Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par mapepette21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 11081 à 11120, Page : < < | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 > >
Par Opige : le 13/05/08 à 08:46:43
Déconnecté | Je suis d'accord ca égale le portrait que nous avait montrer llun !! Tu déchires EXOR !! |
Par huranne : le 13/05/08 à 09:39:00
Dire merci | tres joli exor!! superbe complicité entre Ju et le pti Lucky qui s'installe, courage LN!!! bn jrnée!! |
Par pilous49 : le 13/05/08 à 09:52:03
Dire merci | salut tout le monde! bon moi je suis en plein stress pour mes colloques et complètement à la bourre trop de trucs à faire! mdr la vidéo mapepette ça fait vraiment vas-y toute seule toi! yann, on pourrait essayer sur prim mes anciennes hipposandales pour quand tu le montes si tu veux comme ça tu pourrais laisser à la corne le tps de repousser sans fers et ça va vite en cette saison... Opige cool pour le 31 et pas grave pour le 1er tu ne viendras pas gagner avec nous! exor j'aime bcp ton portrait! |
Par Opige : le 13/05/08 à 09:57:44
Déconnecté | Pilou ... je viendrais gagner la prochaine fois !! Et puis comme ca ca me laisse plus de temps pour préparer Pigounet |
Par mapepette : le 13/05/08 à 10:03:50
Dire merci | coucou tout le monde !! superbe exor !! quel talent ... tu te fout de moi la piloutte ou je reve??? |
Par pilous49 : le 13/05/08 à 10:15:55
Dire merci | j'oserais pas mapepette tu me connais! pour ce midi mis je peux pas, Julien passe vers 12h pour la maison... |
Par huranne : le 13/05/08 à 10:17:09
Dire merci | oh au fait mapepette, superbe parcours, dommage pr ta chute, c'est vrai que ta ombre elle décolle!! Doit vraiment falloir suivre!! Elle a limitte l'air de se faire suer sur tes ptites barres ms tu as tt a fait raison, ne précipite pas les choses... |
Par Opige : le 13/05/08 à 10:24:18
Déconnecté | Les filles jeudi je fais grève ... on mange ensemble ??? |
Par huranne : le 13/05/08 à 10:46:24
Dire merci | Ptite question a tous les pros que vous êtes, le véto hier a vu mon cheval pr être sur que l'abcès qu'il a surement eu avait percé et être sûr que c'était terminé sauf qu'au lieu de ça, il a diagnostiqué une hyper-sensibilité de la sole de son pied blanc. Il a donc préconisé une ferrure avec plaque pr les premiers temps, une cure de biotine ( a 100€ la bouteille aie aie ) , et une radio pr vérifié que rien n'a été félé voir des micro fractures pck il été vrémt au but de sa corne et le fait d'avoir gratté pr chercher l'abcès n'a rien arrangé. Qu'en pensez vous, pck jmy connai pas tro... Merci, bn jrné a tous!! |
Par Opige : le 13/05/08 à 10:53:06
Déconnecté | Lara je pourrais pas répondre à ta question désolée mais Pilou ou ln ... |
Par ln49 : le 13/05/08 à 10:54:39
Dire merci | exor exor exor une beauté!!!!! superbe!!!!! huranne, il y va pas un peux fort là? et si tu faisait une cure de goudron pour durcir la corne? Il a un contrat avec le marechal?! C'est son pied blanc qui a eu l'abces? |
Par mapepette : le 13/05/08 à 11:10:47
Dire merci | j'ai pas envie de manger seule par ce beau temps |
Par huranne : le 13/05/08 à 11:16:50
Dire merci | ah oui la cure de goudron c en plus... nn pa de contrat ac le maréchal, il m'a dit kil falé juste une plak, par n'importe lekel. Eric a dit ke pr la radio, on alé attendre pr voir si les plakes suffisaient. La radio c pr etre sur ke c bien ca.. Jte jure ca pissait le sang.... et loulou soufré bcp a la pince a sonder... et oui c le pied blanc. ms il dit ke ds l'ensemble, il a pas une bonne corne... |
Par Opige : le 13/05/08 à 11:24:14
Déconnecté | Lara si t'es pas sure de l'avis de ton véto tu peux en faire venir un autre ??? |
Par huranne : le 13/05/08 à 11:27:04
Dire merci | oui ms bon, selon eric il est tres bien, jpense pas ki veuille m'entuber, il a bien vu ke j'etais embeter, c juste ke selon lui, et selon ce ke je veu, par mesure de précaution (en plus on n'en a pa fait a l'achat), une radio pouré s'imposer. Apres tout, autant etre sur, si ca va pas meiux, jprefere etre sure... ms bon sinn, il dit kavec du repos et une bonne ferrure ca va s'arrangern si c'est bien ca |
Par huranne : le 13/05/08 à 11:28:20
Dire merci | bah mapepette, t tt seule pr manger?? moi aussi tkt, enfin g lordi et de tt facon jmange pas lol |
Par mapepette : le 13/05/08 à 11:39:04
Dire merci | faut que tu mange huranne !!!! dis moi je comprend pas trop le pb de ton loulou ... il a mal a un pied? exuse j'ai aps tout suivi si tu te repete |
Par huranne : le 13/05/08 à 11:44:45
Dire merci | nn, c normal si ta suivi, LN l'avé vu aux ecuries c pr ca!! Depuis samedi (pa ce we ms celui d'avant), il est boiteux de l'AG. Et ça s'est aggravé vers le mardi, il boite depuis tres fort, donc on a pensé a un abcès, g dc fé pansement de graines de lin... pdt 4jours, il y a eu l'air d'avoir un truc ké sorti pis hier matin g areté le lin pr desinfecté et hier aprem, le véto est passé et donc il a regardé James et voila ce kil a dit: hyper sensiibilité de la sole, ya plus de corne dc peut etre ke ya eu un abcès ms de tte facon c t pas ca ki le faisait boiter. Gspr ke jsui claire??? et dc il a preconiser: ferrure ac plak, biotine et goudron et repos bien evidemment!! ms le loulou boite encore fort!! et si les plak n'arrange pas la boiterie, radio!! voila |
Par huranne : le 13/05/08 à 11:46:27
Dire merci | ah oui et je mange pas ce midi pck d'une la flemme de faire a manger et com jsui en "revision" jme sui levé ya une heure dc pas tres faim... ms jtaccompagne en pensé mapepette!! (et encore bravo pr ton parcours!! tu vien le 31mai aux ecuries? pck jsré surement de votre, si mon loulou veut bien partir en ballade et sil a plus mal aux pieds!!) |
Par mapepette : le 13/05/08 à 11:50:09
Dire merci | ah ok, sa y est j'ai tout compris pauvre james, j'espere que ca va aller mieux tres vite !!! et il est sur que c'est pas un abces le veto? pleins de zondes pour qu'il se retablisse vite la beau loulou !!! oui ok pour le 31 mai !!! et tu as interet d'etre la !!! que je te rencontre enfin quand meme !!!! |
Par Opige : le 13/05/08 à 11:50:17
Déconnecté | Lara c'est Aurélie qui est à l'origine de la balade du 31 |
Par mapepette : le 13/05/08 à 11:57:48
Dire merci | la je comprend pas huranne? tu parle a quoi !! |
Par huranne : le 13/05/08 à 11:58:17
Dire merci | mince dsl aurelie, javé pas tt lu... au pire jsré a vélo ms jsré la , promi!!! |
Par huranne : le 13/05/08 à 11:59:15
Dire merci | ben a toi je parlai mapepette!! c juste ke marie me dit ke c toi ki est a l'origine de la ballade!! |
Par mapepette : le 13/05/08 à 11:59:17
Dire merci | je t'ai pris pour huranne opige et je comprenais plus fait pas attention a mon dernier message !!! |
Par huranne : le 13/05/08 à 11:59:58
Dire merci | oula les chassé croisé!!! |
Par mapepette : le 13/05/08 à 12:00:16
Dire merci | j'ai trop hate !!! |
Par ln49 : le 13/05/08 à 12:02:03
Dire merci | je crise sur mes livrets de messse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive pas à imprimer dans le bon ordre ahhhhhhhh eh le mariage une sule et derniere fois |
Par huranne : le 13/05/08 à 12:03:36
Dire merci | courage LN!!! une seule et derniere fois heureusement!!! tkt, ca va etre le plus beau jour de ta vie!!! |
Par mapepette : le 13/05/08 à 12:07:10
Dire merci | oui courage LN !!!! ca va dans tes preparatifs? |
Par mapepette : le 13/05/08 à 12:07:40
Dire merci | merci huranne pour mon parcours, c'est mon plus beau malgré la chute !!! pepette est super !!! |
Par ln49 : le 13/05/08 à 12:09:53
Dire merci | bah faut que je finnisse le diapo car c pas ma soeur qui va le faire et les livrets de messe, sinon çà va. bon aller bon app' |
Par huranne : le 13/05/08 à 12:11:26
Dire merci | courage LN!! oui mapepette, ta jument etait super! Elle a un sacré coup de saut!! |
Par huranne : le 13/05/08 à 12:11:44
Dire merci | jsui pressée de la voir en vraie!! |
Par pilous49 : le 13/05/08 à 13:00:59
Dire merci | hurane pour ton gros il y va peut être un peu fort ton véto avec ses radios... c'est qui comme véto? (tu en as quelques uns sur Angers qui font bcp bcp de principe de précaution et qui se protègent bcp au risque de stresser les clients...) Et desfois véto et abscès ce n'est pas le meilleur duo... Il n'en aurait pas pls abscès pour continuer à boîter et un qui ne serait pas encore sorti. ma PS m'en avait fait 3 en même tps... a-t-il eu des anti inflammatoires? ça a tendance à favoriser l'infection donc du coup si tu as un reste d'abscès ça peut repartir... Pour la ferrure je ne te conseillerais pas je ne suis pas pour ce genre de ferrure donc je préfère laisser l'avis des pros. Est-ce qu'il a des pieds plats ou évasés avec très peu de sole et de paroi? En produits tu as toute la gamme keratex qui est bien pour solidifier la corne moi j'en suis contente. |
Par huranne : le 13/05/08 à 13:32:13
Dire merci | c celui de la clinik de beaucouzé, mr Fiscel. ben ya eu un abcès, on l'a vu ac éric percé ms il dit ke mm sans, il aurait boité, il est a vif, il n'a plus de sole, c pr ca kil voulé (au départ) faiire tt de suite une radio, pr voir quel epaisseur il lui restait. Il saigne, dc je présume kil en reste pas bcp!! nn il n'a pas eu d'anti-inflammatoire, juste la graine d lin appliqué sur la sole. Ms le pouls digité est tres elevé ce ki fé dire au véto kil y a eu une inflammation et/ou infection, ms comme jlui ai mis le pied ds l'eau de javel plusieurs fois, ca avait diminué. Pr la ferrrure, il m'a expliké que c t pr ke la corne se refasse et que les frottements ne l'esquinte pas. Depuis kil est deférré, il marche sur des oeufs... Keratex, tu achetes ca ou?? |
Par pilous49 : le 13/05/08 à 13:39:15
Dire merci | C'est la clinique où a été soigné mon gros, ils sont très bien mais desfois ils poussent un peu à la consommation... l'abscès il a perçé tout seul? en sole? il y a combien de jours? ça peut rester douloureux un moment après... la javel c'est bien, enfin sur la mienne ça marche bien. keratex je l'avais acheté là, c'est pas donné mais pas mal: Lien il n'a plus de sole de manière générale ou juste à l'endroit de l'abscès? il boîte comment là? la boîterie d'un abscès est assez caractéristique (enfin toutes celles que j'ai vu ) tu as l'impression que la jambe est cassée presque... en totu cas j'espère qu'il va vite se remettre... sinon sur sosabots tu as aussi els chaussons de soin à mettre avec une solution désinfectante dedans mais je n'ai jamais testé ni eu de retour dessus... |
Par huranne : le 13/05/08 à 13:43:57
Dire merci | oui l'abcès a percé tt seul, apres on a gratté. Il a percé pck il était sur graines de lin 4jours. Il a percé samedi dernier je crois. non il n'a plus de sole de manière generale, il saigne part sur la sole... le véto a dit kil ne boitait pas comme les chevaux boitent d'un abcès (cad patte cassée). jverrai ca ce soir, jvé alé le voir. le son c bien apparement ms le truc c kil pete un cable ds son box et kil eventre ts les pansements!! Le véto a dit de laisser a l'air libre jusqu a ce que le marechal ferre. Merci pilou!! |
Par huranne : le 13/05/08 à 13:46:57
Dire merci | juste, sur ton site, c koi le produit keratex?? jle trouve pas!! et non jsui pas blonde!!! |
Par mapepette : le 13/05/08 à 14:00:38
Dire merci | je connais peu aussi ce produit mais pilou m'en a parlé aussi ... j'espere que ca va le faire !!! courage huranne !! |
Page : < < | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous