Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette2021 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 11041 à 11080, Page : < < | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 > >
Par mapepette : le 11/05/08 à 20:49:53
Dire merci | saumur, ecole de cavalerie pourquoi? |
Par llun : le 11/05/08 à 20:52:53
Dire merci | Ah oui , on voit les batiments Comme ça , par curiosité |
Par mapepette : le 11/05/08 à 20:56:32
Dire merci | y en avait une belle prise par le photographe ou on voyait le superbe batiment derriere, mais 10 € la photo c'est cher, surtout quand tu as finis ton parcours les fesses dans l'eau |
Par llun : le 11/05/08 à 21:01:59
Dire merci | ouai c'est cher , mais on ne peux pas s'empecher d'en acheter a chaque fois; Enfin , c'est mon cas |
Par mapepette : le 11/05/08 à 21:37:56
Dire merci | si j'avais fait un sans faute oui la j'etais enervée contre moi !!! |
Par exor : le 11/05/08 à 22:08:52
Dire merci | llun: jpasse te voir demain ou pas? |
Par llun : le 11/05/08 à 22:13:24
Dire merci | je travaille demain EXOR Tu peux quand autrement dans la semaine? |
Par exor : le 11/05/08 à 22:16:29
Dire merci | je sais po! tu me dis |
Par exor : le 11/05/08 à 22:30:41
Dire merci | tu me dira quandd tu veux que je passe, tfacon jbosse pratiquement tou les jours |
Par llun : le 11/05/08 à 22:52:26
Dire merci | je serai dispo jeudi et vendredi , a partir de 18h (mais il faut que je le sache , sinon je traine aux pré de mes juments avant de rentrer) |
Par exor : le 11/05/08 à 23:04:53
Dire merci | ok jte dirais ca alors! |
Par jodulion49 : le 11/05/08 à 23:08:10
Dire merci | llun, à priori elle aurait été saillie le 28 juillet mais ce que je comprends pas ce sont les dates qu'elle a inscrit sur le certificat de saillie??? J'ai été récupéré Lady le 30 aout et elle a eu sa dernière écho le 5 septembre... les dates coïncideraient (dernière écho à 40 jours!) Sinon, j'ai eu un message d'un grand haras de PS en Normandie et le responsable dit que les juments ont en moyenne 1 mois de retard. Du coup j'ai regardé les dates de toutes les miennes et elles ont toutes 10 jours de retard!! |
Par llun : le 11/05/08 à 23:12:21
Dire merci | regarde bien , comme c'est de la monte en liberté , on inscrit la date de mise en présence de la jument avec l'étalon et non pas la date de 1er saut. C'est peut être là l'explication. C'est dingue ce retard de 1 mois. Tiens , je vais envoyer un mail au Haras de Blingel pour voir ce qu'il en est chez eux , ils ont une quarantaine de naissance par an. |
Par llun : le 11/05/08 à 23:13:03
Dire merci | ok Exor , tu me passes un coup de fil , même le jour même |
Par jodulion49 : le 11/05/08 à 23:16:04
Dire merci | Je vais regarder ça de plus près... Bonne nuit |
Par ln49 : le 12/05/08 à 09:07:53
Dire merci | Nouvelle info, ce n'est pas soleil d'anjou mais lulu gronde!!! super moche le nom! Donc rebaptisé lucky:wink: Merci j'adore pour ton joli poeme:a7: Donc on est aller chercher lucky, le licol tjrs pas remis derriere l'oreille... On a mis 20 mins pour l'attraper dans on petit pré... Très en défense, il tirait et se cabrait. Pour monté dans le van on a mis 20 mins aussi . là déjà j m'attendait à passer 1h minimum. Mais lucky pas trop nourrit à vite fatigué et à fini par céder. Il est trop mimi et comprend très vite les choses. Par contre vite viteà caster car monsieur à du mal avec l'autorité d'une femelle (moi). Plutot con car c'est moi qui vais l'eduquer le débourrer et le dresser.... vite hongre moi je vous dit! Je n'est pas toutes les photos c'est une amie qui est venu pour immortaliser la montée dans le van, mais voici qq photos: Départ ver une nouvelle vie: Arrivée dans sa maison temporaire: Belle complicité à venir...:a7: Joli petit modèle Instinct d'entier, d'autre sont sur mon teritoire! |
Par pilous49 : le 12/05/08 à 09:52:48
Dire merci | coucou à tous! ben il s'en passe des choses quand je m'en vais! contente pour toi pepette si ombre était bien et vivement la vidéo! il est trop mimi ce lucky! ça m'étonnait aussi un aussi beau nom que soleil d'anjou chez jérôme! mais lucky c'est tout mimi aussi! et alors c'est quoi AQPS ou PS? c'est marrant parce que la photo où Ju lui caresse l'épaule j'ai presque la même avec Quassie de l'autre côté de la barrière mais sans le soleil! alors llun les nouvelles du jour? pour ma Quassie tu crois que si je fais une pause dans les granulés après ça ira mieux? je les ai bcp nourris au concentré cet hiver ça viendrait de là? et elle s'est mise à tiquer à l'air il y a quelques semaines sans raison... tout doit être lié... Enfin sinon pour nous 2 jours très sympas en Normandie avec un super soleil et de bons galops sur la plage de Deauville avec un adorable petit quarter.. on a fait nos premiers pas en équitation western ben c'est pas évident de changer de cheval et de réflexes... mais au bout d'un moment on se comprenait tous les 2, c'était moins le cas avec Nico mais bon il était plus tendu que moi! |
Par paquerette20 : le 12/05/08 à 18:39:38
Dire merci | Coucou à tous Dommage mapepette... Mais bon si tu sais quelles ont été les erreurs commises, la prochaine fois, ça se passera bien Llun : toujours rien ? Comment est-ce possible que "toutes" les juments aient un mois de retard ? ln : il a vraiment une très joli tête ce lucky.... Sympa le premier nom Je pars demain pour Montpellier... Lundi prochain je serai à Pau.... Jeudi dans 15 jours je serai à Caen.... Bref, je ne passerai pas sur le forum avant 15 jours.... Et aussi 15 jours sans voir les poneys |
Par mapepette : le 12/05/08 à 19:07:12
Dire merci | bonjour tout le monde !!!!!!!! il pleut comme pas permis ici !! grosse nuée !! alors llun elle en est ou ta juju? piloutte, j'imagine le galop sur la plage quel bonheur et reve !!! j'aimerai emenné ombre un jour ... au fait demain midi tu es dispo? ln je me repete mais j'adore sa bouille !!! trop heureuse pour vous et surtout pour juju !! tu vas nous manquer paquerette !!!! |
Par ln49 : le 12/05/08 à 19:09:39
Dire merci | vraiment tu nous narge pilou avec tes galop sur la plage!! oui llun çà avance? |
Par mapepette : le 12/05/08 à 19:32:42
Dire merci | bug ordinateur, y a eu du tonnerre !!! je trouve aussi LN que piloutte fait que de nous narguer !!!! |
Par mapepette : le 12/05/08 à 19:38:50
Dire merci | vous vous foutez pas de ma bouille, hein?????? deja alex s'est moqué toute la journée, alors STOP !!! on voit pas ce qui s'est passé pour la chute, dommage !!! pour le 1er parcours de la saison, je suis aux anges, jamais elle n'a été aussi bien pepette, et sa va etre encore mieux avec le travail qui nous reste a faire !!! aller j'y crois fort !!! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5dzw1&v3=1" class='zoombox zgallery134503' ated=1[/obj] |
Par jodulion49 : le 12/05/08 à 19:55:25
Dire merci | c'est une belle chute, elle en avait fait assez, et elle s'est dit: tout le monde descend, au prochain!!!!!!! |
Par Opige : le 12/05/08 à 20:44:02
Par Opige : le 12/05/08 à 20:51:20
Déconnecté | Sinon Pilou je ne viendrais pas à vay ou fay enfin au trec du 1er juin car Isa (la nana qui m'a vendu Opige) fait un rallye chez elle du coup j'y participe et comme ca c'est Mickael qui me ramene le van le lundi Enfin voili voilou !! |
Par mapepette : le 12/05/08 à 20:55:33
Dire merci | genial opige !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool pour le 31 mai serait il chochotte ton loulou? trop fort !!! je suis contente que se soit ca et rien de grave, tu dois attendre combien de temps pour le remonter? ah les chevaux, ils nous menent par le bout du nez, hein?!!! tu vois opige, je ne l'avais pas dit mais tu as raison, bcp de peronnes m'ont dit que ombre s'ennuyait sur 1m (pas moi en tout cas, c'est deja tres sport !!) mais tant que je suis pas en osmose a 100% avec elle sa serre a rien de monter, car on pourrait se faire peur et la, aie !!! donc on reste sur 1m et on verra plus tard !! jodulion : je voulais sauter toute seule sur la video sa donne cette impression alors que qu'elle ne pouvait pas le prendre puisqu'elle etait arrété après le 1er oxer du double ... te moquerais tu de moi jodulion? |
Par Opige : le 12/05/08 à 21:02:43
Déconnecté | Je ne peux pas le monter tant qu'il boite ... ensuite il faut que ca "cicatrisé" que la fourchette durcisse une fois que ca c'est bon et bien je peux remonter sauf si il boite (comédie ...) et dans quel cas le maréchal mettra une plaque comme ca pas de contact avec la fourchette et il pour oublié que ca fait mal de marché et oui c'est une vrai chochotte limite comédien ... il saute sur l'autre antérieur pour marcher Je veux bien croire que ca lui fasse mal mais il est tout de meme sous équipalazone .... Voilà enfin je vais le voir demain on verra bien ... |
Par mapepette : le 12/05/08 à 21:05:43
Dire merci | c'est quelque chose qui fait mal mais qui n'a pas de gravité, heureusement !! donc tu diras a ton loulou qu'il se retablisse vite pour la balade du 31 mai !!!! on dit souvent que les animaux ressembles a leur maitre? serais tu chochotte opige? en tout cas c'est une boule d'amour ton loulou donc toi aussi certainement !! patience patience ... il va vite guerir ... |
Par Opige : le 12/05/08 à 21:09:05
Déconnecté | Non je suis pas chochotte mais j'aime bien que mon homme s'occupe de moi quand je vais pas bien et je pense qu'il fait pareil en effet !! Mickael pense qu'il sera vite remis surtout quand il arretera se prendre pour la derniere star du ciné |
Par elios49 : le 12/05/08 à 21:09:38
Dire merci | Salut ts le monde bon je commence par la mauvaise nouvelle prim est déféré donc sa me gonfle sévère il va avoir les cloches au pré. Plus réjouissant nous sommes allez voir le grand prix de la baule hier c'était vraiment géant trop imprèssionant, le parcours était super difficile. llun ça évolue comment? Mapepette Ombre est vraiment bien sur le parcours mais elle a vraiment l'impression de se faire c___r sur ce niveau de barres. ln et juju ce lucky comment il va? |
Par mapepette : le 12/05/08 à 21:16:52
Dire merci | je sais elios mais elle n'a que 6 ans, faut pas aller trop vite, en tout cas c'est mon avis et comme j'ai dis a opige on montra en concours quand on sera nikelle toute les deux, on peut se faire peur et ca je ne le veux pas et après bonjour le boulot !!! faut pas bruler les etapes (moi c'est ce que je pense ) ... quelle galere pour prim ... courage, il va finir par arrété !! (enfin j'espere ) ... opige, tu as raison de demandé de l'amour et de l'attention, nous les femmes on en a besoin !!! et si ton lou se croit star de cinema c'est que pour le reste il est en forme le pepere !!! |
Par mapepette : le 12/05/08 à 21:24:15
Dire merci | et fly il en est ou? sur cheval annonce y a un super SF hongre a vendre d'1m75 de 11 ans !!! |
Par Opige : le 12/05/08 à 21:34:43
Déconnecté | Ba je crois que fly devait faire une visite véto samedi sur un cheval qu'il a vu du coup mise a part les cavaliers de bellevue ou ln ou Lara je vois pas qui pourra nous répondre !! En fait mapepette je suis d'accord avec toi il faut prendre son temps avec les chevaux !! Et pige mange donc tout va bien A soir pour tout les propriétaires de PS tant qu'ils mangent c'est que c'est pas encore trop grave Yann pour prim tu vas le mettre en vacances ??? parce que si oui ca serait peut etre le moment pour qu'il se refasse de la corne, non ???? |
Par mapepette : le 12/05/08 à 21:45:45
Dire merci | et le defferer a l'arriere au debut? c'est ce que j'ai fais pour ombre qui se deferrait 4 fois dans le mois (mon marechal en pouvait plus ) |
Par Opige : le 12/05/08 à 21:59:45
Déconnecté | Je crois que le problème c'est qu'il deferre de l'avant |
Par paquerette20 : le 12/05/08 à 22:43:40
Dire merci | elios, t'as vu les video sur mon compte dailymotion ? |
Par exor : le 12/05/08 à 23:34:26
Dire merci | C est l anniv de ma collegue demain, c est ses 20 ans alors je voulais lui faire un truc sympa.. vous en pensez koi? |
Par jodulion49 : le 12/05/08 à 23:38:20
Dire merci | magnifique!!!!! |
Par exor : le 12/05/08 à 23:47:26
Dire merci | fo pa exagéré mais c est gentil en tou cas! |
Par paquerette20 : le 13/05/08 à 07:33:09
Dire merci | Superbe ! Tu n'auras pas de mal à faire le welsh pour le national |
Page : < < | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous