Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par llun21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 11001 à 11040, Page : < < | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 > >
Par paquerette20 : le 09/05/08 à 22:14:50
Dire merci | elios : une video Mais la qualité après encodage sur dailymotion est bof bof Lien |
Par llun : le 09/05/08 à 23:12:54
Dire merci | Désolée de vous embeter avec ça , mais c'est maintenant officiel , je suis très très inquiète pour ma jument. J'ai une boule a l'estomac, je fais des cauchemards horribles , je ressasse les drames du passé , je fais pleins de recherches sur le net et je lis pleins d'histoire aussi horibles les unes que les autres.... Bref , c'est pas le pied. |
Par paquerette20 : le 09/05/08 à 23:29:47
Dire merci | llun : malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire à part être patient... Prends une tisane, regarde un film rigolo... Change toi les idées, prends du sédatif PC .... |
Par llun : le 09/05/08 à 23:33:29
Dire merci | J'en ai plus Dire que l'année dernière j'avais le problème inverse , chaque jour passé était un jour gagné... Ils ne nous laissent jamais aucun répis. |
Par pilous49 : le 10/05/08 à 00:01:11
Dire merci | ça va aller llun il faut y croire, allez elle va te le faire rapidement ton poulinou... c'est vrai que ce ne sont que des soucis ces bestiaux... moi quassie a fait un bouchon ce soir, elle le fait de plus en plus souvent et elle m'inquiète aussi... contente pour toi que tes petites vacances ce soient bien passées paquerette... moi je ne vais pas fort non plus, je suis malade, épuisée et on a de nouveau que des problèmes... |
Par llun : le 10/05/08 à 00:04:18
Dire merci | Les bouchons entrainent les bouchons , je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Pilou. A force , l'oesophage s'irrite et s'abime , et le cheval fait de plus en plus d'obstruction. J'ai eu ce problème avec une jument , j'au du cesser toute ration de concentré pendant plus d'un an. |
Par paquerette20 : le 10/05/08 à 00:06:23
Dire merci | coucou Pilou Y'a des périodes comme ça mais je suis sûre que ça va vite passer |
Par llun : le 10/05/08 à 00:08:59
Dire merci | On peut peu être demander un prix de gros sur les Sédatif PC |
Par paquerette20 : le 10/05/08 à 00:11:45
Dire merci | au fait Pilou, y'a un moment où je pourrais passer récupérer mes lunettes de soleil ? |
Par laure49 : le 10/05/08 à 09:38:48
Dire merci | coucou mesdames! llun courage j'imagine que le stress doit augmenter tous les jours! ne t'inquiète pas pour rivage il progresse de jour en jour il accepte d'être monté sans pb, tourne très bien et maitrise les arrets montés à la perfection! bref adorable! paquerette contente pour tes petites vacances! pilous je pense fort à toi ça va s'arranger! |
Par llun : le 10/05/08 à 11:05:31
Dire merci | Laure , je ne m'inquiète pas du tout pour Rivage , il est tellement génial ce poney Dis moi juste si tu as encore besoin de moi ou pas. |
Par jodulion49 : le 10/05/08 à 11:46:50
Dire merci | llun, t'inquiète pas!!!! Elle ne progresse pas vraiment mais du jour au lendemain elle va nous le pondre. Elle se porte bien, mange bien, galope, .... On a déjà eu 3 gestations qui ont duré 1 an et il n'y a pas eu de problème au poulinage... ET ARRETE DE LIRE DES TRUCS SUR INTERNET!!!! c'est la pire chose à faire en ces moments là........ |
Par mapepette : le 10/05/08 à 12:17:35
Dire merci | courage llun il va bien sortir ce ptit bout !!!! ils sont fous ceux qui font les epreuves de cso, la reconnaissance est a 7H demain matin, le truc de malade, vl'a la tete que je vais avoir encore !!! |
Par mapepette : le 10/05/08 à 12:19:26
Dire merci | et fly il en est ou????????? |
Par llun : le 10/05/08 à 12:59:25
Dire merci | jodulion , je viens d'avoir le témoignage d'une fille dont le poulain est né a 13 mois en bonne santé et normal! Et une autre a terme le 25 mars et toujours pas de mamelle.... Par contre Champagne comence a se préparer sérieusement , ELLE! Mapepette , quand je faisais du CCE , c'était parfois a 7h30 sur le carré de dressage! Fallait en vouloir. |
Par llun : le 10/05/08 à 13:05:40
Dire merci | Spécialement pour Pquerette , l'étalon WD d'une amie |
Par paquerette20 : le 10/05/08 à 13:25:08
Par jodulion49 : le 10/05/08 à 15:32:43
Dire merci | Magnifique!!!!! Je veux que Lady nous fasse le même!!! |
Par jodulion49 : le 10/05/08 à 20:02:05
Dire merci | Bin llun, Nancy progresse: elle commence à avoir des "sécrétions"... Du coup colostrum à 24.... J'ai pas pu faire les bandelettes car pas assez de liquide dans les mamelles et je n'avais pas envie de lui faire mal aux tétines. Tu vas mieux dormir maintenant, elle devrait nous le sortir dans les jours qui viennent |
Par llun : le 10/05/08 à 20:06:57
Dire merci | Ca veut dire quoi "du coup colustrum a 24..." ??? Je passe demain voir ça. L'étalon en photo est celui de Sandra. Il aurait fallu choisir celui là pour avoir une chance d'avoir un poulain qui lui ressemble |
Par llun : le 10/05/08 à 20:20:41
Dire merci | Jodulion , du coup , je ne pense pas que je ferai l'IA a domicile avec les HN. Si ils sont conciliants et peuvent me la souffler et me l'inséminer le soir apres mon travail, , et si le poulain va bien , je la ramènerai au pré tout de suite. |
Par jodulion49 : le 10/05/08 à 20:43:22
Dire merci | c'est parce que tu commences à avoir peur de la facture!!!! |
Par llun : le 10/05/08 à 20:51:00
Dire merci | Ba oui , il faut être réaliste , ce n'est pas un poulain PS a 20 000 euros que j'attends |
Par jodulion49 : le 10/05/08 à 23:11:06
Dire merci | Le colostrum à 24, ça veut dire qu'elle commence à se le fabriquer. En général dès que ça commence ça va vite après... Pour la facture t'inquiète pas... |
Par llun : le 10/05/08 à 23:27:35
Dire merci | je ne connaissais pas Tu mesures ça comment? |
Par jodulion49 : le 10/05/08 à 23:35:05
Dire merci | avec un colostromètre. Je te montrerai demain.. L'idéal c'est que la jument ait un colostrum d'au moins 60. Plus il est élevé plus le colostrum est riche en anticorps. J'en ai déjà eu à 110. C'est très variable d'une jument à une autre et d'une année à l'autre. Si tu passes demain c'est vers quelle heure? |
Par llun : le 10/05/08 à 23:38:20
Dire merci | Début d'aprem , ça va . Apres je travaille les pouliches , je les prépare pour le show Je connais le colotest , mais je ne me souvenais pas que c'était si précis , je me souvient d'un petit smiley qui fait la gueule quand le colostrum est mauvais et un grand sourire quand il est bon. |
Par jodulion49 : le 10/05/08 à 23:47:04
Dire merci | Oui c'est ça...A demain |
Par exor : le 11/05/08 à 09:30:04
Dire merci | llun tu vois tou s arrange!! tu vas mieux dormir!! jpe passer te voir lundi si tu es la |
Par llun : le 11/05/08 à 11:02:50
Dire merci | EXOR , hélas je ne vois pas en quoi tout s'arrange puisqu'on est déja a 370 jour donc durée anormale et que même si elle pouline ce soir , pour moi, c'est une naissance à risque. |
Par exor : le 11/05/08 à 14:38:36
Dire merci | roooh t es toute noir!!! ne t inquiete pas , je suis sur que tou va aller |
Par mapepette : le 11/05/08 à 19:49:46
Dire merci | ben voila, rentrée du concours !!!!!!!!!!!! ou lala le stress, sa fait bizarre de ravoir cette boule au ventre, je ressentir sa jument bouillir de joie a l'idée de faire un concours !! je vous avoue que c'est la plus beau parcours que ombre m'est donné (je pense grace au travail que l'on fait ensemble depuis 3 mois ) ...une jument cadencée, calme, avec du peps et un accord entre nous presque parfait ... ne vous rejouissez pas trop vite, car je suis tombée sur le parcours, donc eliminées mais au 10ème obstacle, dans le double, j'ai perdu mes renes, et en voulant les reprendre j'ai perdu le contact avec ombre, je ne l'ai pas encadré, je l'ai abandonné dans l'entrée de mon double, j'ai oublié de mettre mes jambes j'etais tellement paniquée d'avoir plus de renes à ma main droite que je n'ai pensé qu'a ca et j'ai donc fait la plus grosse erreur de ne plus etre la pour elle, pour son 1er concours de la saison ... j'ai une juju remarquable et c'est moi qui n'est pas eu de reflexe assez tot ... Quand je m'en suis rendu compte j'etais à une foulée de la barre, j'ai senti ombre sous moi se degonfler car je n'etais plus la, j'ai serré les jambes, elle ma offert l'oxer du double mais pas la barre d'après, pas assez d'entrain puisque qu'elle a sauté l'oxer presque a l'arret (sans toucher la barre s'il vous plait, lol) ... je suis tombée les fesses dans une flaque car ils avaient arrosés la carriere la nuit précedente ... bref, grosse deception d'avoir fait une telle erreur, bcp etait blufé par son coup de saut encore une fois, et moi j'etais si bien avec elle ... quelle nouille je suis, je n'ai pas encore bcp de reflexes, sa va venir m'a t-on dit ... tout ca pour vous dire que je suis aux anges pour les sauts, et les 10 obstacles qu'elle m'a fait car ils etaient superbes, coulants, dans l'impulsion ... bref, une merveille pepette, jamais je ne l'ai senti aussi bien sur un tour ... |
Par mapepette : le 11/05/08 à 19:54:00
Dire merci | promis des que j'ai du temps je vous met la video ou ma chute est en 1ere loge !!! lol on remet ca dimanche prochain sur une 1m preparatoire, je pense que se sera mieux car la il y avait quand meme un double et un triple (qu'elle m'a tres bien fait) et sa fait un peu bcp pour une reprise ... je vous laisse juger des sauts de pepette !!! avec elle pas de risque de toucher les barres en tout cas |
Par jodulion49 : le 11/05/08 à 20:01:33
Dire merci | on a l'impression que la cavalière n'est pas très rassurée elle serait bien à auteuil ta jument |
Par mapepette : le 11/05/08 à 20:14:13
Dire merci | oui oui je te l'avoue, avec le stress et les sauts qu'elle fait tu as interet de t'accrocher au sauts avec elle, tu sais jamais qu'elle bond ou puissance elle va t'envoyer faut que j'apprenne à controler mon stress, et faut que je prenne du metier dans les concours car j'ai une carriere tres tres peu large donc pas habituer aux grandes galoppades !!! mais je vais y travailler, merci jodulion |
Par llun : le 11/05/08 à 20:16:02
Dire merci | Et bé Mapepette , quelle avneture! Vivement la vidéo Jodulion, Lady est arrivée chez Sandra le 21 juillet. Je ne sais plus exactement pourquoi mais il me semble qu'elle n'a pas été saillie tout de suite; Il faudrait que tu retrouves le certificat d'Ecographie. Pour NANCY, j'ai le calendrier des IA , mais c 'est le secteur de Chalonne , je ne suis pas sure que ça soit le bon |
Par mapepette : le 11/05/08 à 20:18:28
Dire merci | courage llun, tout va bien se passé, je sais que sa peut etre stressant mais faut faire confiance en la nature ... aller, j'y crois a ta petite merveille qui va vite arrivé maintenant !!! |
Par llun : le 11/05/08 à 20:21:35
Dire merci | Là Mapepette , je cogite sur son insémination , signe que je ne suis pas si desespérée |
Par mapepette : le 11/05/08 à 20:28:33
Dire merci | moi je suis restée sur le message de ce matin pour ta juju, lol |
Par llun : le 11/05/08 à 20:47:34
Dire merci | C'était ou ton concours Mapepette? |
Page : < < | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous