Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par mapepette21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 22161 à 22200, Page : < < | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 > >
Par pilous49 : le 06/04/09 à 20:52:49
Dire merci | ou pepette va virer de bord et tomber amoureuse! |
Par mapepette : le 06/04/09 à 20:59:33
Dire merci | je crois qu'elle devient "bi", cette apreme c'etait gros amour avec jody, les deux en chaleurs, les deux qui font pipi en meme tps, franchement trop drole !! mais jody a du gris, voila pk pepette l'accepte de suite, tout ce qui est blanc ou gris est direct dans le coeur de pepette dis pilou, faut qu'on se la fasse la balade dans la foret de brossay, c'est un vrai paradie pour les gros gros galop !! regarde, c'est que des chemins comme ca !!! y a des km et des km !!! |
Par pilous49 : le 06/04/09 à 21:08:43
Dire merci | excellent pepette qui se cherche enfait! oui il donne envie ce chemin... de faire du pas bien sur! vous avez dû faire une belle balade! allez à partir de cet été je serai près de vous et je pourrai vous rejoindre! |
Par grumly : le 06/04/09 à 21:10:49
Dire merci | regarde, c'est que des chemins comme ca !!! y a des km et des km !!! J'ose même pas imaginer l'état du petit pois dans la caboche à l'arrivée |
Par mapepette : le 06/04/09 à 21:54:50
Dire merci | j'avais grosse faim oui elle doit se chercher !! vivement cet ete !!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon cette foret !!!!!!!!!!!! |
Par pilous49 : le 06/04/09 à 22:01:42
Dire merci | pff ma puce n'arrête pas de pleurer et nico n'est tjs pas là... sinon je suis en pleine recherche de cuisine et je penche pour une couleur bordeaux! quand je pense que je regarde ça et les robinets de la slle de bains c'est que ça avance!!!!! |
Par grumly : le 06/04/09 à 22:14:04
Dire merci | je suis en pleine recherche de cuisine et je penche pour une couleur bordeaux! C'est pas exactement bordeaux je crois, mais bon les nuances de couleur et moi Lien Made in Ikea avec des bouts de Leroy Merlin. |
Par llun : le 06/04/09 à 22:17:03
Dire merci | Les nouvelles ne sont pas très bonnes, suspission de fracture pour NANCY |
Par mapepette : le 06/04/09 à 22:43:28
Dire merci | que se passe t-il llun pour nancy???????? |
Par mapepette : le 06/04/09 à 22:46:45
Dire merci | comment sadoit etre tron bon de regarder des cuisine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas moi qui vait te dire que le bodeaux c'est nulle, y a qu'a regardé mon van et la plupart des choses a pepette !! et aussi ma sdb, ma porte et mon portail!!! vive le bordeaux !!!! trouve en une qui a les frais de tiroir !!! les tiroirs ne claque pas ils se ferment en douceur !!! |
Par pilous49 : le 06/04/09 à 22:47:15
Dire merci | oh non llun! tu as vu un véto? c'est ce genre là voilà grumly! j'en ai vu une presque pareil mais un peu moins rouge. c'est la tienne? |
Par mapepette : le 06/04/09 à 22:47:39
Dire merci | merdouille llun, j'avais pas vu le coup des trois pattes ... que vas tu faire.? |
Par llun : le 06/04/09 à 22:48:04
Dire merci | Je suis partie 2 jours et a mon retour elle était sur 3 pieds . Ce matin elle était couchée et n'est même pas venue manger. |
Par mapepette : le 06/04/09 à 22:48:48
Dire merci | tres sympa grumly cette cuisine |
Par llun : le 06/04/09 à 22:50:07
Dire merci | Si c'est une fracture , il faut la platrer et immobilité totale pendant des mois. Sachant que si tout va bien de ce coté là elle sera suitée... Bref , ingérable! |
Par mapepette : le 06/04/09 à 22:50:15
Dire merci | Oh non, mais faut qu'elle se leve pour des radios !!! quel est le membre touché? un posterieur? |
Par mapepette : le 06/04/09 à 22:51:23
Dire merci | elle poulinerai debout? elle doit etre lourde en plus pour son membre touché !!! comment la sens tu? |
Par llun : le 06/04/09 à 23:01:02
Dire merci | Je lui ai fait une injection ce matin et en insistant elle s'est levée heuseusement!! Elle souffre énormément, c'est ça le pire. |
Par llun : le 06/04/09 à 23:02:29
Dire merci | Quand je dis immobilté totale , ca veut dire au placard , elle pourra je l'espère pouliner en se couchant. |
Par llun : le 06/04/09 à 23:03:38
Dire merci | En plus impossible de remtter la main sur mes bandes de repos , ça me sert trellement rarement que je suis incapable de savoir ou elles sont. |
Par mapepette : le 06/04/09 à 23:09:18
Dire merci | oh j'espere que sa rien pas trop grave, un veto va venir? comment est son membre? comment a t-elle pu se faire ca ? |
Par llun : le 06/04/09 à 23:16:44
Dire merci | Le véto est bien sur deja venu, c'est elle qui me parle de fracture. Le tendon est très gonflé donc j'espère de mon coté qu'il ne s'agit que d'une entorse , ou a la rigueur d'une tendinite. C'est son pied qui a toujours eu des problèmes. |
Par llun : le 06/04/09 à 23:18:44
Dire merci | Je vous tiens au courant demain. J'espère qu'il n'y aura pas de bazard cette nuit car j'ai du construire un mini paddock de fortune en urgence et séparer Nancy de Champagne. Du coup j'ai mis Rhydwen avec Champ alors qu'ils ne se connaisse'nt pas , le tout a la nuit tombante |
Par mapepette : le 06/04/09 à 23:38:28
Dire merci | courage llun, je suis admirative de ta force, je t'envoi pleins d'ondes !!! |
Par llun : le 06/04/09 à 23:48:26
Dire merci | Merci Mapepette Je reviens a l'instant des prés , tout le monde est a sa place , c'est déja ça. On y verra plus clair après les radios. Bonne nuit Mapepette. |
Par pilous49 : le 06/04/09 à 23:57:25
Dire merci | courgae llun on croise les doigts pour que ce ne soit pas si grave. tiens nous au courant surtout et si tu as besoin d'aide n'hésite pas maintenant que je ne suis plus enceinte. sinon d'un point de vue "technique" pour sa felure Epi avait un pansement robber jones du sabot au haut de la cuisse mais un peu moins rigide qu'un platre bien qu'immobilisant toute la jambe et après quelques jours d'adaptation il se couchait assez facilement et régulièrement. |
Par paquerette20 : le 07/04/09 à 08:34:20
Dire merci | Oh llun, je suis vraiment désolée ! Mais comment a-t-elle pu se faire ça ? Tiens nous au courant !! |
Par Opige : le 07/04/09 à 09:27:00
Déconnecté | COUCOU bon je vais bien mais j'ai mal ... saloperie de bourin ... Bon je vous raconte bien que pilou en ait dit l'essentiel !! Chute sur branche basse !! Pige a eu peur, a piler, baiser la tete et moi zou ... par terre !! J'étais franchement morte de rire ... je repasse au pas nickel !! (a savoir pour la prochaine fois ) Puis le dernier obstacle contre haut une foulée contre bas ... il me fait ca nickel sauf que pour le contre bas je lui laisse glisser les renes afin qu'il étende son encolure et là il me fait des zigzag et moi un peu fatiguée pas trop a ma place je chute ... je me fais bien mal ... le doigt en sang ... le cul meme pas je vous en parle, les deux chevilles mal et le bras gauche !! Et mon pauvre jaune qui me regarde tout malheureux et quand je veux remettre les renes par dessus l'encolure me fait "arrrrh je suis un cheval battu" ... Va aller chez pirard lui Enfin comme dit Ln il est jeune ... il a surtout 5ans et je vais ramasser cette année ... Conclusion il va manger du plat pour rouler droit et moi de la mise en selle sous l'oeil de Ln ... |
Par paquerette20 : le 07/04/09 à 17:17:03
Dire merci | llun : des nouvelles aujourd'hui ? Opige : bah dis donc Et oui, il n'a que 5 ans... Et aussi gentil soit-il il t'a rappelé qu'il ne connaissait pas encore son métier sur le bout des doigts J'espère que ça va mieux... J-Phi te badigeonne de gel d'Arnica ? Ce n'est pas éliminatoire la chute en TREC ? Je comprends pas comment ça peut l'être en CSO au point de ne pas permettre de finir son tour mais ne pas l'être en TREC Demain midi je suis en congé jusqu'à mercredi prochain Mais je ne serais pas dans le coin... Vacances à .... Paris Message édité le 07/04/09 à 17:15 |
Par pilous49 : le 07/04/09 à 18:05:07
Dire merci | coucou! tu dois être bien contente d'être en vacances paquerette! pour les chutes en trec et cso c'est vrai que c'est bizarre mais remarque les chutes ne sont pas éliminatoires dans les autres disciplines non plus, ils doivent considérer qu'elles sont plus dangereuses en cso... je suis en train de me poser pas mal de questions sur Quassie, j'aimerais qu'elle puisse profiter de l'herbe de printemps mais chez moi il n'y en a pas bcp et de toute façon je n'en veux pas c'est mauvais pour mes grisous... mes parents en ont en creuse mais ça les fait ch**** de me rendre service en la prenant quelques semaines pour qu'elle se retape... je ne sais pas ce que je pourrais trouver comme solution qui resterait raisonnable... |
Par pilous49 : le 07/04/09 à 18:05:34
Dire merci | llun, ça donne quoi pour Nancy? t as les résultats des radios? |
Par paquerette20 : le 07/04/09 à 18:07:48
Dire merci | Pilou : llun ne cherchait pas justement à sous-louer son pré à Gretz ? |
Par paquerette20 : le 07/04/09 à 18:10:07
Dire merci | Les chutes sont aussi éliminatoires en CCE sur le cross et sur le CSO. En fait, il n'y a qu'en dressage que ce n'est pas éliminatoire. |
Par ninou49 : le 07/04/09 à 18:44:39
Dire merci | pilou mp |
Par pilous49 : le 07/04/09 à 18:46:51
Dire merci | normalement c'estr Karine qui reprend le pré à grez mais de toute façon c'était loin pour moi avec la petite en plus des autres à écouflant... je l'aime bcp mais c'est vraiment un casse-tête... elle était belle cet été ça me déprime de la voir... |
Par paquerette20 : le 07/04/09 à 18:49:12
Dire merci | faut que tu trouves des gens qui voudrait un cheval de compagnie dans leur pré... |
Par pilous49 : le 07/04/09 à 18:57:13
Dire merci | oui ou alors je pensais éventuellement pour un ado comme elle est sympa ou comme poulinière mais là faut quelqu'un qui veut tenter le coup, elle n'a pas un mauvais papier mais elle est "risquée"... mais j'aimerais bien éventuellement pouvoir la récupérer un jour pour Adélie peut être donc pas évident de la confier... |
Par paquerette20 : le 07/04/09 à 19:26:41
Dire merci | Bah j'avoue que vu l'état dans lequel elle est actuellement, ça va pas être évident de toute façon de trouver quelqu'un qui te la prenne en vu d'être montée, si ? |
Par pilous49 : le 07/04/09 à 19:39:33
Dire merci | en fait il faudrait quelqu'un qui a bcp d'herbe et qui la laisserait regrossir avant de la monter ou de la faire pouliner... moi j'ai peur de ne jamais y arriver vu que je ne peux pas la séparer des autres pour l'instant... quand on l'a "débourrée" en balade l'an dernier elle était bien mais cette année l'herbe n'a pas l'air de pousser... quitte à ce que je garde les frais d'entretien véto/maréchal... enfin je sais pas trop... elle n'implique pas de soins particuliers mais il lui faudrait de l'herbe normande... |
Par mapepette : le 07/04/09 à 20:13:51
Dire merci | llun des news???????, dis paquerette tu m'emenne en vacances avec toi ????!!!!!! STP !!!! j'ai recuperé ma voiture, je psycot sur l'embrayage ... je suis une trouillarde, j'ai deja pas confiance en la mecanique mais la mais bon il a l'air normal, on pense la vendre dans quelques mois si le taf de paul continu de bien repartir comme en ce moment ... pepette a une peche d'enfer !! a croire que les grosses balades et le trec la stimule, ou bien c'est l'herbe elle est ronde comme une tite baleine pour quassie c'est vrai que sa lui ferait un enorme bien de lui trouver un bon herbage, elle se retaperait dur je suis sur !!! faudrait trouver quelqu'un de confiance qui accepterait de l'avoir pour la retaper et l'idée du petit poulinou par la suite n'est pas mal !! au fait tu pense plus a faire saillir naiade pilou? |
Page : < < | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous