phrase Donald ?

j'arrive pas a coire combien imprévisible tu peux etre !

JE vais finir pas croire qu'il ne peut exister une femme aussi stupide dans le monde ,finallement te travestir ne te rend pas un personnage plus brillant.Le rouge a levre n'augmente pas ton QI.

Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 14:29:48

Déconnecté
Pfffff, tu ne rien autre que un lamentable bouffon qui tente de sauver sa peau....

je n'ai rien a sauver moi Donald , ici les gens voient mes photo mon visage et meme mon bidon en gros plan et je n'ai pas a le cacher parce que je me suis conduit comme toi.

encore une fois , la preuve que tu méprends la miroir avec la fenetre .

JE vais t'aider et dire dans lequel tu regardes avant de tapper. Ca va peut-etre t'aider , alors a cette affirmation SAUVER SA PEAU c'est le miroir que tu regardais.

Par Kickass : le 02/10/11 à 14:31:41

Déconnecté
étape N°6

Par Kickass : le 02/10/11 à 14:39:32

Déconnecté
 HAHAHA

tu me fait pensée a une mouche qui tente désespérément de sortir la pièce en volant pendant des heures contre la vitre fermer.

Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 14:41:43

Déconnecté
 Encore le miroir.

Par Kickass : le 02/10/11 à 15:13:31

Déconnecté
Mail ou MP qui n'existe nul part. Sauf dans t'as imagination !

Seulement parce que tu clame t'as reçu un mail ou mp, est un peu maigre comme preuve.
Mais bon ....il suffit de croire ce que tu avance, même si c'est contre toute logique ( comme par exemple que D.N. est capable de donner un stage et de passer au même moment son temps ici sur le forum pour écrire des messages ) et en tout manque des preuves qui affirment ce que tu avance. La seule "preuve" est :"Moi le jjb dit c'est comme ça, alors c'est comme ça ! Point !"

Personne ici sera étonné si demain tu va nous faire croire aussi que Elvis est vivant. Que tu a eu une longue discussion avec lui sur la sur-consommation d’alcool melanger avec des médicaments. Que t'as fait sa connaissance quand tu été assis dans l'ovni entre lui et Napoléon le jour des extra-terrestres t'as kidnapper pour te amener au Planète Zorque, qui se trouve dans une galaxie lointaine.

N'importe qui peux clamé et affirmer tout et n'importe quoi ! Mais sans preuves solides, ça ne vaux même pas une seule cacahuète.

Il suffit de le croire, mais sans preuves solides tout "affirmation" reste du grand n'importe quoi !

Par Kickass : le 02/10/11 à 15:51:36

Déconnecté
  je n'ai rien a sauver moi

On le sais, on le sais, mon cher Jerk. Car t'as deja tout perdu !
C'est pour ça je disais que tu tente de sauver ta peau. Mais c'est trop tard et tu le sais. Tu na plus rien a sauver parce que t'as deja tout perdu. La seule chose qui te reste est ta stupidité et ta arrogance. Ça on te laisse !

Quand je voir tes derniers postes, je voir un petit lièvre tremblant et désespéré, qui est coincé dans un cul-de-sac et qui fait face a un grand chien de chasse.

Tu fait presque pitié !

Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 16:04:27

Déconnecté
 Non Donald , Elvis ne pas envoyé de mail ,je n'ai pas embarqué dans un ovni , je n'ai parlé avec Napoléon et je n'ai pas visité la planete Zorque dans une galaxie lointaine.

Tu m'as répondu a des mails persos au nom de Donald Newe, le sujet d'ailleur était : Est-ce bien toi qui est, qui apparait sur le vidéo de Tom Dorrance , sur les DVDs a une clinic qu'il a donnée?

Mais qui sait , tu m'as peut-etre aussi mentit la dessus , c'est peut-etre pas toi qui y est. Rien ne peut me surprendre venant de toi , rien!

Pour mentir mon cher Donald il faudrait que je sache que tu n'es pas Donald Newe , mais moi je te l'ai dit , tu m'as convaincu que tu l'étais ce jour la. MAintenant tu essais de faire le contraire et je comprends pourquoi tu le fais , tous ici voudrait le faire a voir comment tu as agis, en étant en plus un personnage public , en devant cotoyer certains chuchoteurs a divers occasions. Ce n'est pas un luxe , c'est une OBLIGATION de mentir , de nier , de trouver une facon de noyer le poisson , d'imaginer un subterfuge pour tromper le simple d'esprit .

Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 16:05:44

Déconnecté
 encore une fois Donald tu regardes dans le miroir

Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 16:17:00

Déconnecté
 Allez avoues devant tout le monde que tu t'en rappelais pas de ca , de ces mails la qui t'ont trahit. Je n'Ai jamais demandé a Donald de venir sur le forum parce que j'Ai toujours su qu'il était la !!!!!!!!!J'ai jamais eu a aller sur aucun autre forum pour le rencontrer , je savais que tu étais ICI.C'est CE qui l'a fait avant d'aussi savoir qui tu étais ...

Allez dit-le a tout le monde.

Je sais que tu vas probablement nier que ces mails n'ont jamais exsités.

Mais d'un autre coté , pourquoi j'essairais de te faire passer pour ta soit disante idole , ton héro , ton grand ami ?

Pourquoi puisque tu sembles suggérer que ta conduite est exemplaire et que Donald est fier de toi , chuchoterais-tu que tu lui fait du tord , honte, que ce serait répréhensible la facon que tu t'es conduit?

HA non , c'est vrai tu veux faire croire aux gens que c'Est ma faute comment tu te conduits , mais oui c'est tout ca la logique meme de tes actes et de tes dires. C'est moi qui t'a fait cracher sur le monde entier, c'est moi qui t'a fait iste isme. C'est moi qui t'a fait faire tout ca. Réalises-tu a quel point je suis fort , c'est moi qui te dit qui tu es et qui te manipule ,a 6000kms comme une marionette , si ca c'Est pas du Tom au max c'Est quoi? J'Ai fait plus encore de mon idée ton idée , je t'ai fait au complet?

WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!

Tom a pas réussit ca !

Par Kickass : le 02/10/11 à 16:28:27

Déconnecté
 LOL
Comme je disais, D.N. doit être un mec formidable ! Selon toi il peux etre le même jour a Paris et a Auckland sur un demo et il est capable de donner un stage a quelques gens avec leurs chevaux quelque part dans un manège ou carrière et d’écrire au même moment des messages ici.

Il suffit juste croire ce que tu avance et tout va bien. Et on s'en tape si les preuves qui confirment tes propos (comme cet fameuse mail) ou tout logique sont absentes.
Tu sais, le Pape clame aussi que, si tu est bien sage, tu va allez au paradis. Il est même convaincu de ça. Hélas il est totalement incapable de apporté le moindre preuve qui confirment ses propos.
Le soucis est que tu n'est pas le Pape, mais juste un petit bouffon qui a une idée fixe dans sa tête.

Par Kickass : le 02/10/11 à 16:32:18

Déconnecté
 étape N°7

Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 16:33:32

Déconnecté
  Je vais te donner un conseil, si au grand jamais tes mensonges t'on conduit a ce que je crois éperdument que tu es Donald sans la place d'un tout petit doute ,je vais faire une hypothese : si au grand jamais tu ne l'étais pas par un miracle inexplicable alors si tu apprécies tant ce Donald alors disparait ,( fais toi oublier parce que si j'ai pas prouvé comme tu le dis que tu l'es, j'ai au moin prouvé que tu lui fais du tord , que tu lui nuis ,que tu lui fait honte et que tu mérites d'etre oublié a jamais).le dernier bout entre parenthese celui-la n'Est pas l'hypothese.

Mais je sais que tu veux pas etre oublié , sinon ou irais-tu déverser cette haine , sur qui peux-tu justement en déverser autant ? Si je suis pas la , il va falloir que se soit sur toi-meme ou quelqu'un d'autre , il va falloir un jour que tu arretes de faire de la projection sur les autres .

Remercie-moi de t'avoir tant protégé jusqu'a aujourd'hui.

Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 16:37:39

Déconnecté
 Mais de toute facon , t'es le seul ici qui n'a pas déja compris exactement ce qui est expliqué, peut-etre PIROU , donc vous etes deux ,continues dans ton délire , j'ai prouvé depuis longtemps ce que tu es...

Par Kickass : le 02/10/11 à 16:41:09

Déconnecté
 Mais je sais que tu veux pas etre oublié ....la preuve : Lien

Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 16:42:40

Déconnecté
  J'ai comme la net impression qu'y a un alarme qui sonne pour dire que j'ai posté...

J'ai meme regardé deriere moi pour m'assurer que tu étais pas la !

HA l'informatique , tout devient possible !

lol!!!!!!!!!!!!!!!!

Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 16:44:46

Déconnecté
 Encore une autre chose que tu as pas compris ?

Moi je vais pas passer ma vie a t'expliquer hein!

allez Donald , bonne , tu dois plus savoir si on est le jour ou la nuit finallement ....

bonne ce que tu voudras!

Par Kickass : le 02/10/11 à 16:50:35

Déconnecté

étape N°8

Par Kickass : le 02/10/11 à 18:05:39

Déconnecté

"je n'ai rien a sauver moi..."

En effet, mon cher Jerk, on va tous très bien que tu arrive tout seul, (avec ton histoire farfelu que D.N. est moi sont la même personne), de te tirer tranquillement une balle dans le pied....

Par Kickass : le 02/10/11 à 18:06:55

Déconnecté
 edit:

En effet, mon cher Jerk, on voir tous très bien que tu arrive tout seul, (avec ton histoire farfelu que D.N. est moi sont la même personne), de te tirer tranquillement une balle dans le pied....

Par jelly bully bean : le 02/10/11 à 18:23:00

Déconnecté
 edit encore:

Re : Assez rigolé ! Par Kickass · 02/10/11 à 18:06

--------------------------------------------------------------------------------

Déconnecté
1936 messages edit:

En effet, mon cher beau et gentil et majestueux JBB, on voit tous très bien que tu arrives tout seul, (que D.N. est moi sont la même personne), de tirer en plein mils....

Par Kickass : le 02/10/11 à 18:46:12

Déconnecté
 étape N° 9

Par mon quidam : le 02/10/11 à 19:04:37

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
Y'en a combien, d'étapes? 7853?

Par Kickass : le 02/10/11 à 19:18:19

Déconnecté
Y'en a combien, d'étapes? 7853?

Patience monquidam, patience !

T'as deja vue un chat qui avale la souris sans avoir "jouer" avec avant ?
Donc je prends le temps et le plaisir, comme un chat avec sa souris

Par nanette41 : le 02/10/11 à 19:39:42

Déconnecté

3393 messages

84 remerciements
Dire merci
 Un chat qui joue avec une souris est une attitude extrêmement spéciste, non?

Par Kickass : le 02/10/11 à 20:03:12

Déconnecté
Un chat qui joue avec une souris est une attitude extrêmement spéciste, non?  

Voila, comme ça t'as deux liens, plein des choses a lire et surtout plein des choses a apprendre.

Lien
Lien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval